Avis clients Kfc

Espace non certifié En savoir +

Mécontentement

Nous nous sommes rendu dans votre restaurant mardi 22 avril à 19h59 fct 2156, vendeur Vivien L, code restaurant 79095001.
L'accueil a été décevant car l'employé était fatigué par un nOmbre d'heure important effectué... Comme ils étaient que 2 en caisse et n'a pas hésité à nous dire qu'il y avait du monde et que si on avait fini notre commande donc de nous presser ce qui nous fit oublier un menu enfant, ce que nous avons voulu venir récupérer en même temps que nos frites qui était entrain de cuir mais apparemment le vendeur ne l'entendait pas de cette manière et de ses mots "vous têtes sérieux la", oui je suis sérieux de réclamer le menu enfant oublié car on m'a pas demandé s'il me fallait autre choses comme forme d'invitation à la consommation... En réponse il a été chercher le manager qui ma fait perdre 20 minute de plus en me disant que je devais refaire la queue ou passer au borne alors que j'avais de la monnaies, j'ai donc du passer au borne pour un menu enfant donc pour une enfant qui Grace a eux a du attendre plus de 20 minute pour manger (nô de commande 2812, nô kiosk 25). Voilà, je suis rarement chiant et c'est même la 1er fois que je me plaints quand ça va mal mais la je trouve dommage la gestion client par votre vendeur et votre manager....

kfc lognes déçu ...

Bonjour, nous sommes passés au kfc Lognes ce midi et sommes très decus car nous avons pri 1 boxy et un menu enfant moyen etcaucun jouet dedans nous avons pri un menu boss bacon le sandwiche froid arrivé chez nous à 5 min de trajet et un menu all box où le sunday a été oublié .
Pas de pailles ni serviettes non plus il était 12h 25 c est un jeune homme qui m a servi en caisse centrale très gentil et une jeune fille brund chdveux longs qui m a donné mon paquet et je regrette de lui avoir fait confiance quand elle m a dit qu il y avait bien tout!
Je ne peux pas repasser aujourd hui car je sortais du medecin pour petit garcon qui est bien malade mais etant moi aussi directrice de restaurant j ai du mal à comprendre autant d erreur .
Pour info j ai paye 30 euros 45 et si vous regardez vos cameras je suis une dame blonde aux cheveux longs et un manteau noir .

Bon service mais déco a revoir

La décoration est un peu triste : les chaises vertes ne donnent pas un style moderne au restaurant. Détail pour certains mais essentiel de se sentir bien quand on sort....

GERANT INCOMPETANT

Hier madi le 08 mars j'ai été au resto ste dorotée entre 17h et 18 h.c'etait a la caisse j'avais commandé 6 morceaux de viande blanche.je ne sais pas qu'est ce qui c'etait passé avec le gerant puis un autre employé.J'ai entendu le gerant ou le manager je ne sais pas qui est entrain de crier sur une employé et ce n'est pas la premiere fois que je viens dans ce resto que j'ai entendu le gerant crier sur les employés. je trouvais ca tellement honteux j'ai dit laisse faire ma commande et je suis parti. il y'avait une file d'attente devant les clients qu'il crie comme ca. ca ne se fait pas. hostie d'incompetant. c'est pas sociable du tout. je mettrai plus jamais les pieds.

commande imcomplete

Kfc de chambray les tours 37 . Au drive arrivé chez moi pas de sandwich je fais demi tours et on chipote pour me rembourser. ...20 km aller 20 km retour 20 km pour rentrer. Merci retour chez moi frite froide. Merci kfc vous êtes commerçants!

Commandes erronées

C'est un plaisir de manger kfc, mais voici 3 fois que je commande au drive du restaurant de villabé, et 3 fois que je ne mange pas ce que j'ai commandé. Il y a constament des erreurs de préparation et bizarrement ce qui m'est livré coûte toujours moins cher que le menu voulu.
Je vérifie toujours que toutes les "boîtes" sont présentes dans mon sac, mais dois je les ouvrir pour vérifier le contenu?

Les employés sont ils formés? Ont ils seulement une idée de ce que service client veut dire?

Christophe R.

PFK St-Jérôme c'est de la criss de marde

J'appel a 19:30 pour savoir si je peux commander de la viande blanche, on me dit oui moyennant un supplément de 1,25$ par morceaux, la personne me dit pas maintenant on est déborder, je lui demande si 20:30 serait bon elle me dit oui. J'arrive a 20:30 et on me dit qu'il n'y a aucune viande blanche et qu'il peuvent me faire un spécial sur le baril!! On essaie d'appeler par la suite pour avoir des infos et on nous raccroche 3 fois la ligne au nez!!

Franchement fermez boutique si vous avez pas de poulet, vous êtes incompétent, tout comme votre personnel!

PFK ST-JÉRÔME!!!

Isabelle

Aucune étoile pour votre service et employé incompétent!!

KFC ANNIVERSAIRE ENFANT

KFC TROYES/LA CHAPELLE ST LUC

Inscription depuis deux semaines au KFC Troyes pour l'anniversaire de mon fils. Le salarié m'annonce, après avoir réglé l'acompte bien sur, qu'il n'a plus de cartons d'invitations et qu'il faut qu' il les commande et qu' il faut que je repasse dans une quinzaine de jours.
Chose que j'ai fait hier... et surprise : les cartons d'invitations n'ont pas été livrés et ils n en ont tjs pas !! C'est quand même limite... nous payons 7€/enfant pour une prestation complète, dont les cartons !! J'en ai donc acheté, à 5,50€ le paquet de 6. Je compte bien obtenir de KFC UNE RÉDUCTION équivalente : 11€ puisque 2 paquets.
En lisant des commentaires sur internet je me rend compte que ce problème est récurent...
KFC réagissez !!!

produit manquant commande a la borne cette fois ci

Au KFC bonneuil sur marne, j'y sors pour ne plus faire le drive car il manque toujours quelque chose.
Je commande à la borne je vérifie les sacs et quand j'arrive chez moi il me manque ma cobette ben oui j'ai pris le krunchy de ma fille pour ma cobette. Y en a marre c'est trop demandé de faire attention c'est récurrent. C'est clair la j'y vais plus!!!!!! En plus mon twister était brulé et plat.Menu à 6.6e et pas de cobette.

service à la clientèle

Le service à la clientèle est vraiment pourri au PFK de St-Jérôme,le temps d'attente est très long au service au volant et ce même si il n'y a aucun client... Il n'y a pratiquement jamais de poulet blanc...la sauce est différente pratiquement à chaque fois.. je songe sérieusement à ne plus fréquenter ce PFK à St-JérPome

Kfc so bad ! Villars saint Étienne

Les salariées étaient souriant mais pas assez d'employees présent attente interminable , les pains était congelés !!! Les employés pris pour des esclaves et rabaissé d après ce que j ai pu entendre de l équipe d encadrement envers ceux ci . Le manager m à dis d aller ailleurs car je lui est réclamé mon sandwich 3 fois au bout de 20 minutes d attente . Aucun professionnalisme je plains les salarié . Ne manger pas Kfc

menu incomplet

Kfc saint Thibault les vignes.
heure : 15h40 . 01 mars 14

Accueil du client pitoyable, commande incomplète ou rien a voir a ce que j'ai commandé.
dans la commande, pas de frite pour mon fils, pas de jouet boxy, le pepsi max remplacé par du normal.
une catastrophe.

C'est la dernière fois que j y vais.

une honte

J'ai pris un menu au kfc de chambery, j arrive chez moi, pas de boite pour caler la boisson comme au mc do, resultat mon menu noyer dans le pepsi donc pour moi ce sera mc do ou quick

encore déçu

Ou sont les managers du kfc laval ?????? mercredi 5 fevrier vers 12h30 une attente de plus de +de 30 mn distributeur de boissons hors service machine a cafe en nettoyage rupture de caremel obligé de le verser manuellement c etait vraiment pas pro dommage car ce n est pas la première fois allez ont se bougent

KFC AUBAGNE

Que des problèmes depuis quelques temps au kfc d'aubagne. Aujourdhui nous nous y sommes rendu après avoir payé à 16h30 (heure à laquel nous ne sommes pas en pleins rush) nous avons du patienter plus d'une demi heure pour être servi ! La raison ? elles ne sont que 2 à travailler le dimanche le responsable est en repos. Moi qui passe au Fastfood pour que ce soit rapide et à tout heure ... Aucune remise commerciale ne nous a était accordé ni même un remboursement du menu pour aller dans un autre fastfood qui irait plus vite. Ah oui elle nous propose des glaces gratuite en hiver le monde à l'envers. C'est quand même la deuxième fois que cela nous arrivent en 3 semaines de plus ils n'ont jamais de krunchy et quand il en ont c'est à peine si on trouve le poulet et le fromage dans le pain. Bien sur madame ne connait pas le nom de son responsable afin que nous téléphonions demain pour faire une réclamation et quand on arrivent à la maison c'est froid et mal fait hamburger fait du break dance limite (photo à l'appuie) ! Et pour finir quand nous mangeons sur place nous dînons avec les rats en terrasse super :) à coup de 25 € à chaque fois c'est honteux nous iront au restaurant la prochaine fois.

Probleme pfk saint-hyacinthe

Plusieurs probleme au restaurant pfk de saint-hyacinthe.probleme de salubrite, employer qui lance des cabarets geule contre son superieur en plus devant une fil dattente bonde ! Je salut les 2 autres employers qui on su se debrouiller malgre le depart precipiter de la jeune caissiere.Aussi,le patron du restaurant blame ces employer pour des raison bannal employant un language raide et souvent blessant envers ces employers.

bonjour
de plus déçu de KFC a convention paris et Alésia les repas sont froid quand on leurs dit la réponse est c'est normal c'est pas fait pour être trop chaud* quand je vais chez les concurrent c 'est chaud et je trouve que le personnel de convention et Alésia s'en foute royalement de la clientèle je déconseille c'est deux resto

Drive Semecourt : Tenders = mini nuggets

Etant un habitué du KFC Semecourt quelle ne fut pas ma deception en decouvrant le menu que j'ai pris a savoir 20 tenders . En effet apres mon passage au drive j'ai decouvert a mon domicile que les tenders était petit a la limite des nuggets Mc do et je n'exagère pas .... le sceau etait a moitié remplis alors que habituellement il etait plein au pire au 3/4 .
je réfléchis si j'y retournerais car ayant pris contact avec Le restaurant en question, la personne que j'ai eu au telephone ma bien confirmé effectivement en ce moment ils sont petits !!! Reagissez KFC ....

Je reviens du KFC de nice Lingostiere,et je suis encore une fois décu,39 euros la commande avec un big Bucket et il n'y avais quasiment rien dans le sceau,4 pièces de poulets,6 tenders et 6 hot wings !!!

l'original n'existe plus sur Quimper

Mon plaisir chez KFC c'est les 3 pièces original , mais sur Quimper plus rien donc plus de plaisir , pourquoi ??????

Commande incomplète

Kfc drive d'olivet dans le 45 le dimanche 29/12/13 commande d'un maxi mix bucket pour 4 personnes comprenant (15 tenders et 15 wings) 1 bouteille de pepsi et 6 sauces. En réalité dans le bucket il manqué 2 tenders, 1 wings et nous avons eu aucune sauces ! Grande déception surtout pour 36€ d'addition

manque de respect et produit manquant

Plusieurs problème constatés dans le restaurant de LAVAL(53) le 15/12/13, - Le personnel se moque des clients en parlant entre eux via leur casque et qui éclatent de rire je trouve que c'est un énorme manque de respect envers le client, de plus, le manager qui est de service se soir cautionne c'est idiotie en rigolant avec eux.
- 15 minutes d'attente pour un commande de 5 personnes alors que aucune autre commande ni aucun drive n'était en cours, et que 3 personnes étaient derrière le comptoir, à s'amuser et rigoler .
- Des sandwichs et des frites plus que froids
- Et pour finir une commande incomplète(qui je pense est du a l'amusement du personnel), il manquait une boisson et les sauces comprises avec le tenders.