Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Hyeres

Tres bon travail, merci au technicien Jeff pour son ...

Tres bon travail, merci au technicien Jeff pour son suivis et son professionnalisme. Nous recommandons !

POSE BAIE VITREE

Parfaite expérience avec Kpark

Par Silvie Vahidi il y a 1 an

KparK Chalons en Champagne

Sofian a toujours été professionnel, à l’écoute, expérience ...

Sofian a toujours été professionnel, à l’écoute, expérience au top. Tout le monde devrait faire confiance à Sofian!!!

Par Camille il y a 1 an

MERCI KPARK POUR CETTE TRES BONNE EXPERIENCE

MERCI KPARK POUR CETTE TRES BONNE EXPERIENCE

Par Mohamed Madounari il y a 1 an

KparK Dax

Première commande chez kpark.

Première commande chez kpark.
Nous avons été séduits par les produits proposés mais aussi par le professionnalisme de Romain.
Je recommande

KparK Bordeaux Medoc

Je suis très contente du résultat ! Les poseurs ont ...

Je suis très contente du résultat ! Les poseurs ont était adorable et très minutieux. C'est une amis qui ma parlé de cette entreprise et je pense faire de même. Je recommande fortement la maison KparK.
(Relancer par MR.Cazorla)

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Parfaite expérience avec KparK

Parfaite expérience avec KparK
Pose impeccable de la porte d entrée en aluminium
Total satisfaction du commercial YACINE JABRI

recommande kpark

Par OLIVIER LEDOUSSAL il y a 1 an

KparK Agen

Sav au top

Nous avons fait installer notre porte d’entrée en 2016, avec la sécheresse la maison a légèrement bouger et la porte d’entrée fermait difficilement.
Le service après vente est venu gratuitement et depuis, tout est rentré dans l’ordre.

Expérience prouvée le 12/10/2016

KparK Neuilly

Très satisfaite par le service. Je recommande

Très satisfaite par le service. Je recommande

Par Ouissem il y a 1 an

KparK Hyeres

Tres bon contacte avec le commercial Jeff Balestrino. ...

Tres bon contacte avec le commercial Jeff Balestrino. Je recommande cette société pour vos rénovations !

Par Jacques il y a 1 an

KparK Troyes

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

KparK Hyeres

Très bonne prestation des équipes kpark. Mr beyer le ...

Très bonne prestation des équipes kpark. Mr beyer le responsable commercial très à l écoute de nos besoins. A recommander

Par Sandrine il y a 1 an

KparK Hyeres

Super travail du poseur Yvan, et du conseil de Jean-Francois ...

Super travail du poseur Yvan, et du conseil de Jean-Francois poir notre projet je recommande

Expérience prouvée le 11/01/2022

Très bonne expérience avec KPARK

Très bonne expérience avec KPARK

Par Francisca il y a 1 an

KparK Bordeaux Medoc

Nous avons fait changer notre portail , ainsi que plusieurs ...

Nous avons fait changer notre portail , ainsi que plusieurs fenêtres. Le représentant de la maison Kpark Mr.Cazorla nous a convaincu que nous fesions une bonne affaire tant sur le prix que sur la prestation. Merci pour votre expertise et votre serieux
Mme.Dusson

Expérience prouvée le 19/04/2016

KparK Toulon

Pleinement satisfaite de la pose et des matériaux. ...

Pleinement satisfaite de la pose et des matériaux. La présence du commercial ( Laurent ) à toute les étapes est très appréciable.
Je recommande

KparK Soissons

Changement fenêtre et porte.

K par k nous accompagner pour le changement de nos fenêtres et une porte. Travail vraiment très sérieux, aimable, ponctuel et travail soigner. Je recommande. Merci à vous pour votre travail chez-nous.

Par Celine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

KparK Angers

Parfait installation, professionnalisme, bon produit. ...

Parfait installation, professionnalisme, bon produit.
Tout convient à nos attentes c’est parfait.
Merci Mr.Simard pour votre sérieux.

Par KparK KparK il y a 1 an

Bonne prestation, bon accueil.

Bonne prestation, bon accueil.

Par Bernadette il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

KparK Salon de Provence

Toujours très professionnel, les travaux très propres ...

Toujours très professionnel, les travaux très propres nous recommandons

Par Malvina il y a 1 an