Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Rouen Rive droite

Volets de cuisine qui se bloquent

Pas très satisfait de mon volet de cuisine
Il se bloque au moment de l’ouverture
Je suis contraint d’ouvrir la fenêtre et de@turer dessus ou de remonter ce qui est déjà descendu et d’essayer un nouveau départ
Pas très agréable…..

Par Herve il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/06/2024

KparK Torcy

Les matériaux sont performants mais il a fallut 3 ...

Les matériaux sont performants mais il a fallut 3 interventions afin que les mesures soient correctes. Les finitions me semblent incomplètes

Par Pascale il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/06/2024

KparK Bordeaux Villenave

Expérience moyen sur les fenêtres cintrées par rapport ...

Expérience moyen sur les fenêtres cintrées par rapport à la qualité de pose et la fabrication car fenêtre très petites et cintrée

Par Jerome il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/06/2024

KparK Versailles

Petits problèmes techniques au niveau de la pose mais ...

Petits problèmes techniques au niveau de la pose mais très bonne réactivité du s.a.v

Par Catherine il y a 1 semaine

Par KparK KparK il y a 1 semaine

je me suis rendu compte que la démarche de la société ...

je me suis rendu compte que la démarche de la société etait un peut dur mais je ne regrette pas maintenant fermer mes volet est un plaisir et plus une contrainte

Par Maurice il y a 1 semaine

Bons produits mais service client très très long

Par Arlette il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

KparK Limonest

Demande de devis faite et réponse pour un rdv le jour ...

Demande de devis faite et réponse pour un rdv le jour meme.
Quelques jours après on reçoit le commercial qui nous a appelé au préalable.
Devis rapide, proposition technique pertinente, seulement le prix ne nous permet pas de le faire.
Je doute pas du sérieux.
Déçu quand même de ne pas avoir choisis le commercial impliqué qui essayait de trouver les solutions.

Par Gerard il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

KparK Maubeuge

PRESTATION UN PEU CHER VIS A VIS DU TARIF DEMANDE

PRESTATION UN PEU CHER VIS A VIS DU TARIF DEMANDE

Par JONATHAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

KparK Saint Priest

après plusieurs interventions pour la pose de volets ...

après plusieurs interventions pour la pose de volets battants je suis content du résultat mais un peu long bon suivi du commercial

Par Stephane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Par KparK KparK il y a 4 semaines

Montage par des sous traitants étrangers avec un fourgon ...

Montage par des sous traitants étrangers avec un fourgon en triste état. Mauvaise image de KparK
On nous avais assuré que le montage serait fait par du personnel KparK

Par Emmanuel il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/05/2024

KparK Saintes

Sans commentaire .

Sans commentaire .

Par Philippe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

KparK Paris Bosquet

Cet avis converne le travail effectue avec pose de ...

Cet avis converne le travail effectue avec pose de double vitrage il ya 5 ans. Le debut a ete excellent. Prise de mesures etablissement du devis et pose des cadres et fenetre
Ensuite du fait d une erreur de prises de mesures au depart le chantier scest bloque
A ce stade de difficulte j ai du passer un nombre incalculable d appels telephoniques restes sans reponse
De delai en delai j ai desespere jusqu a ce quevpour finir et apres quelsues mois de chantier residuel, 2 responsables hyperactifs prennent le dossier en mains et enfin terminent le chantier
Pourfinir je suis satisfait du resultat mais mon impression finale est mitigee
Je viens d etre contacte fort aimablement par l entreprise pour savoir si tout fonctionne correctement, ce que j ai confirme
J apprecie cet appel

Par Norbert il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

KparK Chalon sur Saone

satisfait, bonne qualité et commercial avec de bons ...

satisfait, bonne qualité et commercial avec de bons conseils

Par Micheline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024