Avis clients Leboncoin

GESTION DE VOYOUS

LE SITE VIENS DE ME REFUSER UNE ANNONCE…

LE SITE VIENS DE ME REFUSER UNE ANNONCE POUR CAUSE DE DOUBLON;; ALORS QU'IL Y DES ANNONCES IDENTIQUES DANS LA MÊME RUBRIQUE AFFICHÉES PLUS DE 25 FOIS.
CE QUI VEUT DIRE QUE LE SITE EST GÉRÉ PAR DES MODÉRATEUR POURRIS JUSQU’À LA MOELLE QUI FONT EXACTEMENT CE QU'ILS VEULENT AVEC LES PUBLICATIONS D'ANNONCES PRÊTS A FAVORISER LEURS COPAINS AMIS OU MEMBRES DE LEUR FAMILLE...
JE VOUS INVITE A ALLEZ VOIR....: TAPER CHANTEUR DANS LA RUBRIQUE PRESTATION DE SERVICE ET VOUS COMPRENDREZ QUE LES MODÉRATEURS NE SONT QUE DES ORDURES

Par Theoanim il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/01/2019
www.annonces-top.com et bien mieux
Par Jac il y a 5 ans

moins de 5 mn après avoir soumis une annonce,une acheteuse était au téléphone.....

Je m'étonne que moins de 5 mn après avoir déposé une annonce sur le Bon Coin, et alors donc que mon annonce n'avait pas encore été validée, avoir reçu un appel pour l'article. Je n'ai pas donné suite.
Ca veut dire quoi ? Que certains ont accès aux annonces avant même qu'elles soient mises en ligne ? Et de préférences des filous puisque cet article que j'avais déjà mis en vente il y a un an n'a toujours attiré que des acheteurs ou plutôt acheteuses qui voulaient un "envoi" . Là, l'acheteuse était prête a faire Paris-Nantes pour un sac vendu 15 € !

Par Poilàgratter il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/01/2019

Pas de service client digne de ce nom et pas d'accompagnement pour les pros

Je suis client pro sur ce site. Leur force, c'est l'audience, pour l'instant. Maintenant il y a plein d'anomalies et d'arnaques dont ils sont complices, ne serait-ce que par le fait de fermer les yeux. En revanche, en tant que pro, je paie. Je vends des véhicules utilitaires et c'est compliqué pour les clients de s'y retrouver entre les prix affichés HT et les prix TTC. Je leur ai suggérer de pouvoir l'indiquer dès l'affichage du prix. Ils me refusent des annonces en HT mais les acceptent à d'autres. Cela doit dépendre de qui contrôle. Pire, sur certaines modifications, ils refusent votre annonce en pensant que c'est une nouvelle annonce sans avoir pris le temps de lire. Bien entendu, pas de service client au tél, aucun accompagnement et des réponses par mail qui laissent vraiment penser qu'ils s'en foutent complètement. Pourvu que ça dure !

Par Cotcha il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018

Depuis plusieurs semaines et après avoir contacté le ...

Depuis plusieurs semaines et après avoir contacté le service client aucune raison ,aucune réponse voir même radié du site mais impossible de se connecter,de dépose une annonce .
Peut être dû au fait de la réponse donner au site sur lequel on me demande pourquoi je souhaite supprimer mes annoncent déposées,et que tout naturellement j ai répondu que non cela porte peut être préjudice au site concernant les statistiques

Par Prilliez il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018

très bien

Faite un petit tour sur notre site internet !

Par Salle La Perla il y a 5 ans

Le bon Coin : option payante = arnaque..

Comment se faire arnaquer par le bon coin : les options payantes ne prolongent pas la durée de votre annonce. Le Bon Coin le sait au moment où vous prenez l'option , vous permet de prendre l'option , bien sur accepte le paiement de l'option que vous perdez lors du renouvellement de votre annonce. Donc pour prendre une option chez Le Bon Coin , il faut faire des calculs scientifiques pour ne pas se faire arnaquer

Par Aucoflo Cricri il y a 5 ans

A fuir

Ce site devient de + en + inutilisable que cela soit pour les vendeurs ou les acheteurs. Depuis la mise en place de la messagerie interne, on a l'impression que les messages n'aboutissent pas, que cela soit dans un sens ou dans l'autre.
De plus le site rame sérieusement, il est envahit de pub et de vidéos avec des affichages prioritaires dont on a que faire ; même la cible est mauvaise. Il faut être stupide pour en + aller payer pour ce service.

Par Charles Hubert il y a 5 ans

Fuyez le bon coin !!! J'ai été victime d'une arnaque, ...

Fuyez le bon coin !!! J'ai été victime d'une arnaque, d'une soi-disant acheteuse qui me dit qu'elle va me faire parvenir un virement du groupe de transporteurs TNT (A FUIR, ARNAQUE) où on me demande mes coordonnées banquaires. Résultat : j'ai dû bloquer ma carte directement.
Je suis dégoûtée, je pensais que c'était un site fiable mais apparemment des voleurs y rôdent sans que leur profil ne soit vérifié.
Conclusion : A FUIR!

Les arnaqueurs d'un côté et les mange-merde de l'autre ! C'est la grande braderie de LILLE en permanence. La plupart des acheteurs n'ont même plus une échelle de mesure sérieuse des prix des objets mis en vente. Merci les promos en tête de gondole ! Tout vaut 1 euros !
Résultat, des acheteurs en ribambelle qui croient qu'ils vont pouvoir acheter tout et n'importe quoi avec les pièces rouges qu'ils ont dans les poches et qui ont toujours vu mieux et moins cher ailleurs, qui commence à marchander (Pas négocier! Marchander !) sans savoir pourquoi et sans même avoir vu les objets en vente ! Courez vite acheter ce mieux et moins cher et ne faites pas chier le monde. Je crois que même au souk ils sont plus sérieux !!
A chier.
Par Steph7402 il y a 5 ans

le bon coin refuse de publier sans payer.

je souhaite deposer une annonce classique mais elle est sans cesse refusee pour la parution.
on me demande de payer comme professionnel pour diffuser une banale annonce.
je suis pourtant un simple particulier deposant 3 ou 4 annonces maximum par an.
comme vu sur de nombreux forum le bon coin fait tout pour faire payer les annonces.

Par Jouon Gwen il y a 6 ans
Très bientôt lancement d'un projet alternative bonoccasion.com
Par Bonoccasion il y a 6 ans

Pauvre site tombé bien bas

Entre les robots qui nous spamment en permanence et le site qui ne fait rien, les nombreux bugs, les annonces qui ne sont jamais validées (pour nous obliger à payer), la hausse des tarifs pour les professionnels, la non réponse du SAV même après plusieurs demandes (des mois sans réponses)
Tu m'étonnes que le site ai perdu plus de 500.000 annonces, c'est un site déplorable.

Par Edouard Brondel il y a 6 ans
Très bientôt lancement d'un projet alternative bonoccasion.com
Par Bonoccasion il y a 6 ans
je suis bien d'accord.
le bon coin c'est l'escrot de l'annonce.
vivement que quelqu'un lance un nouveau site d'annonce gratuite!!!!
Par Jouon Gwen il y a 6 ans

site déplorable

Le bon coin n'est plus ce que c'était, cela fait un long moment que je met des choses à vendre sur ce site et depuis quelques temps chaques mails que je reçois , viennent d'escrocs provenant d'Afrique. Je viens a peine de recevoir un mail de leur part comme quoi mon annonce est en ligne que j'ai déjà reçu 25 mail de personnes mal intentionnées. C'est honteux de ne plus pouvoir rien faire aujourd'hui sans être contacté par des VOLEURS .. C'est un site très connu et je trouve scandaleux qu'ils ne prennent pas en compte ce genre de chose. Je ne sais pas si pour les autres vendeurs c'est la même chose mais un seul conseil que je peux donner c'est de ne plus vendre sur ce site. J'espère qu' un jour ce site fermera ses portes, car malheureusement des personnes se font avoir à cause de ca..
N'allez pas vendre sur leboncoin, il y a d'autre sites qui vaut beaucoups mieux que ca.

Par juju88000 il y a 6 ans