Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Mauvaise gestion administrative

Le RDV a été avancé de 3 semaines sans flexibilité sur la date et l'heure. On nous a demandé de payer la prestation alors qu'il s'agissait d'un contrat annuel avec prélèvements (je dois encore attendre le remboursement). Le service client n'est pas à la hauteur, alors que nous sommes client depuis 8 ans.

Par SAMPIC Marie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Kbane Barentin

Magasin bien achalandé commercial convainquant produits ...

Magasin bien achalandé commercial convainquant produits design mais après avoir fait poser un produit far de la marque Kbane tout c’est gâté :
Problème a l’installation (mauvais produits)
Problème à la mise en fonction
Problème de dépannage (6 sac en 2 ans)
Et pour clore le tout on nous explique que le produit n’est pas vraiment adapté à ce que le commercial nous a très fortement recommandé.
Le produit est très design mais très fragile
Pour un produit à plus de 5500€
Nous avons beaucoup d’amertume

Par GUEROULT BRUNO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Kbane Arras

Entretien poêle granulé.

En arrivant échelle trop petite pour le ramonage par l'extérieur mais après avoir insisté ramonage effectué, plaque de feu cassé ce qui arrive bien-sûr mais ne pas essayer de la remettre sans le dire au client.
Facture reçu par e-mail le poêle à granulé qui apparaît en entretien n'est pas le mien.
178 euros pour un coup de soufflette et aspiré le feu ça fait vraiment cher. La vis sans fin n'a pas été nettoyée, le compteur du feu n'a pas été remis à zéro.
Et forcément quasiment impossible de joindre kbane par téléphone

Par DUTILLY JEAN FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Compétence à revoir et mauvaise gestion de la relation ...

Compétence à revoir et mauvaise gestion de la relation client pour juste une prestation de ramonage d'un poil à bois et un changement de joint qui a nécessité 3 interventions en 2 mois.
Standard et équipe gérant les interventions non joignable par téléphone pendant plus d'un mois.

Par DECAP Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Déçu que le commercial nous a pas pas rappeler pour la prime

Très contente de l installations
Des explications personnes au top
Par contre déçu car on attends toujours un coup de fils du commerciale
Pour la prime et à se jour toujours pas de nouvelles
Donc on nous a dit qui était trop tard pour les papiers pour cette prime à se jour toujours pas de nouvelles
Donc très déçu Et j espère que vous me donnerais des nouvelles ou un geste de votre part

Par DA SILVA Antonio il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Kbane Barentin

Contente globalement de la pose de mon insert à granulés ...

Contente globalement de la pose de mon insert à granulés mais deçue à l usage de la trappe posée sur le côté de la cheminée qui n est pas du tout pratique !

Par NAGARD MARINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

REALISATION DU CHANTIER BIEN ANECDOTIQUE ;

Au premier contact équipe sympathique et apparemment professionnelle. Travaux réalisés en plusieurs étapes l'équipe étant dispersée sur d'autres chantiers .Réalisation satisfaisante mais finitions promises non effectuées malgré les promesses évoquées par le chef d'équipe.

Par DUHAMEL FRANCIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/08/2019

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun suivi quand il y a un problème et même sous garantie ...

Aucun suivi quand il y a un problème et même sous garantie !!
Kbane restera une erreur à ne plus commettre !!

Par VANHULLE Fabienne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Kbane Barentin

Propreté de la prestation a revoir.

Prestation moyenne point vue propreté. Le technicien a laisser des traces partout dans la maison et lors de l'entretien du poêle, il n'a pas protégercomme les années précédentes. 1ère fois depuis 8 ans que ça arrive...

Par loqfred il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Deception +++

Deception +++
Avaient oublié le gainage de la cheminée à Lyon
Pas vérifié la sécurité demandée lors du devis ( beton autour des boisseaux)
Avait prevu une aeration finalement non faite... ne la dėduisaient pas de la facture...
Pose de floconnage en isolation des combles : pas de toile dessous...obligation depuis septembre...

Par BONNARD Gerard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Bonjour Mr BONNARD,

Merci pour votre témoignage, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont généralement satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience.

Nous aimerions beaucoup savoir si, depuis notre dernière intervention, vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane Rillieux-la-Pape est joignable au 04 72 20 30 10 du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Kbane Lyon Nord

Devis effectué en octobre pour travaux prévus en novembre ... [Résolu]

Devis effectué en octobre pour travaux prévus en novembre
Cependant en novembre le rdv n a pas été honoré puis plus aucune nouvelle pour finalement devoir prendre contact moi même avec la cellule de Lyon et finalement une intervention en février
Dommage d être isolée à la fin de l hiver
En revanche bravo aux deux techniciens qui ont fait un travail parfait et performant

Par BOUTEMY Emilie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

J'ai bien entendu vos retours sur nos retards suite à la fermeture de notre agence de Charancieu et le sentiment d'abandon que vous avez ressenti car en effet notre service client n'a pas été réactif pour reprendre contact avec vous. Nous sommes désolés pour tout ça et sommes en tout cas contents que le résultat final soit correct ainsi que le comportement de l'équipe Deo/Johann.

Nous vous souhaitons une bonne journée

L'équipe isolation de Kbane Lyon nord

Kbane Amiens

Temps d'attente long, encaissement du chèque de paiement ...

Temps d'attente long, encaissement du chèque de paiement sans que les documents pour le déblocage de fond ne soit fournit. Difficulté à joindre les services... etc

Par Mme LANSMANT JUSTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je ne conseille pas cette isolation

Le travail a (je l’espère) était bien effectué même si nous avons eu des dégâts (réparés rapidement mais pas aussi bien qu’avant le dégât). Déplus le discours d’un des deux intervenant m’a laissé sous entendre que l’isolation était inutile dans notre cas... et qu’un futur changement de spot était désormais très compliqué voir impossible ...ce qui va à l’encontre du discours du conseiller avec qui nous avons signé le contrat ... je reste dubitative quant à l’intérêt de la prestation sans parler du désagrément occasionné lors de l’intervention

Par DELESALLE ANTHONY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Impossible de joindre de l'agence

Impossible de joindre de l'agence
Commercial pas commerçant

Par PHILIPPE STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Kbane Lyon Nord

On a voulu me facturer le garage .

On a voulu me facturer le garage car pas prévu , ma maison 122 M2 , mon garage 18 M2, après demande à l'installateur de l'isolation il y a bien 140 M2 de facturé . Une drôle de technique de vente

Par VIALETTE Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Lors de mon appel je vous ai expliqué que dans l'offre 1€ les garages ne sont pas éligibles et vous, de votre côté vous ne compreniez pas que l'équipe de pose ne voulait pas isoler ce garage. Il y a en effet eu un manque de communication entre l'équipe de pose et notre équipe commerciale mais on peut dire que vous avez très bien négocié votre devis car nous vous avons isolé vos 140m2 gratuitement (comme prévu sur votre devis) alors que les 18m2 de votre garage auraient dû être initialement facturés. Vous m'avez dit que vous étiez finalement satisfait des travaux. En conséquence votre note de 2* est un peu sévère. Vous avez le choix de la modifier si vous le désirez.

Nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe kbane isolation

Kbane Gennevilliers

Concernant la prestation elle-même (isolation d'un ...

Concernant la prestation elle-même (isolation d'un sous-sol avec des plaques de polystyrène), le travail semble bien fait.
C'est surtout tout le reste qui pose problème. Le rendez-vous était initialement pris pour un jeudi. Le mardi d'avant, les poseurs appellent pour demander s'ils peuvent venir dans la journée. Je leur dis qu'il n'y a pas de problème. Seulement le chantier n'étant pas terminé à la fin de la journée, je leur demande quand ils reviennent. Ils me disent qu'ils ne savent pas. Le lendemain la société Kbane m'appelle pour me dire qu'ils viendront vendredi (pas pour me demander si je suis disponible vendredi, non, pour dire qu'ils *viendront* vendredi). Bref, on a l'impression qu'il faut être à leur disposition.
Concernant les deux poseurs, un minimum de politesse serait le bienvenu (bonjour, au revoir, merci, s'il vous plaît...).
Enfin, le chantier n'a pas été complètement nettoyé avant de partir : résidu de polystyrène trop nombreux, morceaux de carton devant chez moi et, surtout, collection de mégots devant mon garage...

Par COMBEMOREL PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas aussi bien passée qu'elle l'aurait due.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Kbane Valenciennes

Isolation des combles à 1€ peut-être mais au final ...

Isolation des combles à 1€ peut-être mais au final nous le payons plein tarif en payant des cotisations social des impôts et autre taxe au près de l état qui vous rémunère ensuite pour cette prestation. Isolation bâclé et je pèse mes mots quand je suis obligé de repasser après des ouvrier qui laisse des bandes de 10cm de large entre les bandes de rouleaux de fibre de verre et autour des velux. Pourtant c’est le 4ème chantier kbane effectuée chez moi jusqu’à présent sans souci jusqu’à maintenant!!!

Par nicosb59 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Bonjour, je vous remercie pour notre échange téléphonique de ce matin. J'espère que les solutions proposées vous ont satisfaites. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Ouvriers pros, mais organisation à revoir !!!

Demande de devis sur internet, je devais recevoir une réponse sous 48h ... j'ai eu un retour au moins 2 semaines après ...
Prise de rdv pour devis ok
Le jour programmé de l'intervention, retard d'1h30 par rapport à l'horaire annoncé (je m'étais dépêché de rentrer chez moi pour les accueillir, dommage pour moi ...), et là on m'annonce qu'on ne peut pas souffler l'isolant dans mes combles car j'ai du parquet, il faut normalement mettre un pare-vapeur ... qui n'a pas été prévu au devis ... Report donc de l'isolation alors que je m'étais préalablement dépêché d'enlever l'ancien isolant pendant 4h la veille ....
Il a fallu que je harcèle le service client par mail et par téléphone pour avoir une nouvelle date ... proposition d'un rdv 3 semaines après, soit 3 semaines sans isolation de mes combles. En insistant, j'ai réussi à avoir un rdv 2 semaines après ce loupé ...
Le jour de la nouvelle intervention (1h30 de retard pour "problème de camion"), les ouvriers arrivent sans pare-vapeur, apparemment leur chef de chantier leur avait dit que ce n'était pas nécessaire, s'il n'y avait pas d'isolant en-dessous du parquet ... Pas de bol elle n'est pas venue voir, mais il y a bien de l'isolant en-dessous de mon parquet ... Les ouvriers (très pros et sympas pour le coup) ont dû repartir chercher le pare-vapeur et revenir 1h30 pour faire le travail.
Le résultat est satisfaisant, mais un bon devis/estimation sur place aurait fait gagner du temps à tout le monde ...

Par COLLONNIER THIBAUT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/11/2020

Bonjour Monsieur Collonier,

Je vous remercie pour ce retour d'expérience détaillé et vous présente toutes nos excuses pour ce parcours qui a, semble t'il, manqué de fluidité.

Nous sommes parfaitement conscients qu'il est parfois compliqué de nous joindre car nous sommes extrêmement sollicités .

Soyez sûr que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer sur ce point.

Nous avons annulé votre chantier du vendredi 08 janvier 2021 pour des raisons techniques. En effet, il n'est parfois pas possible de se rendre compte de certaines particularités car non visibles avant l'intervention.

C'est parce que "Prendre soin de votre maison" fait partie de notre raison d'être, que nous avons préféré reporter cette intervention afin de vous éviter d'éventuels problèmes d'humidité dans le temps.

Nous avons repris contact avec vous le lundi 11 janvier 2021 pour replanifier le chantier en date du 26 janvier 2021.

Aussi, lorsqu'un créneau s'est libéré, nous vous avons contacté en priorité pour avancer votre chantier.

Nous avons finalement réalisé vos travaux le 21 janvier 2021 et espérons que vous en êtes satisfait.

Je tiens également à vous remercier pour le petit mot concernant le professionnalisme de nos poseurs et ne manquerai pas de leur transmettre.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Amiens

Un travail tres bien réalisé et tres proprement fait. ...

Un travail tres bien réalisé et tres proprement fait. Relationnel avec les poseurs difficile et complexe ! Attention aux arnaques

Par MOREAU Gilles il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020