Avis clients ManoMano

Je suis invalide, j'ai besoin de "Partenaires" pour m'aider, c'est ce que ma offert Jennifer.

Par gillesfleur il y a 7 ans

Jennifer est fière d'avoir pu vous aider au mieux :)

Je vous souhaite une belle journée

a évité

a évité il y a de très mauvais vendeur sur ce site.J'ai commander un trepan, la livraison était entre le 3 et le 5 janvier, le vendeur ne la expédier que le 5 donc pas de livraison avant le 9 et mon chantier est le 7.Je me retrouve a devoir acheter un autre trépan en gsb celui commander sur manomano ne me sert a rien.Plus jamais ce site !!!

Par johanlagut il y a 7 ans

Je suis navré du problème rencontré.

Nous allons rappelé à l'ordre le marchand concerné afin qu'il soit davantage proactive par la suite.

Vous avez la possibilité de demander le retour de votre produit via votre compte client si vous le désirez.

Je vous présente mes sincères excuses.
Noé
Par ManoMano M. il y a 7 ans

Demande de renseignement sur un produit

Je remercie infiniment pour le professionnalisme et la rapidité de Jennifer qui m'a bien éclairé...Je recommande ce site

Par pacifique74 il y a 7 ans

C'est nous qui vous remercions infiniment pour ce message très sympathique :)

Bonne journée à vous
Bien cordialment
Par ManoMano M. il y a 7 ans

La commande n'ayant pu être honorée, le remboursement a été effectué dans les délais annoncés. Merci à YASMINE pour ses diligences. Georges SANTONI

Par georgeSantoni il y a 7 ans
Bonjour Monsieur Santoni,

Merci infiniment pour vitre message.

Yasmine est fière de vous avoir aidée.

Bonne journée

Facture

Merci à Sarah de sa patience et j'espère recevoir bientôt ma facture

Par zteph37 il y a 7 ans

Merci à vous pour ce message et cette note :)

Agréable journée à vous
Par ManoMano M. il y a 7 ans

Questions suite réception d 'un miroir cassé

J'ai pu avoir une conversation avec MANUEL qui s'est avéré très efficace et très sympathique. J'ai eu les réponses aux questions que je me posais et me voilà maintenant rassuré sur la suite des mes ennuis. Encore un grand merci pour cet interlocuteur. cdt.MICHEL

Par MICHOUBIDOU il y a 7 ans
Bonjour Michoubidou,

Je viens de transmettre votre message à Manuel qui est fier et heureux de vous avoir aidé.

Bonne journée
Par ManoMano M. il y a 7 ans

Contact par chat pour problème de livraison

Merci à Sarah de Manomano pour sa gentille réponse par chat suite à un problème de réception de commande et d'un article manquant (vasque sur lavabo) Discussion sympathique et efficace. Personne agréable. Merci encore.

Par matou87 il y a 7 ans
J'ai résolu mon problème de démarrage de la Tronçonneuse Timberpro CS 6150 Acheté le 20/04/2017.
Cependant, J'aimerai quand même avoir un Email de Votre Part, pour que je sois Rassuré sur votre Existence..
D'avance Merci .
Michel Borg
Commande N° : M170401775020
Par Laydie il y a 6 ans
Bonjour Matou87,

Message transmis à Sarah :)

Merci infiniment !

Bonne journée à vous

Félicitations

Merci à Rebecca pour le bon suivi de ma commande et de son professionnalisme
Félicitations à toute votre équipe.

Par ChristianDX il y a 7 ans
Bonjour Christian,

Merci énormément de votre retour positif, votre message est le premier en 2017 !

Nous espérons que tous nos clients cette année seront aussi satisfaits que vous. En tout cas c'est l'objectif de notre équipe pour le nouvel an.

Nous vous souhaitons une belle et heureuse année !

Bien cordialement,

Noé,