Avis clients Kiloutou

location échafaudage arnaque

Nous sommes une petite association et nous faisons des chantiers d'insertion. Pour les besoins d'un chantier nous avons loué un échafaudage auprès de l'agence de Beauvais.
L'échafaudage était neuf et nous l'avons pris pour 3 jours. A aucun moment, notre encadrant technique a été informé du fait qu'il fallait qu'il soit immaculé de propreté à son retour. De plus, il s'agit d'un échafaudage par définition pour faire des travaux, forcément qu'il y aura des salissures.
Nous l'avons rapporté dans les délais mais la personne qui nous a reçu nous a dit que nous aurions une franchise pour les quelques tâches de peinture dessus. Il a affirmé à notre encadrant technique qu'au maximum la franchise s'élèverait à 45€.
Notre encadrant technique a proposé que de le récupérer afin de le nettoyer puisque nous disposons d'un karcher professionnel et surtout que c'était l'affaire de 10mn pour le peu qu'il y avait dessus.
Nous devions être rappelé par le responsable et étant sans nouvelle nous l'avons contacté: Monsieur MICHEAUX.
Ce responsable que de titre a reçu notre appel de manière très désagréable sur un ton plus que déplacé pour une personne pratiquant un service commercial.
C'est alors qu'il nous a informé du montant de la franchise à savoir 200€ HT.
C'est clairement frauduleux. De plus ils sont toujours en possession de notre chèque de caution.
Nous sommes une petite association et nous n'avons pas les moyens de débourser une telle somme.

Je suis très satisfait des échafaudages SLV Group. D'excellents materiaux pour produire des échafaudages. Ils ont beaucoup de certificats valables sur le marché. Pour moi, c'est la meilleure entreprise. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont les leaders sur le marché. http://www.slv-group.eu/en/
Jai louer une mini pelle debut juin pour un mois debut juin 3 jours plus tard mini pelle ne demarre plus changement de mini pelle une journee apres et en plus mini pelle defectueuse immobilise 3 j sur mon chantier.
15 jours plus tard nouveau default commande manuel 3 jours dattente chantier arreter ouvrier arreter enfin je rend la mini pelle un mois plus tard on menvoie facture de 360 e comme quoi ya un flexible changer car deteriore.on signe rien a signaler donc le flexible navais rien sinon y aurais fuite et sous reserve de controle bravo vraiement abus de position dominante donc arnaque parfaite jentreprendrais une action en justice si necessaire car materiel fourni vraiement de m.....j'ai paye ma location 1800e car cetais ds mon budget au bout du compte arnaque et abus de position dominante.en tant qu'entrepreneur depuis 2 mois je suis degoute.je ne paierais en aucun cas quelque chose que je nai pas fait.
* vos coordonnées
Bonjour Sosie,
Pourriez-vous nous faire parvenir nos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr

kilouto chennevieres code client carte fidélité 12231949 contrat 17876174

j'ai réussi à réserver une sono pour samedi, avec du mal (appel chelles pas dispo, appelez chennevieres ( pas dispo) appelez emerainville pas dispo mais plus sur chenneviere, (rebelote) finalement c'est l'agence d'émerainville qui fait ma réservation sur l'agence de chennevière ( ouf) j'arrive là-bas et j'ai en contact Cédric, charmant, gentil, à l'écoute, prévenant et commercial, il faut rendre la sono lundi ( geste commercial facturé pour une journée et non le week end.
je lui donne mon téléphone en précisant de ne pas contacter monsieur car c'est une surprise. il me demande de la rendre à partir de 8h ( je l'informe que je ne pourrai être là à 8h mais plutôt 9h30-10h il accepte volontiers sans problème. malheureusement pour moi la 104 est maudite car accident, ce qui me fait arriver à 10h41. (entre ces faits un responsable qui ne se présente pas ( je n'ai pas son nom) appelle Monsieur sur le téléphone que j'avais "' interdit" de contacter (bref) il me précise qu'il m'a contacté avant et pas de réponse, je lui donne mon portable pour qu'il puisse vérifier que je n'ai pas eu d'appel, je l'autorise à consulter lui même tous les messages y compris ceux effacer pour lui prouver ma bonne foi . il n'en est rien c'est lui qui a raison, de toute façon je n'ai pas rendu la sono à 8H0O DONC IL ME FACTURE LE WEEK END- SOIT 225E AU LIEU DE 85E LA JOURNEE merci ENCORE CE SERA SON ARGENT DE POCHE si cela lui fait plaisir,. cette personne Hautaine et non commerciale, nous a pris de très haut, le geste commercial étant de nous compter la journée ( je crois bien que

ouoou ya plus personnes ,,,??
ouoou ya plus personnes ,,,??
bonjour, nous sommes donc aujourdhui le 29 septembre j'attend toujours mes bons d'achats promis.....
nous sommes le 22 juillet toujours rien Bravo !!
On m avait promis des bons achats ou cadeau pour une futur loc j attends tjs. Je crois que mon contact téléphonique n a fait que son rôle dinterlocuteur mais pour la suite c est autre chose il m'a fallu que je réclame car il n'a pas eu l idée. De le proposer bien qu'il sagisse d'un directeur régional ou qq chose comme ça

problème location camion benne Nice l'Ariane

j'ai réservé il y a 5 jours un camion benne diesel 3,5 tonnes, que je devais enlever le jeudi 25 juin 2015 à midi, et pour 24 h, chez votre bureau Kiloutu 45 Boulevard de l'Ariane, La Plateforme du Bâtiment, à Nice

Lorsque je me suis présentée à Midi moins 10, votre employé m'a fait savoir qu'il n'avait pas le camion en question, car le client qui l'avait loué précédemment ne l'avait pas ramené.

j'était très embêtée car j'avais loué ce matériel pour récupérer un abri de jardin en kit acheté chez Leroy Merlin, d'un poids de 800 kg et qui devait m'être livré sur un 35 tonnes venant de Belgique. Le 35 tonnes en question ne pouvait arriver jusqu'au point final de livraison, mais le chauffeur m'avait donné rendez vous à midi et demi sur la place du village de l'Escarène, afin que je récupère l'énorme colis, que je le transvase avec son aide sur le petit camion dont j'avais organisé la location chez vous.

3 personnes se sont jointes à moi pour m'aider dans cette opération, et elles peuvent témoigner des faits.

votre employé a contacté le client qui n'avait pas ramené son véhicule, qui lui a répondu qu'il ne pouvait le rendre comme convenu. votre employé a alors contacté un deuxième client qui devait lui aussi rendre un véhicule identique dans les même délais.

Là encore réponse négative

le temps passait . Le camionneur du 35 tonnes me rappelle et il m'indique qu'à cause de la grève des taxis, il aura un peu de retard et ne sera à L'Escarène qu' à 13 h.

A ce moment, votre employé de l'Ariane m'indique qu'il a réussi à trouver un véhicule disponible, mais à votre agence de Nice Saint augustin, soit à l'autre bout de la ville et du côté opposé à ma destination ( l(Escarène). je lui demande si l'employé de Saint augustin peut amener le véhicule à l'ariane. Réponse négative : c'est à nous de traverser la ville bloquée par les taxis, et de nous rendre à Saint Augustin pour prendre livraison du véhicule.

C'est l'employé de l'ariane qui prend copie de ma carte de crédit pour finaliser la location.

Nous arrivons finalement t à saint Augustion à 13h 05. l'employé à peine aimable car il avait dut,rester sur place pour nous attendre, 'indique que je dois rendre le véhicule le soir ( alors que j'avais fais une réservation de 24 h!!! ). pendant ce temps, le 35 tonnes était arrivé à l'entrée de l'Escarène et m'attendait.

Nous partons finalement de Saint Augustin à 14h 15 et nous arrivons à l'Escarène à 14 h soit avec 1 h 30 de retard.

nous avons chargé le camion, sommes allés à notre destination finale et déchargé le camion benne.
Nous sommes revenus à Nice à plus de 20h.

Je me suis trouvée dans l'impossibilité absolue de ramener le véhicule le soir meê, mais en tous état de cause j'avais bien réservé un véhicule pour 24 h et non 8 h

En résumé,
Le véhicule que j'avais réservé n'était pas disponible.

on m'a proposé un autre véhicule à enlever dans un autre point Kiloutou, ce qui m' a occasionné une heure et demi de retard sur mon planning, dépenses supplémentaires ( péage de l'autoroute, essence), du stress.

finalement lorsque j'ai regardé le contrat qu'on m'a fait signer à enlèvement du véhicule, au lieu de 123 € la journée ( mais en fait on m'obligeait à rendre le véhicule seulement aprés 6 heures maximum, puisque je devais le ramener le soir même et dans un dépôt qui est de l'autre coté de la ville à l'opposé de mon lieu de résidence et de l'agence Kiloutou auprès de laquelle j'ai passé initialement commande ! ) , le prix estimé se notait à 426, 63 euros.

C'est un peu fort.

dans le détail je note qu'il était porté, 25, 20 euros de carburant avec soi disant une réserve pleine à 1/8, mais dans les faits après 1 km nous nous sommes retrouvés dans le rouge et nous avons mis 21 € de carburant et rendu le véhicule avec plus de carburent qu'au départ.

Lorsque j'ai fait remarquer à l'employé que le prix estimé se notait à 426, 63 euros étain délirant, il a gribouillé sur mon contrat et finalement y a noté 80 ttc ! ( pour 6 heures de location prévue, ce qui reviendrait à facturer la journée 320 euros au lieu des 123 € prévus au départ !

Hier soir lorsque je suis revenue chez moi, j'ai donc décidé de faire opposition à ma carte de crédit, car vu la culture d'entremises que j'avais découvert, j'anticipais le pire : les employés savent que le client est captif car si il loue c'est qu'il s 'est organisé pour la durée de la location, et qu'il a besoin du matiériel pour lequel il a passé commande.

Donc on lui fait du chantage sur le mode, si vous n'êtes pas content allez voir ailleurs. Evidement le client qui est coincé se laisse faire.

Lorsque ce matin à 8 h 15, j'ai ramené le camion à l'agence de Nice la plateforme de l'Ariane, j'ai expliqué la situation à un nouvel employé ( voir photo).

Quand je lui ai demandé ce qu'il pouvait faire pour me dédommager ds soucis qui m'ont été causés par votre manque de professionnalisme, il m'a sèchement répondu d'un air goguenard : rien. Vous devez ramener le véhicule à l'agence de Saint Augustin à l'autre bout de la ville.

Je vous rappelle que le contrat original a bien ete signé dans l'agence de l'Ariane.

Et de toutes façons j'en avais mare du manque des respect avec lesquels on m'a traitée depuis le début. j'ai donc rendu les clef à l'employé et je suis partie après avoir fait des photos du véhicule que j'ai rendu.

Je m'adresse donc à vous pour vous signaler ces faits qui sont une insulte aux droits des consommateurs, et pour obtenir réparation du dommage qui m'a été occasionné.

Je vous remercie donc de revenir vers moi et de m'indiquer ce que vous voulez faire à ce sujet.

Vous trouverez en suivant le li'n ci après les vidéos et photos attestants des faits

Stéphanie BOY
0663463005

Bonjour Stéphanie,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr ainsi que votre numéro de réservation ?
A très vite Stéphanie,
Alex de Kiloutou

kiloutou loue tout sur tout de la merde

location bétonnière thermique pour le vendredi 5/06/15
chez kiloutou la bétonnière tourne bien impeccable je vais chez moi avec deux amis
pour couler ma terrasse
on l allume perte de régime a vide
je téléphone a l agence de Carcassonne on me dit de la ramener
donc me voila de retour chez kiloutou on la pose et contrat annule
le conseiller me dit d appeler le lundi vers 10h30 pour le technicien la regarde
ce que je fais donc a ce coup de fil j apprends que la bétonnière tourne tres bien mais bon le technicien a nettoyer le carburateur et apparemment a tout regarder
bref je la réserve pour le 11/06/15 hileco j ai toujours cette terrasse a couler
en agence le conseiller que je vois et déborder car il s occupe de plusieurs client en même temps donc une prise en main du matériel merdique
on la fait démarrer sans son aide elle tourne donc nous voila parti pour couler la terrasse
voila nous somme prêt a démarre elle tourne bien a vide on ce dit c est parti pour quelques heure de galère a la brouette et la après avoir mit 5 pelles de mélange et un sac de ciment ( 7.60 euros le sac lafarge de 35kg)
la bétonnière pers de nouveau le régime je téléphone a kiloutou on me dit de la ramener
je vous passe les details ( attente très longue les conseillers répondent au téléphone plusieurs fois alors que le client est devant eux ect .......)
ils me propose une bétonnière plus petite que c elle que je loue bet 340 l alors je ne veux pas donc ils annulent le contrat que des contrats annule chez kiloutou de la merde

CONTACT MOI SUR sitier@sfr.fr
code client 4860025
contrat 17699136
contrat17742961
kiloutou carcassonne
L ADRESSE kiloutou@kiloutou.fr C EST UN MAIL ?
Bonjour Seb11, je viens de prendre connaissance de votre retour d'expérience.
Pourriez-vous me faire parvenir, svp, vos coordonnées et numéro de réservation à internet.kiloutou@kiloutou.fr

Barbecue cochon de lait

J'ai louer à orleans sud un barbecue de merde le moteur tenait pas la plaque pour récupérer la graisse non plus en clair kiloutou tu a tout pour de la merde et après ça juste 20% de remise

Bonjour Jérôme, Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ?
A très bientôt,

kiloutou location pour bricoleur

bonjour,

je travail dans le groupe Vinci, je suis passe par KGS pour la location de bungalows pour faire une base vie de chantier.je n'ais jamais vu une équipe de bras casses ,aucun respect de leur part. Un manque de sérieux évident, on vous raccrocher au nez quand vous demandez une justification pour le retard de livraison. les personnes au téléphone discute avec leur collègues pendant que vous attendez une réponse. KGS est fait pour les bricoleurs et non pour les professionnels. je fais remonter les problèmes rencontrés a nos services pour éviter de travailler avec des incompétents.

Bonjour Loukili,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ?
Alex de Kiloutou

Accueil kiloutou le pontet désastreux pour l'image de marque

La veille invitation cordiale d'un conseiller kiloutou à se rendre à l'agence pour visualisation de matériel , arrivée en agence le lendemain, je suis accueillis par le responsable d'agence qui m'informe clairement qu'il ne dispose pas de temps suffisant pour traiter ma demande, débordé, des clients à traiter en priorité ( nous étions deux dans l'agence, lui et moi) me renvoie vers une agence ! Je lui propose de patienter. non! Je n'ai pas le temps !! Me répète t il ! Tenez ma carte et au revoir ! Ça se passe de commentaire ! À suivre ou à faire suivre .

Bonjour Trolong, je viens de prendre connaissance de votre message. Pourriez-vous me faire parvenir par email (internet.kiloutou@kiloutou.fr) vos coordonnées svp. A très vite, Alex de Kiloutou

Attention si le matériel est vieux c'est votre problème. Et c'est scandaleux !

Le lanceur de la débroussailleuse a cassé au milieu de la journée et je n'ai pas pu terminer mes travaux! Oui bien sûr ça arrive, je le conçois extrêmement bien. Mais qu'aucun geste commercial d'aucune sorte ne soit engagé en face de l'impossibilité de finir mon travail, ça me sidère! J'avais pourtant l'impression d'être un bon client. Donc faites attention, le matériel peut être vieux, et si il vous lâche en cours de route, c'est tant pis pour vous, vous serez quitte de relouer! Double peine pour double tarif! Pour moi je vais surtout changer de loueur.

Bonjour ROUGEMONT,
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex.

attention arnaque !

Vérifiez bien votre facture AVANT de sortir du magasin !!!

Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr, a très vite,
Alex

Arnaque vente forcée chez KILOUTOU

Bonsoir,

Afin de louer une camionnette pour mon déménagement je me suis mise en quête de comparer les prix des locations.

En toute logique mon moteur de recherche me propose KILOUTOU.

Jusqu'içi tout va bien...

mais voilà pour avoir un tarif il faut demander un devis... donner ses coordonnées... soit, pourquoi pas un devis ça fait sérieux et le sérieux c'est vendeur.

Me voilà donc l'heureuse propriétaire d'un compte KILOUTOU wahouuu la chance...

rapidité des routeurs obligent me voilà avec joli mail m'informant que mon super devis qui déchire tout arrive dans 48 h et qu'un super gentil et incroyable technicien va me contacter pour parler de cette fameuse idée (que je regrette amèrement) de location...

mais voilà 48h plus tard... surprise !! un mail venu de la 4ème dimension m'informe que je suis dès lors la contractante et l'obligée d'une réservation chez KILOUTOU ... avec un tarif (houallala attention ça pique) approchant les 560 euros pour un 9m3 et pour la journée !!

(à ce prix là j'aurais mieux fait d'appeler les déménageurs breton et mm m'offrir le luxe de les faire venir directement de Bretagne...)

ma question est la suivante :

Escroquerie ou simple bug ??

quoi qu'il en soit, tel un guerrier Écossé je me sens prise d'une furieuse envie de crier :

LIBERTEEEEEEE !!!

si vous avez des avis ou conseils je suis preneuse.... le temps de tricoter mon kilt.

Bonsoir GANDALFETTE, Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ?
Par avance, très bon dimanche.

RECLAMATION

A l'attention du Service Client .
Notre Société a souscrit auprès de votre Agence KILOUTOU ANGLET 64600 , la location d'un déshumidificateur ( Code Matériel DES 100010259 ) comme suite à dégat des eaux dans ses locaux .
Cette location a été souscrite le 21/04/2015 , pour une durée initiale de 1 mois , et pour un montant de 430,92 HT , soit 517,10 TTC . Contrat de location No 17447849 .
Très rapidement il s'est avéré que le matériel surdimensionné n'était pas adapté au problème d'assèchement d'un petit local .
Nous l'avons ramené à votre Agence le 28/04/2015 , soit une semaine d'utilisation .
Trouvez vous normal qu'aucune remise sur la facturation mensuelle n'ait été acceptée . Le tout avec un manque d'amabilité patent .
Ceci ne me semble ni correct , ni commerçant , et ne donne pas une image favorable de votre enseigne ?

Merci de vos éléments de réponse sur ce point .
Dans cette attente .

Richard CASTELLAN
SARL EM=RC 7 Avenue Larochefoucauld 64200 BIARRITZ

Bonjour Otmane,
Je suis sincèrement navré je viens de prendre connaissance de ce message.
Pourriez-vous me faire parvenir, si vous le souhaitez, vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr
Alex de Kiloutou
Bonjour j'ai loué une machine gèle tube hier 09/07/2015 à 15 heure chez Kiloutou la meinau. Déjà appen arrivée le garçon a l'accueil ne se gêne pas de me tutoyer et crier comme un vendeur de patate, et il me file une gèle tube qui ne marche pas, je les appel ils veulent rien savoir dans un 1er temps, et quand ils voyent que j'insiste ils me croient en me changent la machine: moral de l'histoire la machine ne marchait pas et j'ai perdu deux heures plus un aller retour dans le vent a cause d'un un manqué contrôle de l'outillage loué.
Pour finir je ramène la machine loué le l'indemain du bon matin a 9 heure et je demande qu'on me fasse une remise commercial et la facture au nom de mon client comme j'avais convenu le jour d'avant avec le jeune qui aime crier. Tout m'a été refusée de manière très agressive par la fille tatouée, qui n'avait rien à voir dans la discussion avec le jeune a l'accueil à ce moment la. Je me suis rendu à plusieurs reprises dans votre magasin pour louer des machines mais si je ne reçois pas d'excuse et de geste commercial je ferais le tout pour aller chez loxam et vous faire de la mauvaise publicité.
Bonjour Castellan,
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées (adresse email) à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp
A bientôt,
Alex de Kiloutou

Location monobrosse problème de propreté

J'ai loué une monobrosse et le disque de lavage n'avait pas été nettoyé.
La brosse était pleine de ciment. La personne de Kiloutou a dit que le matériel avait été vérifié par un technicien donc elle ne m'a pas cru.
De plus en regardant ma facture j'ai été surpris de voir un forfait de 2€30 pour le traitement des déchets.
La personne de Kiloutou m'a dit que ces 2€30 était facturé à chaque location. Je trouve cela énorme surtout que nous n'avons fait aucun déchet.
La machine avait été loué à 16h30 et ramener à 10h30 le lendemain propre sans un geste commercial.
J'avais déjà pas de très bon retour mais la je ne pense plus loué chez Kiloutou et le faire remonter au sein de mon entreprise qui réalise de nombreuse location.

Eliane de St etienne

Bonjour Eliane4242,

Un super responsable d'agences

J'ai eu l'occasion à 2 reprises de louer des machines chez Kiloutou. Dernièrement, un cristalliseuse pour polir et lustrer un marbre. Le résultat initial n'étant pas satisfaisant, le responsable des agences de Lyon 9 et Ecully (M. Roland Ciais) m'a proposée de se déplacer pour voir le chantier et m'a même grandement aidée à reprendre les travaux afin d'obtenir un résultat satisfaisant. C'est la 1° fois de ma vie que j'ai à faire à quelqu'un d'aussi rigoureux, consciencieux et impliqué dans son travail! Je l'en remercie encore. Anne B de Dardilly.

Bonjour Miatanne,
Nous sommes absolument ravis de votre retour d'expérience ! Merci pour le partage !
Je vous confirme que ce message parviendra à qui de droit.
A très bientôt.

problème location

Je vous écris pour passer un gros coup de gueule...
Je suis passé a l'agence de Lisieux le samedi 14 mars pour réserver un rouleau compresseur et une remorque pour le samedi 21 mars.
Le jeudi 19 mars, je téléphone pour demander si la réservation est bien enregistré et connaitre les horaires d'ouverture le samedi.
Je me présente le samedi à 8 h20 et on me dit que le matériel est déjà loué.
J'avais 3 personnes à la maison pour effectuer un travail que je n'ai pas pu réaliser.
Trouvez-vous normal que personne ne m’ait téléphoné ?

Bonjour Guenifey,
Pourriez-vous me faire parvenir rapidement vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr afin que nous puissions vous contacter.
A très vite, Alex de Kiloutou

kiloutou : ponceuse et bordureuse arnaque

Nous venons de louer une ponceuse à parquet et une bordureuse et je ne vous conseille pas de faire comme nous. Nous avons loué le 21 mars 2015 au kiloutou porte de vincennes. Dès le début du ponçage, les bandes abrasives se déchiraient immédiatement à l'endroit où la vis est serrée sur le tambour. Nous avons donc utilisé plusieurs bandes autant pour la bordureuse que pour la ponceuse (on peut se demander si kiloutou ne loue pas du mauvais matériel dans le but de facturer le plus possible de consommable). Par ailleurs, la bordureuse laissant des traces noires (impression de parquet brulé) nous avons dû abandonner immédiatement au risque de ruiner notre parquet.
Bref, ceci est inadmissible et nous nous interrogeons sur la nécessité d'en informer une association de consommateurs.

Bonjour Bruno75,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ?
Alex de Kiloutou
Nous avons ramené le matériel ce matin. La personne qui réceptionnait était la même qui nous avait loué le matériel. Elle ne nous a pas facturé ponceuse, bordureuse et bandes abrasives. Appréciable.Ceci étant, Nous ne relouerons pas de nouveau le type de matériel fourni et devons finir le ponçage à la main avec les bandes usées ou déchirées.

Location de camionette Kiloutou

Quelqu'un peut il m'aider sur la location de camionette Kiloutou et les procédures en cas d'accident

Bonjour Jakoulis,
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr afin d'être contacté rapidement.
A très vite, Alex de Kiloutou

Location de ponceuse parquet (Kiloutou Houilles)

J'ai loué une ponceuse en très mauvais état (je n'avais pas le choix car ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'autre machine disponible et je devais poncer un parquet de 46m² le jour même). Après 2h de ponçage, la roue arrière est partie. J'ai essayé de la remettre mais elle ne tenait pas en place. J'ai donc dû terminer tout le ponçage avec la machine défectueuse.
Le lendemain je leur rends la ponceuse et les prévient qu'une roue est partie et ne tient plus en place. Ils me facturent 60€ de réparation de la roue (soit disant que c'est de ma faute) alors que quand ils m'ont loué la machine, celle-ci était déjà en mauvais état.
Bizarrement, ils avaient pourtant ce jour là 2 ponceuses toutes neuves alors que la veille il n'y en avait qu'une seule en très mauvais état.
De plus, après avoir payé (en espèce), la personne du magasin m'a dit de partir. Je lui ai dit que j'attendais la facture et celui-ci m'a répondu que l'imprimante prenait beaucoup de temps pour imprimer (alors que la personne avant moi a eu sa facture sans problème). J'ai dû attendre 15mn pour finalement obtenir ma facture.
Jeunes entrepreneurs, évitez de louer des machines en mauvais état chez Kiloutou, vous risqueriez d'avoir de mauvaises surprises.

Je reviens à nouveau car depuis je n'ai toujours pas été remboursé des 60 euros qui m'ont été facturés à tort.
J'ai apporté au magasin la preuve que la roue était collée avec de la silicone. Le responsable du magasin m'a dit qu'il allait me rembourser. Cela fait déjà 3 fois que je retourne au magasin avec la facture, et toujours rien.
Bonjour MineRobh, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de Kiloutou

location mini pelle blois

apres location d'une mini pelle avec brh a la restitution deux jours apres on nous dit que nous avons fait le plein avec de l'eau !!! en treize ans d'activité c'est la premiere qu'on me la fait celle la!! en effet nous avons le plein ns meme recu a l'appui mais ils ne nous croivent pas ! quelle serai l'interret de faire ca! je pense etre victime d'une escrocerie c'est pour cela que j ai fait appel a ma protection juridicte de l'entreprise et aller deposer une plainte en gendarmerie j'ai deux temoin qui peuvent temoigner de ma bonne fois . entreprise manfredi gpmanfredi@hotmail.com

Giampaolo manfredi tel 0621162087 gpmanfredi@hotmail.com
Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées s'il vous plait ? A très vite, Alex de Kiloutou

Caution encaissée

Suite à un problème familial je n ai pas pu aller régler ma facture de 702€ chez kiloutou. Je reçois la lettre de mise en demeure ou me dit que j ai 48h pour aller régler sauf que le jour même le chèque de caution de 2000€ était au débit a ma banque. Maintenant que c est fait comment récupérer le reliquat qui n est pas négligeable (1300€). Merci de me donner la marche à suivre

Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp ? A très vite, Alex de kiloutou

cheque de caution

J'ai loue depuis plusieurs année avec kiloutou et pour me remercier comme bon client il m'encaisse mon cheque de 2000 € pour une facture du de 516 €comment après déduction de celle ci je récupère le reste je n'arrive pas a comprendre que celas puisse prendre autant de temps toujours pas remboursé

Mon email est espacehabitat@live.fr
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@kiloutou.fr svp afin de vous contacter rapidement. A très vite, Alex de kiloutou