Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

Tres bonne prestation

Tres bonne prestation

Par Fabien il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très bonnes compétences et de très bon conseil.

Très bonnes compétences et de très bon conseil.

Expérience prouvée le 23/08/2023

Entreprise sérieusement la recommande

Entreprise sérieusement la recommande

Par Marie J. il y a 7 mois

Bonne prestation !!

Bonne prestation !!

Par René Paul il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Très bon travail soigné.

Très bon travail soigné.

Par Jacky il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Avis déjà donné le 29 août dernier.

Avis déjà donné le 29 août dernier.

Par Jean-Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail bien exécuté par une personne professionnelle ...

Travail bien exécuté par une personne professionnelle et agréable.

Expérience prouvée le 22/08/2023

Professionnels et efficaces

Professionnels et efficaces

Par nbizeul il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

ramonage

La personne qui est venu ramoner notre poêle à granulés à très bien fait son travail et était très poli rien à dire

Par Jocelyne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Intervenant agréable et professionnel.

Intervenant agréable et professionnel.
Facilité de prise de RDV, bon suivi et compte rendu complet

Par thierry.da-cruz il y a 7 mois

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 7 mois

bonjour ; j ai fait intervenir la centrale des ramoneurs ...

bonjour ; j ai fait intervenir la centrale des ramoneurs pour l entretien de mon poêle à pellet en leur signalant a leur arrivé qu' il y avait un bruit au niveau de la vis sans fin qui est très désagréable donc de regarder d ou ce bruit pouvait provenir ; mais le problème c est qu' il ne démonte rien lors de l entretien ce n est que de l aspiration extérieure pendant 1 h00 . Aucun démontage ni soufflage des ventilateurs même pas chercher d ou pouvait provenir le bruit . De plus après leur départ carénage du poêle mal remonté .J ai retrouvé la vis de fixation par terre . Et pour le bruit la réponse du technicien c est " oui ca fait du bruit mais ca fonctionne " Ou est le professionnalisme ?
J AI DES PHOTOS DE L ETAT DE PROPRETES DES VENTILATEURS APRES LEUR PASSAGE je serais ravi de vous les transmettre . En conclusion c est un coup d aspirateur a l extérieur et pour le reste il faut attendre de tomber en panne forcement l hivers pour résoudre les problèmes . je précise que démonter les ventilateurs il n y a que 2 vis a défaire. Cordialement

Par David duverge il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/08/2023

bonjour ; j ai fait intervenir la centrale des ramoneurs ...

Par David duverge il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Pratique clair ponctuel et professionnel

Pratique : La resa en ligne sans difficultés.
Clair : Les informations et horaires sont clairs et la plage horaire d'intervention confirmée et réduite à l'avance.
Ponctuel : Horaire parfaitement respecté.
Professionnel : Le ramoneur apporte des conseils et informations avisées.

Par Erick il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Opérateurs très pro et de très bon conseil

Ponctuel au RDV voire même en avance.
Opérateur très pro, presque 2 heures d'intervention pour un nettoyage de fond en comble du poêle et de son évacuation.
En prime quelques conseils gratuits d'utilisation et d'entretien...

Par Frédéric il y a 8 mois

Bonne expérience

Par Marie Thérèse il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très satisfait de l’intervenant. Par contre je n’ai ni la facture ni le rapport

Très satisfait de l’intervenant

Par Nelly il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Extrêmement déçue et fâchée : le CR de l’intervention ...

Extrêmement déçue et fâchée : le CR de l’intervention ne correspond en rien à ce que m’a dit l’intervenant : cela m’a tout l’air d’une pratique frauduleuse ! On a apposé ma signature sur un CR que je n’ai pas lu au préalable et qui dit tout l’inverse de ce que m’a annoncé le technicien

Par Carole il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Agent professionnel

Agent professionnel
Juste un petit soucis, en ne calfeutrant pas la cheminée nous avons eu de la suie sur nos meubles à proximité

Expérience prouvée le 24/08/2023