Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Libourne

Bon rapport qualité prix, 2 ème projet en cours de ...

Bon rapport qualité prix, 2 ème projet en cours de réalisation. Nous sommes ravie de notre conseillère kpark Virginie très professionnelle, attentive à nos besoins. Nous recommandons vivement.

Par Marion Chamberon il y a 2 ans

KparK Bordeaux Nord

Très bon vendeur satisfait du produit vendeur ...

Très bon vendeur satisfait du produit vendeur très gentil et sourient

Par Sylvie il y a 2 ans

KparK Perpignan

Très satisfait pour une porte qui a 12ans, un technicien ...

Très satisfait pour une porte qui a 12ans, un technicien passe me voir après tant d'année, je recommande kpark Perpignan

Par Jacques il y a 2 ans

KparK Bordeaux Nord

tres bon produit

tres bon produit

Par Mickaël il y a 2 ans

KparK Soissons

Très bonne expérience sur notre projet.

Très bonne expérience sur notre projet.
Belle réactivitée de la part de notre conseiller, prise de rdv métrage et pose ainsi que du SAV.
Je conseille vivement cette entreprise.

Par Josiane il y a 2 ans

KparK Ales

Très bon commercial en la personne de monsieur Santiago ...

Très bon commercial en la personne de monsieur Santiago Jesus assume le conseil correctement. Bon et professionnel

Par Philippe il y a 2 ans

KparK Troyes

Très satisfaite,jolie porte solide ,

Très satisfaite,jolie porte solide ,

Par Moggan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

KparK Seyssins

Entreprise a l écoute et disponible pour ses clients ...

Entreprise a l écoute et disponible pour ses clients

Expérience prouvée le 06/09/2022

Bien, mais …

Très bien pour les volets alu, avis un peu plus réservé en ce qui concerne les motorisations.

Expérience prouvée le 20/03/2022

KparK Limonest

Une vraie pro qui connais ces produits !

Une commerciale à l’écoute de son client elle est à la recherche de la perfection ! Très investi dans son travail je vous remercie encore !

Par Killian il y a 2 ans

KparK Saint Priest

Très satisfaite et 2 fois!

Deuxième expérience avec Kpark St Priest!
Doublement satisfaite! Je recommande à nouveau Fabrice et son équipe, toujours aussi professionnelle et agréable. De l’estimation jusqu’à la pose tout était parfait! En prime une jolie porte d’entrée!

KparK Limonest

Services rapides et personnels très sympathiques!

Services rapides et personnels très sympathiques!

Par Esteban il y a 2 ans

Fenêtres et volets roulants

Satisfait des produits et services

Expérience prouvée le 09/09/2007

Par KparK KparK il y a 2 ans

Ravie de mon expérience chez kpark.

Ravie de mon expérience chez kpark. Commercial très professionnel, métrage rapide et pose parfaite. Quand à la qualité du vitrage kpark je suis plus que ravie. Je suis sensible au niveau du bruit et pour le coup plus aucune nuisance sonore ! Un vrai bonheur ! Merci kpark Soissons.

Par Gaelle F il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021

Par KparK KparK il y a 2 ans

Superbe expérience avec Kpark Soissons.

Superbe expérience avec Kpark Soissons.
Du début à la fin c’est vraiment formidable.
Entreprise très sérieuse je recommande à 100%
Thermique et phonique sont au delà de mes espérances.

Par Deconninck il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2022

KparK Macon

4 chantiers de réalisés sur la commune de Bagé Le Chatel. ...

4 chantiers de réalisés sur la commune de Bagé Le Chatel. Porte d'entrée, Fenêtres PVC, Volets Battants Alu. Contente du résultat et du sérieux de l'entreprise.

Par Andree il y a 2 ans

KparK Marignane

Se volet ainsi que la pause son à la hauteur de ce ...

Se volet ainsi que la pause son à la hauteur de ce que j'attendais.

Par Lucette il y a 2 ans

KparK Nimes