Avis clients ManoMano

Oublie de livrer

Nous passons une première commande de 4500 euros sur le site, en deux parties. La première partie arrive de suite (3 panneaux de chantiers). La seconde prévue pour le 14 au plus tard n'est tjs pas là le 21. pas de réponse du marchand, ni de manomano qui ne dispose meme pas d'un numéro de telephone. Incroyable : on peut les contacter par facebook et twitter !! A quand le retour des pigeons voyageurs ? en attendant, le paiement pour 4400 euros a bien été encaissé, plus 500 euros de livraisons, merci pour eux, mais mon chaniter lui est bien bloqué, je vais sans doute me faire jeter par le client....

Par Yves LE Maitre il y a 6 ans

AUCUN S.A.V

Ce site est un intermédiaire qui n'est plus impliqué après le règlement de votre commande
Leur S.A.V se limite à un chat live
Ce vendeur connait très bien cette faiblesse et je pense que c'est pour cette raison qu'il n'accepte pas le règlement Paypal .
site très bien pour acheter des clous , une enclume .....

Par vaniph il y a 6 ans

Attende de Validation

Bonjour , j'ai passé commande le 10 de ce mois , aujourd'hui ma commande est toujours en cours de traitement , car je ne peux valider cette dernière du fait que j'ai effectué le paiement par Virtualis , qui n'accepte qu'un seul N° bancaire .. Pouvez Vous M'Aider ? Merci

Par olrek il y a 6 ans

Annulation

BJ je voudrai annuler ma commande que j ai fait par virement bancaire comment avoir un responsable clientèle correct

Par Steph Lam il y a 6 ans

Attention arnaque chez manomano

Le colis a été déposé endommagé sur le trottoir devant chez moi. J'ai eu la faiblesse de la prendre pour découvrir en l'ouvrant que le produit était cassé. J'ai donc signalé au vendeur et manomano mon problème. Depuis plus d'1 mois je n'ai aucune réponse de leur part. Il le demande même de déclarer à leur assurance la casse du produit que je n'ai reçu officiellement.

À fuir rapidement.
Il n'y a aucun professionnel au support de manomano.
La relation client est inexistante.

Par Hervé Piron il y a 6 ans
Pareil, expérience très négative avec un SAV totalement incapable. Priez pour que le livreur trouve facilement votre adresse sinon vous allez expérimenter des gens tout juste bons à se chercher des excuses bidons...et votre facture va grimper, si vous voulez voir votre produit.

Essayez plutôt un autre site!
Par eloic il y a 6 ans

retard de livraison

commande passé le 19 Septembre pour un receveur de douche PDD Natural devant être livré entre le 16 et 25 Octobre. Voulant m'organiser pour être présente lors de la livraison, j'ai contacté le marchand qui m'annonce plus d'une semaine de retard sans aucune raison. ce qui est inadmissible ayant des travaux en cours et que tout est en attente de cette livraison. lorsque je contacte ManoMano, ils sont désolé mais n'y peuvent rien "bien sûr" et me dise de voir avec le marchand!!!! quel suivi commercial......

Par pinkiestreet il y a 6 ans

Produit non reçu et non remboursé

Bonjour j’ai commandé une cheminée électrique sur le site mano mano, produit non reçu et non remboursé. Que faire ?

Par Quertier il y a 6 ans
faire opposition auprès de votre banque après lui avoir expliqué votre situation et vos démarches de demande de remboursement. Ne pas hésiter à signaler auprès de la direction des fraudes cette infraction commerciale : publicité mensongère ... Cette plateforme est une vraie escroquerie ils vous prélèvent l'argent avec lequel ils se constituent leur trésorerie sans pour autant être capable de vous livrer le produit, car plus en leur possession ou plus fabriqué.
Par Leny40 il y a 6 ans

Produit non remboursé !!! escroquerie ?

Bonjour, Ma commande n° M170902931842 ne m'a toujours pas été remboursée ! est-vous vraiment sérieux?
Malgré mes mails ( car aucun N° de téléphone pour vous joindre ... étrange !!! ) jamais de réponses. Tout simplement inadmissible

Par Xavier Godet il y a 6 ans

frais de livraison exorbitants et retard de livraison

bonjour , je tiens à exprimer ma colère sur ce site qui majore à fond les frais de port . j'ai récemment commandé 2 fraises en carbure l'une conique l'autre sphèrique les frais de ports se montait à 8.5 pour 2 petites fraises pesant à peine 50gr chacune sur les enveloppes matelassées le prix des frais était 1.60 euros chacune vous faites la différence 5.65 euros de plus ^pour engraisser les marges .de plus le colis devait etre livré jeudi14.09.2017 ils sont arrivé le 16.09.2017 . j'ai commander des pièces auto avec "mister auto en achetant un produit en réclame j'ai eu les frais de port gratuit je vais de ce pas mettre des avis néfastes de ce site pour que me rembourse les 5.65 euros de trop . internautes avant de commander visionner les avis.

Par Emmanuel Bernard il y a 6 ans
bonjour ,maintenant je regarde les avis sur le net avant d'acheter. car payer une fraise arrondie , qui pèse a elle seule 22 grammes (prix d'une enveloppe ) et payer 5.35 les frais de ports c'est du vol . en plus sur la lettre matelassée il y avait le prix :1.60 euros. j'achète plus rien chez eux car ils disent qu'il livrent et c'est reporté a plus tard
Par Emmanuel Bernard il y a 6 ans
Vous avez de la chance, moi ils valident ma commande, valident mon paiement, puis message de Mano mano nous sommes obligé d'annuler la commande le produit n'est plus dispo, puis un autre message du fournisseur il y a une erreur sur le prix nous annulons la vente et vous remboursons, je fais une réclamation et la silence radio plus de nouvelles
Par rocky1956 il y a 6 ans

Colis reçu complétement vide

Après avoir effectué une commande le 16 juillet (set complet de robinetterie Grohe, valeur 380€), j'ai été plusieurs fois contacté par le site pour une livraison (j'étais absent lors de la livraison ... l'adresse est chez mes parents, retraités, qui sortent de chez eux pas plus de 30 mins par jours ...) Bref, admettons ... Après donc plusieurs livraisons, mes parents reçoivent le colis (aux alentours du 10 Aout). Lors de mon retour de vacances le 13 Aout, j'ouvre le colis (en excellent état), pour m’apercevoir que la boite du fournisseur était complétement vide !!! J'ai donc contacté le site le jour même pour signaler le souci. Repose : le fournisseur Robinetteriashop (italien) est en vacances jusqu'au 28 Aout ... Admettons ... Après une relance du fournisseur le 30 et de ManoMano, je viens de recevoir un réponse (nous sommes le 4 septembre) : le fournisseur (Robinetteriashop) me demande de contacté le fabricant ...(Grohe) et ManoMano me demande de contacté le fournisseur ! Tous le monde se renvoi la balle, le fournisseur me fait des réponses copié d'un traducteur google ne voulant rien dire ... et pendant ce temps, je ne prends toujours pas de douche depuis 1 mois et demi ...
Hier une personne du site m'a recontacté pour dire de prendre contact avec le fabricant. C'est la même réponse que me fait le fournisseur (Robinetteriashop) alors que ma demande initiale est de retourner le colis car le produit est abimé ou défectueux (désolé je n'ai pas trouvé la cause : produit inexistant). Je viens de demander à ma banque une aide juridique pour tenter de rentrer en contact avec vous car je ne vois pas d'autres issues (mise à par la réclamation via une association de consommateur).

Service désastreux, ne souhaitant pas aider ses clients, envoyant des e-mails type copié/collé/arrangé grossièrement sans trop se pencher sur le problème ... Je pense que le parcours pour revoir mon argent (380€ je le rappel) risque d'être très long ...

Par Romualdj il y a 6 ans

Rotofil défectueux site marchand et vendeur MPS à bannir

Je viens d'acheter un rotofil sur ce site malheureusement rien ne fonctionne et la pipe carburateur cylindre cassé, je pompe et l'essence ne sort pas.
Je contact le vendeur et manomano toujours aucune réponse pas de possibilités de les avoir par téléphone ni eux ni le vendeur.
La seul réponse reçu nous sommes désolé mais il faut contacter le vendeur celui-ci ne répond pas après 48h et deux message
Je déconseille fortement ce site.impossible de les contacter sauf en dialogue direct via mail de plus malgré deux envoie au vendeur les réclamations n'apparaisse pas quand ont ce connecte sur son compte.

Par JeanClaude1608 il y a 6 ans

frais de livraison

Bonjour. Comme vous pouvez le constater, je suis client depuis un certain temps, et que jais eu quelques achats plus ou mois important et des somme varier qui une fois cumuler représente une bonne facture chez vous.
Je suis surpris de payer des frais de port, pour un article que je commende et pas pour un autre. ( Commander le meme jour.)
Comme vous este une central d'achat.
Il ne tien qu'a vous de joindre mes achats dans le meme transport ou colis.
Très surpris de cette politique et pas très satisfait aussi.
Oui vous allez me dire que se n'ais pas le meme fournisseur.
En se qui me concerne, je n'en ais rien a faire de cette excuse.
Lorsque je vais chez un fournisseur, et que j’achète plusieurs articles, je ne paye pas de frais de livraison.
Je ne me voie pas payer des frais, lorsque je me fournis dans une grande central , avec plusieurs article de payer pour certain et pas pour d'autre.
Je suis .Très mécontent de se fait !!! Qui bien souvent, retient mon désire d'achat sur votre plateforme !!!
Salutations. ttjp21

Par ttjp21 il y a 6 ans

Impossible de retourner une commande dans les 14 jours

Je suis dans la meme situation que nax,

Je veux retourner mon colis dans les 14 jours apès la réception de la commande, le service client injoignable par téléphone. J'ai envoyé plusieurs messages au vendeur et ouvert un litige au Manomano, mais toujours pas de réponse.
La loi Hamon pour eux n'existe pas.

Juste un rappel:
Il faut savoir que tout manquement aux obligations en matière de droit de rétractation entraîne pour le professionnel l'application d'une amende de 15 000 € (pour un professionnel, personne physique) ou 75 000 € (pour une société).

Par vincent06 il y a 6 ans

Piscine

J'ai reçu ma piscine mardi elle semblait dans un bon état, malheureusement après l'avoir remplis je constate de nombreuses fuites au niveau de chaque joints, que dois je faire car aucune nouvelles du service après vente.

Merci

Par charlottelilou55 il y a 6 ans

Piscine

J'ai passer commande pour une piscine tubulaire depuis le 28 juin le 30 juin message de confirmation d'envoi on es aujourd'hui le 21 juillet et aucune réponse aucun signe du colis et le paiement biensur effectué marchand bricobravo aucun moyen de les contacter je voulais savoir comment faire je sui suis vraiment déçu de manomano je vous déconseille ce site

Par Ange Aile Dtda il y a 6 ans

Modifié mon adresse

Bonjour j'ai commandé un poêle à bois sur votre site hier mais je me suis trompé dans l'adresse donc j'aurais voulu prendre contact avec le service client pour modifier mon adresse de livraison. merci en attendant une réponse.

Par Nathan19 il y a 6 ans