Avis clients Leboncoin

Arnaque Leboncoin : Service de paiement sécurisé et piratage

J'ai été victime d'une escroquerie couplée à un piratage au sein même du service de paiement sécurisé Leboncoin.
J'ai porté plainte contre Leboncoin pour non protection des données utilisateur et publicité mensongère concernant leur service de paiement "sécurisé".
RDV ici pour faire pression ensemble : https://www.facebook.com/groups/224001255297840/

Par BastienChill il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/02/2020

Honteux

Toutes mes annonces déposées ne sont pas validées ou n apparaissent jamais
C'est du n'importe quoi ce site devient de plus en plus pourri, si le bon coin n'arrivent pas à suivre qu' il dégage
Impossible de les joindre pour avoir des explications, du grand n importe quoi
Bon courage a tous

Par Caissetactile il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/01/2020

Le Bon coin , j'abandonne toute transaction avec eux ...

Le Bon coin , j'abandonne toute transaction avec eux il est impossible de les joindre au téléphone , et je vous invite à en faire autant leur publicité de passer par eux c'est de la foutaise c'est quand vous avez un problème c'est la que vous le réalisez , un colis détérioré et vous pouvez toujours attendre le remboursement

Date d'expérience le 21/01/2020

Envoi filmé, Leboncoin refuse de me verser le produit de la vente

Je vends 2 objets via le système de paiement du site: le site garde l'argent jusqu'à ce que l'acheteur dise qu'il a reçu l'objet.
Bien sûr, l'acheteur affirme que l'objet n'est pas arrivé, et Leboncoin ne me verse pas le produit de la vente.

J'ai filmé les enveloppes au moment où je les glisse dans la boîte aux lettres, on voit l'adresse, mais leboncoin refuse la valeur de ces films.

Par Ckouz il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019

Arnaque au paiement sécurisé : j'ai vendu via Leboncoin ...

Arnaque au paiement sécurisé : j'ai vendu via Leboncoin un article avec le système de paiement sécurisé. Le problème est que alors que l'acquéreur a bien reçu et payé l'article Leboncoin ne me verse pas l'argent alors que j'ai fourni pièce et RIB. Ils ne répondent pas aux demandes d'aides ou alors demande de faire ce qui est déjà fait. Ça sent l'arnaque generalisêe vu le nombre de cas similaires.

Par Hervé il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/01/2020

PROBLEME AVEC PAIEMENT SECURISE LE BON COIN IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE

l
j ai vendu des couverts en argent avec paiement securise
le bon coin j ai payé le port mondial relay le bon coin m'a transféré la somme moins le port!!!!!!!!!
je NE SAIS COMMENT LES JOINDRE POUR RECLAMER LE COUT DE L ENVOI QUE J AVAIS INCLU DANS LA SOMME PAYEE PAR L ACHETEUR
Numéro de transaction
f9560b62-c8b1-5aea-801c-cb919840b11c

Par CATHY il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

Paiement sécurisé Une arnaque de Le Bon Coin

Paiement sécurisé Une arnaque de Le Bon Coin
Le 8 décembre je reçois l'avis m'indiquant que je vais être payé dans les 6 jours
Numéro de transaction : 5aaaf0ee-626c-5ba6-ba05-9efe17db4556. le 18 décembre je les contacte avec difficulté au 01 308 48 313 qui m'indique d'adresser un mail à comptabilité@leboncoin.fr. J'adresse 2 emails le 18 et 19/12 aucune réponse. Le 21 j'adresse un courrier recommandé avec AR au Service client Le bon coin 8 rue Lavoisier 75008 Paris. Mon avis et ma lettre viennent de m'être retournés. Le Bon Coin n'a pas réceptionné la lettre ou l'adresse est erronée. Avec le Bon Coin il vaut mieux se faire payer par virement. J'adresse cette note à mon acheteur qui lui bien entendu a payé le Bon Coin

Produit : Affiche 38ème Festival de Cannes : Cannes 1985

Date d'expérience le 26/12/2019
c'est la première et dernière fois que je passe directement par le Bon coin , j'ai recommandé à la personne de faire directement la transaction par celui-ci mille regrets , impossible de les joindre , le colis était détérioré par mondial Relay et donc refusé par la personne qui devait le réceptionner
Par Michel il y a 4 ans
j'ai recommandé la transaction directement avec leboncoin c'est la dernière fois impossible de les joindre , le colis était détérioré à l'arrivée , ce sont des voleurs

trop d'arnaques .

trop d'arnaques .J'ai bien failli me faire avoir avec un sms mais il fallait répondre que par mail .j'ai eu 2 sms semblable avec 2 noms différents mais le deuxième me disait de créer un compte paypal et 25 euros de plus .Heureusement que ma fille m'a arrêtee.SDommage qu'un site aussi pratique soit pollué comme çà .Quant au paiement sécirisé ,je n'ai rien compris .une grand-mère

Par Joclode il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019

Signalement d’un escrot sur le site Leboncoin / escroqueries ...

Signalement d’un escrot sur le site Leboncoin / escroqueries sac de luxe par Mr Chabrit Gabry pseudos : Linette sur Leboncoin

Je suis victime d'une escroquerie pour l’achat d’un sac vintage Chanel acheter sur Leboncoin.
Le 04.11.19, j’ai acheté un sac Chanel vintage brun au prix de 550 € incluant les frais de livraison.
Notre accord avec Mr Chabrit Gabry pseudos : Linette stipulait qu’il prendrait contact avec moi et que la livraison devait intervenir lorsqu’il recevrait l’argent sur son compte.
J'ai le regret de constater qu’aujourd’hui le 12.11.19 je n'ai toujours pas été contacté et ni livré et ce bien qu’il est encaissé l’argent, de plus le numéro de téléphone qu’il m’a remis est faux, j’ai essayé de le joindre à plusieurs reprise par message via leboncoin mais il ne répond pas.

j’ai demandé la radiation de son inscription pour éviter d’autre victime. De plus je vous rends attentif au fait que Mr Chabrit Gabry pseudo Linette continue d’encaisser des sommes astronomiques sans envoyer les articles, il passe plus de 12 heures sur les sites dans le but d’escroqué des gens.

Par Charlene Adame il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019
Bonjour, j'ai malheureusement fait un virement sur le compte Veritas de Mme Laure Menager qui habite l'extrême sud Ouest de la France...mais ce qui me fait dire que c'est la même personne que vous c'est que j'ai eu un retour de message via le bon coin signé Gabry. Avez vous fais des démarches pour récupérer votre argent?
Par Marielle il y a 4 ans
Bonjour oui j’ai fais malheureusement un virement sur un compte de la banque Veritas. Et je le regrette infiniment. Éviter de le faire, ne faite aucune transaction avec cette personne, il n’est pas fiable , sur Leboncoin il faut faire des paiement sécurisé, dans le cas contraire vous n’aurez jamais votre article. Cordialement
Par Charlene Adame il y a 4 ans
Bonjour, je suis je pense en contact avec cette personne mais avec un autre pseudo...comment avez vous fais pour avoir son nom? Avez vous fais un virement sur un compte de la banque Veritas? Merci
Par Marielle il y a 4 ans

A FUIR !!!

Pour faire simple :"NE JAMAIS UTILISE LE PAIEMENT VIA LE SITE LEBONCOIN". J'ai envoyé un petit objet par la Poste en lettre suivie. L'objet est arrivé cassé. L'acheteur me réclame le remboursement ou l'échange. Mais qui dit lettre suivie dit pas d'assurance. L'acheteur aurait du demandé un colissimo. L'acheteur a ouvert un litige sur le site et depuis plus d'un mois rien ne se passe, je n'ai évidemment pas perçu l'argent, le site ne me demande aucun document, et ne m'a jamais envoyé de mail... bref ne font rien, si pardon ils ont bien gardé l'argent.. J'avais beaucoup hésité à utiliser ce service moi qui suis un habitué de Paypal mais je l'ai fais à la demande de l'acheteur. Ce service est à fuir, on ne peut d'ailleurs pas appeler ça un service. Avec Paypal cela aurait été réglé en 15 jours maxi. A FUIR !!!

Par Laurent490 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/10/2019

Le mauvais coin !

Bonjour. J'ai utilisé le service "paiement sécurisé" récemment. C'est un service que je déconseille car Leboncoin ne tient pas du tout ses engagements. Le délais des 14 jours n'est pas respecté et le vendeur n'est pas du tout en sécurité car l’acheteur peut à tout moment interrompre la transaction en prétextant une non-conformité d'un article avec n’importe quels arguments. De plus, j’ai beau contacté les services du bon coin et je n’ai plus aucune nouvelle de leur part. J’en suis déjà à ma deuxième lettre de réclamation.
L’acheteur détient toujours l’article d’une valeur de 1300 € depuis bientôt un mois !
Je vais être obligé de procéder à une intervention juridique extérieure.
Je déconseille donc fortement ce procédé et ce site qui ne respecte pas les engagements, ni les clients par son silence.

Par Olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019
Bonjour, je préfère quand même la soupe aux poireaux. Merci d'avoir répondu.
Par Olivier il y a 4 ans
Bonjour, Mlle / Mme / Mr
J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : [email protected]
PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non-paiement des mensualités à temps. EMAIL : [email protected]
Par Jean-Marie il y a 4 ans

Qu'est ce qui se passe sur Leboncoin ?

Qu'est ce qui se passe sur Leboncoin ? j'ai passé les mêmes annonces a la fois
sur leboncoin et Marquetplace. Les mêmes produits au même prix, résultat ;
Leboncoin pas un seul contact
Marquetplace tout a été vendu

Par Gabriel il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019
Par Jean-Marie il y a 4 ans

J'utilise le bon coin pour diffuser mes annonces (agence ...

J'utilise le bon coin pour diffuser mes annonces (agence immobiliere) et je paie 165 euros pour 3 annonces par mois. Depuis 9 mois je n'ai eu aucun contacts et j'aimerai payer que le dépôt de mes annonces et pas la vitrine qui me coute la moitié et qui me sert à rien. Ils ont une attitude trop rigide. Pas satisfait des retours inexistants d'acquereurs et plusieurs fois l'equipe commerciale n'a pas été comprehensive par rapport à ma situation en démarrage d'activité.

Par Midisud il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/10/2019

C'est le suivi des clients en difficulté en création notamment qui fait défaut. Un crédit n'est pas à l'ordre du jour et c'est pas ça qui va résoudre ma problématique d'un manque cruel de contacts. Bonne journée
Par Midisud il y a 4 ans
Par Jean-Marie il y a 4 ans

Ma note parce que si c'était possible je mettrai zéro, ...

Ma note parce que si c'était possible je mettrai zéro, mon avis sur ce site:
Il favorise le travail dissimulé : j'ai eu affaire à des hommes toutes mains qui voulaient un paiement en liquide mais déclaraient sur le site accepter les chèques emploi service !! Sûrement des chômeurs qui se font grâce à ce site un double revenu en échappant aux cotisations et impôts. Je leur ai d'ailleurs signalé.
Belle opportunité pour les fraudeurs !!! Il n'y a aucun contrôle !!
Surtout ne pas avoir de problème car impossible de les joindre au téléphone, et ne répond pas aux courriels !! Même si vous avez payé... Par contre régulièrement on vous propose de booster votre annonce moyennant finances bien sûr...
Site devenu lent et de plus en plus compliqué

Par Cinette il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/09/2019

SERVICE CLIENT IMAGINAIRE

Mes annonces sont refusées systématiquement au motif extraordinaire « vous avez publié une annonce depuis un compte particulier ». Évidemment je ne suis pas professionnel!!!!!!! SERVICE CLIENT IMAGINAIRE SANS AUCUN LIEN POUR JOINDRE QUI QUE CE SOIT! Seul point positif Leboncoin et Videdressing ne bloque jamais votre compte de manière arbitraire et ne repose pas sur les délations diffamatoires dont Vinted s’est fait l’horrible spécialité!

Par Kouprey il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/09/2019
Bonjour, je suis Mme DORIANE WINNER, veuve et sans enfant. Originaire de Belgique, mais j'ai passé la majeure partie de ma vie en France car mon père travaillait en France. J'ai une fortune estimée à plus de 9 000 000 euros. Malheureusement j'ai un cancer en phase terminale qui ne me laisse pas assez de temps pour vivre selon les médecins. Je suis donc voué à mourir à tout moment. C'est pourquoi j'ai commencé à faire des dons partout, (comme dans les orphelinats, etc.....). Maintenant je recherche 90 personnes honnêtes et sérieuses à qui je pourrais faire un don de 100 000€ chacune afin qu'elles puissent mener à bien leurs projets et aussi faire des œuvres humanitaires dans ma tête afin que ma conscience soit apaisée.

Merci de votre compréhension et si vous souhaitez rejoindre ces 90 personnes vous pouvez me contacter directement depuis WhatsApp :

+4917683925334
Par Doriane winner il y a 2 ans
Par Jean-Marie il y a 4 ans

Victime d'arnaque et personne venant à mon aide

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'escroquerie sur un site de rencontre d'une  somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie sans  grand résultats jusqu'au jour par le biais d'une amie j'ai contacté cet inspecteur de Police qui a pris à coeur mon dossier et grace a son professionalisme a pu me donner satisfaction.Voici l'adresse mail pour le contacter:
[email protected] / [email protected]

Par Lisabichon il y a 4 ans