Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Isolation des combles perdus et isolation du plafond ...

Isolation des combles perdus et isolation du plafond sous sol (2 x 50m2 environ) réalisée par une équipe de 2 professionnels en 1 journée. Je suis satisfait de leur intervention et de leur travail. J'attends l'installation du poêle à bois ... J'ai déjà recommandé kbane à 2 amis

Par CAZE Pascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

très bonne prestation

très bonne prestation

Par TESSON COLETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

À conseiller sans modération.

À conseiller sans modération.
Équipe très pro.

Par PAPIERSKI Georges il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

bonne équipe très consciencieux de leur travail

bonne équipe très consciencieux de leur travail

Par VILLOT Patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Kbane Lyon

Un très bon travail de la part de l'équipe qui est ...

Un très bon travail de la part de l'équipe qui est intervenue, toutes mes questions ont eu des réponses, de plus le chantier a été rendu très propre. Je suis très content, et je recommande fortement Kbane.

Par BELIN Didier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travaux réalisés avec soins et professionnalise

Travaux réalisés avec soins et professionnalise

Par GOBIN JACKY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/11/2020

Kbane Orléans

Très bon commercial très bonne équipe. Sérieux. Courtois. ...

Très bon commercial très bonne équipe. Sérieux. Courtois.

Par VALENTIN ESTELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Kbane Périgueux

Équipement moderne et neuf, deux employés efficaces ...

Équipement moderne et neuf, deux employés efficaces et professionnels.
Nettoyage du chantier nickel.
Merci.

Arrivée à l heure
Travail fait très proprement
Chantier nettoyé
Explications claires et précises
Respectueux des règles sanitaires en vigueur

Par SCHULLER DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Kbane Arras

Rien à redire

Rien à redire

Par GUTKOWSKI JEAN-FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Kbane Périgueux

Excellente prestation du soufflage de laine de verre ...

Excellente prestation du soufflage de laine de verre par une équipe très compétente.
A recommander.

Conforme aux propositions

Par Simean Annick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Isolation de combles

Excellente prestation en termes de ponctualité, réalisation, nettoyage après les travaux

Par LE FEYER Patrick il y a 3 ans

Par LE FALHER Marie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Kbane Angers

Bon professionels

Iso réalisée de façon très maîtrisée sans perte de temps

Par BIROT PAULE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020