Avis clients Kbane

je suis satisfait

Je suis satisfait

Par guy.ederle il y a 3 ans

Kbane Barentin

Technicien ponctuel et respectueux du lieu. très efficace et très compétant,qui de plus vous laisse un chantier propre. Cerise sur le gâteau !! très courtois et pas avare de conseils.

Technicien ponctuel et respectueux du lieu. très efficace et très compétant,qui de plus vous laisse un chantier propre. cerise sur le gâteau !! très courtois et pas avare de conseils.

Par dominique.metsu il y a 3 ans

Kbane Arras

je n'ai pas eu de problème

Je n'ai pas eu de problème

Par lmichez il y a 3 ans

Kbane Arras

Je donne cette note car il y a eu des petits soucis de pièces mais tout a été géré professionnellement. Je suis très contente, pas de soucis.

Je donne cette note car il y a eu des petits soucis de pièces mais tout a été géré professionnellement. je suis très contente, pas de soucis.

Par nadine.bauduin il y a 3 ans

la qualité du travail.

La qualité du travail.

Par anthony.henoch il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

si je me fis à la dernière visite ça c'est bien passé. j'ai encore quelque soucis qui sont en cours de règlement.

Si je me fis à la dernière visite ça c'est bien passé. j'ai encore quelque soucis qui sont en cours de règlement.

Par debutrie il y a 3 ans

Kbane Barentin