Avis clients Leetchi

cagnotte bloquée sans préavis ...

J’ai créer une cagnotte ce jour Êt je n’y ai plus accès sans e-mail n’y rien du tout l’argent est bloquée le lien tout

Par Nawel elm il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/03/2019

Bonjour Nawel,

Navré des difficultés que vous avez rencontrées suite à la création de votre cagnotte. Dans le cas où votre situation serait toujours identique n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected].

Dans l'espoir que votre situation se règle au plus vite,

Je vous souhaite une agréable journée

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

J'attend mon virement depuis plus d'un mois ! Malgré ...

J'attend mon virement depuis plus d'un mois ! Malgré avoir envoyé tous les documents demandé par leetchi et la confirmation que tout était complet, leetchi ne répond pas à mes email, j'ai relancé plusieurs fois c'est très urgent mais ça ne semble pas les déranger.

Date d'expérience le 18/03/2019

Tout d'abord, je suis sincèrement navré que requête n'ait pu obtenir le traitement que vous espériez.

Voiture

Mes amis mon donner100euro pour mà voiture au moment du virement yaourt un problème il veulent ma carte d'identité pour 98 que je vais recevoir ces quoi ce truc

Date d'expérience le 14/03/2019

Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents (tels que la pièce d'identité du bénéficiaire de la cagnotte) doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Visiblement je ne suis pas la seule dans mon cas.
Le compte de ma cagnotte est a 0 € à ce jour. Alors que la cagnotte était de 1745 € pour aider ma soeur et mon beau frere à payer une sépulture pour leur fils décédé à la naissance.
J'ai demandé le virement la semaine dernière.

Leetchi a demandé par mail de nouveau, la carte d'identité, pour faire le virement.

Suite à cela le compte est à 0€ mais l'argent n'est pas sur le compte bancaire.
J'ai envoyé un mail pour savoir où est l'argent.
J'espère que le virement va se faire rapidement et que tous les participants ne se sont pas fait volé.

Date d'expérience le 07/03/2019

Tout d'abord, je suis sincèrement navré que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos légitimes attentes mais me réjouis que vous ayez pu trouver une issue favorable avec notre équipe dédiée aux opérations de contrôle.

Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi de la spécificité des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.

Dans l'espoir que votre situation se règle,

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Dans le mail je les ai menacé que sans réponse de leur part dans les 24h que je les dénoncerai à la DGCCRF pour lancer une procédure judiciaire pour non respects des CGU.
Bon courage
Par Ruvic il y a 5 ans
Oui en insistant beaucoup. je leur ai laissé un mail auquel ils m'ont repondu. Ils ont redemandé au moins 4 fois la carte d'identité. Que j'ai envoyé en jpeg finalement au lieu du pdf. Les fonds ont été virés sous 1 mois.
Par Ruvic il y a 5 ans
Bonsoir j'ai le meme problème,est ce qu'ils on régler votre problème svp?
Par Nounou il y a 5 ans

Après 15 jours je n'ai toujours pas mon argent. Les ...

Après 15 jours je n'ai toujours pas mon argent. Les démarches sont très lentes... J'espère avoir mes 800 euros un jours. C'est scandaleux d'être prélevé de 4% pour un service comme ça!!!!

Date d'expérience le 28/02/2019

Enfin, les commissions que nous fixons sont proportionnelles aux montants des cagnottes et nous permettent d’assurer la qualité du service que nous nous efforçons de vous garantir pour toutes vos transactions. Je suis tout à fait conscient que l'objet de votre cagnotte revête un intérêt particulièrement important à vos yeux. Toutefois, l'importance d'une cagnotte pour son créateur ne peut la soustraire aux règles tarifaires que nous appliquons de manière indifférenciée et dans un soucis de totale équité entre tous les utilisateurs de notre plateforme.

Dans l'espoir d'avoir été suffisamment clair avec vous,

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
J'ai eu enfin ma cagnotte oui. Il faut les appeler à plusieurs reprise. Bon courage
Par Emma il y a 5 ans
Avez-vous eu gain de cause svp ?
Par Sebroc il y a 5 ans
Bonjour mon voisin attend le versement de sa cagnotte pour acheter des médicaments. avez-vous eu enfin votre argent ? Je me permets de vous demander cela étant inquiet à la lecture de toutes ces plaintes.
Par Sebroc il y a 5 ans

J ai trouver l’idee Plutôt bien au final déçu .
J ai créer une cagnotte afin de participer et d aider pour un projet de construction, en voulant rentrer les coordonnées bancaires de l’association concerner , première tentative à échouer sans vraiment comprendre pourquoi , ensuite j ai voulu essayer d effectuer le virement sur mon compte en voulant par la suite effectuer Le règlement par moi même , et de la cagnotte bloquer . Donc j appel service clients pour expliquer mon problème et 3 tentatives je fourni nom du président , rib de l association, numéro de compte , adresse , numéro de tel et pour la 3 eme fois c pas Bon .
On me demande cette fois :
A ce titre, nous nous permettons donc de vous demander de nous transmettre les documents suivants :
- Les papiers de l'association : les statuts signés, le RIB, la pièce d'identité du président, le récipissé d'enregistrement de l'association.
- Votre pièce d'identité
Franchement je trouve sa pas correct et plus que douteux ,j ai envoyer ma carte d identité et le rib de l association et depuis plus de réponses .
Donc voilà je suis très déçu et je trouve sa limite de l arnaque
Je suis fatigué depuis le temps que sa traîne , l idée est pas mal mais au final je ne cache pas ma déception

Date d'expérience le 26/02/2019

Tout d'abord, je suis sincèrement navré que vous n'ayez pu tirer profit de votre cagnotte comme vous l'auriez souhaité.

Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs. Toutefois je m'étonne de la longueur du traitement de votre situation. N'hésitez pas à me remonter le dénouement finale de votre situation pour que je puisse vous éclairer, car en l'absence du lien de votre cagnotte, je ne peux vous apporter une réponse précise sur le pourquoi de ce délai.

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Impossible d'utiliser la cagnotte, l'argent perdu

Très mauvais expérience d'utilisation de la cagnotte Leetchi, que je souhaité de dépenser sur Sarenza.
J'avais besoin d'acheter un article de 199€. Pour faire cela Leetchi fait passer par MaCarteCadeau.com. Le montant max disponible en carte cadeaux était de 100 euros. J'en ai prix deux. Et la surprise : les cartes cadeaux ne sont ni cumulables, ni remboursables. je me retrouve avec deux cartes cadeaux de 100 euros, que je ne peux pas acheter l'article avec. MaCarteCadeau.com et Sarenza n'ont envie de rien entendre. Il ne faut pas dire que Leetchi n'est pas au courant de cet arnaque...

Date d'expérience le 26/02/2019

Bonjour Alina,

Je m'étonne de la situation que vous rencontrez compte tenu du fait que qu'il est tout à fait possible d'effectuer plusieurs demandes de virements (sans frais supplémentaire) ainsi que plusieurs achats de produits différents chez le même partenaire. Pourriez-vous remonter votre cas à notre SAV si possible. Voici l'adresse: [email protected]

Je vous souhaite une agréable journée

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Attente virement depuis 3 semaines toujours pas de ...

Attente virement depuis 3 semaines toujours pas de cagnotte sur mon compte. Injoignable au téléphone ....à fuir absolument.

Date d'expérience le 25/02/2019

Bonjour Naji,

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

je vis une terrible mésaventure avec leetchi.

je vis une terrible mésaventure avec leetchi.
j'ai ouvert une cagnotte anniversaire, j'étais sensée l'utilisée le 8 janvier 2019. Depuis impossible d'accéder à mon compte.
j'ai eu quelques échanges par mail mais mon interlocuteur ne m'a apporté aucune solution.
personne ne répond sur la ligne directe de leetchi.
que faire?
je suis très embêtée!

Par Mouna Boudhra il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

Tout d'abord, je suis sincèrement navré que votre requête n'ait pu obtenir le traitement que vous espériez. Je m'excuse présentement au nom de l'ensemble de nos équipes.

Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu).Celles-ci peuvent effectivement retarder l’exécution des virements et je comprends tout à fait que cela soit frustrant pour les utilisateurs. Toutefois, sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Leetchi refuse de verser l'argent de la cagnotte créé pour aider un ami

Leetchi refuse de verser l'argent de la cagnotte créé pour aider un ami à financer ces études. Ils ne répondent pas au téléphone. Par mail ils m'ont demandé d'envoyer plusieurs document et que le virement suivrait rapidement : une copie de ma pièce d'identité, de celle du bénéficiaire et d'une attestation du bénéficiaire indiquant que je vais bien lui verser l'argent après l'avoir reçu de Leetchi (mon ami n'a pas de compte bancaire donc impossible de virer sur son compte) et une attestation sur l'honneur de ma part. J'ai tout envoyé et depuis : Silence radio, Leetchi ne réponds plus à aucun de mes mails. Je commence à me demander ce qu'ils font avec l'argent de la cagnotte et les donateurs et le bénéficiaire s'inquiète également. Si je n'ai pas de réponse d'ici la semaine prochaine je compte déposer plainte pour vol. Quelqu'un peut-il me dire si il a eu le même genre de souci et si il a du en arriver jusque là? J'ai donné à d'autres cagnottes, j' espère que l'argent à bien été donné aux bénéficiaires, j'avoue que je perd toute confiance en ce site.

Par MAELLE il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019
Bonjour j'ai un souci similaire. Quand on va sur la demande de virement rien n'indique ou permet de déposer une facture un devis ou une attestation sur l'honneur. Pourtant mes virements son systématiquement refuser car il me réclame un des trois document. Après avoir appeler le service client non sans mal pendant plusieurs heure avant d avoir quelqu'un au bout du fil, la personne m'annonce qu'il faut envoyer les documents à une autres adresse que celle du service client. Adresse qui ne se trouve pas sur le site ... donc la personne du service client me dit gentillement je vous envoie sur votre adresse mail dans l'après midi l'adresse de contact et le formulaire de déclaration sur l'honneur... deux jours plus tard toujours rien et impossible de ravoir le service client au téléphone... leetchi en faite vous voulais pas donner l'argent au gens a qui il appartient ? C'est quoi le principe une arnaque bien organiser ? De la rétention de fond ? Non car en faite si il vous faut des justificatif cela pourrais être pratique de les réclamer en même temps que le rib non ?!? A présent j'attend toujours la cagnotte pour mon fils qui en a vraiment besoins...
Par Isidor il y a 4 ans

Tout d'abord, je suis sincèrement navré que la qualité de notre service n'ait pu être à la hauteur de vos attentes.

Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Des documents tels que la pièce d'identité ou encore l'attestation sur l'honneur peuvent être demandés le cas échéant. Ce processus obligatoire peut effectivement retarder l’exécution des virements et je comprends tout à fait que cela soit frustrant pour les utilisateurs. Toutefois, sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Vous pouvez attendre pour récuperer votre argent !

J'ai demandé un bon Amazon samedi soit le 26/01, je lis sur le site que le bon est "envoyé sous quelques heures" youpi !, sauf que j'attend... et rien ! Donc le lundi j'appelle Leetchi et la on m'affirme au téléphone que je l'aurai avant la fin de la soirée, super, sauf que comme vous l'aurez deviné... que dalle !
Mais encore mieux ! Lundi soir je vais sur mon compte et la je vois que l'argent est à nouveau disponible, comme si je n'avais jamais fait de demande ! j'ai donc refait une demande de bon Amazon lundi soir, aujourd'hui nous somme mercredi 30/01 et je n'ai toujours rien reçu! malgré mes mail et messages facebook, en bref ne vous fiez pas aux délais affichés sur le site et encore moins aux réponses du service client c'est que du blabla, pour moi Leetchi c'est la première et la dernière fois !

Par You il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Leetchi ne répond pas aux appels téléphoniques ni aux ...

Leetchi ne répond pas aux appels téléphoniques ni aux emails et ne reconnait pas non plus votre adresse mail sur son portail quand vous vous connecter, CECI APRES AVOIR PRELEVE VOTRE ARGENT SUR VOTRE COMPTE DEPUIS 3 SEMAINES SANS AUCUNE AUTRE FACTURE QUE CELLE DE VOTRE BANQUE ?
Une plainte en bonne et due forme va leur faire respecter les bonnes pratiques

Par ROSENGART il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

Très déçue !!

Toujours sans nouvelle de mon Bon Amazon après 15 jours d'appels et de mails sans réponse.
On m'a demandé une copie de ma carte d'identité et depuis plus rien ..
Marre de faire des relances sans arrêt !!!!!

Par Milie il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Pitoyable

Je conseille fortement de ne pas passer par ce site virement en attente depuis 72 heures service client incompétent ... Plainte déposée référé au tribunal de commerce demander aussi pour non-respect des CGU preuve à l'appui

Date d'expérience le 14/01/2019
Au passage la note de 8 sur 10 est totalement fausse ce sont des robots et des faux avis vous vous doutez bien que j'ai parcouru les avis il y a 78 % d'avis négatifs comment avoir une note de 8 sur 10 ... Mais bon maintenant on connaît votre procédé
Par Nathan il y a 5 ans
Effectivement c'est un choix de ma part passer par le médiateur ça aurait pris plus de temps, et la solution qui m'aurait
était proposéé n'est pas celle que je veux je veux que tout le monde sache ce que vaut vraiment ce site!!! Oui je paye mais c'est un combat judiciaire et je suis prêt
Par Nathan il y a 5 ans
Très bonne idée. Nous allons faire de même.
Par Muemchen il y a 5 ans
Non je suis passé par mon avocat directement ça va aller très vite !!!un non-respect des CGU
Par Nathan il y a 5 ans
Bonne chance ! Avez-vous eu recours au médiateur ? En effet, je suis renvoyée vers lui par le site du Tribunal de Commerce.
Par Muemchen il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

A fuire

J'ai créé u compte pour un anniversaires, j'ai demandé le virement et plus rien 5 jours sans nouvelle leur tel ne marche pas les mail envoyé pas de réponse à fuire une très mauvaise expérience

Date d'expérience le 11/01/2019
Vous me faite peur ?mais vous allez restez à rien faire?De combien était votre cagnotte ?Moi j'attend 130€ et j'en ai besoin ..Allez au siège dans le 9eme ça se réglera très vite
Par Nathan il y a 5 ans

Mais où est passer mon chèque cadeau amazon ?!

Toujours aucunes nouvelles du SAV après la demande de mon chèque cadeau amazon, pourtant ma cagnotte a bien était débiter.
Aucune réponse a mes mails, téléphone occupé h24
Que faire?

Par Julien il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019
idem... meme situation
Par XavBla il y a 5 ans
Je suis exactement dans le même cas que vous !! Aucunes réponses de leur part, pas de nouvelle de mon chèque Amazon et ma cagnotte à 0 !!
Quand allons nous avoir une réponse ??
Par Milie il y a 5 ans