Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Rouen

très bonne réactivité et délais raisonnables.

très bonne réactivité et délais raisonnables.

Par Virgile il y a 1 an

KparK Troyes

Délai tenu et qualité irréprochable. Commercial très ...

Délai tenu et qualité irréprochable. Commercial très disponible

Conforme aux attentes

Conforme aux attentes
Coffre des volets très petit peu de perte de luminosité.
Télécommande générale facile d’utilisation.

Par Karim nesri il y a 1 an

Géniale de A à Z

Géniale de A à Z

Par Claude tripoli il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022

KparK Amiens

J'ai été satisfaite tout simplement, j'ai posé des ...

J'ai été satisfaite tout simplement, j'ai posé des volets battants en bois, une porte d'entrée et une porte fenêtre, les poseur étaient compétant mais ils n'étaient pas très bavard. Sinon rien à dire

Par Françoise Delmarcel il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

Chantier bien protégé, belle finition et délai respec ...

Chantier bien protégé, belle finition et délai respecté

Par Gael evrarard il y a 1 an

Excellent

Je partage mon expérience réussie
Mes travaux ont été bien réalisé

Par Jean dom demarchant il y a 1 an
Date d'expérience le 22/09/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Commercial pointilleux avec d’excellents conseil.

Commercial pointilleux avec d’excellents conseil.
Une prestation à hauteur de mes exigences.

Par Philippe Grand il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

Merci pour les conseils et la réalisation

Merci pour les conseils et la réalisation
Satisfait des fenêtres

Par Alexander il y a 1 an
Date d'expérience le 13/09/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

J’ai réalisé toutes mes fenêtres, volets, porte de ...

J’ai réalisé toutes mes fenêtres, volets, porte de garage sectionnelle.
Avec des grands coulissants Aluminium.
Les finitions, la qualité et le délai ont été respectés.
Rien eu à redire.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Par Solene MM il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022

GLOBALEMENT SATISFAITE DE LA PRESTATION

GLOBALEMENT SATISFAITE DE LA PRESTATION

Par ELISABETH il y a 1 an

KparK Saintes

Client depuis 2015. Nous avons rencontré aucun soucis ...

Client depuis 2015. Nous avons rencontré aucun soucis lors de la pose.
Rapport qualité prix au top.

Par Isabelle il y a 1 an

KparK Dunkerque

SATISFAITE DE l'INSTALLATION ET PRODUITS DE QUALITE ...

SATISFAITE DE l'INSTALLATION ET PRODUITS DE QUALITE , QUELQUES REGLAGES A REFAIRE POUR LE PORTAIL.

KparK Dunkerque

SATISFAITE DE l'INSTALLATION ET PRODUITS DE QUALITE ...

KparK Aubagne

KPARK m’a posé une porte d’entrée pvc et j’en suis ...

KPARK m’a posé une porte d’entrée pvc et j’en suis ravie.

KparK Aubagne

KPARK m’a posé une porte d’entrée pvc et j’en suis ...

KPARK m’a posé une porte d’entrée pvc et j’en suis ravie.

KparK Salon de Provence

Très professionnel. Bons résultats, propre et soigné. ...

Très professionnel. Bons résultats, propre et soigné. Olivier est agréable. Très satisfaits

KparK Nangis

Excellent je vous conseille Yohan de K par K

Excellent je vous conseille Yohan de K par K

KparK Orange

Cliente satisfaite depuis plusieurs année chez kpark ...

Cliente satisfaite depuis plusieurs année chez kpark j ai sans aucune hésitation recommandé cette entreprise à ma famille (frères et sœurs) qui ont fait également appel à leurs services

Par KparK KparK il y a 1 an

Changement d'une fenetre et porte d'entrée au top service ...

Changement d'une fenetre et porte d'entrée au top service apres vente pour reglage suivit au top
Merci au responsable des ventes pour son travail rigoureux et nous avoir suivis

Par Céline daboval il y a 1 an