Avis clients Leclerc

Le prix de l'alimentation a flambé depuis envirron ...

Le prix de l'alimentation a flambé depuis envirron 1 an et demi, Leclerc n'est plus comme avant.

la difference entre la marque repere, eco est de plus en plus faible comparé aux marques classiques.

ex : le fromage emmentale rapé marque repere, n'est plus vendu en sachet de 1 kg mais en 750 grammes, le prix au kg à explosé. et la qualité est moindre, c'est la meme chose pour de nombreux produits.

beurre, crème fraiche, cereales, ect, monté des prix en puissance.

les produits frais sont devenus hors de prix.

les 10 % accordés le jeudi sont limités maintenant à 50 euro, alors qu'avant c'etait no limite.

maintenant les courses pour la semaine, nous coutent 80 euro, en produits produits de 1ere necessités en marque repere, eco, avant c'etait 50, 60 euro maxi.

On va changer de magasin.

Par Celica il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019

Ne jamais commander sur leclerc maison

Très très mauvaise expérience de leclerc maison. De bon baratiner.
J ai commandé un ensemble canapé livré 5 mois grâce à ma protection juridique de chez mma. Heureusement qu ils m ont dépatouiller, car leclerc ne voulait rien entendre. Il m'avait promis un dédommagement de 100 euros que j ai jamais reçu !
Ne jamais commander sur le site de leclerc maison !!!

Par Sonia il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019

Téléviseur TCL 60EP660

J'ai acheté in TV TCL 60EP660 pour laquelle nous sommes très satisfait. La qualité d'image et de son sont top. Nous avons fait des heureux à la maison.
Nous recommandons cette télé.

Par Nini il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019

Escroquerie leclerc morlaix location voiture

Location voiture leclerc morlaix très mauvaise expérience purement et simplement du vol une escroquerie.
J ai loué une twingo pour 2 jours avant la restitution j ai passé l aspirateur dans toit le véhicule. Arrive au leclerc de morlaix je refait le plein et passe la voiture au Karcher. Après 20 minutes d attente enfin quelqu un. La personne fait le tour de la voiture et me reproche que la voiture est sale à l extérieur je retourne donc la passer au Karcher et retourne dans le magasin. Re 20 min d attente une autre personne fait le tour de la voiture et m informe une fois revenu dans le magasin qu elle facture un nettoyage interie6car la voiture présente des traces de poussière au niveau du sol à l arrière soit disant de la cendre or je n ai pas fumé dans le véhicule mais après 1h30 pour restituer le véhicule je paye et basta.
Ce qu il ne savent pas c est que j ai des photos de la voiture car un ami a eu exactement la même chose chez eux.
J ai l intention de déposer plainte pour escroquerie photo de l état du véhicule avant et après à l appui.
Bref fuyez le il vous coûtera moins cher de louer chez avis ou europcar un véhicule de meilleure qualité et un service digne d un professionnel.
Je vais également faire jouer mes relations dans le monde du marketing pour les contraindre t à faire forme le personnel et à se comporter poliment et professionnellement avec leurs clients ce qui n est pas du tout le cas du leclerc auto de Morlaix

Par Gerard il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Offre catalogue E Leclerc : Poudre aux yeux !

Dans le magasin de Castelculier dès 8h30 ce matin pour profiter des offres du catalogue "célébrez le tour de France" valable su 16 au 27 juillet 2019, je demande un téléviseur UE22RU7305 Samsung et... même pas un modèle en expo : "...On ne l'a pas..." et ?? Le pauvre vendeur, sûrement saisonnier, complètement perdu vérifie le stock en centrale Scalandes et ô surprise 282 appareils en stock. Je le commande et je verse 300 € d'acompte. A mon avis c'est une affaire à suivre, le délai "maximum" qui m'a été donné et pour le mercredi 24 juillet... Je suis reparti déçu mais pour tout le personnel sauf le garçon qui a fait son possible, tout ceci est normal... on affiche sur un catalogue mais on ne propose pas le produit... Si au plus tard mercredi 24/07 je n'ai pas le TV je fais quoi ?? Une enseigne qui ne vit que sur de belles promesses... Dégouté !

Par Cocardas il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019

Location d'un véhicule chez Leclerc Outreau : ils vous arnaquent

Location d'un véhicule chez Leclerc Outreau : ils vous imposent leur assurance... et une franchise de 1500 €. Résultat, à la moindre égratignure, ils encaissent la franchise !
Fuyez la location de véhicule chez Leclerc Outreau si vous ne voulez pas être dépouillé. C'est scandaleux. Pour moi, Leclerc, c'est "plus jamais".

Date d'expérience le 01/07/2019
tout à fait d'accord!
aucune comprèhension même en aprés un entretien avec la direction
j'en prends pour 3300 e
Par Mùaumusson il y a 4 ans

E. Leclerc Maison & Loisirs

E. Leclerc Maison & Loisirs
Évitez de commander ; vous n'aurez pas d'information, ni de SAV
En conclusion vous serez peut être livré...

Date d'expérience le 24/06/2019
J’ai acheter un velo, que je déconseille puisque dès le premier on ne pouvait déjà plus changer les plateaux, les pièces ne sont pas de qualité, les vis ne sont même pas visée correctement, Les éclairage sont inexistant, se velo est un danger pour soit même et pour autrui !!!
Par Pat6878 il y a 4 ans

Pas satisfait par le manque de foi du vendeur. Nous ...

Pas satisfait par le manque de foi du vendeur. Nous avons loué un véhicule à l'agence de Rivery quand nous avons pris le véhicule nous nous sommes rendus compte en arrivant à la maison que le pare choc arrière était rayé chose qui n'a pas été mentionné sur le contrat. Résultat, lorsque l'on a rendu le véhicule le vendeur pas aimable nous a bloqué notre caution en disant que nous étions responsable de la rayure du pare choc résultat nous allons payer pour un con qui a rendu un véhicule endommagé juste avant nous!!!! Surtout faites bien le tour du véhicule quand vous en louerez un car nous on se fait avoir!!!! Couchez vous dessous car on ne sait jamais ce qu'ils pourraient encore inventer. Nous ne renouvellerons pas notre expérience auprès de ce loueur ça c'est un fait certain. Je suis aussi une habituée du magasin et bien c'est terminé ils ne me verront plus non plus!!!

Par Graziella il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019

Leclerc Maison et Loisirs A FUIR

Leclerc Maison et Loisirs A FUIR
Commande passée sur Leclerc maison et loisirs, livraison d'une tonnelle non réalisée à la date convenue, colis livré abîmé et déchiré. Produit composant la tonnelle manquant. Pour certains, tordus et poinçonnés. Bref, colis livré comme un sac de patates avec contenu abimé. Je ne vous ai pas encore parlé du SAV. A l'image du colis livré voire pire. SAV désagréable, ne se sent pas concerné par notre problème de produit manquant et abîmé. Aucune proposition de solution et encore moins de geste commercial. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT. JE M'EN SERAI LARGEMENT PASSE SI J'AVAIS SU CE QUI M'ATTENDRAIT.
FUYEZ !!!!

Par Dam il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Promos introuvables !

Un mètre carré de prospectus spécial Maxi Format et très alléchant chez LECLERC Aulnoye Aymeries. Ni une ni deux, je prends ma voiture et 25 kilomètres plus loin me voilà arrivé pour les bonnes affaires, d'autant que le tract précise jusqu'au 8 juin et comme nous sommes le 4, j'ai de la marge ... la suite me prouvera que j'avais tord ! D'entrée de jeu, je trouve mon essuie tout 24+8 gratuits impec et je poursuis avec le liquide vaiselle 2+1 gratuit ! Tout est là ! Ca se complique avec le lot de piles alcalines, y a plus qu'un modèle et celui que je voulais : y en a plus ! Le papier toilette 72+24 gratuits : y en a plus !
Bon c'est pas grave je vais m'acheter mes pomme de terre de Noirmoutiers à 1,89 euros le kilo ... surprise le sachet de 1Kg est à 2,63 euros !!!!!!!! Ca n'est rien, je vais me rattraper avec le filet de cabillaud à 9,85 le kilo. C'était sans compter sur la médiocrité de ce magasin et l'irrespect du client ! Arrivé devant la poissonnerie, le filet de cabillaud est à plus de 16 euros et je cherche en vain un pancarte promo ! Je décide donc de demander au personnel de la poissonnerie mais au bout de 10 minutes d'attente sans voir un employé, je me sens un peu seul et décide de mettre un terme à mes courses.
Leclerc tu as vu le cul de mon caddie mais tu ne le verras plus. Tu es de la race de ces magasins qui vous attirent avec des promos qui durent 12 jours et le lendemain du premier jour de tract, il n'y a plus rien !!!!!!!!!!! Et vous voulez implanter un drive à Maubeuge ? Avec la surface dont vous disposez à Aulnoye vous n'êtes même pas en mesure de gérer l'approvisionnement de vos promos alors j'imagine avec un drive ...
A FUIR !!!!!!!!!!

Par Efel il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019

leclerc la pardieu clermont fd

leclerc la pardieu clermont fd
vous êtes des voleurs . mauvais prix , beaucoup d'attentes, personnels non aimable et agressifs . vous ne répondez même pas au téléphone .

Par Claire il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

la direction ne donne pas de réponse, quand il s'agit ...

la direction ne donne pas de réponse, quand il s'agit de recrutement sur les candidature donc ce qui m’inquiète, mon avis c'est que la direction à quelque chose à ce reprocher parce que la responsable du personnelle et une menteuse elle ne ma jamais expliquer le refus injustifiée de ma candidatures pas très honnête dommage.....

Par Alexandre6 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2019
Que dois je faire . ?
Par Marssabir il y a 4 ans
Bonsoir , aujourd’hui 23 05 2019 entre 18h et 19 30 j’ ai été traité comme une voleuse à Leclerc de. Saint sever . Je passe à la caisse automatique .je passe mes articles ,elle se bloque ,je fais appel al la personne qui est là pour nous aider , la caisse remarche , je fais passer les autres articles, la caisse se bloque pour la deuxième fois , la personne arrive vérifie les articles et passe le dernier article ´ . Je paye avec la carte bleue .je prends mon ticket que je fait passer pour sortir , je fais quelques pas , j entends madame madame , je me retourne , un agent de sécurité me dit : avez vous acheter des vêtements j ai dit oui . Il y’a un entivol me dit . Donnez les moi je vais l enlever . Il me demande le ticket d’e caisse , il vérifie . Deux articles ne figure pas dans le ticket , je n’ai rien compris il me demande dé le suivre en me parlant comme si j ai volé ses articles . Je lui explique que j ai bien fais passer les articles . Et que la personne a bien vérifier . Que je ne suis pas une voleuse et le problème certainement de la machine ? Que pensez vous ? Merci d avance .
Par Marssabir il y a 4 ans

Nous attendons toujours UNE REPONSE.......................................................

Nous attendons toujours de la part de "Josiane" de savoir si nous pouvons trouver dans votre magasin, une toile de remplacement pour une tonnelle que nous avons achetée chez "Leclerc" le 27/03/2017. Après un appel téléphonique et un e visite en magasin le vendredi 17 Mai 2019. Nous avons laissé notrenuméro de portable ainsi que notre adresse mail. Vraiment pas PRO, ET TRÈS MÉCONTENTS.

Par Jean et Françoise il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/05/2019

Arnaque et pas de compréhension de la personne en accueil,

Bonjour, hier j’étais à Leclerc, je me suis aperçu d’une petite arnaque mélange de bain produit dans le même rayon de la marque Garnier masque à cheveux, sur le stand de ce produit c’était marqué 4€72 Le problème c’est que c’est une petite arnaque j’ai pris des photos avec le produit de la même gamme et en passant en caisse je me suis aperçu de la différence du prix sauf qu’à l’accueil il ne veut rien savoir c’était une personne barbu qui portait des lunettes , car il y avait le produit Garnier coco qui était plus cher que les autres Garnier et quand j’ai demandé un remboursement il me dit c’est en bon d’achat qui peut me rembourser , faites bien attention très attention aux différences des prix dans le même stand alors que ce n’était même pas marqué fais très attention très très attention quand les produits sont bradés de la même marque mais pas de la même gamme parce que il y a une différence de prix dans le clair il nous parle pas de ça attention attention à cette arnaque j’ai la preuve la photo de mon ticket de caisse et la photo du stand et le comble C’est la personne qui est à l’accueil

Par Nac il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019

Une escroquerie

J'ai commandé pour une livraison entre 20h et 21h et à 21h15 toujours rien ... sans aucun signe de vie de la part de Leclerc bien sûr. C'est d'autant plus difficile à avaler que la livraison coûte 9,90€ !!! Après de multiples tentatives pour joindre le service client, je me vois expliquer que plus de 300 commandes n'ont pas été préparées et que je ne pourrais pas être livré ce soir ! C'est tout simplement scandaleux. J'ai demandé un remboursement que je ne suis même pas sûre d'obtenir au vue des nombreux commentaires négatifs que je trouve sur internet. Service à fuir absolument, ce sont, au pire des escrocs, au mieux une enseigne qui n'en a strictement rien à faire de ses clients ... anciens clients !

Par Fleur il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2019

en colère .....

J'ai fait l'acquisition jeudi 25 avril 2019 d'une TV SONY à 699 Euros au Leclerc culturel de Guérande 44, je n'ai pu l'installer chez moi que le samedi fin d'après midi pour des raisons de disponibilité.
J'avais demandé au vendeur une TV connectée, certes elle l'est, mais pas android donc aucune utilité pour mon usage car toutes mes applications son sur android. en effet en 2019 sur ce modèle neuf on ne peut pas installer OCS et d'autres applications pour lesquels je raque tous les mois.
Je me suis rendu au magasin le mardi 30 avril 2019, j'ai expliquer au vendeur QUE J AVAIS COMMIS UNE ERREUR et lui en explique le contenu de celle-ci, celui-ci me répond direct "on va pas rectifier les erreurs de tous le monde".
je l'informe que je ne désire pas de remboursement et que je suis prêt à payer si une décote était calculé.
Il me dit que cela va être dur car le carton à été ouvert et la TV utilisée. OUI 3 jours....
Il préviens sa responsable qui à son arrivée prend la télécommande et se rend vers la TV identique en rayon et essaye de "voir si je ne raconte pas de bêtises concernant les applications et m'informe que le jeune vendeur de jeudi était en formation".
Au bout de presque 10 minutes elle me dit "vous avez raison on ne peut pas installer d'application sur ce modèle". Que fait-je lui-dit-je ? Elle me dit on ne peut rien faire au revoir bonne journée et s'en va....
Donc je me retrouve avec un vraiment super bon produit de 700 euros qui ne conviens pas à mon utilisation. Et la Politique de l'enseigne laisse à penser pognon pognon pognon avant tous et aucune considération ni d'effort commerciale.
J'ETAIT CLIENT DE LONGUE DATE MAIS PLUS DEPUIS CE JOUR

Par Thorlak il y a 4 ans