Avis clients Leclerc

commande passée il y a 4 semaines d'une cote à l'os ...

commande passée il y a 4 semaines d'une cote à l'os maturée.je me présente hier pour la reception et à ma grande colère pas de viande.elle a été vendue.j'avais convié des amis pour demain afin de gouter cette viande.on me propose une simple cote a l'os avec une remise.quelle ironie.de nouveau mécontente j'ai acheté le 26/05/2022 1L d'alcali ammoniaque au prix de 1,15 euros j'y suis retournée le 02/06/2022 hausse du prix maintenant 2,98.vous trouvez cela normal pour le même article

Par Danielle wartelle il y a 1 an
Date d'expérience le 03/06/2022

Publicité poussant a l erreur

Ras le bol des pubs avec de super promotion qui ne sont valables que dans les Leclerc a plus de 30kms et non pas dans celui qui se trouve a moins de 5kms. Et bien évidement il faut lire le prospectus jusqu'à la dernière page pour trouver cette infos. Ras le bol en tant que consommatrice d etre pris pour un pigeon!

Par Nicolad il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022

Leclerc fait une promotion sur les papiers de toilette ...

Leclerc fait une promotion sur les papiers de toilette et sur les essuies tout, je me rends boulevard Sautel, une employée me dit que c'est indisponible, mais il faut aller au Leclerc de Lagord en Charente-Maritime , donc j'y vais, et là de même c'est indisponible, je signale ceci à l'accueil, l'hôtesse me rigole au nez, et m'indique que ces promotions sont indisponibles, alors que cette promotion est valable du 31 MAI 2022 au 4 Juin 2022, nous sommes le 2 Juin 2022, la loi oblige à
ce professionnel de faire les stocks nécessaire pour honorer les besoins des clients. Grosse arnaque, publicité mensongère
Ce magasin est à fuir.

Par Hervieu il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022

Le rayon fruits et légumes est déplorable !!

Le rayon fruits et légumes est déplorable !!
Revoyer la qualité de vos framboises, frites « spécial frites », fraises etc etc incroyable qu’à plusieurs reprises vos salariés me disent que malgré le signalement des produits en mauvais état, leur responsable leur dirait quand même de les mettre en rayon c’est absolument scandaleux !!!!!!

J’ai connu ce Leclerc à l’ouverture et je peux bien confirmé qu’il y a eu dorénavant beaucoup de laisser aller notamment sur la propreté du magasin…

Fermer des caisses alors qu’il y a énormément de monde n’est pas une organisation intelligente…

J’espère vraiment que ces manquements seront vu parce que c’est juste du foutage de gueule et un manque de respect pour l’ensemble de vos clients..

Par Camille il y a 1 an
Date d'expérience le 27/05/2022

Un beau magasin et personnel à l'écoute.

Un beau magasin et personnel à l'écoute.
Seul bémol depuis un certain temps, 3 fois en moins de 2 mois où j'ai un problème avec les vigils à l'entrée qui ne veulent pas me laisser rentrer dans votre magasin avec mon chien guide d'aveugle et qui me disent que c'est interdit alors que la loi dit le contraire. Si cela continue je vais devoir remonter l'information à l'anmcga (association nationale des maîtres de chiens guides d'aveugles )

Par Jean-pierre LAVALLEE il y a 1 an
Date d'expérience le 28/05/2022

Photos

Bonjour.
Moi je veux faire part de mon expérience samedi 14 mai 2022, pour un retrait photo soit disant au SAV !!
Après 10 minutes d attente le vigile m informe que le personnel est en pause, je fais donc mes courses pendant ce temps là ! Mais après ça toujours pareil personne !!! 15 minutes plus tard le vigile me conseille de demander à l accueil, ce que je fais ! J attends, j attends ha quelqu'un arrive pour me dire bin non c est à l accueil alors que sur le site c est écrit SAV!
Après ça on me donne 1 seule pochette alors qu il doit y en avoir deux ? On me confirme que un seul envoi est réceptionné ! Alors que le matin même on m a confirmé que les deux pochettes étaient là ! Après 45 minutes d attente je part avec une seule pochette 🤔. Très énervé je faisais les 20 ans de ma fille le soir même donc j en avait besoin ! Bref cinq minutes plus tard on m appelle pour me dire que l on a retrouvé ma pochette !!
Très mauvaise expérience !!!

Par Koziol il y a 1 an
Date d'expérience le 14/05/2022

Commande reçu incomplet

Nous avons commandé une table de jardin sur le site E. Leclerc, nous avons reçu l'article plutôt que prévu mais incomplet. Nous avons contacté E. Leclerc nous avons eu la mauvaise surprise de leur réponse que l'enseigne Leclerc n'était pas responsable et qu’il n'est pas le vendeur direct et qu'il faut s'adresser au vendeur. Plus jamais on commandera chez E.Leclerc trop déçu, dire qu'il mette des articles sur leur site sans prendre de responsabilité des vendeurs avec qu’ils ont affaires, ce n'est pas acceptable. Nous avons lu des avis de beaucoup de personnes qui ont eu affaire avec le même vendeur que nous. On se demande comment ça se fait que E. Leclerc continu avec ce vendeur..........?!!! Plus jamais je ne leur ferai confiance, de commander sur le site E.Leclerc et on ne recommandera plus jamais de commander dans leur site.

Par Solange il y a 1 an
Date d'expérience le 12/05/2022

Simple constat.

Simple constat.
Bonjour, Je suis allée dans votre magasin hier, en repartant , sur le parking à côté de ma voiture, j'ai constaté, une dame qui rangeait ses courses dans le coffre de sa petite voiture : le chariot contenait, entre autres 25 paquets de farine (paquet blanc farine de blé ). Les bras m'en sont tombés. Comment peut-on laisser des personnes créer la pénurie de cette façon ? Je croyais que les magasins empêchaient ce genre de pratiques actuellement, vu les pénuries de denrées de 1ère nécessité. ces gens là sont des égoïstes leur devise "tout pour moi, j'en ai rien à f..tre des autres".
Cela perdure ailleurs, depuis l'apparition du Covid. Ah ! le Covid et l'Ukraine ont bon dos. Cela m'étonne beaucoup que chez M. E Leclers cela ait cours.

Par Francette noaillac il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2022

Je viens de recevoir un bon de 10 euros de réduction ...

Je viens de recevoir un bon de 10 euros de réduction immédiate. Arrivé à la caisse centrale on me précise que je ne peux pas l'utiliser car la responsable n'est pas là pour le valider. C'est de la publicité mensongère une honte. Ce n'est pas un bon immédiat. ARNAQUE. LECLERC BLANC MESNIL A FUIR.

Par Nicolas Houlette il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2022

Rayon boulangerie

Le magasin leclerc en lui même rien a dire étant très bon client chez vous mais cela fait deux fois que je me rend en boulangerie pour du sans gluten frais, hors les produits que je souhaitais se perimaient ce jour, il est d habitude fait une promotion sur ces dates courtes. Ayant une maladie s appelant coeliaque je ne peut consommer que ces articles là ! Il rester plus de 10 paquets je souhaitait prendre tous le stock si on faisait le geste qui d autre le fond volontier mais cette dame blonde présente ce jour dimanche 3 avril me refuse à deux reprises avec aujourd'hui, la vente promotionnel sous prétexte qu elle manque de temps ! C est inacceptable sachant que tous ces produits partent donc à la poubelle ! Leclerc perd donc des sous et jeter de la marchandise est inadmissible Ce manque de professionnalisme et son côté désagréable fond qu aujourd'hui j exprime ma colère ! J'espère fortement que vous prendrez en compte mon commentaire Mr Moreno.

Par Moreno il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/04/2022

Retard du SAV

bonjour, j'ai déposé un aspirateur pour réparation chez Leclerc Lille, 2 mois d'attente sachant sue c'est la deuxième fois et quand j'appelle le SAV, on le repond qu'il n'y a pas de délai pour les réparations.
je trouve ça scandaleux !!!

Par Mim il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022

Je tiens à signaler que la plateforme sur laquelle ...

Je tiens à signaler que la plateforme sur laquelle est place le récupérateur de bouteille plastique est dangereuse du fait de la pente sur les côtes j’ai failli tomber en m’y tordant la cheville de plus cela ne se voit pas car le bitume est sombre!
Sino ce récupérateur est une très bonne initiative!

Par Lainé il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022

Avec le scan achat fini la corvée du passage en caisse

J adore le scan achat ! Je n attend plus pour passer en caisse et le top c est que je n’ai pas besoin de mettre mes articles sur le tapis de caisse ! Je me contente de donner le scan à l’hôtesse et je paye ! Temps de passage en caisse : 2 minutes !

Par Celine il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/03/2022

Scan achat redicule.

Bonjour, toujours en sous personnel. Il faut ne surtout pas prendre le scan achat,,,,,,quelle perte de temps, relecture régulière et ce sont les caisses avec de longues attentes, et pour finir les caisses cartes ne sont jamais ouvertes.

Date d'expérience le 05/03/2022
Bonjour. Personnellement j’ai commencé à utiliser le scan achat il y a 3 mois et je trouve ça super ! Caisses prioritaires, après les 2 premières fois où il y’a eu relecture, j ai maintenant la chance de passer directement, sans avoir à mettre les articles sur le tapis de caisse , et le top c est qu il n’y a plus d attente ! Mon passage en caisse se fait en 2 minutes ! Je pense que ça dépend des magasins, en tout cas chez moi en Moselle c est vraiment un bon moyen de gagner du temps en caisse !
Par Celine il y a 2 ans

C est pas la première fois mais les Pomme de terre ...

C est pas la première fois mais les Pomme de terre Primeur sont de très mauvaise qualité. Elles sont tellement traitées par les produits qu'elles deviennent marron une fois épluchées.
Fini les pomme de terre marque repère, j'irai chez bio coop maintenant, y à pas photo elles sont extra et pas plus cher.

Par Michelet il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/02/2022

À bannir!

À bannir! Des opérations vignettes qui sont mensongères, des offres et promos qui sont mensongères!
On a mis six mois à obtenir nos articles avec vignettes et en ne se laissant pas faire! Un mois avant la fin de l'opération l'accueil nous a envoyé boulé.
bonjour
Pendant un mois on a appellé pour savoir s'ils avaient reçu les tupperwares petites tailles dans le cadre de l'opération des vignettes, ces derniers étant en rupture plus de deux mois avant la fin de l'opération. A chacun des nos appels, l'accueil disait faut attendre, ils vont arriver. Puis, ils ont dit on va commander, passez pour les réserver. je passe et on me dit on ne passe pas de commande et on m'envoie boulé, "c'est comme ça Madame". Il a fallu insister et relancer pendant six mois pour enfin avoir les articles proposés par leur offre commerciale. Ça ne sert à rien de lancer des opérations vignettes et des offres sans prévoir de quoi répondre à la demande. E.Leclerc Guéret s'inscrit souvent dans ce type de pratique et offres mensongères.
La dernière fois, il y avait une promo sur un pyjama à partir du 9, j'y suis allé le 9 en fin d'après-midi et on me dit il y en a plus... je demande s'ils vont en recevoir, on me répond "on ne sait pas".... qq semaines après, une offre sur des draps, idem il y en a plus deux jours après le début de l'offre et on me dit qu'ils n'y en aura pas d'autres et le lendemain comme par magie, il y en a de remis en rayon....
Sans parler des prix non affichés surtout à BricoLeclerc, sans parler de l'amabilité catastrophique des personnels de l'accueil et de ceux de BricoLeclerc quand on parvient à trouver ces derniers qui sont des pro en cache-cache mais pas en conseil bricolage... tout est à améliorer! Le prochain problème, je saisi une association de consommateurs!!!

Par Angélique il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022