Avis clients Kiloutou

77360 Vaires sur Marne
N°24969431

Kiloutou

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai loué une benne le 10/12/2018 pour 17/12/2018, j'ai fait un virement de caution de 3000€ le 12/12/2018.

Suité à notre conservation téléphonique le jeudi 3 janvier, 12 janvier et 19 janvier, chaque fois, vous m'avez dit que au début de la semaine suivante, je peux recevoir ma caution de 3000€. Mais jusqu'à aujourd'hui le 25 janvier 2019, je n'ai reçu toujours pas la caution de 3000€.

Je voudrais savoir quand je pourrai recevoir ma caution de 3000€.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance.

Bien cordialement.

- nom de l'agence

Merci.
Très belle journée,

Problème avec ponceuse

Le 10/01/2019, j'ai loué au kiloutou de Champigny 94500, pour ce qui devait être une journée une ponceuse à parquet PON20S et une bordureuse PONBOR, mais dans la matinée la ponceuse est tombée en panne. Nous avons cherché à la dépanner, nous avons appelé le magasin, nous avons du quitter le chantier pour la ramener et en prendre une autre. Nous avons donc du finir le travail le lendemain alors que nous avions un autre chantier.

Le lendemain je contacte le responsable par téléphone qui me confirme ce que m'avait dit son collègue Julien qu'il n'y aurait qu'une journée de facturé. Je lui dit que nous avons fini à 12h00 et je voudrais savoir si je peux tout lui ramener le soir et s'il ne comptera pas une deuxième journée car avec les temps d'utilisation (donc hors panne) cela fait moins de 24h00 de location. Il me dit que c'est bon.

Le soir mon gars qui a ramené les machines me montre la facture et deux jours ont été compté pour chaque machine, j'appelle Julien qui me dit d'appeler le chef le lendemain.
et là je pense que c'est de la mauvaise foi, à vous de me dire si vous êtes d'accord avec cette façon de procéder :

1- le chef me dit que en effet il était prévu de ne compter qu'une journée sur la ponceuse, mais pas sur la bordureuse.
je lui fait remarquer que si on a rendu tout en retard c'est car la ponceuse est tombée en panne et que je lui ai demandé si je devais tout ramener à 12h00 et qu'il m'avait dit que ce n'était pas nécessaire.

2 - ensuite deuxième acte de mauvaise foi , le chef me propose de me faire la prochaine fois une remise de 30% sur la prochaine location. Premièrement pouvez-vous lui indiquer s'il ne le sait pas que compter à tort 2 jours au lieu d'un équivaut à une remise de 50% et non pas de 30% et qu'ensuite je préfère avoir un remboursement de suite. S'il le sait c'est pire car il le fait sciemment

Cette personne n'est pas commerciale et de mauvaise foi, pouvez-vous aussi lui expliquer que si on loue sur une journée ce n'est pas pour avoir une machine qui tombe en panne car le client n'était pas content et cela nous a obligé à revenir le lendemain ce qui nous a coûté beaucoup plus que la location à 55E par jour et nous a décalé le chantier suivant. Ce qui est commercial c'est de ne compter rien pour la location car cela nous a coûté plutôt près de 500 euros ce retard et donc de ne surtout pas compter deux jours pour les 2 machines.

Merci de votre réponse.

Par Servalis il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019

Quelle suite donnez vous à cette réclamation ?

Cdt
Servalis
Par Servalis il y a 5 ans
Bonjour Servalis,

Nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure.
Pouvons-nous échanger par email afin de trouver une solution: [email protected] ?
Pouvez-vous également me faire parvenir:
- numéro de facture
- agence concernée

DÉCEPTION KILOUTOU

Madame, Monsieur,

J’ai utilisé vos services ce samedi 12 janvier 2019 pour une location de tente de réception 3x6.

J’ai contacté votre vendeur le vendredi 11/01/2019 au soir pour bien préciser que les parois / murs étaiement bien fournis avec la tente, car l’usage était prévu à l’extérieur.
Votre vendeur m’a bien confirmé au téléphone que les murs étaient fournis…

En arrivant chez moi, j’ai constaté que les parois n’étaient pas inclus dans le paquet, je n’ai donc pas pu me servir de votre tente, car le produit ne correspondait pas à mes attentes.

Je vais restituer le matériel aujourd’hui, comme convenu, mais étant donné que je n’ai pas pu utiliser votre produit faute des pièces manquantes, je voudrais savoir de quel manière nous pourrions trouver un arrangement concernant la facturation de cette prestation.

En vous remerciant d’avance pour votre compréhension et attention,

Par Vincent il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019
Bonjour Vincent,

Nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure.
Pouvons-nous échanger par messagerie privée afin de trouver une solution: [email protected] ?
Par ailleurs, pourriez-vous me faire parvenir:
- numéro de facture
- agence concernée

Par Groupe K. il y a 5 ans

Mauvaise expérience avec la bordureuse. Les disques ...

Mauvaise expérience avec la bordureuse. Les disques abrasifs se déchirent les uns après les autres.
Après avoir enlevé la poussière et résidus, placé le disque, mis en marche la machine après avoir réglé la hauteur de la machine, rien n'y fait le disque de déchire au bout de quelques secondes. Sans appuis sur la machine et en allant de gauche à droite rien n'y fait non plus. Je ne comprends pas.

Date d'expérience le 07/01/2019
Même problème après 10 minutes d utilisation 4 disque arracher et un numéro vert avec une messagerie qui vous répond qu'il faut rappeler aux heures d'ouverture, super un samedi a midi
Par Stefano il y a 3 ans
Même problème après 10 minutes d'utilisation 4 disque arracher et un numéro vert ou une messagerie vous répond qu'il faut rappeler aux heures d'ouverture,super un samedi a 12h...
Par Stefano il y a 3 ans
Bonjour Dom,
Nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure.
Pouvons-nous échanger par messagerie privée afin de trouver une solution à votre problème: [email protected] ?

Jours de location + durées

Avant d'aller plus loin dans le débat, peut-on me dire de quelle manière Kiloutou facture ses locations aux clients pros ? Est-ce de midi à midi le lendemain ? Est-ce du jour 1 à 8h au jour 2 à 8h ? Le samedi et le dimanche sont-ils facturés dans la location d'une machine ? Les jours fériés sont-ils aussi facturés ?

A Bordeaux Lac, les mecs sont complètement dépassés. Semblant toujours en sous-effectifs alors que ça clope à fond sur le parc ! De vrais amateurs dans cette boutique !!
MAIS C'EST BIBI QUI EN PAIE LE PRIX SUR SES FACTURES !!

Par Alex. C. il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/10/2018
Bonjour Alex,

Je suis navré de cette expérience au sein de notre enseigne.
Je vous propose de discuter en messagerie privée afin de mieux comprendre la situation et que nous puissions améliorer continuellement notre service client.
Pouvez-vous m'envoyer un email à l'adresse suivante: [email protected] ?
Nous trouverons également une solution au problème de facturation.

Bon après-midi,
Par Groupe K. il y a 5 ans

Location samedi 13 octobre 2018 14h30 d'une ponceuse ...

Location samedi 13 octobre 2018 14h30 d'une ponceuse bordureuse, 6 disques grains 80 foutus en l'air en l'espace de 10 minutes, des traces noirs sur mon parquet, je poursuis malgré tout avec des disques de la précédente location qui me restent et là les sacs à poussière qui craquent un par un, la colle du fond du sac ne résiste pas à la pousser de l'air de la machine et je n'ai plus de sac ... il est 20h mon parquet n'est pas fini, la pièce ne fait que 10 m2 ... mais comment est-ce possible ???? je ramène la machine lundi matin 9h30 j'explique le problème ... pas de solution proposée. C'est dommage, l'expérience client n'est pas satisfaisante.

Par TonioVDB il y a 5 ans
Bonjour Tonio,

Nous sommes navrés de cette mésaventure.
Pouvons-nous échanger par messagerie privée à [email protected] ?

Bel après-midi,

Kiloutou des voleurs

Kiloutou des voleurs
Aucunes reponses du service client, de l agence malgré plusieurs recommandés. Prelevement de la franchise suite a un incident avde c un camion loué alors que l information de la hauteur devait, selon le conteat, etre indiqué à l intérieur de l habitacle mais il n y avait rien!!!!
Tout le monde fait le mort en attendant qu on se decourage et laisse tomber votre réclamation ! Bravo beau services clients

Par Marlène il y a 5 ans
Bonjour Marlène,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Il semblerait que mes collègues soient revenus vers vous à ce sujet.
Je suis à votre disposition par email [email protected]

Très belle journée,
Par Groupe K. il y a 5 ans

Suite à la location d'un plateau benne (généralement ...

Suite à la location d'un plateau benne (généralement destiné à la manipulation de matériaux, terre, gravats...)
J'ai été pris en otage avec une personne de la société Kiloutou qui m'a indiqué que suite à une rayure sur le plateau (je dit bien sur la ridelle du Plateau), rayure qu'il lui a fallut me montrer en posant son doigt dessus , car (photos à l'appuie celle-ci n'a aucunement endommagée la ridelle, mais une rayure quasi effaçée après passage du doigt dessus !!!)
Face à cette situation, j'ai rappelé à cette personne qu'il s'agissait d'un engin de manutention de BTP déjà rayés à de multiples endroits...mais rien n'a y faire cette personne me montrant que cela ne l'intéressait pas à refuser de me rendre ma caution.
Avant de déposer plainte pour escroquerie (car il est impensable que ce véhicule retourne en réparation (réparation de quoi en fait), et qu'à ce titre la société Kiloutou puisse agir de la sorte en toute impunité.
Je comprends le principe de la caution en cas de dégradation de l'état du véhicule dans le contexte auquel se destine ce même véhicule.
Ici, dans ce cas de figure, ce personnel de la société Kiloutou à fait preuve d'un manque de jugement et d'honnêteté, et avant d'entamer une procédure afin de protéger mon bon droit, je souhaite informer le groupe Kiloutou de cette situation
En esperant avoir un retour rapide.

Nous sommes navrés de cette mésaventure.
Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] afin de pouvoir échanger.
Bonne après-midi.
Par Groupe K. il y a 5 ans

J'ai loué une décapeuse de surface pour ôter du crépis ...

J'ai loué une décapeuse de surface pour ôter du crépis tyrolien sur un muret .J'ai expliqué au vendeur ce que j'allais en faire et il m' alors confirmé que je devrais y arriver dans la journée.Après 3h00 d'utilisation les disques sont HS et je n'ai pas fait la moitié du travail.Je téléphone alors à l'agence qui m'indique ne pas avoir de disque d'avance, je décide donc de rapporter l'outil.Il m'a alors été reproché d'avoir usé ces disques !!! et on m'a débité une journée de location complète sous prétexte que Kiloutou ne faisait pas de location à la demi-journée (200€ tout de même).J'ai à ce jour un muret a moitie décapé et pas de solution...

Francis

Par Laurence Lagelée il y a 5 ans
Bonjour, je n'ai jamais reçu la compensation promise suite à l'appel du responsable d'agence !
Par Peuje il y a 4 ans
Bonjour Monsieur Petitgirard,
Votre réclamation a bien été transmise au service concerné.
Il reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée,
Par Groupe K. il y a 5 ans
Bonjour, est ce qu'il se passe quelque chose après que vous ayez envoyé les infos demandées ?
Cordilalement
Par Peuje il y a 5 ans
Bonjour Laurence,
Je suis navrée de cette mésaventure.
Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de réservation ainsi que le nom de l'agence concernée par mail à l'adresse [email protected] ?
Par Groupe K. il y a 5 ans

J'ai loué une trancheuse pour creuser une canalisation ...

J'ai loué une trancheuse pour creuser une canalisation d'eau sur une longueur de 100 mètres. Le loueur m'a certifié que la machine était faite exprès. Résultat: les boulons qui sautent car par d'écrou anti-retour, la chaine qui saute et la machine qui reste coincée dans la terre...J'appelle l'agence et là on me dit qu'on a pas de solution de remplacement à me proposer...à moi à venir et à rapporter la machine (je suis à 45 min de route de l'agence et la machine qui pèse 369 k est coincée dans la terre).
Mon mari étant mécano il remet une vis correcte, retends la chaine, on met la machine sur la remorque et on trouve une solution bis (en l’occurrence location d'une mini pelleteuse pour finir les travaux). Bilan: la machine n'était pas correctement entretenue, cela m'a couté deux jours de congés pour rien, du temps et de l'énervement à n'en plus finir. Sans compter que j'ai un enfant handicapé en bas age et que je suis resté sans eau tout le WE.
Et voila que maintenant l'agence veux me faire payer la location??????!!!!!!
Je loue un bien qui ne fonctionne pas, on ne peux pas me dépanner, je dois le ramener, et en plus on voudrais que je paye!
Je signale également que la location a été faite le 15/06/18. Le chef d'agence devait me rappeler le 22/06 pour trouver un arrangement.....He ben ce monsieur se rappelle à mon bon souvenir le 28/06...comme il me l'a si bien dit au téléphone, "demain c'est la fin du mois j'ai des factures à faire!"
Je préfère payer un avocat que de payer l'agence devant tant de mauvaise fois.
Entretenez vos machines!!!!! Et votre relation client aussi.

Par Helene Bonnefoy il y a 5 ans
Bonjour Hélène,
Je tiens à présenter toutes nos excuses pour cette malheureuse expérience au sein de notre agence. Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées, numéro de réservation et votre agence de location à [email protected]
Par Groupe K. il y a 5 ans

J'ai loué une shampouineuse à l'agence de Servon à ...

J'ai loué une shampouineuse à l'agence de Servon à 12h00. Le vendeur m'a fortement suggéré d'acheter le produit avec au risque d'endommager la machine, chose que j'ai faite (16,92 euros).
Arrivé chez moi, la machine ne fonctionne pas. Le lendemain matin (l'agence était fermée la veille après midi), je retourne à l'agence, le même vendeur (pas très aimable cette fois), me change la machine, et transvase le produit dans l'autre machine, en déversant la moitié par terre. Quand j'ai signalé que je venais de perdre la moitié du produit (sans parler de la journée perdue), le vendeur m'a répondu que ce n'était pas grave, et qu'il "allait faire son connard" et me facturer la machine depuis la veille 12h00 ainsi que le produit...
Ne voulant pas céder à ce bras de fer, et en décidant de tout aanuler, il a fini par m'exiger de payer le produit quand même (qu'il a bien gardé).
Le vendeur m'a ensuite dit de faire ce que je veux et de contacter qui je veux!! J'ai contacté, malheureusement une aussi grande entreprise n'a pas de service client...
Une expérience des pires que j'ai eu en matière de relation client...

Par Jonyjohn il y a 5 ans

réclamation !!!

réclamation !!!

le 28/04/2018, je loue une motobineuse pour la matinée. Matériel essayé avant le départ, avec un vendeur qui manifestement ne sais pas à quoi sert un starter. Heureusement, je suis jardinier de métier...
retour du matériel à midi. le même vendeur, démarre le matériel, le fait tourner et le range dans l'arrière du magasin. Il me rend ma caution, fait ma facture pour la demi journée. tout va bien.
le 03 mai, je reçois un courrier daté du 30/04, m’annonçant que suite à ma location de ce jour (???), des dommages (autres casses) ont été constatés sur le matériel. j'ai 5 jours pour venir faire un éventuel constat contradictoire ! au delà, les réparations seront engagées et on m'informera de la suite donné au dossier !

Sachant que je n'ai pas loué ce matériel ce jour là mais 3 jours avant et que la restitution a eu lieu dans les règles, j'aimerais bien comprendre ce que cela signifie !!

Merci de me contacter au plus vite car le délai de 5 jours, quand on sait que j'ai reçu le courrier 3 jours après l'envoi, vient de passer à 2 !!!

j'espère vraiment qu'il s'agit d'une erreur !!

Par Joke28 il y a 6 ans
Par Groupe K. il y a 5 ans

Location de goulotte à gravats détériorées

J'ai eu le malheur de louer 5 goulottes qui étaient détériorées. Pendant l'utilisation les gravats se prenaient dans les trous déjà existants, donnant ainsi de sacrés chocs. Elles ont finies par se fendre. Ils n'ont pas pris de photos avant la location par contre ils l'ont fait après. Il y a l'assurance casse et vol dans le contrat mais ils veulent me faire payées les goulottes à un prix exorbitants sans passer par cette assurance que je paye. En plus ils me facturent la location plus cher que ce qui était prévu au début..

Par MickaelF il y a 6 ans
L'assurance que vous souscrivez vous ouvre droit à une réduction de franchise préciser au dos du contrat de location dans les conditions générales de locations accessible à tous les clients
Par Gghh il y a 6 ans
Quelques précisions après un passage et discussion à l'agence hier. Le chef d'agence a remis le prix de location comme il était convenu au départ. Il m'a fait "un prix" pour la casse néanmoins il a admis que je paye une assurance qui ne sert à rien, ne me couvre pas. Je trouve quand même bizarre de souscrire une assurance qui ne rentre pas en compte pour ce quoi elle est faîte. Numéro de réservation (contrat de location): 23117881, agence de Cahors 46000. Frankowicz Mickael "le bourg" 46150 Pontcirq, [email protected]
Par MickaelF il y a 6 ans
Bonsoir MickaelF, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de réservation, l'agence de location et vos coordonnées s'il vous plait ? merci et à très vite, Alex de Kiloutou

Echaffaudage non recupere

Nous avions des travaux chez nous. ce qui necessitait un echaffadage. Il etait convenu avec l'entreprise qui fesait nos travaux que ce dernier serait recupere ce vendredi soir. Nous sommes rentres du travail a 23h et toujours cet echaffaudage qui nous bloque la cour pour tout le week end probablement et nous empeche de rentrer les voitures dans le garage. Nous trouvons ca aberrant et en concluant que ce n'est pas une entreprise serieuse. Nous , nous ne les accepterons pas 2 fois A eviter absolument!

Par corine1245 il y a 6 ans
Bonsoir Corine, pourrie-vous me faire parvenir vos coordonnées s'il vous plait ? ([email protected]) à très vite, Alex
Par Groupe K. il y a 6 ans
Bonjour Corine, Pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées sur [email protected] svp ? A très vite.
Par Groupe K. il y a 6 ans
Ah oui j'oubliais: Le gars qui nous a amene cette remorque avec l'echauffaudage dessus au moment ou on en avait besoin devait se faire prier, sinon il aurait laisse la remorque sur la route et voila demmerde toi !
Par corine1245 il y a 6 ans

Camion porte voiture

Voilà déjà deux fois que j essaye de louer un camion porte voiture
Après control du véhicule je demande bêtement comment sorte les rampes on me dit rien de plus facile mais on ne me montre pas pas j'essaye impossible je retourne en magasin ayant l air de passer pour un imbécile ce que me fais bien comprendre la personne et comme par hasard personne n y arrive donc on me dit que les rampes sont voilé donc pas possible de partir retour à la maison plus tard je m organisé je réserve le camion et la on m appel le matin pour me dire que le camion. N est pas dispo petite histoire donc kiloutou enfin plutôt kilourien je m occupe de la pub sur les réseaux sociaux pas d excuse rien débrouillé toi pour moi c est terminé kilourien est à proscrire .

Par Lobiou il y a 6 ans
Bonsoir, pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées et l'agence à l'adresse suivante : [email protected] merci et à bientôt, cdt, Alex.

KILOUTOU + ARNAQUE

Hier au soir j'ai loué, à l'agence de Vannes , une Tarière essence pour le forage de 2 trous de diamètre 100 cm sur une profondeur de 50 cm. J'ai pris en charge la Tarière à 17h18 et l'ai restitué à l'agence à 18h24. J'ai demandé la facturation d'une demi journée et bien on m'a répondu que ce n'était pas possible m'ayant fait un prix de 93€30 au lieu de 132€30. ça fait quand même cher de l'heure !

Par Capitainebreton il y a 6 ans
Un prix se négocie avant la loc pas au retour et demandez à un paysagiste 2 trou ( il viendra pas ) donc je pense que vous n'aviez tout simplement pas de notions de prix marché et prenez la même marque de tarière à l'achat... vous serez surpris du prix d'achat
Par Gghh il y a 6 ans
Bonsoir, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées et numéro de résa à [email protected] svp ? a très vite, Alex de kiloutou

KILOUTOU = INCOMPETENCE + ARNAQUE

Pour le 14 juillet, mon compagnon avait prévu de faire un grand barbecue avec MECHOUI, une cinquantaine d'invités, pour ce faire, une semaine avant, il a commandé chez Kiloutou un barbecue lui permettant de faire cuire un mouton ENTIER...
Kiloutou lui a livré un barbecue CLASSIQUE...
Quand il a appelé pour dire que ce n'était pas ce qu'il avait commandé, on l'a envoyé à SAINT DENIS pour le changer (nous habitons en seine et marne) ... arrivé au point de vente de Saint Denis, on lui a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi on l'avait fait venir là, car il n'avait pas ce type de barbecue sur place, mais qu'il y en avait 2 au point de vente de CRETEIL, arrivé à Créteil il était déjà plus de midi, le magasin était fermé !!!
Retour vers 13h, SANS BARBECUE, avec tous les invités déjà arrivés et un mouton à cuire, ils ont essayé de bricoler quelque chose pour le cuire, heureusement que l'on avait prévu un peu de viande à coté...bien sûr, pour le soir, le mouton n'était pas non plus cuit et il a fini le lendemain à la POUBELLE, car à 5h du matin il n'était toujours pas cuit et les mouches s'étaient, elles, mises à table...
Donc si vous voulez FOIRER votre barbecue faites CONFIANCE à Kiloutou !!!
Et la CERISE sur le gâteau...alors que mon compagnon a dit qu'il était hors de question de payer pour ce FIASCO, Kiloutou a refusé de lui faire un GESTE commercial et sans son accord lui a DEBITE sur son compte 133€. J'appelle cela de l'INCOMPETENCE doublée d'ARNAQUE ...
Déjà il y 2 ans nous avions loué un monte-charge pour un déménagement, une fois livré le monte-charge ne MONTAIT PAS ...DOMMAGE !!! Heureusement qu'il y avait des bricoleurs, ils ont réussi après avoir perdu une partie de la matinée a le réparer. Idem, quand on a signalé le problème c'est tout juste si ce n'est pas nous qui avions endommagé le matériel...
Donc Kiloutou plus JAMAIS, 2 fois que l'on se fait avoir, il n'y aura pas de troisième fois, mais en contrepartie, ils peuvent compter sur nous, pour leur faire de la PUBLICITE et contrairement à eux, ça sera GRATUITEMENT.
Encore MERCI kiloutou d'avoir contribué à POURRIR notre journée du 14 juillet et celle de nos invités...
Tigrette

Par mechoui il y a 6 ans
Bonjour, l'agence vous contactera sous peu. Très bonne soirée à vous. cdt
Bon et bien je confirme : KILOUTOU = INCOMPÉTENCE + ARNAQUE
Bonjour Alex de Kiloutou,
Je n'ai pas compris votre réponse, merci d'avance de bien vouloir clarifier car pour nous rien n'a été réglé.

Bonjour Alex de Kiloutou,
De quel locataire vous parlez ??
SITUATION REGLEE ça veut dire QUOI ??
Nous n'avons eu aucun contact de l'agence ...
Par mechoui il y a 6 ans
Bonjour Mechoui, la situation a été réglée en amont avec le locataire. Pour toutes explications complémentaires, je vous remercie de vous rapprocher de l'agence de départ. Très bonne journée. Alex de Kiloutou
Afficher plus de commentaires

DES INCOMPETENTS

Par telephone on vous donne un prix ttc fixe et la réservation est faite et surplace il fsur rajouter le prix de la chaîne et le prix de l'essence jamais annoncée au moment de la résa et le comble le vendeur étant trop lâche pour dire qu'ils ont fait mal leur travail me dit que j'ai pas appelé ici mais lyon 1er et ensuite me dit que j'ai appelé à Paris .
DES inCONpétents ...KILOUTOU CEST FINIE
LOXAM SONT AU TOP

Par Stach69 il y a 6 ans
Bonjour Stach69, pourrriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à [email protected] svp ? A très vite, Alex de Kiloutou

Matériel défaillant

Location chez kiloutou.materiel bourgoin d'une pompe POM28 avec tuyau et d'un aspirateur à eau ASPEAU010218 pour assécher une piscine. Le tuyau était percé à 3 endroits donc peu de débit en sortie pour évacuer l'eau. Et comble de l'amateurisme, le collier de serrage du tuyau de la pompe était mal serré, donc pompe inutilisable. L'aspirateur loué pour rien.
Et comme la personne ayant fait la facture était probablement fatigué (pour ne pas dire incompétent), il m'à fait payer deux jours de locations quand je lui dis plusieurs fois que je lui rends le lendemain. Bravo Kiloutou !

Par OCosso il y a 6 ans
Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre message (également sur Twitter), pourriez vous nous faire parvenir vos coordonnées et numéro de réservation à [email protected] svp ? a très vite,Alex de Kiloutou

Rétro projecteur

En 09 2016 j ai loue pour un week-end un rétro projecteur pour le mariage de ma fille a kiloutou dans la région de Bordeaux. Ce rétro projecteur a ete subtilise lors du rangement du materiel apres la reception et n à pu être restitue à Kiloutou. La garantie financière de 800 Euros à été prélevée en 4 fois après différents contacts au siège social kiloutou . Est ce bien la le montant du remplacement du matériel payé par kiloutou ? 800 euros pour un retro ? C'est beaucoup plus qu une valeur à neuf pour un matériel qui avait deja une anciennete.
De plus aucune facture de ce remplacement ne m a été communiquee. Je n ai pu avoir de précisions avec le loueur car force était avec lui du fait de l empreinte de ma carte bancaire en sa possession et le problème était donc réglé pour lui.
Je précise qu il s agissait de ma carte bancaire et que le contrat de location était au nom de ma fille et que le fait d avoir un contrat au nom de X et une empreinte bancaire au nom de Y ne permettait pas me semble t il pas d utiliser cette empreinte pour règlement de la garantie par Y (le responsable du contrat est celui dont le nom figure sur le contrat , c est ce que j ai vu après coup lors des entretiens pour regler cette situation. c est ce qui est indiqué en gras d ailleurs sur le contrat de location " le contractant sous sa seule responsabilite' , aussi à ce titre impossible de me prélever directement les 800 euros sans mon autorisation puisque je ne suis pas le contractant de la location )
C est le loueur de Villenave d ornano, qui, n acceptant pas de chèque de garantie (moyen de reglement initialement prevu par ma fille) avait proposé de prendre ma carte bancaire ce que j ai fait, alors que le contrat était etabli au nom de ma fille.
Puis je obtenir le détail financier du remplacement de ce rétroprojecteur car j ai le sentiment de m être fait avoir sur le montant ?
Je précise que je ne conteste pas le fait de avoir à indemniser la disparation du matériel , c est juste le montant "forfaitaire' qui m apparaît un peu excessif surtout sans justification détaillée.

Par Madmad il y a 6 ans
Bonjour Madmad, pourrirez-vous me faire parvenir vos coordonnées à [email protected]. A bientôt, Alex de Kiloutou