Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Oui tout à fait

techniciens parfait

Techniciens parfait

Par francis.deloffre il y a 4 ans

Kbane Rouen

La qualité des produits vendus ainsi que la qualité de l'accompagnement des équipes kbane et leur professionnalisme

Par pereirahelene il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L equipe m a donnée le choix du rendez vous , ponctuel et ont fait e travail correctement Equipe pare et fils trés polis et professionnels

L equipe m a donnée le choix du rendez vous , ponctuel et ont fait e travail correctement equipe pare et fils trés polis et professionnels

Par roubaisien59 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Professionnalisme

Professionnalisme

Par malikaroussel il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

baie vitrée pas bien alignée bute un peu . très bon travail mais voir décalage quelques millimètre.

Baie vitrée pas bien alignée bute un peu . très bon travail mais voir décalage quelques millimètre.

Par mathieu.sidrot il y a 4 ans

pas d 'explication .

Pas d 'explication .

Par elodie.76410 il y a 4 ans

Nous sommes très satisfait

Nous sommes très satisfait

Par montmiraille il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne qualité de l'intervention, comme à chaque dois. Par contre extrêmement difficile de joindre quelqu'un puis d'obtenir un rendez-vous. => plus de 2 semaines se sont écoulées entre mon premier appel et le moment de l'intervention J'avais un ...

Très bonne qualité de l'intervention, comme à chaque dois. par contre extrêmement difficile de joindre quelqu'un puis d'obtenir un rendez-vous. => plus de 2 semaines se sont écoulées entre mon premier appel et le moment de l'intervention j'avais un écoulement majeur d'eau suite à la rupture du groupe de sécurité. je vous laisse faire le calcul d'un robinet d'eau ouvert à fond 24/24 pendant 2 semaines. dois-je vous envoyer la facture, sachant que vous annoncez que vous intervenez sous 48h?

Par seyrat.cedric il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Qualité des produits posés et pas de mauvaise surprise sur l'installation et la pose des produits.

Par p.lamac il y a 4 ans