Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Très prof

Très professionnel

Par Damien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

c'est la deuxième année que la centrale des ramoneurs ...

c'est la deuxième année que la centrale des ramoneurs vient nettoyer et ramoner notre poele à pellets. La visite est déjà bien organisée avec rappel quelques jours avant et deux jours avant avons un créneau horaire de visite (bien respecté) Le monsieur qui est intervenu connait très bien son travail est très bien organisé Le travail est très bien exécuté et lorsque le monsieur repart tout est bien nettoyé. Nous referons appel à cette entreprise qui est beaucoup plus sérieuse que celle que nous appelions avant. Grand merci à la centrale des ramoneurs.

Par Josette il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

déposer les plaques de vermiculite

le technicien a entrepris de déposer les plaques de vermiculite , mais il n'a pas respecté l'ordre normal de démontage . alors il a inutilement forcé sur les plaques au risque de les casser . il aurait pourtant été très simple de me demander comment faire , mais il n'a rien demandé .

Par François il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Parfait

Parfait. Entreprise pro et serieuse, tarifs interessants, bon prise en charge téléphonique.

Par Aurélie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

La prestation s est très bien passé avec des conseils ...

La prestation s est très bien passé avec des conseils techniques concernant l utilisation du poêle à granulés

Par Valerie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Un travail de qualité. Personnel aimable, avec le sourire ...

Un travail de qualité. Personnel aimable, avec le sourire et professionnel.

Par JEAN MARIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Intervenants professionnels et courtois. Rien à dire ...

Intervenants professionnels et courtois. Rien à dire

Par Christian il y a 7 mois

Très professionnel parfait

Très professionnel parfait 👍

Par C257 3. il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

bon professionel rien a dire ramonage impec mise en ...

bon professionel rien a dire ramonage impec mise en service du poele ok juste unpetit probleme le service garantie on attend toujours le rdv

Par GERARD S. il y a 7 mois

Le TOP niveau.

fiable, compétent, aimable, professionnel… Ils sont au TOP niveau.

travail rapide et serieux

travail rapide et sérieux

Par C79e 9. il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très bien travaillé soigne répond au question nickel ...

Très bien travaillé soigne répond au question nickel

Par Cedric B. il y a 7 mois

ramonage poele à grannulés

Très bonne prestation, précise, professionnelle, avec des conseils avisés à la clef

Par Jacques il y a 7 mois

Travail très prop

Travail très propre

Par Nicolas il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Nous sommes depuis quelques années très satisfait des ...

Nous sommes depuis quelques années très satisfait des services des professionnels qui interviennent sur notre poêle a bois. Leur travail toujours propre, leurs conseils avisés nous permettent d'utiliser notre matériel dans des conditions optimales. Merci a eux de leur conscience professionnelle et du bon rapports qu'ils entretiennent avec leurs clients

Par C29d 3. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail bien fait, démontage du poêle.

Travail bien fait, démontage du poêle.

Par 523c C. il y a 7 mois

excellent service