Avis clients KparK

A fuir !! Je n’ai jamais vu autant d’incompétence ! ...

A fuir !! Je n’ai jamais vu autant d’incompétence ! Cela fait 1 an et demi que j’ai commandé mes fenêtres … la façade de l’immeuble est visible à travers l’une des fenêtres, je dois mettre du scotch pour que l’air ne passe pas à travers d’une des fenêtres. Malfaçons en tout genre. Rien est respecté par rapport au devis (ex : code couleur). Il y a eu au moins 6 rdv ajournés à cause ee problème de couleur ET de taille que J’AI remarqué sinon ils auraient posé n’importe quoi. une dizaine de rdv menant à rien. Le chef du dépôt de Bonneuil fait tout pour vous entourlouper et poser des matériaux ne correspondant pas à votre commande pour cacher leurs erreurs. Ils proposaient même de cacher les erreurs de mesure avec du syllicone de mauvaise qualité qui a jaunit en moins de 6 mois sur le placage des volets. K par K promet de rappeler depuis des mois mais il en est rien et rien est fait ni proposé de leur côté. C’est scandaleux!

Par Client il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Il est prévu qu'un responsable revienne vers vous.

Souhaitez vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Par KparK KparK il y a 8 mois

Après 2 installations satisfaisantes la 3eme a été ...

Après 2 installations satisfaisantes la 3eme a été catastrophique ; le devis était d installer des fenêtres en enlevant les existantes. Pour déposer une partie de carrelage autour des fenêtres existantes les ouvriers ont saccagé le mur en créant des trous béants jusqu'à la brique tout le long des fenêtres même les parties sans carrelage, trous qu'ils ont laissés en l'état, et le carrelage non gênant sous les 2 fenêtres ont été abimées, qu'il faudra donc décoller et changer !!! Après signalement avec photos aucune réparation n a été proposée. MERCI K/K

Par Talni il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Par KparK KparK il y a 8 mois

Commande faite au mois de mars 2023 aujourd'hui 07 ...

Commande faite au mois de mars 2023 aujourd'hui 07 août: rien ne fonctionne, la commande ne correspond pas pour un article et l'autre ne fonctionne pas depuis son installation. Cette entreprise n'est pas sérieuse plus intéressé par l'argent que par la satisfaction du client. ENTREPRISE A EVITER ne respecte pas ses engagements

Par Claude MARIOT il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/08/2023

Par KparK KparK il y a 8 mois

369 jours de retard, le chantier n'est toujours pas ...

369 jours de retard, le chantier n'est toujours pas terminé alors que les menuiseries sont prêtes depuis 6 mois et qu'il ne reste pas plus d'une journée de travail à deux.
Un an que nous vivons dans un chantier après des baies vitrées qui fuient, air et eau).
14 ouvertures chiffrées plusieurs dizaines de milliers d'euros sur le devis initial et aucune considération.
Le travail de sous traitant est indigne des prestations vendues par le commercial.

Par Allan88 il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/08/2022

Défaut lambrequin non reconnu

Lambrequin qui se déchire au bout d un an. Normalement partie intégrante de la toile. KparK ne reconnaît pas car ils sont au courant du défaut de couture. Donc ils me font un devis de 450 euros pour la réparation prétextant offrir le déplacement.

Par Rancillac il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

catastrophique

catastrophique
porte de garage installée le jeudi.
mauvais moteur livré, la porte ne ferme pas complétement.
le samedi suivant ( 2 jours après !), porte bloquée en position ouverte.
appel au SAV qui ne peut/veut envoyer personne car on est en week-end.
obligé d'attendre au moins jusqu'au lundi pour avoir des nouvelles, en attendant si je ne fais rien, la porte est grande ouverte....
obligé de me débrouiller seul.
du grand art de la part de KparK.

Date d'expérience le 08/07/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons reçu votre commande, nous allons vous recontacter pour planifier un rendez-vous.

Par KparK KparK il y a 9 mois
15 jours après la pose, toujours aucune nouvelle ni du service commercial, ni du sav pour remplacer le mauvais moteur
Par Rodriguez il y a 9 mois

Nous constatons qu'une commande est en cours. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

4 jours après, toujours aucune nouvelle de kpark pour le moteur a changé
Par Rodriguez il y a 9 mois

Je ne suis pas contente du tout nous avons fait poser ...

Je ne suis pas contente du tout nous avons fait poser une porte en février et elle est entrain de tomber et la poignée a du jeu nous c allons porter plainte.

Par Baltresca il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Déçue !

Un commercial très sympathique s'est présenté à notre domicile en 2018. Nous avions accepté de faire poser deux fenêtres et un volet roulant mécanique. Après le départ des ouvriers nous nous sommes rendu compte que l'emplacement de la manivelle qui commande le volet empêche l'ouverture complète de la fenêtre. La conception de cette manivelle, très fragile, et sa fixation "précaire" (rafistolage, bricolage...) font que celle-ci risque grandement de ne pas durer dans le temps. L'ouverture un peu rapide ou un coup de vent risque fortement de la casser. Suite à notre remarque, il nous a été répondu que la pose était conforme. Après différents appels ils m'ont demandé d'envoyer des photos. Réponse : "tout est conforme". Par contre si la manivelle casse la standardiste m'a bien informée que la quincaillerie n'était pas garantie. Donc en cas de rupture tout est à notre charge.. D'autre part ,le volet est très bruyant en cas de vent mais cela aussi est "normal" !!! Nous avons par la suite reçu des représentants qui passaient dans la montée pour faire leur publicité. Je n'ai pas manqué de leur expliquer que je ne ferai plus appel à K par K pour le restant de mes fenêtres mais cela les laisse indifférents. A part l'avant dernière fois où une représentante, il y a de nombreux mois, à qui j'ai montré l'installation a bien compris mon problème et m'a dit qu'en effet ce n'était pas normal. Elle m'a promis d'en parler à son responsable et de me rappeler le soir même pour me tenir au courant. J'attends encore son appel..... !!! Nous sommes donc, en attendant de faire appel à une autre entreprise, pour nos autres fenêtres, et d'en profiter pour leur faire refaire le travail mal fait, de laisser le panneau droit de notre fenêtre fermé depuis 2018. Chaque jour, lorsque j'ouvre (uniquement le panneau gauche de ma fenêtre !!!) je pense aux promesses non tenues de K par K.

Par Plastre il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Nous restons à votre disposition !

Service honteux et installation scandaleuse - A FUIR ... [Résolu]

Service honteux et installation scandaleuse - A FUIR ABSOLUMENT !!!!

A fuir absolument. Je n’ai jamais eu une telle mauvaise experience auparavant.

* 1er Juin: Fenêtre installée avec le plus haut niveau de manque de professionnalisme et le non-respect des normes techniques! (cadre endommagé, volets cassés, vis manquantes - la totale!).
* 13 Juin: Apres plusieurs appels, emails, conversations avec le SAV/directeurs, enfin une personne vient inspecter la fenêtre et volets. Les vis ont été changées mais malheureusement pour le cadre endommagé, il ne peut rien faire. Tant pis pour nous. Il met les volets dans la coulisse mais le moteur tourne dans le vide - il refuse de le réparer. Le SAV doit envoyer un technicien….
* 25 Juin: Toujours en attente d’une intervention (ils disent que le SAV vous répond sous 2 jours…..)

Nous serons obligés de faire constater les désordres par un huissier afin de regler ce sujet - quelle galère pour un sujet simple!

Avant de passer toute commande, demandez au commercial d’échanger avec les clients satisfaits. Il y a d’autres sociétés bien plus professionnelles que K par K pour vos fenêtres.

Par Hardik Thakkar il y a 10 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

Par KparK KparK il y a 10 mois
Photos ici : https://drive.google.com/drive/folders/1HX279yJaJXbqBbCL0MGNBUUuqo2NB_to?usp=drive_link
Par Hardik Thakkar il y a 10 mois

Une catastrophe !

Une catastrophe ! Comment les gens peuvent dire du bien de Kamel El Khousafi qui ne sert à rien. Aucun suivi des travaux dès qu’il y a un problème. On n’en entend plus parler. Et que dire des poseurs : des brêles qui n’ont qu’une idée en tête : finir le plus tôt possible et vous enrhumer pour signer positivement les fins de travaux. Même lors du retour qu’ils ont du faire chez moi le brief était incomplet et il va falloir une troisième étape. Rarement vu un tel mix de mauvaise foi, incompétence et non implication. A fuir !!!

Par Brun il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/06/2023

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 10 mois

Demandé un devis pour store banne il et j amais venu ...

Demandé un devis pour store banne il et j amais venu
Personne de Challans pas agréable
Il et pas trop vendeur

Par Brûlé il y a 10 mois
Date d'expérience le 19/06/2023

Par KparK KparK il y a 10 mois

SERVICE CLIENT INEXISTANT POUR DES FENETRES ENCORE ...

SERVICE CLIENT INEXISTANT POUR DES FENETRES ENCORE SOUS GARANTIE

Des fenêtres parfaitement installées, vous pouvez les mentionner. Que dire de celles qui ont un problème, encore sous garantie et pour lesquelles le SAV se cache depuis plusieurs années ?
Nous avons réalisé le remplacement des fenêtres de notre pavillon en décembre 2014. 14 fenêtres soit 14400 €. Depuis 3 ans, nous avons contacté à plusieurs reprises le SAV pour des problèmes divers : des balayettes de porte qui se sont défaites sur 2 portes fenêtres (livrées sans le système de rétention de la balayette = confirmé par l'un de vos techniciens !), une porte fenêtre qui se déboîte avec le changement de température et une fenêtre (celle de la chambre de nos filles) qui ne s’ouvre plus depuis 18 mois !
Toujours sous garantie, ces problèmes sont signalés depuis plus de 18 mois. Régulièrement, je vous appelle pour que nos fenêtres soient réparées ou remplacées. Au bout de 2 ou 3 rappels, enfin, un technicien se déplace, constate les problèmes, promet le passage d’un autre technicien … J’attends … Et RIEN ne se passe.
Courrier de mise en demeure le 21 février 2023. Après de nombreuses relances, un technicien passe le 15 mai 2023, me promet un rappel sous une semaine. Je demande le nom et le téléphone de la personne censée me rappeler … Au bout de 10 jours, personne ne m’a rappelée. Je le contacte. Il ne répond JAMAIS et impossible de lui laisser un message (boîte saturée). Je lui laisse un sms le 1er juin 2023. Le 12 juin, j’appelle le SAV en demandant un rendez-vous technicien pour la réparation des fenêtres avant la fin de la semaine.
Le 13 juin, je reçois un message vocal m’informant que les balayettes des fenêtres ont été commandées et seront posées gracieusement …
Et la réparation / remplacement de la fenêtre de mes filles ???????????!!!!!!!!!!!!!!
Je rappelle aujourd’hui. C’était passé à la trappe. La personne très mal à l’aise, relance la procédure auprès de ses supérieurs hiérarchiques. J’attends son appel d’ici la fin de cette journée, le 16 juin 2023.

Par Elisabeth H. il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Nous allons vous recontacter.

problème installation

Résultat plus que décevant après 2 installations, même les caches en plastique sont coupés car "ils en ont pas de plus long, ..."
La porte de placard de ma cuisine ne s'ouvre plus, nécessitant une coupe d'un menuisier, ce qui engendre la perte de garantie de menuiserie de la cuisine.
Le service clientele a accepté de prendre en charge cette modification au bout de 15 jours mais rien au bout de 2 mois.
Très dommageable venant d'une entreprise qui se veut être de qualité

Par ANDRIA il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Par KparK KparK il y a 10 mois

Malheureusement on ne peut pas sélectionner 0 ! Aucun ...

Malheureusement on ne peut pas sélectionner 0 ! Aucun scrupule, aucun conseil, aucun dialogue. Etre incapable de signaler à ses clients qu'il faut faire une demande préalable en mairie avant travaux, être incapable de connaitre le PLU-H de son secteur et avoir l'incorrection de ne pas répondre au recommandé! Mais ce n'est pas tout, ne pas reconnaitre son incompétence et arnaquer ses clients. Bravo pour çà vous êtes très fort !

Par RECOLIN il y a 11 mois
Date d'expérience le 31/05/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition !

Déplorable, inutile et rapide

Déplorable, inutile et rapide
Je n’ai pu avoir un rdv qu’au bout de 2 semaines, car ils n’y avait pas assez de commerciaux / techniciens.

L’attente est un peu longue, mais pas de problème.

Le jour du rdv, le technicien m’appelle pour demander s’il est possible de décaler le rdv à 18h au lieu de 18h30. Cela n’était pas possible pour moi mais il a insisté pour que je vérifie avec l’agent immobilier qui n’était pas disponible non plus.
Nous avons donc maintenu notre rdv pour 18h30.

Malheureusement, n’ayant pas pu faire autrement, j’ai averti que j’aurai un retard de 15 minutes.

J’ai donc présenté mes excuses en arrivant plusieurs fois. Le technicien me dit que ce n’est pas grave et que ça peut arriver.

Dans l’ascenseur, le technicien fait des suppositions alors qu’il n’a pas vu les fenêtres. Puis, en voyant les spécificités des vitrages, le ton qu’il a employé avec l’agent immobilier n’était plus du tout respectueux et il m’a également demandé comment faire pour mettre 1 seul vitrage au lieu de 2 sur 1 ventaux. N’étant pas dans le métier, je n’ai pas compris la pertinence de la question.

En revanche, nous lui avons donc demandé quelle solution il proposait pour changer le vitrage sachant qu’il y avait 1 vitre au lieu de 2 sur un ventaux comme l’autre côté était occupé par un mur. En effet, il n’est pas possible de toucher à ce mur car il est lié à la copropriété.

Il a dit que c’était impossible. La seule possibilité pour lui était de faire une fenêtre à la française.
Ayant fait plusieurs devis et ayant certains voisins qui ont également changé leur baie vitrée, cela laissait à penser que mettre une seule fenêtre coulissante sur un ventaux ayant habituellement 2 vitres etait possible. Il a affirmé que « les autres ont fait n’importe quoi ou que c’est mal fait » sans avoir vu ce qui avait été fait.

En tant que cliente, j’étais très surprise de l’attitude frontale et agressive, du ton employé très catégorique et des propos tenus non factuels. On peut se demander si nous avons la même définition du professionnalisme et quelle image cela laisse à l’entreprise.

Pour toutes ces raisons, je ne passerai pas par Kpark.

Je vous remercie de bien vouloir tenir compte de mes remarques à toutes fins utiles d’amélioration de la relation client, de la communication qui peut être faite et d’une réelle expertise technique.

Par Véronique il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/05/2023

Par KparK KparK il y a 11 mois

Déplorable, inutile et rapide (Kpark Boulogne-Billancourt)

L’attente est un peu longue, mais pas de problème.

Nous avons donc maintenu notre rdv pour 18h30.

Pour toutes ces raisons, je ne passerai pas par Kpark.

Par Véronique il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/05/2023

KparK Montpellier Est

Absence de conseils et finitions déplorable

Très déçu par k par k
Commercial qui se contente de vendre mais qui ne conseille pas.
Nous avons changé nos anciennes fenêtres et à aucun moment nous n'avons su que nous allions perdre 5 cm de largeur et 15 cm de hauteur en surface vitrée.
Si nous avions su cela nous aurions choisi un simple vantail.
Au prix de la prestation un conseil aurait été le bienvenu.
Viens ensuite la pose des fenêtres :
Le poseur à fait une découpe dans le contour de la fenêtre pour s'ajuster à la crédence actuelle (sans concertation préalable) alors qu'il suffisait d'enlever une partie de celle-ci (il n'y avait aucune difficulté)

Bref mieux vaut passer par une autre société ou vous trouverez conseils et finitions correct

Par Rebecca il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

KparK Houilles

Aucun suivi

Le sav est inexistant on vous balade au téléphone pour avoir votre facture définitive on vous balade encore et encore

Par Amin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2020

Par KparK KparK il y a 11 mois

Cette entreprise n'est pas du tout honnête, matériel ...

Cette entreprise n'est pas du tout honnête, matériel bas de gamme qui s'abime au bout de 2 ans.
Changement des lames des lames des stores 3 ans après,
Le technicien force ma porte d entrée, l abîme fortement, casse le verrou et l'encadrement de porte.
Je souhaite faire marcher leur assurance avec la mienne. Ce qui est juste la normal pour moi, et on me répond que comme le technicien n'avait pas utiliser un pied de biche, ils ne feront rien pour moi!!
Donc on détériore la maison des clients et on n'assume pas elle mentalité!!
K par k
Fuyez cette entreprise.

Par Dubois il y a 11 mois
Date d'expérience le 15/05/2023

Par KparK KparK il y a 9 mois

CATASTROPHIQUE, nous vivons un vrai enfer ! Nous n'avons ...

CATASTROPHIQUE, nous vivons un vrai enfer ! Nous n'avons jamais de réponse à nos courriels et appels téléphoniques ! On fait que nous promener, plus de 80 000€ d'achats et voilà comment on nous traite ! Baie coulissante posée tordue, taquet d'anti-dégondage attendu plus de 6 mois, à ce jour nous attendons toujours les dates pour la pose de nos moustiquaires, volets supplémentaires et changement de vitres. Nous ne savons plus comment œuvrer pour se faire entendre et être traité comme tout client faisant confiance !
Yannick MATHET

Date d'expérience le 02/05/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de l'installation de vos volets roulants et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Par KparK KparK il y a 1 an