Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Ecouen

Excellente prestation à tout point de vue. Le technicien ...

Excellente prestation à tout point de vue. Le technicien Cédric est remarquablement professionnel tant dans ses conseils et son investissement que dans sa présence sur le chantier.
Nous ne pouvons que recommander vivement cette entreprise.

Par Catherine il y a 1 an

En attente des travaux

KparK Saint Etienne

Pose fenêtre bois alu + pvg gris 7016

Pose fenêtre bois alu + pvg gris 7016
Les ouvriers sont arrivé à l'heure , bien posé

Par Jean Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

KparK Marseille 5 avenues

Satisfaite porte d'entrée Kosy.

Remplacement de la porte d'entree pour appartement en location. Satisfaite par l'ensemble de la prestation, du produit et du commercial Patrice Colé

KparK Mantes la Jolie

Kévin nous a bien conseillé et l installation se passe ...

Kévin nous a bien conseillé et l installation se passe très bien

KparK Blois

Excellent travail et suivi de notre projet

Excellent travail et suivi de notre projet

Par Jean-Christian il y a 1 an

KparK Marseille 5 avenues

Tres satisfaite de l'ensemble de la prestation (commercial,installation ...

4 chantiers avec KparK. Le dernier pour des fenetres et portes fenetres Thermik+ . Je renouvelle ma confiance avec Patrice Colé

KparK Marseille 5 avenues

Bonjour Je vous fais partager ma satisfaction a la ...

Bonjour Je vous fais partager ma satisfaction a la société kpark pour la pose de mon portail aluminium ainsi que pour mes volets battants alu
Service produit et suivi commercial de qualité

KparK Marseille 5 avenues

En 2013, nous avons remplacés nos fermetures par 3 ...

En 2013, nous avons remplacés nos fermetures par 3 coulissant,1 porte fenetre et 3 volets roulants. Nous renouvelons notre confiance avec Patrice Colé pour 2 autres fenetres.

Par Bernard il y a 1 an

KparK Boulogne Billancourt

Vraiment des prestations au top

Vraiment des prestations au top

KparK Nemours

Prestation efficace, rapide et propre.

Prestation efficace, rapide et propre.

Par Jean-François il y a 1 an

KparK Libourne

Visite ancienne cliente ce jour par Virginie. Satisfaite ...

Visite ancienne cliente ce jour par Virginie. Satisfaite des travaux réalisés en plusieurs fois. Propre, net et relation commercial impeccable. Je recommande la société Kpark de Libourne.

Par Josephine il y a 1 an

KparK Marseille 5 avenues

J'ai fait confiance à KparK pour le remplacement de ...

J'ai fait confiance à KparK pour le remplacement de mes huisseries sout 6 fenetres, 6 portes fenetres et 10 volets roulants. Je renouvelle ma confiance avec Patrice Colé ppour le remplacement de ma porte d'entrée

Par Jacques il y a 1 an

KparK Marseille 5 avenues

Satisfait de la prestation et des produits fenetres, ...

Satisfait de la prestation et des produits fenetres, porte d'entrée.

KparK Ales

Travail correctement exécuté

Travail correctement exécuté

KparK Marseille 5 avenues

Je souhaite faire part de ma satisfaction de la pose ...

Je souhaite faire part de ma satisfaction de la pose de mon volet roulant effectué par l equipe kpark je suis très satisfait des prestations merci aux poseurs et au commercial Élie
Je recommande kpark

Par Jean René il y a 1 an

KparK Albertville

J’ai été super bien conseillée !

J’ai été super bien conseillée !

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2018

KparK Marignane

Professionnel

Besoin très bien prix en compte et proposition très claire

Expérience prouvée le 26/11/2022