Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

un rendez vous a été fixé et nous n'avons pas été prévenu que la rendez vous n'allait pas être honoré.

Un rendez vous a été fixé et nous n'avons pas été prévenu que la rendez vous n'allait pas être honoré.

Par renaudrigot il y a 4 ans

Kbane Rouen

Personnel aimable et de bon conseil.

Personnel aimable et de bon conseil.

Par laurent.eme il y a 4 ans

Le service compétent et impecable

Le service compétent et impecable

Par romain.annececile il y a 4 ans

Kbane Rouen

J ai fait l entretien de mon poêle la personne est repartie en laissant la céramique blanche toute noir pas très professionnel

Par gsxr-aeon il y a 4 ans