Avis clients La Redoute

NUL, machine à laver le linge commandée il y a... 3 ...

NUL, machine à laver le linge commandée il y a... 3 MOIS !!!! Je vous laisse imaginer un foyer sans machine à laver pendant 3 mois, faîtes l'essai vus aller apprécier je pense. Toujours pas livrée, le service logistique doit me contacter "très prochainement", la plateforme téléphonique qui se trouve pas en France n'a aucune main et aucun moyen de répondre aux demandes spécifiques... en un mot : FUYEZ !!!!!!!!!!!

Par Ludovic Teeshirtmania il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018

Un véritable cauchemar "toujours pas solutionné

Un véritable cauchemar "toujours pas solutionné
1 commande passée le 10/10/2018 de 169.99€ paiement 3 fois 1ere mensualité 56.66€ prélevée le 17/10 . Je reçois un message article épuisé alors qu'il était dispo à la commande. et depuis impossible de me faire rembourser les 56.66€ qui m ont été prélevé. C'est du vol.
Pas de réponse aux messages. idem au téléphone et idem a ma lettre recommandée.

Par MARTINE DE DE DE OLIVEIRA VIEIRA il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/10/2018
Commande passée début octobre et retournée le 17 octobre. Toujours pas remboursée le 1er décembre. Je ne compte plus les appels au service clients qui me mène en bateau et renvoie la faute au service financier. C'est une calamité.
Par laigle il y a 5 ans

Très mauvaise expérience de commande sur la redoute, ...

Très mauvaise expérience de commande sur la redoute, je suis à 2 mois et toujours pas reçu ma commande, et le pire c'est qu'ils ont pris la peine de l'annuler (sans me le dire), donc soit repasser commande (car j'avais payé avec la carte la redoute qu'ils m'ont toujours pas remboursé) soit ne plus voir le jour de mes 400 euros de ma commande.
ce sont des vrais incompétents.
Je ne commanderai plus sur laredoute, et je vous le déconseille.
je n'ai pas pu mettre 0 étoile sinon je n'aurai pas hésiter.

Par Firdousi il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018

Service client pitoyable

Service client pitoyable.
J’ai commandé une table, livrable sous 48h puisqu’en stock. Je la reçois une semaine plus tard en point relai. Le livreur a pris la décision de réexpédier la table à La redoute. Ni La Redoute ni relai colis n’a pris le soin de m’en informer (communiquer au client? Pour quoi faire?)
Bilan: cela m’a valu deux aller retour à un point relai à plus de 30 kms de chez moi (donc 60 kms aller retour) pour QUEDAL puisque la table n’y était pas.
Deux jours après je découvre le pot aux roses, en appelant le service client. La Table a été réexpédiée à Laredoute qui au bout de 3 semaines ne l’a toujours pas reçu. (C’est à se demander si la table transit en trottinette électrique? Ou si l’entrepot Est dans un autre pays).
Bref, 3 semaines plus tard on ne sait pas me dire quand la table sera arrivée chez eux, ni quand je serais remboursée.
Vive ce genre de e-commerce!!!

Conclusion: je ne commanderai plus jamais chez vous La Redoute.

Par Anne-Sophie Costa il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/10/2018

LA REDOUTE MAINTENANT JE LA REDOUTE !

J'ai toujours commandé sur la Redoute car c'est un site fiable, sécurisé, et qui livre très rapidement. Or, le 21 juillet 2018, je commande des articles de décoration pour une salle de bain (distributeur de savon et pot), la livraison est assurée à début septembre. Après le délais de livraison, toujours rien, je décide d'envoyer un mail en laissant paraître mes inquiétudes. La Redoute m'a toujours assurée que l'article allait être en cours d'approvisionnement, cependant le 31 octobre 2018, je reçois un mail en expliquant que je ne recevrais jamais un de mes articles, pour cause ? Article épuisé !!! Je trouve ça inadmissible.

Par Lou Descannevelle il y a 5 ans

Ils vont finir par en mourir d'un tel manque de professionnalisme ...

Ils vont finir par en mourir d'un tel manque de professionnalisme !
deux commandes en 6 mois et deux gros problèmes ! le premier, pour un canapé convertible, livré avec deux semaines de retard et endommagé ; pour la deuxième commande passée avec des bons cadeaux offerts en dédommagement des soucis de la première commande, plus de deux mois de retard ! J'ai fini par annuler et suis toujours en attente du remboursement des bons cadeaux, qui ne viendra peut être jamais. En bref et en synthèse : Une logistique totalement nulle, ce qui est un comble pour un site de vente en ligne dont l'efficacité repose en grande partie sur la qualité de la chaine logistique !! Et un service client au dessous de tout ! On se sent bien seul en cas de problème.

Par Jerome Guandalini il y a 5 ans

Extremement déçue !!!

Extremement déçue !!!
Après 2 mois, j'attends toujours le remboursement d'un mobilier retourné.
C'est honteux. Le service client vous répond toujours que c'est en cours mais rien...
Je ne comprends pas qu'une aussi grosse enseigne puisse fonctionner de la sorte. Les directeurs devraient être plus vigilant à leurs équipes car cela noirci drôlement l'image de la marque.
Quoi faire ?
Ça ne donne pas envie de recommander....j'attends toujours +120 euros.

Par Cccj il y a 5 ans

la redoute

Service client incapable de répond mes question et leurs seules réponses est à chaque fois d’attendre !
Mon colis devait arriver il y a 5 jours en relais colis. Après 4 mails, 2 au transporteur, 2 au service client et 4 réponses automatiques et j’ai appelé le service client aujourd’hui et me disent attendre encore 72 h pour avoir une réponse à mes questions, alors que 24 h après la commande j’ai reçu un message que ma commende était expédier et que mon compte était débité
sans être un expert du transport je sais que chaque colis est scanné du départ à la livraison, donc comment se fait-il qu’ils ne puissent perdre sa trace et ne pas me répondre et êtres a ce niveau d’incapacité.

Par Fnoone il y a 5 ans

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement au ...

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement au sujet de « La redoute » et de vous donnez un conseil : FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!

Je m’explique : j’ai commandé (20182250827671) un sommier à lattes (sur la photographie du site : un sommier avec 4 pieds) qui devait m’être livré le 8 septembre. En supplément du prix du sommier, j’ai déboursé 39 euros pour que celui-ci me soit livré DANS mon appartement (et même, pour reprendre les mots de l’interlocuteur du SAV « dans la pièce que vous souhaitez »).

Le 8 septembre, surprise, alors que j’avais posé une journée au travail pour le réceptionner, le sommier n’a jamais été livré.... Je n’ai eu AUCUNE nouvelle de leur part : ni avant, ni après, ni pendant. C’est une honte !

Je les ai donc contacté afin de savoir où était mon sommier.... Mon interlocuteur n’a pas su me répondre et m’a seulement informé que La redoute allait me contacter pour régler le problème.
Une fois encore... AUCUNE nouvelle de leur part.

Quinze jours après, je les ai donc appelé à nouveau pour savoir ce qu’il en était. Rebelote, impossible de savoir ce qu’il se passait mais pas d’inquiétude, La redoute allait me (re)contacter.

J’attends donc jusqu’à aujourd’hui PATIEMMENT d’être contactée pour savoir OÙ est mon sommier, QUAND me sera-t-il livré, et POURQUOI je suis dans l’attente depuis le 8 septembre alors que nous sommes le 27.

Aujourd’hui, alors que - par chance - mon père était passé chez moi, il m’appelle pour me dire que le livreur est sur le trottoir avec le sommier. Premier problème JE N’AI JAMAIS ETE PREVENUE de l’arrivée du sommier, alors que La redoute devait me contacter pour me tenir informée et pour FIXER UN RENDEZ-VOUS me permettant de le réceptionner. Vous l’aurez compris, c’est donc complètement inopinément et sans m’avoir prévenue que mon sommier est arrivé ce matin. Heureusement donc, mon père était là. Il accueille le livreur et lui indique le chemin (4 étages). Là, oh surprise, alors que j’ai bien été DÉBITÉE de 39 euros supplémentaires pour une livraison jusqu’à mon appartement, le livreur explique à mon père que ce n’est pas le cas et que, soit il paye 22 euros supplémentaires pour que le sommier arrive jusqu’à mon appartement, soit il le laisse sur le trottoir. C’est donc mon père de 65 ANS qui a du monter le sommier, service que j’avais pourtant payé et pour lequel j’ai bien été prélevée (et oui, ça pour le prélèvement, ils sont forts et n’oublient rien).

Pour couronner le tout, le sommier était présenté sur une photographie avec QUATRE PIEDS. N’ayant pas reçu ces derniers, j’ai téléphoné à La redoute. Mon interlocuteur m’informe qu’en petit, sur le côté, avec une écriture grise sur blanche, je pouvais cliquer sur le mot « détail » : où il était précisé que les pieds présents sur la photo étaient vendus séparément. C’est tout simplement SCANDALEUX. Cette photo est trompeuse, la présentation du sommier était FAUSSE et de nature à m’induire en erreur. Les pieds sont une caractéristique essentielle du sommier commandé. Sans eux, je ne l’aurais pas acheté.

Donc, pour résumer, cela fait 3 semaines que je perds mes locations sur Airbnb, ne pouvant pas laisser les gens dormir à même le sol. Le manque à gagner est énorme. Cela fait 3 semaines que je suis sans nouvelle d’une enseigne que je pensais, vu son renom, professionnelle. Il n’en est rien !!! J’ai payé une livraison à l’étage (et même à la pièce), service dont je n’ai pas bénéficié. Je n’ai pas reçu les pieds, pourtant présents sur la photo. La redoute se moque de moi. Et je vous le donne en mille, j’ai appelé La redoute aujourd’hui, pour expliquer A NOUVEAU mon problème. « On doit me rappeler ».... Encore.

Je me permets d'éditer ce poste. Cela fait 9 jours que La redoute m'a dit "on vous rappelle dans 72H max pour résoudre les problèmes avec vous".
Je suis outrée, estomaquée, éberluée. A ce stade, je n'ai même plus les mots.

J'en ai parlé autour de moi, nombreuses sont les personnes de mon entourage fort mécontentes de la redoute. Vraiment, si vous vous posez la question, passez votre chemin !!!! Ils sont complètement incompétents, une absence de professionnalisme sans borne.

Par Florousse il y a 5 ans

Matelas sommier best rêverie SAV 0/20

J’ai acheté l’ensemble matelas sommier Best Rêverie literie la redoute garantie 10 ans, pendant que + de 500€ cet ensemble accompagnerait nos nuits pendant des années. Au bout d’1 an et demi, le côté du matelas est devenu vide. C’est à dire qu’il nous fait rouler, tomber par terre. Super dangereux ! Et le sommier s’est mis à grincer !! On demande à activer la garantie. Surprise ! Elle est dégressive : les 2 premières années sont gratuites, puis la 3e est payante à 30%, la 4e un peu +, la 5 un peu +...etc...
pour activer la garantie, il faut prendre des photos du sommier sans matelas, du matelas sans sommier, puis les 2, puis poser une équerre et une règle pour montrer un affaissement du matelas anormal et celui ci doit être de + de 15cm sinon il est considéré comme normal donc pas garantie. Heureusement pour nous, l’affaissement du matelas était total (comprendre plat). Après avoir envoyé les photos par mail, en Mai, silence radio... j’appelle régulièrement le SAV mais rien ne bouge, j’ignore même si mon mail a été reçu. Puis, un beau jour, 2 mois après, on m’appelle pour le dire que mon dossier va être étudié.
Puis 1 mois après, on m’appelle pour me dire qu’on va venir récupérer mon matelas + sommier dans son emballage initial pour ensuite le rembourser. Enfin ! 1 semaine après, un livreur privé sonne à la porte : il est seul pour charger le matelas + sommier et pire encore son camion est déjà blindé ! Une semaine e encore + tard, on m’affirle Que mon rembourse a été fait sur PayPal alors qu’il n’en n’est rien ! PayPal m’indique qu’il ne peut pas gérer le litige car l’achat initial a été fait il y a + de 6 mois donc le delais est dépassé : je dois obtenir mon remboursement par moi - même. J’appelle chaque jour je SAV qui confirme le remboursement PayPal mais qui n’est pas capable de le fournir le numéro de transaction.. PATIENTEZ !!! Le remboursement va apparaître... 1 mois après toujours rien ... j’ai finalement chercher le numéro du service contentieux qui lui a identifié en 1 minute le problème : le remboursement n’a pas marché car l’achat initial était trop vieux. Le service contentieux m’envoie un chèque. Bref, mon problème réglé en 1 minute par le service contentieux quand le SAV affirmait que mon remboursement PayPal avait été fait alors que non...pire encore, le SAV qui mengueule de les appeler tous les jours et me demande de patienter 3 mois de + soit jusqu’en octobre... une blague du SAV ? Non non le conseiller avait l’air très sérieux et ne voyait pas le problème.
Bon... en tout cas, le service contentieux 20/20 ! Et le SAV 0/20. Et la literie La Redoute matelas + sommier = 0/20

Par Milla12 il y a 5 ans

Service clients irrespectueux du client.

Service clients irrespectueux du client.
Dernière en date, je commande un tapis, je reçoit une moitie de meuble très encombrant , une banquette-lit. Lors des appels aux SAV, on m'impose de stocker le meuble chez moi gratuitement 10 jours , afin qu un livreur le récupère. Et bien sûre pas de tapis.
Même en expliquant pour que pour des raisons personnelles, je ne pouvais réellement pas le stocker. Ils m ont menacer de me facturer la moitié de meuble, et tapis pris en otages.
RIRE JAUNE de ma part.
Déjà que la qualité à bien baisser sur les marques de l'enseigne, à fuir.

Par Aditha il y a 5 ans
jte propose un bon deal: tu me donnes un bon 20€ bien géchar qui casse la gorge et qui explose les neurones et wallah et radim sur le coran de la mecque jte file un ptit tapis mashallah ++ en soumsoum
Par Lafiotte B. il y a 5 ans

Cliente depuis des années.je jette l éponge. Service ...

Cliente depuis des années.je jette l éponge. Service clients irrespectueux du client.
RIRE JAUNE de ma part.
Déjà que la qualité à bien baisser sur les marques de l'enseigne, à fuir.

Par Aditha il y a 5 ans

HONTEUX POUR UNE ENTREPRISE FRANCAISE

J'ai passé une commande en Juin 2018, nous sommes fin septembre 2018 et il me manque encore des articles. Articles annulés (48 !) sans m'en informer. Commande repassée, articles facturés en sus ! J'attends encore 4 tapis de bain depuis juin et personne n'est capable de donner un délai ! J'ai dépensé 1200 Euros et tout le monde s'en fiche. J'ai renvoyé des articles envoyés par erreur par la redoute, à mes frais ! Aucun service client. Aucune solution proposée. NUL NUL NUL. Je n'ai pas de mot. C'est une honte pour une entreprise Française. Il en reste peu et franchement c'est très navrant d'avoir ce service minable, conseil absent, considération client inexistant. Arrêtons de commander chez eux ! Tant pis pour eux...

Par Didine Marbaud il y a 5 ans
va niqué tout tes morts
merci
bonne journée le SAV la redoute.
Par Lafiotte B. il y a 5 ans

A fuir pour les achats de meubles : un vrai cauchemar !

Depuis le 25/08/18, date du premier rdv non-respecté par vos livreurs, j'attends une résolution de mon problème (à savoir : reprise d'un fauteuil, livré cassé, qui encombre mon salon). Prenant contact avec le SAV, je demande un rdv le samedi, "pas de problème, je transmets au service de livraison", m'a-t'on répondu, et le jour J, le livreur n'est pas passé...
Reprise de contact avec le SAV, je demande à nouveau un rdv le samedi, "pas de souci Monsieur", et j'ai reçu ensuite un sms m'annonçant un passage un jeudi... Reprise de contact avec le SAV, "pas de problème Monsieur, je transmets"... et à nouveau un rdv en semaine, que j'ai fini par accepter (en prenant une demi journée de congé)... et le livreur n'est pas passé dans le créneau indiqué (9h-11h, et le livreur m'a appelé à 12h15...).
Re-contact avec le SAV, qui me dit que le livreur va m'appeler pour convenir d'un rdv > je reçois ensuite un sms m'annonçant le rdv (imposé, donc, car personne ne m'a demandé si j'étais disponible ce jour là), je pose à nouveau une demi journée de congé... et le livreur ne passe pas !

Donc nous en sommes à 3 rdv non-honorés, une dizaine d'appels téléphoniques, et ce colis encombre mon appartement depuis un mois. Est-ce une guerre d'usure, vous espérez que je renonce à ce retour et garde un fauteuil cassé ??

Par Lewis Dffs il y a 5 ans

Commande annulée si paiement avec carte cadeau!

Commande réalisée avec des cartes cadeau et annulées sans motif. Finalement après contact téléphonique le règlement n’en peux se faire que par carte bancaire et je le retrouve avec mes cartes cadeau!!

Par Alexandre Wambre . il y a 5 ans
Imbécfile?
Par Alexandre Wambre . il y a 5 ans
imbécfile!!!
Par Lelache G. il y a 5 ans

J'ai commandé deux draps le 22 août.

J'ai commandé deux draps le 22 août.
J'avais le choix entre des livraisons gratuites soit chez moi, soit au bureau de poste, soit en point relais mais à des dates indéfinies ou alors une livraison payante (9,80 euros) chez moi en moins de 24 heures. Par commodité c'est l'option que j'ai choisie.
24 heures plus tard j'attendais toujours, donc je téléphone au service client qui m'informe que non ce n'est pas une livraison en 24 heures et que mon compte va être recrédité des 9,80 euros dans les deux jours.
J'ai reçu ma commande 48 heures après l'avoir passée et depuis malgré plusieurs appels j'attends toujours le remboursement des frais de livraison ! Quand j'appelle on me dit que le remboursement a été effectué et que c'est ma banque qui ne le crédite pas sur mon compte, puis que le service facturation va me contacter, puis que .... enfin on me balade depuis plus de 15 jours !
Donc la redoute m'a arnaquée de 9,80 euros.
N'ayant pas de temps à perdre et étant adhérente UFC-Que Choisir je vais demander à cette association de prendre mon dossier en main.
Quant à moi, la Redoute c'est terminé et dans la foulée de ce message j'envoie mon courrier RAR pour arrêter ma carte R Premium.

Par Sosha Myla il y a 5 ans

Voleur!

Voleur!

Lit commandé il y a plus de deux mois. Débité de mon compte en banque. Jamais reçu. Un SAV qui me demande d’etre Patiente tout en étant incapable de me dire où se trouve ma commande.

Par Nanougourou il y a 5 ans
Lit matelas sommier la redoute à fuir ! Mais on ne peut pas poster son avis client après 6 mois de ja commande. Mon matelas best rêverie la redoute m’a lâché après-coup 1 an et demi.. garantie 10 ans... dont 2 ans de garantie gratuite après c’est payant et dégressif
Par Milla12 il y a 5 ans
sa me ferait chier perso tu doit avoir le seum espèce de teuber

Malhonnête et SAV déplorable

J'ai commandé un canapé sur la Redoute de marque Concept Usine.
Le canapé est arrivé taché de peinture rouge et lorsque nous avons contacté le service client La Redoute et Concept Usine, nous avons été accusé d'une mauvaise utilisation du produit !!!

Je suis écœurée! Nous devons payer les frais de renvoi du canapé s'élevant à 140€ et nous ne sommes pas au bout de nos peines quant à obtenir le remboursement :(

Réponse très malhonnête et inacceptable, la tâche en question n'est pas une tâche ordinaire. Il s'agit clairement d'un numéro inscrit par les équipes sur une des pièces du canapé (comme en atteste les photos qu'on leur a envoyé).
Cela reflète clairement un manque de professionnalisme...

Par Lalie02 il y a 5 ans
STOP je suis policier veuillez cesser ces injures messieurs Lafiotte et Lelache!!!
Par Police du 16ème il y a 5 ans
g
Par Police du 16ème il y a 5 ans
gueule*
yiiiiooouppsssii

Par Lafiotte B. il y a 5 ans
guy prépare toi bien je rammene ma click de roubaix et avec mes djo lopez de rouen on va te marrave la guele comme jaja ^^
Par Lafiotte B. il y a 5 ans
fait comme tout le monde achete des vétements pauvre con !!!
Afficher plus de commentaires

Notre pire expérience d'achat en ligne

Bonsoir, votre service client est une honte! Nous avons commandé un lit qui devait être livré le 13 aout. Suite au mail du transporteur nous avons vendu notre lit. Ma femme est enceinte de 8,5 mois et dort part terre car le lit n'est toujours pas arrivé..... Nous avons finalement été livré d'un colis sur 2 suite à "un accident du camion de livraison". Depuis, aucune réponse à nos questions, le service client est absolument totalement incompréhensif et incapable de gérer la situation. Nous avons repassé commande aujourd'hui pour le lit jamais arrivé : livraiosn prévue le 26 octobre. Ma femme va accoucher d'un jour à l'autre et je dois lui expliquer qu'on va devoir dormir par terre jusqu'au 26 octobre (dans 2 mois, soit 3,5 mois après notre commande initiale) car nous n'avons pas de réponse. Nous allons donc contacter un avocat et vous demander des dommages et intérêts. Votre service client tue actuellement votre marque et votre société. Notre vie est un vrai calvaire depuis cette commande. Personne pour répondre à nos questions, aucune réponse. Nous passons à l'étape suivante : avocat + avis négatifs + associations de défenses des consommateurs.

Par ArokAtao29 il y a 5 ans
ok mon gars je m'appel guy lelache j'habite a tourcoingb je t'attend vendredi sur la place de l'église et je te pete ta g
Par Lelache G. il y a 5 ans

La redoute n'assume RIEN, service client pitoyable!!

J'ai effectué une commande sur le site, j'ai reçus un meuble abîmé 1 semaine après la date de livraison (alors que je n’étais pas la, et livré sans signature!!!!)
Ensuite j'ai entamé les démarches pour effectué un retour du meuble et à ma grande surprise il n'est pas possible de l’échanger sauf à nos frais! car le bordereaux est apparemment signé, je demande de voir ce bordereaux signé depuis 1 mois et je n'ai jamais rien reçus,le service client est pitoyable avec des solutions qui semble pré-enregistré qui ne solutionne rien du tout qui ne font que repousser nos demandes d'échange.
LA REDOUTE n'est pas une société sérieuse du tout qui n'assume pas les problèmes de ces fournisseurs ou livreurs!!!!
Je ne manquerai pas de faire une très mauvaise pub de votre groupe.
A éviter, ou avec grande prudence et surtout ce préparer en cas de problème à n'avoir aucune solution de prise en charge sauf à vos frais!!!!!

Par Mathieu Simeoni il y a 5 ans