Avis clients ManoMano

Avis ManoMano du plus récent au plus ancien

Acheter un prix !

J’ai expérimenté le site ManoMano à deux reprises.
1) L’accueil, la commande et le délai de livraison se sont bien déroulés.
J’ai réglé la facture à ManoMano.
Les difficultés commencent avec le SAV car ce site vous renvoie systématiquement vers le fournisseur qui, dans mon cas est à l’étranger.
C’est un dialogue de sourds, ManoMano se dégage de toute responsabilité et ne répond plus aux messages.
2) J’ai demandé des informations sur du matériel par téléphone, laissé mes coordonnées et relancé après quinze jours. Deux mois plus tard rien.
Et mon commentaire sur le site se voit flanquer de la même réponse qu’a tous les mécontents :
bla-bla-bla vous serez recontacté par un technicien avant ce soir…. technicien fantôme bien sûr.
Je n’ai personnellement trouvé que des inconvénients à cette société qui se proclame d’ailleurs elle-même totalement irresponsable.

Par Luccho34 il y a 6 ans

Site à éviter !! aucun intérêt malgré leurs publicités télévisuel

Bonjour à tous,
Le site affiche des produits intéressants et des prix souvent très pertinent.
Attention toutefois, car lorsque vous contractez une vente, ManoMano et son super service client a le toupet de vous informer qu'en cas de litiges, ce qui se comprend évidemment que lorsque vous êtes dans un cas de litige, que ceux ci peuvent rien pour vous aider.
En gros, le travail de ManoMano consiste uniquement à mettre en relation des vendeurs et nous des acheteurs.
Eux sont là donc uniquement pour prendre une prime par vente, rien d'autre.

Bon à savoir, car si vous vous trouvez dans mon cas, c'est débrouille en direct avec le vendeur. En croisant les doigts pour arriver à résoudre le problème. Donc aucun intérêt, car en plus des services totalement incompétent à résoudre les problèmes. De toute façon pas de réponses aux mails et silence radio complet du service dit client.
A fuir donc !!

Par amadeus1830 il y a 6 ans

1ere commande

1ere commande manomano pour moi, des radiateurs devant être livrés le 23 officiellement, je reçois donc un sms me confirmant que ma commande arrivera le 23 ou 24/01, parfait je prends rendez vous avec l électricien afin qu il m installe les radiateurs le 25/01, à ce jour toujours pas de livraison de ma commande j’ai du aller acheter des radiateurs chez Leroy Merlin. J ai deja été débité de mon 1er versement alors que je n ai toujours pas de marchandise, je vais devoir refuser le colis s’il arrive un jour bien sûr et ce à mes frais 98€

Par Emma Niv il y a 6 ans

Mécontent

Commande passée le 22/12/2017, estimation de livraison entre le 05/01 et le 11/01/2018, je n’ai aucunes nouvelles du vendeurs ou de mano mano, j’aimerais être livré dans les plus brefs délais car je suis actuellement sans douche à mon domicile. Je suis très mécontent de mano mano pour une première commande... en espérant un peu de réactivité de votre part,

M. Lesueur

Par Loïc Lesueur il y a 6 ans

En attente de mon produit

M. Lesueur

Par Loïc Lesueur il y a 6 ans

Arnaque

Bonjour j'ai passé une commande le 14 décembre 2017 l argent à été débité mais je n'ai toujours rien reçu j ai contacté ma banque pour faire opposition ils m'ont dit que c'était trop tard ils m'ont dit de portée plainte et que l on fera marché mon aide juridique donc si mano répond pas je lance une procédure et vous pourri votre réputation sur vos blog à bientôt

Par Gar55 il y a 6 ans

Pb de livraison

Nous avons passé commande M171203599635 le 26/12 et devions être très livré entre le 2-4 /1 nous sommes le 6 !! Tjiurs rien et surtout aucuns message de ManoMano ou du fournisseur ! Par contre le paiement de plus de 500 euros lui a été encaissé ! Comment faire ???
De plus nos travaux attendent puisqu ils nous manque le principal !

Par GBuron il y a 6 ans

Manomano une catastrophe, une escroquerie.

Service client inexistant. Si vous avez un problème, dommage. J'ai testé et je ne commanderai plus jamais chez eux. Ils répondent aux messages en me demandant à chaque fois si mon pb est réglé, mais ne règlent rien. J'ai engagé un démarche auprès de la FEVAD.

Par Boeuf-fr il y a 6 ans
c’est exactement ce qui m'est arrivé avec un achat d'une piscine à plus de 3000€ résultat à ce jour impossibilité de monter la piscine car pièce cassée et manquante dans le colis
Par Virginie SP il y a 6 ans

Service client par email inexistant

Service client par email inexistant. Il décline un paiement mais avec l'autorisation débite comme même mon compte. Donc je leur écrit plusiuers fois pour annuler la transaction et faire un reversal, mais aucune réponse. Marketplace mais du personnel fantôme derrière. Je ne recommanderais plus chez eux, je regarde le nom du vendeur et je cherche sur le net pour le trouver directement ;)

Par Jos Vent il y a 6 ans

Suivi colis

Manomano c est tres bien si tout se passe bien ...pour les regler les problèmes de livraison il vaut mieux avoir a faire à la concurrence !

Par Philippe Richir il y a 6 ans

Sav??je me demande !

J'ai fait l'acquisition d'un poste tig lift et a sa réception poste non fonctionnel, le vendeur m'en renvois un en 24h chrono(très pro).C'est maintenant que sa se complique, je ne suis pas satisfait de mon achat et contact le vendeur pour ma rétractation sous 14jours, chose faite le landemain de sa reception.La le vendeur me dit si le moindre emballage est été ouvert il ne me rembourserais pas le poste et se dernier sera disponible dans leurs locaux (300km de chez moi) alors ma question au sav manomano , comment ne pas être satisfait sans avoir ouvert l'emballage et de se fait je ne me serais pas rendu compte que le premier était défectueux. Emballages torche tig ouverte mais aucune soudure effectuée avec l'ensemble est neuf!!
J'attend une reponse clair...j attend...

Par magichaze57 il y a 6 ans

Pire exéprience

Franchement, j'avais encore jamais vu ça.
Commande arrivée avec 2 semaines de retard et un colis en moins.
J'exerce donc mon droit à rétractation, et je précise, dans les délais.
On m'explique qu'il faut payer 86 euros de ma poche pour renvoyer le colis en Allemagne.
Ok, j'accepte, ça fait cher, mais ma commande est de 600 euros.

J'ai retourné le colis il y a deux mois, le vendeur en a accusé réception, et depuis, c'est le néant. Mano Mano ne répond plus, je ne peux même pas les joindre par téléphone car il n'y en a pas.
Franchement, du jamais vu, c'est scandaleux. Donc je vais être obligé de saisir un avocat, tout ca pour une commande simple sur internet qui devait arrivée en 48 heures...

Par Romain Dessartes il y a 6 ans

Satisfait ou remboursé

Je voudrais faire appliquer mon droit de retour satisfait ou rembourser dans les 14 jours pour un achat reçu le 4 decembre 2017.Cependant le vendeur exige que le materiel (poste a souder) soit dans son emballage d'origine se qu'il est mais jamais ouvert, hors comment être satisfait ou pas sans faire d'essai ?sinon il ne me rembourse pas et le materiel resterais a disposition dans leur locaux !!!
J'ai envoyé un litige a manomano j'attend la suite.

Par magichaze57 il y a 6 ans

Commande du 10/11/2017 jamais arrivée

Bonjours, voici maintenant pratiquement 2 mois que j’ai passé commande de 2 paires de rideaux unis obscurssissants ( homme maison) ....devais les recevoir au plus tard le 1 er décembre

Par Anne Farrugia-Cognetti il y a 6 ans

radiateur classe 1 ou 2 ?

Bonjour à tous
Je suis intéressé par :
il y est indiqué classe 2
MAIS sur le site constructeur :
il est indiqué classe 1
Cordial merci pour votre aide

Par Olimanocust il y a 6 ans