Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Dunkerque

Rapide et efficace. Je recommande KparK !

Rapide et efficace. Je recommande KparK. Satisfait sur l'ensemble de la prestation, du commercial à la pose. Merci à Loïc pour le suivi.

Par Vandamme Christophe il y a 1 an

KparK Toulon

Une équipe professionnelle, réactive, à l'écoute et très compétente.

J'ai fait changer deux fenêtres un fenestron et une porte fenêtre (simple vitrage en double vitrage), et fait poser deux volets roulants électrique dont un de 2m de large).
Le responsable des ventes, monsieur Laurent Jeanne a fait preuve de beaucoup de réactivité tout au long du processus (1ère visite, établissement du devis, rendez-vous du métreur, visite de fin de travaux). Il connaît son domaine sur le bout des doigts et s'adapte à vos demandes tout en etant de bon conseil, dans le domaine technique et legislatif .
Le métreur a effectué méticuleusement ses mesures, et l'équipe chargée de la pose a travaillé avec un grand savoir-faire et rapidité, de 9h à 14h environ pour la pose, finitions, enlèvement de l'ancien matériel et nettoyage compris.
Il s'agit de matériels PVC et aluminium haut de gamme, de la marque Saint Gobain, esthétique et avec des coefficients élevés en matière d'isolation thermique.

Par Emmanuel il y a 1 an

KparK Amiens

J'ai apprécier le travail de la personne qui a posé ...

J'ai apprécier le travail de la personne qui a posé ma porte, merci K par K je suis très contente du résultat.

Par Michel FAVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/01/2018

KparK Saintes

Rendez-vous efficace et très professionnel. Des solutions ...

Rendez-vous efficace et très professionnel. Des solutions trouvées pour nos projets avec Dylan.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

KparK Puget

Sébastien a été genial

Sébastien a été genial

Par Yollande il y a 1 an

KparK Hyeres

Content de mes volets battants en aluminium ! L’installation ...

Content de mes volets battants en aluminium ! L’installation c’est très bien passé, très bon contacte avec l’équipe de pose et merci a Jean-François pour ses conseils et son suivis ! Je recommande

KparK Hyeres

Bon travail ! Mes fenêtres et volets roulants sont ...

Bon travail ! Mes fenêtres et volets roulants sont superbes, merci au technicien Jeff Balestrino pour son professionnalisme et son suivis.

Par Thierry il y a 1 an

KparK Puget

Merci à Sébastien!!

Merci à Sébastien pour son professionnalisme

KparK Hyeres

Super travail ! La porte de garage est super jolie ...

Super travail ! La porte de garage est super jolie et fonctionnelle. Le technicien Jean-François est une agréable rencontre et de bon conseil. Je recommande cette société !

KparK Hyeres

Nous avons fait appel à KparK après la recommandation ...

Nous avons fait appel à KparK après la recommandation de notre amie et nous en sommes contents. Merci au technicien Jeff, notre baie vitrée est top ! Rien a redire !

KparK Hyeres

J’ai fait installerai une porte d’entrée récemment ...

J’ai fait installerai une porte d’entrée récemment et tout est très bien. Merci au commercial Mr Balestrino pour son conseil j’en suis ravis. Je recomande !

Par Fabrice il y a 1 an

KparK Toulon

Nous sommes ravis de pose de volets roulants qui a ...

Nous sommes ravis de pose de volets roulants qui a eu lieu aujourd’hui. Les caissons sont très petits et le coloris chêne est superbe. Le chantier est très propre et nettoyé et nous venons de recevoir la visite du commercial Laurent JEANNE pour le contrôle de la pose. Tout est parfait et très sérieux.

Par Patrick il y a 1 an

KparK Nice

Qualité au top. Service de qualité également.

Qualité au top. Service de qualité également.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2021

KparK Dunkerque

Travail et matériels de qualité menuiseries installées ...

Travail et matériels de qualité menuiseries installées il y a 9 ans.
Je recommande

Par FRANCINE il y a 1 an

KparK Saintes

Client depuis 5 ans, entièrement satisfait.

Client depuis 5 ans, entièrement satisfait.
Je recommande

Par Bernard il y a 1 an

KparK Cannes

On est absolument ravis avec nos nouvelles fenêtres ...

On est absolument ravis avec nos nouvelles fenêtres et portes. Depuis la première consultation avec Cyril tout a été vraiment facile et efficace. L’installation a été très propre et rapide. Dix sur dix pour tout le monde!!

KparK Amiens

Chantier nettoyer, bonne pose, délais respecté, très ...

Chantier nettoyer, bonne pose, délais respecté, très bon travail.

Par CARON MARC il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2014

KparK Montpellier Est

Très contente des produits et de la pose de mes deux ...

Très contente des produits et de la pose de mes deux baies vitrées. Un échange réactif et un conseiller à l’écoute.

Par Priscillia il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2021

KparK Mantes la Jolie

Volet roulant solaire

Très bien dans l ensemble

Pose rapide et efficace

Jemmy est venu vérifier la pose

Par Dominique il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

bon produit, commercial sympa et pro.

bon produit, commercial sympa et pro.