Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

un service irréprochable. Seul bémol nous avions commandé 5 sacs à granule, nous avons été livré de 2 sacs. erreur résolu rapidement.

Un service irréprochable. seul bémol nous avions commandé 5 sacs à granule, nous avons été livré de 2 sacs. erreur résolu rapidement.

Par melfredmartin il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Travail de pro????????

Très bon contact avec la société Kbane..technicien au top..travail sérieux et pro????????

Par BASSENE Soukeyna il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/04/2020

rapport qualité/prix

Rapport qualité/prix

Par annelaureguilbert il y a 3 ans

Kbane Caen

Très professionnel, je recommande et donne les coordonnées ...

Très professionnel, je recommande et donne les coordonnées à mes amis.

Par NATHALIE DRIAUX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce qu'on a eu un soucis avec le poêle et le soucis n'a été trouvé qu'à la 3ème intervention et les techniciens mettaient en cause notre utilisation.

Par melanie.lemoine1603 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

certains joints oubliés et/ou insuffisants lors de la pose des fenêtres ont favorisé des infiltrations d'eau (je précise : épisodes météorologiques particulièrement importants ) Après une première intervention une nouvelle fuite est survenue . A chaque...

Certains joints oubliés et/ou insuffisants lors de la pose des fenêtres ont favorisé des infiltrations d'eau (je précise : épisodes météorologiques particulièrement importants ) après une première intervention une nouvelle fuite est survenue . a chaque fois la réaction a été rapide.je pense que le problème a été bien compris. j'attends la prochaine tempête pour conclure de l'efficacité ..

Par francoise.montagne0441 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce que ça s'est bien passé mais ils ont pris 1 mois pour trouver la solution.

Par psoudant il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Je dois rappeler l'entreprise qui ne m'a pas rappelé. J'ai 2 photos qu'on m'a montré et il y a 2 choses à refaire. Suite aux appels sans retour, je ne peux pas mettre plus.

Je dois rappeler l'entreprise qui ne m'a pas rappelé. j'ai 2 photos qu'on m'a montré et il y a 2 choses à refaire. suite aux appels sans retour, je ne peux pas mettre plus.

Par frederic.victoire il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Prestation top de A à z

Prestation top de la partie commerciale à la partie mise en oeuvre par des personnes compétentes et motivées

Par SALA roger il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020