Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Le commercial Sebastien Mikalef est très sympa et cerne ...

Le commercial Sebastien Mikalef est très sympa et cerne bien votre situation.
La pose des volets est belle et du coup on vient de commander un store

Par Alexa Ansart il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

Par KparK KparK il y a 2 ans

J'ai choisi kpark du fait qu'il s'agit d'une entreprise ...

J'ai choisi kpark du fait qu'il s'agit d'une entreprise nationale et non de franchisé. Du commercial jusqu'à la pose tout est géré par du personnel kpark c'est rassurant.Le commercial M Cazorla est très sérieux et explique très bien.
Je n'hésiterai pas à repasser par lui

Par Moizan il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/04/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

Après avoir fait plusieurs devis chez TRYBA, Art et ...

Après avoir fait plusieurs devis chez TRYBA, Art et Fenètre et KparK , j'ai finalement choisie KparK Seyssins qui à été le plus professionnel dans sa démarche et le plus réactif. La pose de mes 5 fenêtres a eu lieu ce lundi et j'en suis ravie. Un excellent travail et un nettoyage parfait du chantier.

Par ARMELLE il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/04/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

Très bonne entreprise, sociable, commercial très à ...

Très bonne entreprise, sociable, commercial très à l'écoute, du travail très pro, produits et services de qualité.
Je recommande fortement cette société vous ne serez pas déçu.
Une équipes au top.

Par Faelens virginie il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

Merci à toute l'équipe, je suis ravie par mes nouvelles ...

Merci à toute l'équipe, je suis ravie par mes nouvelles portes..

Par CHRISTINE H il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/04/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

Service chaleureux, personnel agréable, donnant des ...

Service chaleureux, personnel agréable, donnant des avis pertinents pour le choix de mes doubles vitrages pour ma maison. Je recommande fortement ✅

Par Catarina il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/04/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

Je recommande vivement mickael carre de kpark antibes pour mes travaux personne très sérieuse et très sympathique n'hésitez pas à la contacter

Par Betsy Breard il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/04/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

Je souhaite remercier Mickael carré pour son professionnalisme ...

Je souhaite remercier Mickael carré pour son professionnalisme et son sérieux suite aux travaux effectués a mon domicile

Par Borgogno Sebastien il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/04/2022

Hh
Par Betsy Breard il y a 2 ans

Suite aux changements de tout les ouvrants de mon domicile, ...

Suite aux changements de tout les ouvrants de mon domicile, je félicite l'équipe de poseurs, très professionnels et un travail propre et soigné. Je voudrais aussi remercier la commerciale Mme Hannane Gouin, professionnelles et à l'écoute présente du début jusqu'à la fin et visite sur le chantier.
Je recommande K PAR K.

Par Andre MOLINARI il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans
Je souhaite remercier mickael carré pour son professionnalisme et son sérieux suite au travaux effectués a mon domicile je le recommande fortement
Par Borgogno Sebastien il y a 2 ans

J ai eu le plaisir de faire affaire avec KPARK ANTIBES et je souhaitais remercier tout particulièrement mon commercial MICHEL CARRÉ pour son professionnalisme ces conseils et le suivi des travaux un grand merci je recommande fortement
Severine petulla

Par Severine Petulla il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

Nous recommandons K par K Amiens. Mohamed très pro..

Nous recommandons K par K Amiens.
NoTre conseiller, Mohamed, nous a donné de précieux conseils pour la pose d'une porte d'entrée, puis de portes de garage motorisées ainsi qu'une porte de service.
Une prestation sans faute du devis à la réalisation finale. Bon professionnalisme.

Par Alain et Nathalie il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

Mohamed, le commercial connaît parfaitement son travail ...

Mohamed, le commercial connaît parfaitement son travail et ses clients. Il suit le projet de A à Z. Il a toujours un mot gentil et un sourire généreux.
Les produits sont de bonnes qualités , robustes et fiables.

Date d'expérience le 06/04/2022
C’est noté, mais Mohamed nous l’avais dit et à chaque chantier.

Je vous recommande Mohamed à Amiens

Très bonne expérience

très bonne expérience. Pour la deuxième fois j'ai fait intervenir KparK représenté par lun super commercial Mr Carré Mikael qui a du faire surement ses classes dans une excellente entreprise.Il a su nous donner des conseils avec des dates qui ont été respectées avec un très bon poseur. N'hésitez pas à le joindre au 0618397325

Par PORTELLI il y a 2 ans

Merci à monsieur Youssef Hsakou

Merci à monsieur Youssef Hsakou

Par Gilles verdier il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

5 fenêtres oscillobattantes ThermiK+, 2 baies vitrées ...

5 fenêtres oscillobattantes ThermiK+, 2 baies vitrées ThermiK+ avec leurs persiennes motorisées et manuelles ainsi que la porte d'entrée... Après de bons conseils du commercial Steeve Vanesse, une belle équipe de poseurs K par K a réalisé mon chantier en moins de 3 jours... Résultats : isolation thermique et sonore au top. Beau boulot....

Par Libbrecht il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2020

Par KparK KparK il y a 2 ans

Je viens de me faire installé des volets roulants aluminium ...

Je viens de me faire installé des volets roulants aluminium
Tres bonne installation
Délais respectés
Suivi de mon installation par youssef
Merci

Par Gueudon il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

Pose de baies vitrées et fenêtres

Vendeur agréable et sérieux. Tout s'est bien passé du devis à la pose

Par Marie-France il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/03/2022
Merci Monsieur El Kafraoui ,Vendeur agréable et sérieux. Tout s'est bien passé du devis à la pose dans les délais et qualité prévus .
Par NAM il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Excellente présentation des produits, disponibilité ...

Excellente présentation des produits, disponibilité et professionnalisme lors de mon rdv avec Monsieur Thomas Santais et Monsieur Nathanael Loubayi. Je recommande vivement K par K VERSAILLES

Par Myriam il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

"rénovation de fenêtre et pose de volet roulant il ...

"rénovation de fenêtre et pose de volet roulant il y a maintenant 2 ans, que ce soit le commerciale qui s'est occupé de moi ou les poseurs qui se sont occupé du reste tout a été impeccable, le sav hyper reactif!merci kpark Marignane pour son sérieux. Je recommande"

Par Fabienne il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/03/2020

Impeccable

Nous avons été ravis de notre expérience K par K. Très bonne réactivité de notre interlocuteur Hervé. Délais respectés. Travail soigné. Nous recommandons K par K Marignane

Par Isabelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/03/2022