Avis clients Leclerc

IRRESPECT DU CLIENT

Hier matin , 10h45 rayon charcuterie . Un seul client termine sa commande. Le vendeur me voit mais entame une conversation avec un collègue du rayon fromage , puis part à l'arrière avec un " j'arrive tout de suite madame " .
8mn plus tard , j'attends toujours !
CE N'EST PAS LA 1ERE FOIS QUE ÇA ARRIVE !
Il faudrait rappeler aux employés que LA PRIORITE ABSOLUE revient au client qui s'est déplacé, que ce soit pour parler avec un fournisseur , un chef ou PIRE un collègue !!
Résultat, je suis partie faire mes courses ailleurs .

Par Miou il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022

Magasin de crevard qui ouvre que 2 ou 3 caisses alors ...

Magasin de crevard qui ouvre que 2 ou 3 caisses alors que le magasin est blindé de monde , résultats 30 minutes de queue juste parcequ ils ne veulent pas payer les caissières ( qu'ils payent déjà au lance pierre )
Sans parler des déclarations du PDG dans les médias mainstream sur le pass vaccinal et ses produits éclatés au sol et hors de prix
C'est fini pour moi Leclerc #boycottLeclerc

Par Link il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022

J'ai commandé une yaourtière par internet E Leclerc ...

J'ai commandé une yaourtière par internet E Leclerc fin octobre 2021, elle ne mets jamais arrivée, j'ai demandé le remboursement et depuis nous sommes le 3 janvier encore rien.
Je ne sais pas si j'arriverai à me faire rembourser.
Je vais porter plainte, je trouve ça inadmissible .
J'en ai assez. Fini Leclerc pour moi.

Par Guibert il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022

Petit bémol pour les menus de noël nous nous sommes ...

Petit bémol pour les menus de noël nous nous sommes présentez au Rayon traiteur le 22 décembre 2021 a 9h30 pour passer commandes pour 4 menus comme indiquer sur le catalogue 48h avant nous avons eu la mauvaise surprise on nous a annoncez un refus de prise de commande car il était soit disant trop tard et qu’il fallait le faire au maximum la veille c’est à dire ce n’est plus 48h on en est à 72h honteux !!!!! Ça vaut 0 !!!!!

Par Bacro il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021

Non respect du prix affiché en rayon

Non respect du prix affiché en rayon , conformément à l’article L. 211-1 du code de la consommation : achat de homards surgelés de 350g affichés au prix de 8,45€ l’unité et facturé en caisse à 15,07€ . Réclamation nécessitant insistance pour obtenir un avoir établi au dessus du prix affiché soit 9,90€ au lieu de 8,45€ !!!
Cela mérite d’informer la DGCCRF.
Amis consommateurs, un conseil , vérifiez les prix affichés au moment de l’encaissement sur l’écran.

Par Reilhac il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/12/2021

tres decue ce matin pour une commande passee au rayon ...

tres decue ce matin pour une commande passee au rayon charcuterie pour des plats traiteurs queue au rayon charcuterie pou etre prevenue qu il faut s adresser a l accueil ou a un stand dans l allee !!! vu qu il n y a pas de stand ,queue a l accueil ou il n y a qu une hotesse tres gentille qui fait de son mieux!!!!Elle prend des instructions aupres de la hierarchie charcuterie; resultat !!! passage de commande sur un papier ou n est pas prevue la case pour noter la date de reprise et cerise sur le gateau paiement immediat ???? si vous avez des problemes avec des clients qui ne viennent pas chercher leur commande n y en a t ils pas qui oublient leur commande a la patisserie ou a la boulangerie??????

Par Lietard marie claude il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/12/2021

Service de location honteux

Bonjour ,
Je viens faire part de mon mécontentement. Hier j’ai louer un camion au service de location de Leclerc Conflans-Sainte-Honorine. Pour commencer un très mauvaise accueil de la part de «  responsables » et sans raison elle nous a pris de haut d’un air hautain . Je travail dans la grand distribution j’oses parler comme cela au client je me fait virer . L’hôtesse souffler lorsque l’on parler .
Mon deuxième gros problème et le plus important c’est que la caution n’a pas était accepté et il n’on pas voulu me rembourser le camion .Donc ils encaisse 50€ alors que je ne l’ai pas du tout utilisé puis il le reloue derrière bravo !
Une caution a 1900€ je trouve sa vraiment abuser mais ce n’est que mon avis .
Je recommande pas du tout le service de location de Leclerc Conflans-Sainte-Honorine. De plus j’ai voulu aller me plaindre à l’accueil pour avoir mon remboursement on m’a fait attendre pour au final me dire que personne va descendre , ce n’est pas la meilleure façon de traité sa clientèle .
Si un tels règlements suppose que l’on puisse pas utiliser le matériel et que l’on puisse pas se faire rembourser c’est vraiment inadmissible.

Par Reb margaux il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/12/2021

service photo mediocre

J ai commander un livre photo le 29/10/2021, après deux passage sur place en personne et un appel téléphonique le 26/11/2012 on me promet le livre photo pour le 03/12/2021, aucun suivit de ce service photo et ne soyer pas presser si c'est pour un cadeau.
Je vais attendre le 3 décembre peut être que le cadeau anniversaire arrivera avant noël de cette année. je vous cache pas qu' il y a quelques année avant les fameux portable je faisait développer beaucoup de photo et le service à bien bien changer. M Blanco.

Par Blanco Sébastien il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

Brico Leclerc Andrezieux 42160

Et bien décidément !!! Nous sommes dans l’impossibilité d’obtenir un prix sans être obligé de traverser tout le magasin !!! Quelle drôle de volonté !!! Du coup , les achats de Noël se feront ailleurs !!! Quel dommage !!!
De plus si c’était la 1ère fois, ce ne serait rien …. Et puis personne n’est dup, il suffit de lire d’autres avis… pas surprenant que l’on ne croise pas foule, mais bon si cela vous satisfait !!! Je dirais là , fermez donc boutique, savez vous qu’il subsiste les innombrables possibilités d’internet pour nos achats …. Savez vous également que la « désolation » est le pire ennemi du mieux-être !!! Mais bon , vous ne vous affirmez pas dans l’étude du meilleur !!! Alors tant pis !!!!

Par Macgaiveur il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021

bonjour, j'ai commandé un album photo LECLERC

bonjour, j'ai commandé un album photo LECLERC
Apres avoir reçu un mail de mise à disposition du produit, j'ai appelé le SAV 3 jours apres.On m'a répondu qu'il n'y avait rien pour moi.
Quelques jours apres ,je reçois un mail pour donner mon avis concernant le produit. Je rappelle donc le SAV qui me dit n'avoir toujours rien reçu. La personne m'explique que ce n'est pas Leclerc qu'il faut appeler mais le laboratoire photo Je m'étonne car tous les mails sont a entête PHOTO.LECLERC et je pensais "naïvement" que c'est Leclerc qui devait gérer le problème. J'appelle donc CEWE qui me confirme l'envoi et qu'ils prennent contact avec le SAV.Finalement mon produit était bien la, et quand j'ai voulu demander une explication ,on m'a répondu: pas d'explication. J'ai trouvé ça assez léger de la part de la personne.
Je suis très déçu de la réaction de votre personnel.
Je peux comprendre qu'une erreur puisse arriver mais cela mérite au moins une explication voir des excuses

Par Daniel il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021

Kafkaïen… Aujourd'hui, je me suis encore rixé avec ...

Kafkaïen… Aujourd'hui, je me suis encore rixé avec deux vigiles du centre commercial Atlantis de Nantes !
Je passe à la caisse et demande à la caissière "Vous n'avez plus de ces articles qui m'intéressent" ?
Elle m'explique qu'il me faut aller à l'accueil pour en commander.
Je me présente donc à l'accueil qui est à cheval pour moitié sur l'intérieur du magasin et pour moitié dans le passage extérieur.
J'explique à l'hôtesse mon souhait de commander un article et elle m'invite à rentrer dans la partie marchande pour y remplir le cahier de commande. Je lui signale tout de même que je viens de faire mes courses et que ça pourrait être problématique si je rentrais avec mes un achats. Elle me dit qu'il n'y aura pas de souci et donc je m'exécute.
Peu après je ressors à nouveau de la partie commerciale, et comme bien souvent, mon jean déclenche la sonnerie de leurs portiques. Je fais quelques pas et je là j'entends une invective de l'un des vigiles qui m'ordonnent « venez la » !
Ni bonjour, ni S.V.P., ni aucune autre forme de politesse... Le ton était d'emblée donné !
On s'explique, séparés de quelques mètres, et finalement je lui dis que s'il souhaitait quelque chose qu'ils viennent donc me voir (j'ai horreur qu'on m'appelle au pied comme si j'étais un chien). Il me rejoint aussi sec et demande à vérifier mes articles. Je lui tends mes sacs sans problème et l'invite à vérifier ce que bon lui semble. Il me demande encore mon ticket de caisse, ce à quoi je lui réponds que je n'en ai pas car j'ai choisi il y a plusieurs mois déjà l'option "triquets électroniques".
On se dirige finalement vers sa guérite située à quelques pas de là, puis il me demande de patienter sans autre explication.
je patiente 1 minute, 2 minutes, et lui demande ce qu'il attend ?
Il me demande à nouveau de patienter mais toujours sans explication.
Pendant ce temps, un de ses collègues me demande si j'ai payé mes articles, insinuant par là que je les aurais volés (sic). Mais lui aussi sans la moindre forme de politesse.
Ce petit jeu continue encore quelques minutes et forcément le ton monte. Enfin c'est un troisième larron qui arrive et qui me demande lui aussi mon ticket de caisse, etc.
Finalement après avoir répondu à encore une fois à toutes ses questions, il s'enquiert auprès de l'hôtesse de l'accueil si ce que je lui ai dit étais bien vrai ; ce qu'elle confirme sans hésiter.
Je peux enfin partir, toujours sans aucun mot d'excuse ou de remerciement... ni même de salutation d'usage.
Pour conclure, si je peux comprendre la problématique des centres commerciaux, je trouve qu'ils pourraient tout de même dresser un peu mieux leurs chiens de sang, ou tout du moins leur payer un stage de politesse !

Par KUSTER il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021

Insupportable

Bonjour je suis allée cet après-midi faire des courses, au moment d'aller à ma voiture j'ai été abordée, c'est la 2ème fois, par un grand brûlé qui fait "la manche" à qui j'ai dit de loin ne pas avoir de monnaie.. mais qui m'a suivi jusqu'à ma voiture... personnellement je trouve cela très dérangeant... il m'a littéralement fait peur par son attitude, et bien entendu ... sans Masque de protection sanitaire !! en outre, ces personnes-là ont déjà des aides !
merci de veiller à votre clientèle...

Par Babe il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/09/2021