Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

ça peu toujours être mieux.

ça peu toujours être mieux.

Par pedersoli.dimitri il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

J'ai eu malheureusement le premier contact avec une commerciale qui va vendu un produit pas très adapté à ma maison et depuis j'ai quelques soucis avec mon installation

Par Sabine Lannoy il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun suivi une fois la commande validee, difficile d'avoir les interlocuteurs, qui ne rappelle pas malgré les messages. Engagements de délais non respectés

Aucun suivi une fois la commande validee, difficile d'avoir les interlocuteurs, qui ne rappelle pas malgré les messages. engagements de délais non respectés

Par arnaud.chombart il y a 4 ans

Le service

Le service

Par mfleury76 il y a 4 ans

sérieux , ponctuelle

Sérieux , ponctuelle

Par queva.ezechiel il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le service commercial n'est pas tres aimable, des lenteurs administratives. Tres impersonnel au niveau des mails échangés. Des délais de réponses assez long. Un devis qui finalement s est avéré erroné Par contre rien à dire sur les personnes qui posent...

Le service commercial n'est pas tres aimable, des lenteurs administratives. tres impersonnel au niveau des mails échangés. des délais de réponses assez long. un devis qui finalement s est avéré erroné par contre rien à dire sur les personnes qui posent, surtout quand lenclient est présent.

Par frdehaene il y a 4 ans

parce que tres satisfait

Parce que tres satisfait

Par goron_dominique il y a 4 ans

Sérieux , dévoués et bon matériel proposé

Sérieux , dévoués et bon matériel proposé

Par jc.serre il y a 4 ans

Kbane Rouen

gentillesse du technicien, qualité de ses conseils,, amabilité des intervenants au téléphone. impression de disponibilité et d 'écoute du personnel

Gentillesse du technicien, qualité de ses conseils,, amabilité des intervenants au téléphone. impression de disponibilité et d 'écoute du personnel

Par lecsyl il y a 4 ans

Personnel sérieux et professionnels