Avis clients Leboncoin

Escrocs

Annonce payée pour la vente classique d'un banal ampli hi-fi récent et réputé, en parfait état, et disparue sans aucune explication en quelques heures.

aucun remboursement du site, service client aux abonnés absents

Fuyez !!!

Par JFLD94 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020
Salut tout le monde
J'ai été victime d'une arnaque transcash cet après midi sur facebook pour un achat de voiture d'où j'ai perdue une somme de 1500€ mais grâce aux avis j'ai puis récupérer mes sous. Donc je prend par se canal pour vous dire si vous connaissé des amis ou proche de contacté le service trancsash
Par Thimote123 il y a 3 ans

Une escrocerie en bande organisée

Un service professionnel dis catastrophique.
Il sont a l'afut pour coller un contrat avec un service qui ne fonctionne pas du tout !
Je demande à résilier le contrat d'un an il me disent non c'est trop tard !
Des voleurs !!!!
Qu'un responsable m'appele bandes d'escros !
0695013388

Par Jkhe5154 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

C'est une hérésie !

C'est une hérésie !
Une étoile, dommage cela ne les mérite même pas...
7 achats de boules de pétanque (avec saisie de la somme) et RIEN !!!
Pas un jeu acheté ???
Leboncoin (qui n'en est plus un) du foutage de gueule version 2020 ? on prend votre argent, on le fait fructifier pendant 4 ou 5 jours sur le compte et le gogo, vous marrez pas, c'est vous et moi !
Cela dit, adepte de ce site depuis de longues années et ben... je désinstalle l'apli des téléphones, je vire d'un gros "DELETE" ce site de ..... de mes ordis et je ne remercie pas le triple queue de sardine qui a pondu (il a dû avoir mal au cerveau) cette super nouvelle méthode pour faire fuir les abonnés...
A bon entendeur.

Date d'expérience le 17/08/2020

Evitez le bon coin

Client depuis 2014, je ne peux plus déposer une annonce depuis plus d'un an. Par contre, j'ai toujours la possibilité d'acheter.
En conclusion, je suis blacklisté pour les ventes alors que je n'ai que des recommandations 5 étoiles pour mes achats.
Le Bon Coin use et abuse de sa position dominante.

Par Jacques il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020
Par Thimote123 il y a 3 ans

TRES DECU mon annonce ne paraissait que par intermittence.Je ...

TRES DECU mon annonce ne paraissait que par intermittence.Je n'obtenais que des réponses passe partout qui ne résolvaient en rien mon problème.Après plusieurs échanges,d'un seul coup le bon coin a cessé de me répondre malgré plusieurs relances
JE DECONSEILLE DONC FORTEMENT CE SITE

Par JEANNE CHARRET il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/08/2020

je donne 5 étoiles en moins car j'ai signaler plusieurs ...

je donne 5 étoiles en moins car j'ai signaler plusieurs fois des arnaque au dons de chiots la police elle même le signale mais leboncoin remet des annonce comme cella mais les votre il les retire
j'ai honte pour ce site qui favorise les arnaque pas les gens sérieux
combien fois je le signale et rien n'es fais

Par Moi67 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/08/2020

Un site décevant et de plus en plus minable !

Un site décevant et de plus en plus minable !
Bugs, sauts d'images, messagerie défaillante, et j'en passe...
Ce site héberge aussi toutes sortes de "délinquants du web", sans s'en émouvoir apparemment !
Qualité douteuse des annonces criblées de fautes, photos mal prises, à l'envers, floues, ne permettant pas d'apprécier le bien à vendre, etc... Mais aucune action du "Bon Coin" pour rappeler aux annonceurs les règles , ou filtrer les annonces douteuses.
Il est temps de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière !

Par Castor il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/07/2020

Absolument nul

Absolument nul. Si je pouvais je ne mettrais aucune étoile. Arnaque financière et aucun recours. Une totale déception. Un"service" soit disant technique bloque les messages et oblige a payer 35 euros pour débloquer ma messagerie. Appel surtaxé, conseillers incompétents et ne sachant pas communiquer sans sortir de leur standard. Quand on a a enfin nos messages, j'ai plusieurs jours plus tard constaté la suppression de mon annonce. J'ai rappelé, on m'a demandé de me calmer et ne m'a pas donné d'explication ni de solution à cette situation inadmissible. Donc je déconseille a tous l'utilisation purement et simplement de ce site qui se voulait communautaire et qui a su "évoluer" afin de s'en faire un maximum sur le dos des consommateurs.

Par Jessica il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2020

le bon coin ne respecte pas ses clients

le bon coin ne respecte pas ses propres conditions de vente et abuse de sa position dominante, ce qui ne respecte pas la loi !!!
Dès que vous payez, les problèmes arrivent pas de remboursement si vous annulez la vente pour article non conforme et le SAV ne répond jamais en cas de problème.
Bref, utilisez le site si vous le voulez, mais ne jamais payer quoi que ce soit au bon coin. Vous en seriez "gros jean comme devant". Toujours faire un paiement en main propre et au vu de l'article !!!

Date d'expérience le 25/06/2020

Arnaqué par le bon coin

Arnaqué par le bon coin

Arnaqué par le bon coin. dizaine annonces payé pour +/- 200euros sont bloque par le bon coin suite de piratage( comme ils disent) de compte et jamais débloqués ,ni remboursés.Même si c'est un piratage -débloquez nos annones ,on les payé comme meme. Plusieurs relances mais tous pour rien.Aucun responsabilité vers ses clientèles. C'est vrai domage pour prochaine collaboration.

Par Sharan il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020

Le bon coin ne rembourse pas, c'est du vol !!!

J'ai acheté une tablette que le vendeur m'assure être débloquée, manque de bol elle ne l'était pas, je renvoie donc la tablette en accord avec la vendeuse et depuis une semaine j'attends le remboursement alors que le bon coin a validé le retour de la tablette. Et toujours le même bla, bla du bon coin "on prend en compte votre demande, le remboursement se fera entre 3 et 5 jours, le délais est largement dépassé et aucune réponse du bon coin, ça sent l'arnaque à plein nez !!!
le bon coin a fuir à tous prix !!!

Date d'expérience le 17/06/2020

Le Bon Coin n'est devenue qu'une régie publicitaire ...

Le Bon Coin n'est devenue qu'une régie publicitaire qui gâche la navigation.
Sans compter le tracking.
Chaque recherche/ page visitée/ envoi de message...entraîne un ralentissement qui m'amène à fermer le site.
J'espère un nouveau souffle de la part d'un challenger et n'y vais plus que rarement.

Par Shivaree il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/06/2020

Leboncoin, je n’en veux plus, temps de validation + ...

Leboncoin, je n’en veux plus, temps de validation + 2 jours, voir annonces effacés par LBC. Le pire, c est que les annonces étaient déjà en places avant sans problèmes , leboncoin fait du grand n’importe quoi, les prix . . . pfff , pareil. De plus, depuis que LBC s’amuse a nous snifer le cul sur leurs site pour savoir ou on va, ce que l on regarde, là je dis non. Leboncoin avec ça nouvelle gestion et politique est fini. Ca va faire comme Ebay. Perso, j’essaie vivastreet ( bon, pas beaucoup de monde ), il y a Francetroc qui était pas mal au debut et pour finir, il y a en a newstoflux que je viens de voir qui réuni les deux monde, vente et troc ( Très peu fournis, normal c’est nouveau ). Je regarde d’autres alternative gratuites mais Leboncoin je pense en avoir fait le tour

Par Seb il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

Je veux vous aider

Pour informations je ne suis pas un robot, je m'appelle Lucas Guillou et je viens d'avoir 15 ans.
J'ai crée un site web pour faire du troc d'objets et de services "EasyTroc.fr", il y a plus de 1000 annonces sur le site mais mon but est de le faire connaitre dans la France entière.

Pour ça, j'ai besoin de votre aide. j'ai remarqué que vous n'aimez pas trop Leboncoin et j'ai mon site en solution.
Il est destiné aux personnes qui n'arrivent pas à vendre sur Leboncoin. Merci à toutes les personnes qui iront s'inscrire sur mon site.

Par EasyTroc il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2020

Comment éviter les arnaques sur LBC

Je suis assez surpris du nombre de mauvais avis. Je suis utilisateur de LBC depuis toujours, j'achète, je vends et aucun litige je suis 100% satisfait!!
Le gros problème est le nombre d'arnaques, LBC est victime de son succès, vous passez une annonce et elle se retrouve validée dans les 5 mn, donc vous ne pouvez pas demander à LBC de faire des enquêtes sur chaque annonceur.
NE REGLEZ JAMAIS UN ACHAT PAR VIREMENT BANCAIRE, une fois sur 2 vous paierez et vous n'aurez pas la marchandise. Pour ma part j'utilise le paiement securisé du bon coin, c'est top !!. Si je suis acheteur, je fais l'offre que le vendeur valide, je règle, mon argent est bloqué sur LBC, Le vendeur envoie, à réception je valide mon achat sur LBC et le vendeur est payé, c'est un très bon moyen de paiement securisé lorsque la remise en main propre ne peut pas être réalisée.
Mais encore une fois JAMAIS de virement bancaire, vois n'aurez que vos yeux pour pleurer.
A la rigueur utilisez paypal MARCHANDISES (pas de paiement entre proche sinon pas de recours) et attention aux faux mail paypal qui disent qu'ils ont effectué le paiement, vérifiez plutôt sur votre compte
N'en voulez pas à LBC de ne pas pouvoir détecter les arnaqueurs et voyez a travers les echanges si l'annonce est sérieuse, pour ma part des que je sens l'arnaque je la signale (vous avez un.lien sur l'annonce) et en général le compte est supprimé dans les 24h.
Beaucoup d'annonces sont fictives et des vendeurs recopient des annonces et ouvrent des comptes au milieu de la campagne afin de rendre la remise en main propre impossible et obtenir un virement bancaire avec de fausses cartes identité et de fausses factures, avec au départ un prix d'appel plus bas que le marché et passage d'annonces multiples pour faire plus sérieux.
SOYEZ VIGILENTS !!!! Et signalez les annonces À LBC
Aussi dans la mesure du possible ne faites que les premiers échanges sur le site LBC les invitations à échanger tout de site par mail sont la plupart du temps les premiers pas de la mise en place de l'arnaque avec offre de prise en charge de l'envoi.
Pour moi je donne 5***** et c'est à nous utilisateurs de faire le ménage. A bientot entre gens honnetes

Par maclary il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/04/2020
Quand tout va bien ,tout va bien ,et je tenais plus au moins le même discours mais le jours ou vous avez un problème et je ne parle pas d'escroquerie mais simplement de colis perdus ,de casse et d'objet non conforme en qualité ou quantité vous verrez que LE BON A RIEN l'est vraiment .
Par GO il y a 6 mois
95% de bidon et 5% de benêts qui croient tout savoir, je te laisse définitivement, continu de bien te prosterner devant tes p'tits chefs au bon coin coin :-)
Par Bertin il y a 3 ans
Ah ah vous êtes bien seul
Aujourdhui 31 435 654 annonces sur toute la france.!!

Par maclary il y a 3 ans
Pour paraphraser le grand Georges Brassens "quand on est borné, on est borné" je n'ai aucun problème avec le vendeur, qu'on se le dise surtout ceux qui sont bouchés à l'émeri!!! haaaa le corona aura laissé des traces a moins que ce ne soit congénital !!! Le seul problème c'est que le bon coin ne respecte pas ses propres conditions générales de vente, ce sont des procédures malhonnêtes et en fait sur tous les réseaux sociaux, sur le facebook du bon coin, bref partout des clients qui se plaignent d'arnaques, de non remboursement, du sav qui ne répond pas, bref, le bon coin une société à fuir sans retour !!!
Par Bertin il y a 3 ans
Décidément vous doutez de tout et c'est tjs la faute du système, la prochaine fois soyez plus vigilent avec votre vendeur par ailleurs je ne pense pas que LBC passe son temps à mettre des avis sur ce site, moi personnellememt je suis un particulier et je n'ai rien à voir avec LBC.
Par maclary il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

le nouveau leboncoin avec pleins de pubs est inaccessible ...

le nouveau leboncoin avec pleins de pubs est inaccessible à la campagne et est nul et impraticable, il y a t'il un site qui fonctionne comme avant? j'ai plein de truc a vendre

Date d'expérience le 23/03/2020
aezrdtfhygjhkjlkljhgfhgdsfxdgfhgjhkjk
???????
??

PAIEMENT SECURISE =ARNAQUE

J'achète un friteuse actifry 2 en 1 sur leboncoin avec le paiement sécurisé et la livraison mondial relay (qui elle aussi est une arnaque : points de livraison TRES limités car tous à plus de 15km de chez moi alors que j'en ai un à 3km normalement !!!)
A réception,je constate que la cuve de cuisson à un éclat de 4cm sur le revêtement. Detail non précisé dans l'annonce car sinon je ne l'aurais pas acheté car pour moi revêtement abîmé = poubelle car dangereux pour la santé.
Je contacte l'acheteur via le bon coin pour indiquer le problème qui ne peut pas etre du au transport car la cuve est dans l'appareil et ce dernier n'a pas de soucis.
Le vendeur me dit au début que non pas possible larticle etaiy en parfait état puis finalement me dit que lui l'a utilisé ainsi et qu'il ne voit pas le problème. Pour lui pas de danger donc pas de baisse de prix. Il me dit de retourner l'article si je ne suis pas contente. Je veux bien sauf que pour retourner l'article plus de mondial relay via le boncoin donc colis en recommande car je sens encore l'arnaque du vendeur à pas avoir reçu l'article. Cout du retour 20€ !!! C'est quasi le prix de la cuve neuf.
Je demande un rabais de 10€ au moins au vendeur qui refuse en disant qu'on attendrait lavis du boncoin. Sauf que leboncoin a reçu ma réclamation et m'a dit de retourner l'article point et depuis le message tourne en boucle comme quoi je ne reponds pas au message !!!??? Je n'arrête pas de dire que l'article reçu n'est pas conforme à l'annonce et que je demande une reduction de 10€ qui me paraît plus que correct mais aucune reponse de leur part. Incroyable !
A priori le vendeur va être payé intégralement et moi je dois payer ma cuve de remplacement sans dédommagement.

Là je vais faire une declaration à la répression des fraudes avec toutes les correspondances avec l'acheteur qui a indiqué son article en très bon état et le boncoin qui tourne en bouscle sans gérer le problème.
Le bon coin oui mais en direct uniquement. Ne surtout pas utilisé le paiement sécurisé car il ne l'ait pas du tout.

Par Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

Paiement sur Leboncoin A FUIR !!!

Paiement sur Leboncoin A FUIR !!!
J'ai acheté des skis sur le site Leboncoin avec les frais de livraison fourni par Leboncoin, j'ai donc payé Leboncoin mais les skis n'ont jamais été livrés ! Depuis l'argent ne m'a jamais été remboursé malgré mais nombreuses relances ! INADMISSIBLE ! A FUIR !!!

Par casper31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

Attention il y a des actions frauduleuses de personnes ...

Attention il y a des actions frauduleuses de personnes qui modifient votre IBAN sur le service paiement du bon coin qui n'est pas bien sécurisé.
De ce fait les paiements arrivent à une autre personne
Le Bon Coin indique qu'il n'est pas responsable et ne prouve pas non plus le paiement qui a soit disant été fait !!!
Encore une arnaque à dénoncer

Par Vfa il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/03/2020