Avis clients ManoMano

Lisez avant d'acheter...Marchandise défectueux,plus de 50 mails avec manomano ...

Marchandise défectueux,plus de 50 mails avec manomano et leur fournisseur, des promesse de remboursement non tenu, agressivité anormal.
Ca fait 2 mois qu'il me promesse un remboursement...
A mon sens des que vous avez payer vous ne compter plus pour eux cela arrive souvent quand on achete en ligne.
Numéro de commande
M180304234604
Regarder la photo par vous même
2 mois d'attente d'être rembourser et toujours rien...
Dommage

Par Bakhtiar il y a 5 ans

SILENCE RADIO PESANT

aucune réponse sur matériel non conforme. Aucune réponse à mes mails depuis le dernier qui date du 28 04 2018; les jours fériés ne sont pas une excuse. Désolé de noter aussi mal MANO MANO ( mais après tout ce sont eux qui ont choisi ce fournisseur) mais c'est à ID MARKET marchand 52751 que doit revenir la récompense.

Par Jiceairo il y a 6 ans

SILENCE RADIO PESANT produit non conforme

Par Jiceairo il y a 6 ans

aucune communication

Ma commande (une porte d'entrée) se trouve quelque part dans un dépôt en Allemagne. Aucune information sur la livraison ni du vendeur, ni de manomano ni du transporteur. Malgré mes relances rien ne bouge

Par Danbu il y a 6 ans

Pas de SAV, sur achat poêle à pellets chez Manomano ...

Pas de SAV, sur achat poêle à pellets chez Manomano et plusieurs contact pour recevoir enfin la commande, j'ai un problème de télécommande, Manomano m'a renvoyer vers Bricobravo (le vendeur), qui m'a renvoyé vers le fabriquant Qilma qui lui dit pas de SAV de son côté, arnaque totale, site a éviter fortement

Par Fiorino33 il y a 6 ans

Brise vue

Bonjour, jai acheté il y a un an 2x10 mètres de brise vue, aujoirdhui il part en lambeau, ai je un recours?
Il est vendu pour qualité "renforcé luxe pro" et ma coûté 90 euros en tout.
A ce prix là je m'attendais à autre chose.

Par Miguel11 il y a 6 ans

bonjour, j'ai acheter 2 tronconneuses timberpro 58cm3 ...

bonjour, j'ai acheter 2 tronconneuses timberpro 58cm3 le 6/03/2018 lesquelles ont tres bien démarrer toutes le 2 hors en partant au bois la 1ere tourne tres bien mais la 2nde au bout de 5 mns de coupe un bruit s'est fait entendre dans le moteur, j'ai donc arreter de suite la machine et en cherchant la panne car impossible de redemarrer le lanceur étant bloqué, en dévissant le capot au niveau du filtre une vis BTR était manquante je l'ai retouvé en retournant la machine, j'ai contacter manomano 1 fois, pas de réponses, une seconde fois, pas de réponses, déja ca, c'est inadmissible et pas proffessionnel, et de surcroit je viens de contacter le site marchand indiqué par manomano qui lui me dit que c'est impossible MPS (marchand) ne fournisse que dans leur magasin et pas chez des distributeurs, je suis dépité de cette mésaventure et ne sais plus vers qui me tourner cordialement .bruno

Par Bouillard Bruno il y a 6 ans

produit arrivé cassé et jusqu'alors non remboursé

J'ai commandé des tubes led qui sont arrivés en très mauvais états.
J'ai alors demandé un remboursement. d'abord au marchand (Petit Bazar), puis, n'ayant pas de réponse de ce dernier, à manomano.
Après une réponse disant qu'ils prendrai contact avec le vendeur, je n'ai pas de nouvelles de manomano. C'était il y a 2 semaines.

Je me retrouve du coups avec des tubes inutils et 100€ de perdu.

Par yanvand il y a 6 ans

service apprêt vente

équilibreuse on panne apprêt servis environ 10 fois
plus de repense de manomano on récupéré la machine il y a 1 mois et plus rien

Par fabricechri il y a 6 ans

manomano c 2 la merd

trouver le 0 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo0ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooSinon la fendeuse 2000 est un bon investissement

Par lololeplubo il y a 6 ans
j’attends vos réactions mes petits loulous bricolos
... du poisson mdrrrrrrrrr
bon ok j'arrête ...
Par lololeplubo il y a 6 ans
toc toc toc y a personne ici ??? ahahahaha
Par lololeplubo il y a 6 ans
bon ben désoler bon mardi tout le monde même si il y a personne
Afficher plus de commentaires

Spécialiste en vente uniquement !

J’ai expérimenté le site ManoMano à deux reprises.
1) L’accueil, la commande et le délai de livraison se sont bien déroulés.
J’ai réglé la facture à ManoMano.
Les difficultés commencent avec le SAV car ce site vous renvoie systématiquement vers le fournisseur qui, dans mon cas est à l’étranger.
C’est un dialogue de sourds, ManoMano se dégage de toute responsabilité et ne répond plus aux messages.
2) J’ai demandé des informations sur du matériel par téléphone, laissé mes coordonnées et relancé après quinze jours. Deux mois plus tard rien.
Et mon commentaire sur le site se voit flanquer de la même réponse qu’a tous les mécontents :
bla-bla-bla vous serez recontacté par un technicien avant ce soir…. technicien fantôme bien sûr.
Je n’ai personnellement trouvé que des inconvénients à cette société qui se proclame d’ailleurs elle-même totalement irresponsable.

Par Luccho34 il y a 6 ans

Acheter un prix !

J’ai expérimenté le site ManoMano à deux reprises.
1) L’accueil, la commande et le délai de livraison se sont bien déroulés.
J’ai réglé la facture à ManoMano.

Par Luccho34 il y a 6 ans

Site à éviter !! aucun intérêt malgré leurs publicités télévisuel

Bonjour à tous,
Le site affiche des produits intéressants et des prix souvent très pertinent.
Attention toutefois, car lorsque vous contractez une vente, ManoMano et son super service client a le toupet de vous informer qu'en cas de litiges, ce qui se comprend évidemment que lorsque vous êtes dans un cas de litige, que ceux ci peuvent rien pour vous aider.
En gros, le travail de ManoMano consiste uniquement à mettre en relation des vendeurs et nous des acheteurs.
Eux sont là donc uniquement pour prendre une prime par vente, rien d'autre.

Bon à savoir, car si vous vous trouvez dans mon cas, c'est débrouille en direct avec le vendeur. En croisant les doigts pour arriver à résoudre le problème. Donc aucun intérêt, car en plus des services totalement incompétent à résoudre les problèmes. De toute façon pas de réponses aux mails et silence radio complet du service dit client.
A fuir donc !!

Par amadeus1830 il y a 6 ans

1ere commande

1ere commande manomano pour moi, des radiateurs devant être livrés le 23 officiellement, je reçois donc un sms me confirmant que ma commande arrivera le 23 ou 24/01, parfait je prends rendez vous avec l électricien afin qu il m installe les radiateurs le 25/01, à ce jour toujours pas de livraison de ma commande j’ai du aller acheter des radiateurs chez Leroy Merlin. J ai deja été débité de mon 1er versement alors que je n ai toujours pas de marchandise, je vais devoir refuser le colis s’il arrive un jour bien sûr et ce à mes frais 98€

Par Emma Niv il y a 6 ans