Avis clients Kbane

Kbane Barentin

Pas de suivi dossier. Erreur de commande produit. Obligée de relancer pour avoir ma facture.. .cela fait beaucoup

Pas de suivi dossier. erreur de commande produit. obligée de relancer pour avoir ma facture.. .cela fait beaucoup

Par catherinebelliard il y a 3 ans

Grandeur et décadence

Cela s'était bien passé pour le MCZ..en fin 2019..
Beaucoup moins bien pour les Velux et l'isolement des combles..
Mauvais conseil pour le 1er VELUX placé trop bas avec accès sous 1m30 de hauteur..Epaisseur de laine de verre amputant trop le volume pratique..Avec conséquence sur la livraison repoussée d'1mois..Et le rattrapage proposé gentiment par les monteurs
ne se faisait que complètement à notre charge..Payer 3 Velux
pour 2 posés..Faut être gonflée..Pour avoir un responsable dans
la hiérarchie..Mission Impossible..Ma femme a eu Mr
qui a promis un effort..sans lendemain..De guerre lasse
(technique maison) nous avons tout réglé..Tchao Kbane

Par LEPERS JEAN PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2019

Kbane Valenciennes

Sensation de bâclé

Réparation de la buse d'arrivée d'air mal réalisée : pas enclenché, appareil se met en sécurité, buse bloquée avec une vis qui percé le tuyau, pas génial

Jai demandé si on pouvait allonger un peu la tempo pour avoir le temps de charger le sac de pellet sans déclencher la mise en sécurité (je suis une dame seule avec mes petits bras)... Je me suis faite envoyer promener

Par DUPONT MYRIAM il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Kbane Valence Poele

Le chantier s'est fait dans le stress continu, j'ai pas apprécié le comportement de certains membres de l'équipe de pose. L'équipe refusait de commencer le chantier parce que je devais finir de débarrasser 3 cartons, ca m'a pris 10 minutes! Dommage par...

Le chantier s'est fait dans le stress continu, j'ai pas apprécié le comportement de certains membres de l'équipe de pose. l'équipe refusait de commencer le chantier parce que je devais finir de débarrasser 3 cartons, ca m'a pris 10 minutes! dommage parce que, celui qui est venu faire la visite avant le chantier était très pro. je n'étais pas le client !!! parce que je ne payais par directement le chantier ! j'ai quand même payé 300 euros de prestations annexes.

Par pas.mariusse il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai constater un soucis, dont j'ai fait part le jour même par téléphone et par photos et malgré mes relances on devait me rappeler et personne ne l'a fait.

Par christine.d0876 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Manque de professionnalisme du commercial qui promet l'impossible pour remporter l'affaire surtout du métreur qui s'est montré condescendant et méprisant alors qu'il était incapable de réaliser la prestation promis ni même ensuite de tenir les délais annoncés. les fenêtres ne sont franchement pas d'une grande qualité. un grand merci à la jeune femme de l'accueil qui a fait son possible pour m'aider. pour le moment rien à dire sur le service après vente les poseurs reviennent rapidement en cas de problème.

Par meliibb il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Cetait pour ma télécommande de feu qui n'est toujours pas résolu car jai du appeler mcz mais ne veut rien faire

Par marie-paule69 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

J’ai téléphoné le 10/02/20 pour signalé que mon feu gaz était en panne. Je me suis vu dire que c’était dû à l’entretien non fait et que le RDV était un RDV entretient au 18/02/20. Peu avant cette date j’ai reçu un appel m’informant que le technicien av...

J’ai téléphoné le 10/02/20 pour signalé que mon feu gaz était en panne. je me suis vu dire que c’était dû à l’entretien non fait et que le rdv était un rdv entretient au 18/02/20. peu avant cette date j’ai reçu un appel m’informant que le technicien avait la grippe et que le rdv est reporté au 26/02/20. le feu étant toujours en panne après cette visite du 26, j’ai reçu un devis me demandant de le régler pour commander la pièce en panne. j’ai donc envoyé le paiement à réception du devis le 28/02/20 et n’ai reçu l’accusé de réception que le 03/03/20 ce jour covid-19 étant, je suis toujours sans chauffage. nous sommes donc trop loin de votre pub, intervention dans les 48 h 00 et je suis fortement déçu de votre manque de confiance en exigeant le paiement pour prendre en compte ma demande de dépannage.

Par dominique_brasselet il y a 3 ans

Kbane Barentin

service apres vente peu satisfaisant pas assez de lisibilité au niveau du fonctionnement du poele connection wi-fi impossible avec le poele

Service apres vente peu satisfaisant pas assez de lisibilité au niveau du fonctionnement du poele connection wi-fi impossible avec le poele

Par catherine.lacaille0364 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Depuis l'installation de mon poêle à bois en novembre 2018; le service après-vente est au moins intervenu 6 fois pour des problèmes de réglettes qui ne tiennent pas. Je les ai de nouveau contacter car de nouveau elles ne tiennent pas. Ils devaient cont...

Depuis l'installation de mon poêle à bois en novembre 2018; le service après-vente est au moins intervenu 6 fois pour des problèmes de réglettes qui ne tiennent pas. je les ai de nouveau contacter car de nouveau elles ne tiennent pas. ils devaient contacter nordpeiss et pas de nouvelle.

Par korger il y a 3 ans

Combles en 3 parties. Après un 2° passage: -1° partie: très bien. -2° partie: pratiquement pas de changement -3° partie : pas vérifiée pour cause technique Chantier laissé très propre

Combles en 3 parties. après un 2° passage: -1° partie: très bien. -2° partie: pratiquement pas de changement -3° partie : pas vérifiée pour cause technique chantier laissé très propre

Par nicolelacour il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Coffrage de trappe cassé, personne ne rappelle pour venir réparer. Murs et plafonds salis. Flocons éparpillés dans la rue et le jardin

Coffrage de trappe cassé, personne ne rappelle pour venir réparer. murs et plafonds salis. flocons éparpillés dans la rue et le jardin

Par bruno.besnehard il y a 3 ans

Kbane Caen

aimable compétent sérieux et discret

Aimable compétent sérieux et discret

Par jp-huard il y a 3 ans

Kbane Arras

La visite technique de travaux pour effectuer le devis ne correspond pas du tout aux travaux réalisés

Par christophelu1967 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Les installateurs se sont présentés avec le mauvais produit (laine de verre au lieu de ouate de cellulose, cette dernière est plus cher) heureusement j'étais présent pour m'en assurer et les renvoyer à leur dépôt et surtout la quantité projetée était inférieure au minimum requis avant tassement de la ouate, il a fallu négocier pour obtenir ce que recommande la norme.

Par eate77 il y a 3 ans