Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Très correct dans l'ensemble : fiabilité des dates et horaires, contact, travail. néanmoins il y eu une erreur au moment du règlement : une somme d'à peu près *** ? a été payée en trop. mais vous avez de vous même rectifié l'erreur et remboursé la somme à ma s?ur avant toute réclamation de ma part.

Par 9b594217967a430084e3981ba1b18142 il y a 2 ans

Par 1069069b2e9b46648fdf4c7142eade34 il y a 2 ans

Les finitions et le sav laisse fortement à désirer. des photos et explications on été transmises au commerciale et reste à aujourd?hui sans réponse. d'où une déception certaine.

Par dadfdc9ef76c40bb82dd98cc2186defb il y a 2 ans

Seul un délai de fabrication un peu long m?a dissuadé de mettre cinq étoiles en dehors de ce problème rien a dire prestation au top commercial,métreur,poseur ont été compétents et efficaces je recommande l?entreprise à mes proches

Par f661f339bd1b41779215fce8118ac227 il y a 2 ans

Rapide pour la pose mais un peu sans gène,

Rapide pour la pose mais un peu sans gène,

Par bc12faeb5cd2438b9602d9586b94b7f0 il y a 2 ans

Le volet roulant est silencieux, mais il n'est pas blanc (de couleur gris) c'est vraiment dommage, car différente couleur des autres volets déjà installés par k par k.

Par 10a40b55dc0d4a8e8d84ddb891ac8a73 il y a 2 ans

Très bon travail avec des ouvriers très sérieux , je n'hésiterai pas à vous recommander auprès de mes amis et famille

Par 0adcc019ee8744a1b39d0d2bfc937788 il y a 2 ans

Sur une des fenêtres le monteur n'a pas pu mettre la fixation de la manivelle d'aplomb .elle est en porte a faux pour l'instant cela fonctionne correctement mais dans le temps cela ne posera t'il pas un probleme ?

Par 38af8f4eb77e4d858021a6cf6cdc5f44 il y a 2 ans

Produit conforme à la commande, de bonne qualité, aucun suivi de la commande du commercial, délai de pose non respecté (de 6 semaines à 9 semaines), très bon accueil service clients.

Par 5bafadf9ce2344e79bc819efd4750a3b il y a 2 ans

Matériel de qualité et prestation impeccable.

Matériel de qualité et prestation impeccable.

Par c76486dd93584e8c8451731b28850d2b il y a 2 ans

Rapide efficace très aimable travail soigné

Rapide efficace très aimable travail soigné

Par 9b3d11abbc244d099bb0f11130482e07 il y a 2 ans

Bon travail le chantier était propre à la fin des travaux bonnes explications pour l utilisation du store

Par 684fcf4ee70c4857b9a0e7a676b7acf0 il y a 2 ans

Bonjour avant de répondre à l'évaluation, je souhaiterais que l'on donne suite aux remarques de fin de chantier. trous dans les volets. cordialement

Par d82f840450ed4e639d9502311a76c686 il y a 2 ans

Malgrés les vacances d'août, la porte fenêtre posée, la 1ère quinzaine de septembre, délais normal. donc rien à dire super professionel.

Par c6f11d613801479e9d84d0ce5faf81f4 il y a 2 ans