Avis clients ManoMano

Avis ManoMano du plus récent au plus ancien

Piscine incomplete

Quelle déception, 1ère commande ! J ai commandé une piscine et le montage ne peut être effectué car les 8 manchons sont manquants !
Après avoir envoyé un mail au fournisseur (car manomano ne récolte que les paiements ! ) celui-ci me demande maintenant de contacter la maison mère qui se trouve à l étranger ! comment ne pas respecter et se débarrasser des clients Manomano sait très bien le faire ! J attends de leur part de faire le nécessaire et non à moi de perdre mon temps !

Par Ariane Vanella il y a 7 ans

Où ce trouve mon colis???

Bonjour ,
J'ai commandé un bac à sable fin avril. Je reçois Un SMS me disant que j'allais recevoir bientôt mon colis le 9maii
Et aujourd'hui toujours rien...
Numéro de client :1689289
Thomas stephanie

Par Stephie9265 il y a 7 ans

GROS GAG

Bonjour, J'achette 6 lampadaires et je reçois un appareil à fabriquer des saucisses !!!
Livré par chronopost, personne à la réception.

Par 650324 il y a 7 ans

Chaises longues et table d'appoint dans la nature

Le 29 mars j'ai fait une commande sur manomano pour un barbecue, deux chaises longues et une table d'appoint Alice's garden.
Le barbecue à ete reçu mais pas les chaises longues ni la table.
Apres m'être mise en contact avec manomano, charlotte une conseillère d'alice's garden, m'indique qu'elle a le regret de m'informer qu'ils ont perdu la trace de mon colis, qu'une enquête est en cours auprès du transporteur Et qu'elle me tiendra informé dans les les meilleurs délais.
À ce jour, toujours pas de trace des chaises longues si nous ne relançons pas nous n'avons aucunes nouvelles.
Veuillez svp me renvoyer des chaises longues et leur table, vu que vous les avez en stock et vous verrez ensuite avec le transporteur d'autant plus qu'on m'a débite en plus de €40.00 de frais de port.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite.
Cathy

Par cathy74 il y a 7 ans
Nous venons témoigner de notre déception suite à une commande effectuée le le 16/07/2017 sur le site Manomano d'un parasol Alice 's Garden et de dalles de lestage.
Nous avons dans un premier temps reçu des bouteilles de vin à la place du parasol....que nous n'avons pas acceptés.
Nous avons prévenu que nous serions absent 15 jours au mois d'août mais le parasol est arrivé sans avoir été informé, dans cette période le 9/08 ! Heureusement une personne présente à notre domicile a pu le réceptionné.
A notre retour, nous avons pu constater que le colis avait été bien maltraité !
Nous avons pris des photos et refait un message.
Mais toujours en attente des dalles de lestages, nous n'avons pas pu monter le parasol.
Nouveau message pour dire notre déception de ne pouvoir utiliser ce parasol, que nous attendons les dalles....et un geste commercial.
Les dalles sont arrivées ce 30/08, toujours sans avoir été prévenu !
Nous allons pouvoir utiliser notre parasol maintenant complet (à moins que nous découvrions qu'il a été abîmé ou qu'il manque des pièces)
Il s'est écoulé 1 mois 1/2 depuis la commande : il pleut et la période estivale touche à sa fin.
Nous aurions espéré un geste commercial conséquent, qui n'a pas eu de réponse....
(par ex. une toile de rechange pour ce parasol).

04/09/2017
BRAVO à Alice's Garden qui vient de nous faire parvenir gratuitement une toile supplémentaire pour notre parasol.
Ce qui dédommage le retard de 1 mois 1/2 dont nous avons été victime.
Par Flora7 il y a 7 ans

Facture inexistante

Commande effectuée et payée par CB , sur TOUS les autres sites connus vous avez directement la facture envoyée par mail , là rien de tout cela , soit disant que la facture arrivera dans votre colis et là : RIEN !!!! Cela fait 4 fois que je demande à avoir ma facture en vain , ça commence à me gonfler , première commande sur ce site et bien se sera certainement la dernière à cause de ça !!!!!

Par Irisaure il y a 7 ans
*commande chez MANOMANO payer par carte bancaire , ma commande a été annulé SUITE A RUPTURE DE STOC par TROTEC et qui rembourser a MANOMANO LE 11/05/17 ET DEPUIS J'ATTENDS LE REMBOURSEMENT ET TOUJOURS RIEN AUJOURD'HUI LE 16/05 ,malgré plusieurs mails ,aucune réponse de la part de MANOMANO ? JE VAIS FINIR PAR DÉPOSER UNE PLAINTE SI CELA DURE TROP LONGTEMPS....
Par moun03 il y a 7 ans

MALHONNETES

Annoncent un délai de 2 ou 3 jours, et après avoir passé la commande ils ajoutent 1 semaine de délai, et en vrai le délai est prolongé de 2 semaines. Ne répondent à aucun mail. Ils baisent le client et le méprisent ensuite. A EVITER ABSOLUMENT!!!

Par MG38Deg il y a 7 ans

Lustre non reçu

Bonjour j'ai passé commande pour un lustre et aucune nouvelle le colis est parti sur Annecy alors que j'habite dans les landes je ne cesse d'appeler le service client qui me répond toujours la même chose on vous recontact et jamais il me rappelle comment faire pour être remboursé ?
Commande M170401659497

Par Vero40180 il y a 7 ans
MALHONNETES. Annoncent un délai de 2 ou 3 jours, puis APRES la passation de commande ils ajoutent une semaine de délai, puis en réalité le délai glisse de 2 semaines. NE REPONDENT PAS aux courriels de relance, ils ignorent superbement le client qu'ils viennent de baiser.
Par MG38Deg il y a 7 ans

Commande non livrée

Bonjour j'ai passé commande pour un liste j'habite dans les landes et le colis GPS est à Annecy marqué non livraison suite erreur d'acheminement que faire pour me faire rembourser. Je ne cesse de contacter le service client et toujours la même réponse on vous recontact dès que glas nous tiendra informé.

Par Vero40180 il y a 7 ans

Colis non reçu

Je suis toujours dans l'attente de mon chargeur metabo. Il a été envoyé jeudi 30 mars. (Prélèvement effectué)Merci de m'informer de la livraison
Je peux même pas suivre celui ci car lorsque j'essaye de me connectez à mon compte, je n'y arrive pas. On me dit que cette adresse est inexistante. Vais je recevoir mon colis ou me suis je fait arnaquer ?!?!?!

Par Wallstreetgood il y a 7 ans

Manque notice balancoire

J'ai commandé et reçu une balançoire vidaxl commandée chez vous mais sans notice de montage . Pouvez vous me l'envoyer ? J'ai jamais vu ça

Par Jessica76th il y a 7 ans
Une enseigne minable avec des interlocuteurs minables ! On me laisse commander, payer (plus de 250 euros) et puis plus rien ,jusqu'a ce que j'envoie un mail en demandant ce qu'il en était.... : pas de stock, oups, en commande, blabla, on ne sait pas quand ça va arriver, blabla, on vous envoie ça au plus vite, blabla.... j'ai demandé un remboursement, s'il n'est pas effectué au plus vite je dépose plainte pour escroquerie. Si vous avez du matériel à acheter, préférez un site fiable et un peu plus professionnel, au risque de donner votre argent à une entreprise qui n'existe que pour ça !!
Par petitdav29 il y a 7 ans

Agacé débité mais toujour en attente

Commande du 26passe par erreur commande du 28 payé par virement à ce jour toujour en attente de paiement sur mon espace client mon compte est débité ou en est ma commande?! ! Personne ne répond à mes messgrs

Par Popeyeangel57 il y a 7 ans

Je devais etre livrée le 23 et ce n'est toujours pas le cas

Mon num de commande est le suivant : M170301560976 - la commande est partie par DHL le 20/03/2017 et devait arrivée sur les coups du 23/03/2017 - Nous sommes le 27 et toujours rien. Le site ne réponds pas aux demandes de renseignements, il n'y a pas de num de telephone, leur chat n'est qu'un fake pr faire croire qu'il y a quelqu'un derriere... Avez-vous des informations, une solution ?

Par Fab Lablonde il y a 7 ans

EVITER DE COMMANDER CHEZ MANOMANO

Ne faites surtout pas attention aux estimations de livraison lorsque vous commander. J'ai actuellement passer une commande le 07/03/17 avec une estimation prévu entre le 10/03/17 et le 14/03/17; à ce jour je n'ai encore rien reçu apparemment il doivent refaire la livraison et me voilà partie pour 7 au minimum d'attente sans compter les jours de fermetures. Sans oublier que le service desk de ManoMano était dans l'incapacité de m'aider. Donc si vous êtes presser d'avoir votre colis, il y a plein d'autre site qu'ils arrivent d'envoyer des colis venant du bout du monde en moins de 3 jours

Par Mbo il y a 7 ans

Livraison incomplète

J'ai commandé un set de 20 clôtures de pelouses flexibles en acier galvanisé réf vidalXL 271784, réf ManoMano ME 1543253. Livraison le 9/03/16, seulement 15 clôtures et non 20. Je n'ai pas reçu la facture ni de numéro de bon de livraison

Par joyravi il y a 7 ans

Moteur

J ai reçu un moteur et il ne marche pas donc je voudrait une adresse et un numéro de telephone

Par Maxime Taillard il y a 7 ans

Paiment débité mais je n' ai ni commande ni message de comfimation

Bonjour j'ai passer commande via manomano jai payer par virement à ce jour j'ai été débité mais je n'ai reçu aucune commande et elle ne s'affiche point sur mon espace client dans la catégorie mes commande trouvez moi une solution ! Je n arrive pas a contacter ce fichu service client

Par Sam33971 il y a 7 ans
1431402
Par Pierre Mouret il y a 7 ans
Bonjour ,

Pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre votre numéro client afin que je puisse vérifier et vous apporter une réponse?

Je vous souhaite une bonne journée
Bien cordialement
Par ManoMano M. il y a 7 ans