Avis clients KparK

SAV déplorable

Nous avons fait remplacer les volets de notre maison par K par K début 2021. Avril 2022, suite à un orage assez violent, l'arrêt d'un des volet s'est cassé. Étant donné que nos volets sont garantis 15 ans, nous l'avons signalé au SAV et demandé le remplacement de la pièce défaillante. Le dossier de sinistre a été ouvert très rapidement et la pièce de rechange commandée dans la foulée. Jusque-là, rien a redire.
Cette pièce est arrivée en mai, pourtant elle n'a toujours pas été installée. Cette intervention n'étant pas lucrative, il est difficile de nous intégrer dans le planning de techniciens qui sont déjà bien occupés. Notre bureau reste donc dans le noir depuis presque 3 mois maintenant. Après de multiples relances auprès de personnes du SAV qui ne rappellent jamais alors qu'elles s'y engagent a chaque fois, on nous a donné une date sans tenir compte du fait que nous sommes en congés à cette période, ce que nous n'avions pas manqué de signaler. Nous avons donc rappelé pour obtenir une nouvelle date, et encore une fois on nous a dit qu'on allait nous rappeler... sans le faire, bien évidemment. Lorsque l'on achète du K par K, c'est aussi pour bénéficier du SAV, parce qu'on pense avoir face à nous une société sérieuse. Mais de toute évidence, le raisonnement est a court terme, ils pensent au chiffre d'affaires immédiat, mais pas forcément à la fidelisation, et encore moins à la recommandation future. C'est bien dommage...
Le prix sur un devis c'est bien, mais finalement le petit artisan du coin serait certainement déjà intervenu pour remplacer cette pièce défectueuse.
Lorsque vous achetez du K par K, ayez bien a l'esprit que si vous avez un problème avec le matériel livré, vous aurez du mal a avoir quelqu'un pour assurer le SAV. Il vaut mieux être un bon bricoleur et ne pas compter sur eux. Leurs arguments de vente sont mensongers!

Par Dumonteil il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Par KparK KparK il y a 1 an

2ème post : Manque de fiabilité des produits (volets roulants VISIO)

2ème post : Suite retrait par KparK du MAUVAIS avis
Manque de fiabilité des produits (volets roulants VISIO). Nous avons que des soucis avec. Depuis la pose en Aout 2020, plusieurs demandes d'intervention pour pannes qui nécessitent la venue d'un technicien. Nous devons attendre plus d'un mois pour avoir un rendez-vous. Avec de tels délais en SAV on peut vraiment se poser des questions sur les produits KparK . Je ne vous parle pas de la pose "lamentable".. Et je vais m'arrêter là ..... peut-être que nous sommes tombés sur une série défectueuse. Pas de solutions proposées. Franchement passer votre chemin en allant à la concurrence.

Par Nathalie il y a 1 an
Date d'expérience le 20/06/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de l'installation de vos volets roulants et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Par Chloe Pauvert il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

Bien cordialement.

Par Chloe Pauvert il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

Bien cordialement.

Par KparK KparK il y a 1 an

Manque de fiabilité des produits (volets roulants VISIO). ...

Manque de fiabilité des produits (volets roulants VISIO). Nous avons que des soucis avec. Depuis la pose en Aout 2020, plusieurs demandes d'intervention pour pannes qui nécessitent la venue d'un technicien. Nous devons attendre plus d'un mois pour avoir un rendez-vous. Avec de tels délais en SAV on peut vraiment se poser des questions sur les produits KparK . Je ne vous parle pas de la pose "lamentable".. Et je vais m'arrêter là .. ... peut-être que nous sommes tombés sur une série défectueuse mais franchement passer votre chemin en évitant leur produit

Par Nathalie il y a 1 an
Date d'expérience le 16/08/2021

Nous allons vous recontacter pour que vous puissiez nous expliquer en détail la situation.

Par KparK KparK il y a 1 an

2 mois d'attente pour un devis de poignée. Sav nul. ...

2 mois d'attente pour un devis de poignée. Sav nul. On achète et après plus personne. Une honte pour k par k.

Date d'expérience le 15/06/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous allons revenir vers vous !

DECEVANT ET TRAVAIL BÂCLÉ D AMATEUR

Kparka. Ce sont des k😡. Un commercial doué dans sa profession. Beaucoup de blabla mais n'écoute pas les clients. Il devait être présent lors des travaux☹️ certains jours pour vérifier le déroulement. Le premier jour, nous l'avons contacté pour changer d'équipe car beaucoup de malfaçons. La réponse, ce n'est pas possible. Donc, une nouvelle équipe doit venir terminer le chantier. Du grand n'importe quoi. S'ils avaient faits le nécessaire de suite, toute l'organisation ne serait pas chamboulée. De plus, aucune nouvelle de leur part concernant les 3 volets roulants qui n'avaient pas été livrés. De ce fait, nous en avons parlé autour de nous. Aucune personne n'est satisfaite de leur travail. Pour une grande entreprise comme la vôtre, c'est inadmissible de constater un sérieux inexistant du suivi et des compétences. J'ai demandé des oscillos battants en bas (explications : trop de sav car les portes sont trop lourdes), hublot dans les toilettes (non fait car il préfère la fenêtre carrée et y mettre un habillage), fenêtre mise sur du bois pourri ( heureusement, nous étions là), des fenêtres pas droite ( c'est normal) etc.... Voilà. Je ne recommande pas cette société. Budget de 25000€ oups. Malheureusement, certaines choses faites ne pourront pas être changées. J'en ai pour 30 ans à regarder tous les jours ce que j'aurais voulu avoir 😭
Le clou de l'histoire, on nous indique : tout dépend de l'équipe👍
Je ne suis pas à leur disposition. J'ai du prendre des jours. Cela n'a pas plus à mon responsable.

Date d'expérience le 09/05/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre chantier et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Je ne recommande pas

Alors que la partie commerciale a été satisfaisante, la pose a été mauvaise pour une partie. Un volet roulant sur les 2 ne fonctionne pas et est fermé à demi. Le système de fermeture de ma fenêtre d'origine a été cassé sans être signalé. Cela fait 3 semaines que j'essaie d'avoir une répnse mais hormis des "tickets" enregistrant ma demande rien n'est fait. Le SAV est incompétent et laisse les clients sans solution. Si les tarifs sont attractifs cela s'arrête là. Je regrette mon choix de prestataire.

Date d'expérience le 15/05/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Dommage, je ne peux mettre aucune étoile !

Dommage, je ne peux mettre aucune étoile !
Panne de motorisation d'un volet roulant et depuis 48h l'on doit me rappeler pour fixer un rdv avec un technicien (malgré de nombreuses relances de ma part) !
Je pense que l'on se moque franchement du client !

Date d'expérience le 13/05/2022

Sav absent

Ma porte a été installée avec des défaut. Et malgré mes relances aucune réaction de la part de kpark.
Aujourd’hui la porte a fini par lâcher. Et depuis 3 semaines on me ballade de gauche à droite .
Kpark est une grande déception pour moi.
La porte m’a coûté 6000€ ( j’ai cru aux belles paroles du commercial qui me ventait la qualité de leurs portes.)
Je regrette de leur avoir fait confiance.

Date d'expérience le 12/05/2022

CATASTROPHIQUE

CATASTROPHIQUE
Pose de fenêtres à reprendre depuis 2 mois. Deux interventions de techniciens qui n'étaient même pas informés de la nature du problème par leur collègues et n'ont pu intervenir. Tout le monde se renvoie la balle "je ne sais pas". Une perte de temps et d'énergie CONSIDERABLE.

Par Gillotot il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de la pose de vos fenêtres et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

ne passez pas par k par k

ne passez pas par k par k
erreurs dans les messures delais tres long, SAV inexistant ,pose mal faites et qualité mediocre des fournitures.
Lors de la pose ils ont mis un gros dans mon plafond et ils ne voulaient rien savoir pour reparer.
Je me suis retrouvé avec l poignet dans les mains par deux fois.
Je viens de me faire cambrioler, ils ont mis moins de 20s pour forcer la porte 5 points. Passer votre chemin si vous voulez securiser votre maison

Date d'expérience le 18/04/2022

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 2 ans

Trois mois de retard et je ne l'ai appris que le jour ...

Trois mois de retard et je ne l'ai appris que le jour du métrage.
Installation en NOV 2021
Cela fait 6 mois que je courre derrière une fin d'installation qui n'en porte que le nom. L'isolation n'a pas été faite il fait froid dans l'appartement. Les finitions à l'intérieur sont horribles. A l'extérieur j'ai du insister pour qu'ils repassent faire les joints qui n'étaient pas faits, ces soit disant joints font 1cm pour certains (du soit disant sur-mesure) . Une vitre est cassée depuis le départ. Un montant de fenêtre est abimé. Les grilles d'aération ont été montées bombées...
Le service commercial vous promet de régler le problème depuis des mois à chaque coup de fil : "oui Mr cela est inadmissible etc etc."
Tout cela pour une entreprise « française spécialisée dans l'isolation de l’habitat par la rénovation et le remplacement de menuiseries sur-mesure »
Dommage de ne pas pouvoir poster des photos...! Elles auraient parlé bien plus que des mots...

Date d'expérience le 16/04/2022
Il semblerait que vous ayez un soucis dans votre organisation!
Pour savoir de quoi il s'agit, il suffit de vous rapprocher de Mr Zehnter (Directeur du site de Bonneuil sur Marne) et de son directeur technique Mr Le Lu, ou bien encore de regarder directement dans l'espace internet que vous mettez à la disposition de vos clients.
J'en suis à une bonne quinzaine de mails sans parler du nombre de fois où j'ai du expliquer oralement la situation avec pour réponse : "en effet Mr le travail de notre sous-traitant est inadmissible, nous allons vous renvoyer de vrais professionnels"
J'attends toujours ces professionnels depuis 6 mois et je vous avoue en avoir assez de voir se pointer chez nous, ces personnes qui ont un tube de silicone à la main et qui vous demandent ce qu'il y a faire"
Je vous invite à constater par vous même en regardant les dizaines de photos que je vous ai envoyé.
Nous avons fait suivre l'ensemble du dossier à votre PDG ainsi qu'à votre directrice de la relation client.
Un de nos voisins de la résidence rencontre également des soucis de pose avec votre entreprise et pour sa part, il ne vous règlera pas le solde de sa commande tant que ses fenêtres ne seront pas posées dans les règles de l'art.
Bien cordialement
Par Rick il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Service après vente INEXISTANT !

Service Client PITOYABLE !
J'ai fais changer les fenêtres de ma maison en août avec pose de volets roulants. Lors de la pose, j'ai remarqué qu'une fenêtre été rayée. Je l'ai immédiatement signalé à l'équipe présente sur place qui m'a dit l'avoir noté et qu'ils allaient revenir la changer. Spoler : j'attends toujours !

De plus, depuis le mois de janvier, j'ai un volet qui est bloqué en position semi ouverte. J'ai appelé le service après vente pour effectuer un dépannage.
Le rdv a été pris en février. Une semaine avant le rdv, je reçois un appel m'indiquant que le technicien est tombé malade et qu'ils doivent annuler ce rdv. Ils m'indiquent que je serais recontacté par la suite pour refixer un rdv.
J'ai du MOI MEME les rappeler à de nombreuses reprises pour enfin obtenir un rdv en mars.
Le technicien présent pour ce rdv m'explique après 2 minutes de tests qu'il n'est pas capable d'intervenir sur la panne. Il m'indique clairement que si cela avait été un autre collègue avec plus de formations il aurait pu le faire.
Il me dit transmettre au plus vite à la centrale afin de faire intervenir un autre technicien.
Résultat : nous sommes le 04/04/2022 et j'ai toujours ce problème de volet roulant ! A chaque fois c'est la même histoire avec la centrale d'appel : "on vous rappelle dans 48 heures pour fixer le rdv" Une fois sur 2 cela s'avère vrai.
Si vous souhaitez une entreprise qui n'a que faire de ses clients une fois le chèque encaissé allez y les yeux fermés, sinon passez votre chemin !

Par Blatteau il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/04/2022
Encore une fois que des paroles puisque j’attends toujours votre contact pour « expliquer la situation » …
Par Blatteau il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Erreur dans le financement et plus aucune nouvelle ...

Erreur dans le financement et plus aucune nouvelle depuis Décembre

Par Nicolas M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

En vous remerciant par avance.

Par KparK KparK il y a 2 ans

Chantier toujours en cours après une commande de Novembre ...

Chantier toujours en cours après une commande de Novembre 2020 !!

Par Ludovic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Par KparK KparK il y a 2 ans

Les portes reçues ne correspondent pas à celle que j'ai commandé, je suis en attente de résolution du problème.

Par df3136bf8b434e558a77a3034811b75a il y a 2 ans

Je ne suis pas du tout satisfait de la prestation de votre sous traitant, je pensai avoir a des techniciens appartenant à k par k, j'ai été obligé de leur réclamer de combler les imperfections de travail qui aujourd'hui ne sont pas entièrement résolues, - manque de mousse expansive?.. ce qui engendre des courants d'air autour de la fenêtre (bien pour une isolation thermique bonjour le coût du chauffage) - après vérification il manque a l'extérieur une plinthe en bas de la fenêtre de la cuisine (idem plinthe que j'ai réclamé pour la grande porte vitrée) une plinthe a l'intérieur du logement en haut de la porte fenêtre a glissé vers le bas ( manque de colle ) entrainant une passation de l'air (bonne isolation) - bien sur, il n'est pas question de me renvoyer la même équipe , un spécialiste est indispensable . aujourd'hui c'est a moi de faire les démarches auprès de vos services pour reprendre les travaux. est-ce normal ? merci d'intervenir très vite avant que je fasse constater votre travail par un homme de loi. je pensai, passer commande pour d'autres travaux, mais vu les problèmes constatés, permettez moi d'en douter cordialement mr ***

Par 58cb0253555246958c68f981f5e4272b il y a 2 ans

Le rv qui m à été fixé pour installer mon store n à pas été respecté. personne n est venu. j ai contacté le service de pose qui m à dit qu il ne parvenait pas à contacter les poseurs mais que je ne devais pas m inquiéter. j ai donc attendu la fin de la plage horaire. j'ai recontactété le service qui m à dit qu il allait me recontactet pour me donner des informations. Ça n à jamais été fait. une demi journée de salaire perdue. .merci j ai du reprendre rv .....

Par 922d5d6eb08b4c77961ca394ed4b231a il y a 2 ans