Avis clients Kbane

Kbane Valenciennes

La pose de mon poêle à bois c'est très bien passé, ...

La pose de mon poêle à bois c'est très bien passé, mais j'attends depuis 3 semaines le passage d'un technicien.

Par MICHELET Daniel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Bonjour, j'espère que les solutions proposées vous ont satisfaites. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans
Suite au passage du technicien Kbane, il m'a pris mon appareil "détecteur d'humidité " qui ne fonctionnait pas et devait m'en déposer un autre. Depuis le 30 Octobre, j'attends cet appareil...Merci de me tenir au courant. Cordialement. M.Michelet
Par MICHELET Daniel il y a 3 ans

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Kbane Lyon Nord

Un chantier mal effectué... [Résolu]

Il faut suivre le chantier de bout en bout pour être sûr que cela soit fait dans les règles de l'art.
Première toiture : les réglettes ne sont pas posées avant le soufflage. Impossible de contrôler réellement l'épaisseur soufflée.
Deuxième toiture, elles sont posées uniquement a 1m autour de la trappe.lz encore difficile de juger sur l'ensemble du toit.
Troisième toiture, c'est mieux...
L'éloignement du conduit de cheminée est réalisé que d'un seul côté sur les trois,avec un bout de panneau d'affichage de chantier...
Les tuyaux sur la Vmc n'étaient pas reconnecté sans notre demande.
Un carreaux de la terrasse a été cassé. Et le nettoyage fait a la va vite (il reste du scotch et plein de coton dans le jardin...).
Enfin le chantier ne devait durer que la matinée (absent l'après midi) il a continué jusqu'à 14h.
Les ouvriers étaient cependant très gentils.

Par MENOU Fabien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Notre directeur d'agence a essayé de vous contacter par message et courriel. Nous en avons échangé avec l'équipe de pose et ils étaient assez surpris de vos commentaires notamment le carreau de terrasse cassé et le nettoyage. Cela ne nous ressemble pas et ce n'est pas l'image que nous voulons vous laisser. Nous sommes donc à votre disposition pour en échanger et nous espérons être en capacité de répondre à vos questions sur notre prestation et sur la qualité du travail. Enfin nous vous proposons de venir vérifier le travail et espérons vous offrir une expérience finalement réussie!

L'équipe kbane

Notre poêle fonctionnait parfaitement la saison dernière, ... [Résolu]

Notre poêle fonctionnait parfaitement la saison dernière, un ramonage effectué avant de le rallumer et bizarrement le ventilateur ne fonctionne plus depuis.

Par CARPENTIER Alysson il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception.

Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Kbane Valenciennes

Très compliqué devoir un rendez vous alors que dossier ...

Très compliqué devoir un rendez vous alors que dossier en cours depuis plusieurs mois.

Par BIZI Yacine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Service de prise de rendez vous inexistant

Des techniciens pour l’entretien de mon poil au top Les personnes impliquées est de bon conseil.
Mais un service de relance clients pour les prises de rendez-vous totalement inexistant.
Voilà cinq ans que je paye un contrat d’entretien et le service pour les prises de rendez-vous ne me recontacte jamais.
Cinq ans que l’excuse est un problème de système informatique.
J’espère que l’année prochaine un réel suivi sera mise en place.

Par Mickael il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/10/2020

Kbane Barentin

Isolation 1 euros du plafond de sous-sol: Réalisation ...

Isolation 1 euros du plafond de sous-sol: Réalisation rapide mais loin d’être parfaite.
L'équipe de pose force la main en présentant le procès verbal de réception du chantier avec la mention 'sans réserve" déjà rempli. L'équipe part en laissant le propriétaire terminer la coupe de finition des derniers raccords en mousse injecté.

Par ROCHON Arnaud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Kbane Barentin

Bon accueil en magasin et jusqu'au contrat.

Bon accueil en magasin et jusqu'au contrat.
Rendez vous de la pose annulée deux fois la veille, 2 jours de congés perdus. Merci Kbane. A la première annulation la commerciale m'annonce un geste commercial en compensation et à la seconde fois c'est le directeur ... qui refuse. Donc très déçu par le coté commercial de Kbane.
Pour la pose, aucun soucis, personnel pro et dispo.

Par SERVIAN FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Kbane Gennevilliers

On nous a vendu du rêve, faire faire mon sous-sol pour ...

On nous a vendu du rêve, faire faire mon sous-sol pour 0€ (prix 1600€)
Et à l'arrivé nous très déçus de la prestation réalisée.
En effet, les poseurs ne parlent difficilement le français, donc pour ce faire comprendre ça été très compliqué.
De plus, ils ont collé les plaques comme ils ont voulu.

Par BAUDAT PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Notre chef de chantier vas vous contacter dans les plus bref délais pour vérifier avec vous la prestation

Kbane Metz

Des verre casse une échelle de trapp à grenier casser ... [Résolu]

Des verre casse une échelle de trapp à grenier casser de l isolant répandue sur la route et le trotoir devant mon domicile

Par SANTI Anthony il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Merci pour l'échange téléphonique, avec moi et mes installateurs consécutivement à votre expérience.

Satisfait que vous ayez pu repositionner l'échelle d'accès à vos combles.

Sincèrement désolé pour ces désagréments qui ont terni la réalisation de la prestation d'isolation de vos combles et notre préoccupation à vous satisfaire.

Kbane Metz

Peut mieux faire,

Peut mieux faire,
Porte posée avec 6 mois de retard (OK cause COVID), porte présentant des defauts (on attend le remplacement) et la porte a été posée trop basse, résultat, elle frotte au sol lors de son ouverture.

Par STERCKEMAN sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2020

Kbane Barentin

Nous n’avons pas été prévenus que les dalles en polystyrène pour isoler le plafond du garage seraient ttes disjointées Et le plafond n’est absolument pas plan ! Comment rattraper ça ?

Nous n’avons pas été prévenus que les dalles en polystyrène pour isoler le plafond du garage seraient ttes disjointées et le plafond n’est absolument pas plan ! comment rattraper ça ?

Par mderaulin il y a 3 ans

Non satisfaite de votre entreprise quand je pense que mes voisins on eu l isolation pour 1 euros et moi on me réclame 100 euros..

Par outterycksabine il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Délai trop long, non respect de l’habitat avec projection d’isolant dans toute la maison et 2 jours de nettoyage de poussière, laine mal appliquée

Par tvievard il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

J ai pas pu vérifier mes combles, ni de photos pour être sur que le travail à été bien fait. Je remarque également que mes spots ont été mal fixés

J ai pas pu vérifier mes combles, ni de photos pour être sur que le travail à été bien fait. je remarque également que mes spots ont été mal fixés

Par ludovic.porte42 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bon contact et réponses apportées rapide. En revanche, surprise des tarifs appliqués après intervention déjà faite. J’aurais souhaité être prévenue auparavant.

Bon contact et réponses apportées rapide. en revanche, surprise des tarifs appliqués après intervention déjà faite. j’aurais souhaité être prévenue auparavant.

Par solenn.lagadec il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

bonjour avant de donner une avis nous attendons expressément de vos nouvelles suite intervention du 22/06 dommage constate ce jour là suite à un probléme sérieux sur notre cheminée qui est hors de fonctionnement nous attendons reparation sous garantie...

Bonjour avant de donner une avis nous attendons expressément de vos nouvelles suite intervention du 22/06 dommage constate ce jour là suite à un probléme sérieux sur notre cheminée qui est hors de fonctionnement nous attendons reparation sous garantie

Par gillou.masse il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

La finition n’est pas propre, les plaques ne sont pas de niveau, des trous non rebouché entre les plaques.

Par d.montaigne il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Plaques de polystyrène tombantes. Certaines posent bâclées. Prise de rendez vous pour corriger les problèmes mais avec le covid le rendez vous a été annulé. Sans nouvelles depuis 2 mois, aucun appel.

Plaques de polystyrène tombantes. certaines posent bâclées. prise de rendez vous pour corriger les problèmes mais avec le covid le rendez vous a été annulé. sans nouvelles depuis 2 mois, aucun appel.

Par suignardpm il y a 3 ans