Avis clients ManoMano

A FUIR !!!!!!!!!!!

Je vous invite à recontacter le service clients ManoMano si vous n'avez pas de réponse de la part du marchand.

Ils vont vous aider à régler ce litige au plus vite.

Si vous avez été redirigé premièrement vers le marchand, c'est que nous sommes une Market Place et c'est donc le marchand qui vous envoi les produits directement. S'il y a eu un oubli, c'est à lui de vous faire une nouvelle expédition au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée
Par ManoMano M. il y a 7 ans
En plus ils m'ont debité avant l'envoi !
Par hethe il y a 7 ans

Merci à Nancy pour son professionalisme

Sachez que j'ai fortement apprécié vos 2 interventions, je me
serais cru dans un magasin ou le client a encore de l'importance,
beaucoup plus que son n° de carte bleue. Continuez ainsi, vous êtes dans
le VRAI contact, fut-t-il distant.

Bonne semaine et beaucoup de bonheur dans la vie.

P.S. Un grand coucou également à manuel...

Par Royon2 il y a 7 ans

Merci infiniment pour ce message :)

Tout rentre dans l'ordre

Commande reçue dans les délais, même 1 jour plutôt & je suis de Belgique pourtant, petit soucis a une pièce mais arrangement trouvé avec le vendeur & Manomano, merci a Sarah.P pour l'échange .

Par Laura7180 il y a 7 ans

Un grand merci a Tony qui ma répondu rapidement et très bien renseigné pour une annulation d'une commande.

Par Suzuki Gsxr il y a 7 ans

Tony est fier de vous avoir aidé au mieux.

Merci pour ce message.

Préféré outiz a manomano

Date de livraison non respectée. Envoie d'un mail à manomano qui me renvoie vers le vendeur qui me renvoie vers le transporteur.
Notez que je dois chercher les info moi même alors qu'un autre site vous préviendrai si problème.
Le transporteur m'informe qu'il ne trouve pas l'adresse dans le 64, normal que je lui répond je suis dans le 95.
Soit manomano ne sais pas communiquer les coordonnées de ses clients soit le vendeur ou le transporteur cherche à gagner du temps.
Bref. 2 jours de congés perdus, toujours pas d'info de la part de manomano et le colis pas livré. 3 Jours de retard pour le moment.
Du coup j'ai lu les avis sur manomano autres que sur leur site et là je vois que c'est pas glorieux. Apparemment sur manomano les avis négatifs sont supprimé mais pas ici.
Au final préférez commander sur OUTIZ, il n'y peut-être pas ce que vous cherchez mais au moins vous n'aurez pas de surprises , qualité de produits et délais respectés, sinon vous êtes prévenu si soucis.

Par Moiremoi il y a 7 ans
Entièrement d'accord. Ce site c'est du grand n'importe quoi. Je n'ai reçu qu'une partie du produit (la batterie) et manomano me demande de voir avec le fournisseur mais celui ci ne répond pas. Préjudice énorme pour mon chantier ! A FUIR !!!!!!!!!!!
Par hethe il y a 7 ans

Délais de livraison non respecté prévu entre le 27/01 et le 1/02/2017

Des échanges de mails n'y ont rien fait , du blabla , ou est votre garantie béton ,mise en place avec un délais une nouvelle fois reporté, pour terminer par un mail annonçant la clôture du dossier, le colis en partance le 9 février alors que depuis le 30 janvier , je suis en contacte avec Yasmine pour lui dire le souci . Dans un premier temps des demandes d'informations puis plus les jours ont passés, une demande de remboursement et l'arrêt de l'envoi de la commande et que le déménagement a du être effectué ,que le Rack moto ne peut être livré....Des frais supplémentaires ont été engagés. Les lieux ont du être libérés. Relisez les échanges.Avec un dernier mail pour annoncer l'envoi de la commande en date du 9 et que le dossier est clôturé. C'est cela un bon traitement du dossier alors que depuis le 6 février je demande le remboursement et l'annulation de l'envoi puisque plus personne ne peut le réceptionner. Je souhaite que Yasmine sera solutionner ce litige ou bien un de ces supérieurs
F.Saadat

Par Christine Saadat il y a 7 ans

Livraison

Probleme de livraison en 2 fois, bon service de réponse de la part de monsieur Manuel de manomano

Par Pascal Girod il y a 7 ans

Radiateur défectueux

J'ai eu un problème avec un radiateur qui ne marché pas et grace à Tony
( responsable service client ) en moins d'une semaine le problème était résolu.

Par Vaslot David il y a 7 ans

Merci a Sarah.P

J ai eu un souci avec un vendeur vidaXL heureusement l intervention de sarah.P qui a suivit mon dossier jusque a ce que j ai eu mon remboursement merci encore

Par Ken Toki il y a 7 ans

Excellent Service Client de la part de Sarah.P

J'ai contacté par internet, pour renseignements avant achat, le service client de Manomano et Sarah.P m'a répondu très rapidement, avec clarté et courtoisie.
Voici une personne qui a compris ce que service au client veut dire !
J'ai aussitôt passé ma commande et j'ai tenu à témoigner Sarah P. de ma grande satisfaction.

Par Apied il y a 7 ans

Service client

Bonjour je suis tres agréablement surpris de la qualité de réponse du service client.
Merci a manuel pour sa rapidité et son efficacité.
Je recommande ce site

Par Az93 il y a 7 ans

paiement cb impossible +facture de livraison trop élevée.

J'ai commandé la semaine derniere un flotteur pompe de relevage que j'ai payé sans pb avec ma carte bancaire et le port était de 4,50 euros .
Je souhaite commander un autre flotteur prix du port:10 euros sans possibilité point relais de plus mon paiement carte refusé.J'ai contacté ma banque et aucun problème avec ma carte.

Par henripierrot il y a 7 ans

Vous verrez les possibilités de livraison à la troisième étape du passage de commande.

Si ce point relais est disponible, vous le verrez alors automatiquement.

Je vous souhaite un bonne journée
Sous-Total 14.76 EUR
Frais de Port Mondial Relay 4.74 EUR
Total TTC 19.50 EUR
Merci je vais à nouveau essayer.
Mais possible de livrer en relay au magasin Cora 03200 Vichy comme la précedente?
Par henripierrot il y a 7 ans
Dans ce cas là, la commande sera prochainement validée.

Les frais de ports sont déja compris au moment du paiement. Ils sont de 10€ sur votre commande.

Par ManoMano M. il y a 7 ans
Et pour les frais de livraison?
Par henripierrot il y a 7 ans
????J 'ai appelé ma banque qui m'a confirmé que tout était ok.
Afficher plus de commentaires

Ma commande

Bjr j commander une etagere à chaussures la semaine passée et je veux savoir où elle en est et la date de livraison. J'ai déjà effectué le virement au nom de tuzola maty .numéro client 1302492 .Contactez-moi

Par Marthe Tuzola Tshiteya il y a 7 ans
Je vous en prie :)
Merci
Par Marthe Tuzola Tshiteya il y a 7 ans

Votre commande est prévue pour une livraison entre le 09/02 et le 14/02

Par ManoMano M. il y a 7 ans

Mauvaise qualité de produit! Demande remboursement

Bonjour je n'arrive pas à trouver le numéro service client j'ai acheté du cannelisse en pvc anthracite (25m) et ce dernier est très fin... j'ai acheté 2 lots d'attache pour bien la faire tenir seulement hier soir grand vent ! Tellement fin Ca a cassé le cannelisse!!!!! Inacceptable cette qualité ! Comment avoir un remboursement svp

Par Detector Ain il y a 7 ans

Je vois que vous êtes en relation avec Yasmine du Service Clients. Elle va vous expliquer toute les démarches nécéssaires.

Délai de livraison

Merci à Sarah P pour sa réactivité et son écoute tres bon service client

Par Cedled il y a 7 ans

Le message est bien transmis à Sarah P :)

Un grand merci à vous

Cylindre ovale

Merci et bravo à Philippe-Arnaud pour avoir traité efficacement et rapidement ma demande concernant les dimensions du cylindre ovale !!

Je vous remercie pour ce message.

Philippe Arnaud est content d'avoir pu vous aider au mieux:)

Bonne journée

produit non livré

Merci à Jennifer pour son professionnalisme, son sérieux et sa gentillesse dans le suivi et le règlement de ma commande non livrée , le produit ayant été "égaré" par Mondial Relay .

Par neyzentevfik il y a 7 ans

Produit défectueux : c'est pas nous, c'est le transporteur !

je viens de recevoir un colis en bon état, extérieurement parlant. Car à l'intérieur, une pièce est cassée.

Comme je n'ai pas émis de réserve dans le relai colis, le transporteur est "dédouané", selon ManoMano. Personnellement, je ne me vois pas ouvrir un carton au cutter, avec tout le scotch qu'ils ont mis autour et le papier à bulle, au milieu d'un magasin de fruits et légumes bio !

Pour info, je n'ai jamais demandé à être livré dans ce relai colis, l'adresse indiquée était mon adresse. Comme je n'étais pas chez moi, TNT m'a proposé une réexpédition chez moi pour le lendemain, mais a envoyé le colis à l'autre bout de la ville !

Enfin pour terminer, ManoMano refuse de me reprendre le colis. Il me propose un code promo pour une prochaine commande ! elle est bien bonne, celle là !

Par Cabaud B. il y a 7 ans
Bonjour Monsieur Cabaud,

J'ai lu votre message avec attention.

Je viens de regarder votre dossier et je vois que vous avez eu un seul et unique contact avec ManoMano et cela par Chat.

Vous êtes en relation directe avec le marchand Maxoutil qui vous explique que vous n'avez pas vérifié la marchandise à son arrivée et émis de réserves.

En acceptant la marchandise tel quel, c'est dire que cette dernière est livré conforme.

Vous avez la possibilité d'envoyer une lettre recommandée au transporteur afin de faire valoir vos droits de réserve. Attention, vous disposez de 3 jours seulement à compter de la date de livraison.

Le marchand vous propose tout de même de faire un geste commercial.

Je suis désolé de la situtation rencontrée.