Avis clients ManoMano

Paiement en doublon!

Bonjour, après avoir passé commande, un mai m'est envoyé pour me dire paiement annulé et me demande de remettre mes coordonnées bancaires ce que je fais. Cette fois ci le paiement est ok et vérifié (échec de vérification la première fois si j'ai bien compris).

Gros soucis, le paiement est passé 2 fois sur mon compte!!!!! mais 1 seule commande d'enregistrer..

Comment rectifier ce problème rapidement?

Par Vieux Barbon il y a 6 ans
Bon effectivement c'était une pré autorisation... C'est quand même sacrement handicapant ce système de paiement... Encore jamais vu sur un site marchand ou vitrine internet!
Par Vieux Barbon il y a 6 ans

Commande pas sur mon compte

Bonjour j ai commander il y a 3jours sur manomanon j ai été débité mais carte fois rien pour le suivi de commande surnom mon compte on dirait que j ai tienne commander allé qu j ai reçu sms pour dire commande expédié bizarre pourquoi aucun signe de la commande sur mon compte

Par Aureliejerem il y a 6 ans

Attente de remboursement

Bonjour j'attends le remboursement de mon produit qui a été validé par le fournisseur et par vos services mon numéro de commande est le M 170 602 15/10/54.Le remboursement était prévue le 28 juin pouvez-vous m'indiquer à quel moment vous comptez rembourser merci.

Par Loflo0 il y a 6 ans

commande pas reçu mais payée

Commande jamais reçue et aucun geste commercial de la part du marchand et de manomano. manomano ne garanti pas du tout la satisfaction du client ou la livraison, ouvrir un litige sur ce site ne sert à rien, contacter le chat non plus. Je ne recommande ni le marchand : Multitanks , ni manomano

Par Patrickesc il y a 6 ans

Compte piraté

Bonjour, aujourd'hui j'avais sur ma boîte mail une confirmation d'achat de 2 perceuses livrée dans un point relais alors que j'ai initié aucune commande sur ce site depuis plus d'un an. Aucune sécurité sur ce site. J'ai pour le moment aucun débit sur ma carte. Mais j'ai le sentiment que les problèmes vont commencer

Par Fabbiquette il y a 6 ans

Impossible de contacter Mano Mano et Mytoolstore

J'ai acheté une scie à onglet Einhell TC-SM 2131 Dual Scie à onglets
livré par UPS carton éventré et re-scotché que j'ai refusé car non certain de l'intégrité du produit, le livreur est donc reparti avec. Et depuis plus de nouvelle après avoir déposé un litige sur Mano Mano et contacté MTS, sans réponse votre par je serais dans l'obligation d'entrer en contact avec une association de consommateurs dans un premier temps afin de régler se problème.
J'ai déjà commandé des colis bien plus imposant en Chine et jamais aucun souci.
En attendant j'ai été débité !
Mano Mano une fois pas deux !

Par Sampascontent il y a 6 ans

Remboursement de commande

Bonjour madame, monsieur, vous avez décidez de rembourser ma commande suite au litige avec le marchand je vous en remercie. Il ce trouve que depuis mon achat j'ai changé de carte bancaire, comment peut on procédé. Merci cordialement

COMMANDE N° M170301562375 EFFECTUÉE LE 17/03/2017Marchand JAGO

TTC : 105,95€

Par Jenny Benoit il y a 6 ans

Problème de piscine

J ai reçu la piscine commande chez vous mais j ai constate 3fuites. Apres 3 mails à vous, 3 au marchand et 2 ouvertures de litige toujours pas de réponse. J ai egalement essaye de contacter le marchand qui ne répond à aucun de mes mails. Dégouté

Par Tonio91590 il y a 6 ans

commande arrivé en mauvais état

C'est une catastrophe. une colonne de douche à 595 euros non protégé ou à peine avec des morceaux de polystyrène mis dans le carton pour boucher les trous... c'est honteux. A éviter comme site

Par Franck Sorez il y a 6 ans

commande en stand by

Bonjour, j'ai passé commande pour un mitigeur CONCETTO GROHE que j'ai payé par virement le 31/05/2017 et depuis pas de nouvelle . sur le site je vois ATTENTE DE VOTRE VIREMENT, pas de n° de commande c'est quand m^me abérant. J'ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponse. Ce n'est pas sérieux de votre part et j'aimerai ANNULER MA COMMANDE. Je n'ai même pas de confirmation de commande. Si j'ai pas de nouvelle rapidement je vais me rapprocher de la DGCCRF pour m'aider à résoudre ce problème.

Par Karicat il y a 6 ans
Bonjour moi aussi j'ai fais une commande j'ai payé et ensuite rien silence radio aucun email de confirmation
Par Khatir Riad il y a 6 ans

commande JAGO non livrée et absence de réponse

Bonsoir,
j'ai passé commande d'étagères sur le site de Manomano le 22/05; Manomano a déclaré la commande expédiée le 23/05, mon compte a été débité. Le délai de livraison est largement dépassé, le transporteur GLS déclare ne pas avoir reçu le colis à acheminer alors que le colis apparait en préparation sur le site GLS depuis le 23/05. Les réclamations auprès de JAGO restent sans réponse de même que le litige déclaré auprès de Manomano, demandant le remboursement. Scandaleux pour un site de cette importance. Bien sur, aucun contact téléphonique n'est possible. Ayant déjà eu recours à la médiation de Julien Courbet sur RTL, mon intention est de les solliciter à nouveau.

Étagères , suite....
J'ai reçu un mail de Manomano me disant que le fournisseur Jago était en redressement judiciaire et que je ne recevrait jamais ma marchandise et que je serais remboursé....bien... du coup j'ai recommandé des étagères toujours par Manomano mais chez un autre fournisseur. Le surlendemain, j'ai eu la surprise de trouver derrière mon portail les colis de la première commande...du coup je me retrouve avec des étagères en double ....j'ai bien-sûr été prélevé des 2 commandes, ça ça marche bien! J'ai interpelé le service client Manomano au motif qu'ils m'ont induit en erreur...j'ai la preuve par leur mail m'annonçant que je ne serais jamais livré mais remboursé de la commande chez Jago.
Après plusieurs échanges, mails , chat, et appels téléphoniques de leur part (un dénommé Junior) pour m'assurer qu'une solution allait être trouvée, silence radio depuis une semaine et pas une seule réponse à mes relances, impossible de les avoirs au téléphone ....
Derrière des bonnes intentions de façade, le service client n'est pas vraiment à la hauteur, un répondeur telephonique serait tout aussi inefficace....il faut en être conscient avant de leur passer une commande. Pitoyable...
Mais je ne désarme pas!
Par ALZO il y a 6 ans
Pareil pour moi, une commande du 30/05, un essai de livraison le 02/06 en mon absence retour au dépôt de DPd au lieu de le remettre au relais de mon village. Puis colis perdu par DPd. DPd et mano se renvoient la balle et depuis ils ne répondent plus à mes mails. Donc somme débitée Et pas de matériel. C'est donc une grosse arnaque....
Par Loulou671 il y a 6 ans

Produit présentant un défaut / réclamation

Je reviens vers vous concernant mon achat du 10 mai 2017 pour une paire de lames de broyeur (COMMANDE N° M170501909520 EFFECTUÉE LE 10/05/2017 ) pour vous faire part de mon important et urgent problème.

Pour rappel voici mes références client chez vous :
Cacciola Olivier / olivier.ca126

J’ai posé les lames neuves selon les indications fournies par le fabricant sur mon broyeur acheté lui aussi chez vous en 2015. J’ai toujours été très satisfait du broyeur et j’en ai d’ailleurs publié plusieurs vidéos sur Youtube en le recommandant à mes homologues professionnels.

Ayant une activité à temps plein j’ai déjà utilisé plusieurs jeux de lames sans aucun souci (fournies aussi par votre intermédiaire).

Or la semaine dernière pendant un chantier très important et lors de la première utilisation des dites lames !!(10 journées complètes de défrichage auprès d’un nouveau client). Le broyeur stop brutalement en plein travail de broyage de branches (petits noisetiers diamètres inférieurs à 6 cm).
Je constate que la pièce de fixation du roulement du rotor a coupé net à 2 endroits et a été littéralement éjectée de son emplacement en arrachant même un des boulons de maintient. Le roulement est complètement sorti de son emplacement.
En observant le problème je me rends compte que l’origine de cette casse vient d’un des couteaux pourtant neuf, celui-ci, comportant clairement un défaut de fabrication, a fendu en son centre (photos disponibles que demande) . Cette lame cassée sur un dizaine de centimètres a tapé dans le contre-couteau en le déformant de manière impressionnante et potentiellement irréversible tout en endommageant le second couteau. Ce défaut de fabrication a donc bloqué entièrement le bloc lame rendant le broyeur inutilisable et très certainement irréparable.

En dehors, des dégâts matériels très importants :

1789 € de broyeur
138 € de couteaux
250 de location journalière d'un broyeur

La manque à gagner pour mon activité est considérable. Je viens de recevoir un e-mail de mon client, furieux, qui annule l’ensemble du chantier et passe à la concurrence me retirant par la même occasion le contrat d’entretien annuel. Cette première prestation était signée à 3150€ HT.

De même, en fonction de votre temps de réaction et de celui de vôtre fournisseur, je dois revoir l’ensemble de mon planning de chantiers ce qui entrainera d’autres annulations en cette période de forte activité dans ma profession.
Pour finir il faut prendre en compte la mauvaise publicité qui va en découler.

J’ajouterai si besoin les différents justificatifs et attends de vous une prise en charge rapide du souci avec :
un remboursement immédiat des couteaux ayant causés les dégâts
la prise en charge des coûts de réparation ou de remplacement du broyeur
une proposition commerciale concernant la perte du contrat

Je reste à votre disposition par e-mail pout toute demande de renseignements ou éléments supplémentaires en espérant une prompte réponse.

Bien cordialement.
siret : 81243207800010
[email protected]

Par Olivier Cacciola il y a 6 ans

Au secours !!!

Un retrait de manomano d'un montant de 290,57 euros à été effectuée sur mon compte je n'est jamais commandé sur votre site internet ! S'il vous plaît aidez moi merci.

Par Morgane Cassie il y a 6 ans

Au secours !!

Je souhaite annuler une transaction qui a été effectuée sur mon compte commandé que je n'est pas faite !!

Par Morgane Cassie il y a 6 ans

Piscine incomplete

Quelle déception, 1ère commande ! J ai commandé une piscine et le montage ne peut être effectué car les 8 manchons sont manquants !
Après avoir envoyé un mail au fournisseur (car manomano ne récolte que les paiements ! ) celui-ci me demande maintenant de contacter la maison mère qui se trouve à l étranger ! comment ne pas respecter et se débarrasser des clients Manomano sait très bien le faire ! J attends de leur part de faire le nécessaire et non à moi de perdre mon temps !

Par Ariane Vanella il y a 6 ans

Où ce trouve mon colis???

Bonjour ,
J'ai commandé un bac à sable fin avril. Je reçois Un SMS me disant que j'allais recevoir bientôt mon colis le 9maii
Et aujourd'hui toujours rien...
Numéro de client :1689289
Thomas stephanie