Avis clients ManoMano

Merci

ce message est pour yasmine

Par FatnaR il y a 7 ans

Merci à vous pour ce message :)

Très bonne expérience

Délais respectés, colis soigné, article conforme.
Je remercie particulièrement Manuel pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa réactivité et sa gentillesse. Un service client qui ferait pâlir plus d'un site marchand! Merci

Par julien077 il y a 7 ans

Votre commentaire est hyper encourageant pour toute l'équipe ManoMano !

Merci infiniment pour votre sympathie ! :)

Evier + robinet

Sarah E. est à l'écoute et un travail sérieux. Elle répond à toutes nos attentes en un temps record!!! Service impeccable. Explications très professionnelles. Un énorme bravo et merci!

Message transmis à Sarah E :)

Elle vous remercie infiniment.

Commande d'une baignoire balnéo

Quel service incroyable devenu trop rare de nos jours. Merci à Sarah E. pour son professionnalisme, sa rapidité et sa gentillesse. Beaucoup de patience pour expliquer les différentes étapes et les faire avec nous.

Merci infiniment pour ce message ! :)

Dysfonctionnement de la plaque vibrante Woodster PC08 / M161101087839

Un immense merci à Floriane
Elle a été la seule, à tout point de vue irréprochable dans son travail dès que j'ai signalé mes problèmes de démarrage et de fonctionnement de cette machine.
Je tire un grand coup de chapeau à cette femme qui c'est super bien occupé de mon cas.
Plaque vibrante Woodster PC08 livrée le 27 novembre 2016
Premier essai le jour même, le démarrage à été plus que laborieux ainsi que son fonctionnement
Dès qu'elle a calée impossible de la redémarrer
Au bout de quinze jours, n'ayant pas de réponse du fabricant je l'ai réessayé et avec toutes les peines du monde je suis arrivé à la redémarrer mais en tirant un nombre de fois que vous ne pouvez pas imaginer sur le cordon de demarrage.
Bref cette machine neuve n'a jamais vraiment fonctionnée normalement

Par AMeyer1234 il y a 7 ans

Je vous remercie infiniment pour votre message.

Je suis navré du soucis rencontré avec votre produit. Néanmoins, Floriane est fière de vous avoir aidé jusqu'au bout

Bon après-midi à vous

Service des fraudes

Merci à Nancy d'avoir su me rassurer pour le mail me redemandant mes coordonnées bancaires. Je n'ai plus qu'à attendre mes produits :) avec encore plus de patience du coup puisque ma commande en a été retardée :-/

Par ZaVaBien il y a 7 ans

Le message a été transmis.

Nancy est fière d'avoir pu vous aider au mieux.:)

Félicitations

Commande M170101310628 reçu ce jour a l'heure convenue ;

Merci à Sarah pour son sérieux et sa compétence dans la préparation et l'envoi de la commande et félicitations au transporteur pour sa ponctualité et son professionnalisme !

Yves Delmas

Par guyane il y a 7 ans
Bonjour Monsieur Delmas,

Je viens de lui transmettre le message.

Merci infiniment.

Par ManoMano M. il y a 7 ans

Merci à Nancy pour son professionalisme et sa patience

Je tiens à exprimer ma très grande satisfaction pour
la qualité des réponses apportées par Nancy à mes demandes( plus ou
moins désordonnées ! elle n en a que plus de mérite) qui m ont permis
de trouver la solution à ma recherche.

M Le Bihan Encore merci

Par Lebihan2 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur Le Bihan,

Un grand merci à vous pour ce message très sympathique.

Je vous souhaite une agréable journée

Commande M170101310628 reçu ce jour a l'heure convenue ;

Tous mes remerciements à Sarah E pour son sérieux dans la préparation et l'envoi de la commande et félicitations au transporteur pour sa ponctualité et son professionnalisme !

Yves Delmas
Par guyane il y a 7 ans

experts incompétents

Suite à une demande de conseil pour un achat un "Junior" devait se renseigner et m'envoyer un mail... Je l'attends toujours et retchat l'autre, Yasmine je crois, m'a indiqué un produit inadapté et ce après avoir "consulté son chef". Je renvoie l'article et j'espère le remboursement... les frais d'envoi étant pour moi bien sur alors que les conseils donnés étaient erronés. Réclamation adressée au site. Toujours aucune réponse. Pas sérieux. Quand on ne sait pas on se tait et ne donne pas de mauvais conseils aux consommateurs.

Par zutflute26 il y a 7 ans

Premièrement, je suis sincèrement désolé des erreurs de conseils. Cela peut malheureusement arriver.

Je pense que Junior n'avait pas encore eu la réponse, c'est la raison pour laquelle il n'est pas revenu vers vous.

Je demande immédiatement à mon service clients de vous proposer une solution. Le retour ne doit pas être à vos frais.

Pour Yasmine

Un grand merci à Yasmine pour son aide, renseignements, explications, sur ma commande M170101312584 d'hier soir; Suite à votre accueil, jai passé une seconde commande concernant une station météo. Merci à vous et bonne journée.

Par nanot79 il y a 7 ans

Je vous remercie infiniment pour ce message très sympathique.

Je vous souhaite une belle journée
Par ManoMano M. il y a 7 ans

Très déçu car produit cassé / aucune réponse de manomano et difficultés de litige avec un vendeur

J'ai recu hier la VMC commandé sur votre site. Au déballage du colis de la VMC hygrocosy BC hier soir, je me suis rendu compte que les ergots du capot supérieur sont cassés sur un coté, rendant la VMC inutilisable en suspension comme je dois l'installer.

Je précise que les ergots cassés ont été retrouvés à l'intérieur de la VMC et que le colis de la VMC est arrivé non scotché et sans aucune protection. La personne qui a réceptionné le colis pour moi n'a pas émis de réserve sur le bon de livraison du transporteur (car les colis avaient l'air OK), transporteur qui était visiblement très pressé de finir sa tournée.

J'ai contacté le vendeur tout de suite hier soir pour l'informer du problème et lui demander de remplacer cette VMC défectueuse (et complètement inutilisable) ou rembourser celle ci car j'en ai un besoin urgent et je me retrouve bien embêté d'être dans cette situation et le vendeur m'a répondu qu'il ne voulait pas ouvrir de litige si des réserves n'ont pas été émises sur le bon de livraison. (Ce qui est hors loi depuis le 11 mars 2009 suite à un jugement du tribunal d'instance de bordeaux)

Je trouve cela absolument scandaleux d'acheter plus de 345 euros de produits et de me retrouver dans cette situation.
Étant nouveau client chez Manomano (c'était ma 2ème commande sur le site) je vous ai contacté dès ce matin par message mais je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Je suis évidemment très déçu. Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres sites internet ou les litiges sont gérés de façon plus efficace et surtout résolus rapidement)

J'ai dit au vendeur que, suite au conseil de mon assurance juridique, j'allais lui envoyer un recommandé ainsi qu'au transporteur pour demander la résolution du litige... Le vendeur me dit qu'il faut que j'envoie mon recommandé au transporteur pour pouvoir procéder au litige de son côté sans avoir manqué de douter de ma bonne foi en plus, il est évident que si j'étais responsable de la casse je ne serai pas là ! On est très loin du service Amazon.

Et moi qui voulait aider une entreprise française en commandant sur ce site... plus jamais! Publicité mensongère !

J'ai d'ailleurs une autre commande en cours que j'avais malheureusement déjà validé avant cet incident, ce sera la dernière et c'est bien dommage de vouloir favoriser des entreprises françaises et de se retrouver avec un service après vente inexistant et si compliqué qui engage encore des frais supplémentaires dont on pourrait franchement bien se passer quand on vit sur un budget et que cet achat représente une somme si importante!

Bonjour Monsoeur Chevalier,

J'ai lu votre message avec attention et je suis navré de la situation rencontrée.

Il est vrai que certains marchands refusent de reprendre la marchandise quand les réserves ne sont pas mises.

En acceptant le colis sans vérifier, ils jugent que vous l'avez receptionné conforme.

Néanmoins, mon service clients va faire le maximum afin que ce dernier propose une meilleure solution.

Votre conseiller juridique a raison. Vous devez faire une lettre recommandée au transporteur ainsi qu'au marchand.

Nous allons faire le maximum afin que votre situation se règle rapidement.

Cependant, vous parlez de publicité mensongère mais pour quelle raison ? le marchand applique ses conditions de vente. Cela peut arriver sur n'importe quelle plateforme en E-commerce.

En tant qu'intermédiaire, nous allons parler et négocier en votre faveur.

BIen cordialement
Par ManoMano M. il y a 7 ans

Je tenais à remercier Yasmine pour son aide dans l'achat d'un thermomètre avec alarme pour congélateur. La description technique étant vraiment très succincte, m'étant déjà fait avoir sur ce produit avec un autre fournisseur.

Par nanot79 il y a 7 ans

Je transmet votre message à Yasmine :)

Un grand merci à vous !

probleme delais livraison

je devais recevoir ma commande au plus tard le 20/01/21017.
Le 20/01/2017 pas de livraison, donc prise de contact avec le fournisseur et manomano.

Réponse:
Selon nos informations, le produit devrait arriver dans les prochains 5-7 jours ouvrés.
Dès son arrivée, nous enverrons votre colis en priorité et vous tiendrons au courant des avancées de la commande par e-mail.

Je renvoie un mail pour avoir des news aujourd’hui....

Réponse de manomano:
Voici la réponse du marchand :

"Bonjour,
Malheureusement le fabriquant ne nous livrera que le 20.02.2017. Dès que nous le recevrons, nous procéderons à l'envoi.

oui, oui le 20/02/2017==> 1 mois de retard!!!

je viens de demander l'annulation de cette commande, du fait que je n'aurais plus besoins de ce produit dans 1 mois, et que je dois à nouveau débourser la même somme et plus, pour avoir ce produit dans les délais (je vais en magasin...)

j'espere que le remboursement est rapide???

Par Toto Fred il y a 7 ans

ManoMano fait le maximum auprès du marchand afin que vous soyez remboursé.

Jennifer est sur le dossier. Elle vous tiendra informé dès que possible.

Par ManoMano M. il y a 7 ans
manomano ne veut rien faire pour me rembourser.....
comment faire??
HELP
Par Toto Fred il y a 7 ans
bonjour, une citation de VOS engagement:
Le second critère de sélection de nos marchands est la qualité de leur logistique.

Les stocks de nos marchands sont mis à jour en temps réel et nous ne proposons donc à la vente que des produits en stock prêts à être expédiés.

Exceptionnellement, lors d’opérations promotionnelles, vous pourrez trouver des produits indiqués comme étant en pré-commande avec des délais d’expédition plus longs (cela est clairement signalé lorsque c’est le cas).

il est donc incompréhensible ne ne pas être livre, ou avec 1 mois de retard.

MERCI d'annuler ma commande et d'effectuer le remboursement.
mon achat était une scie sauteuse livre le 20/01 et non une scie sauteuse livre hypothétiquement le 20/02...

j’espère ne pas devoir attendre l’hypothétique livraison pour être remboursé.
en effet a ce jeu la vous pouvez garder mes sous pendant 10 ans et me livre dans une dizaine d’année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Toto Fred il y a 7 ans

Je suis navré de la situation rencontrée.

En effet, le marchand aurait dû vous prévenir plus rapidement du retard subi.

Ma collègue Jennifer du Service clients fait le maximum pour vous trouver une solution.

Par ManoMano M. il y a 7 ans

Efficacité... merci à Nancy!!!

Nancy a été efficace avec une réaction positive dans sa réponse suite à ma question.
je suis très content de ce premier contact.

Par Tillaux09 il y a 7 ans

Je vous remercie infiniment et vous souhaite une très belle journée :)

Outil reçu incomplet

Ça fait 3 semaines que je réclame les accessoires qui n'étaient pas dans le colis avec la machine et aujourd'hui on me demande de renvoyer l'outil à mes frais et en plus en Allemagne

Par Isabelle Changeat Duval il y a 7 ans
Bonjour Madame Changeat,

En effet, cela n'est pas normal de la part du marchand.

Mon service clients va immédiatement le contacter afin qu'ils vous envoient les accesoire ou qu'ils prennent à leur charge le retour.

Vous allez être tenu informée par mail.

Je reste à votre disposition si besoin

Super jenifer

Bravo a elle pour avoir été attentive a mon problème de qualité et surtout assurer le bon déroulement du remboursement

Par Jous Marc il y a 7 ans

Grand merci à Yasmine

je tenais à remercier Yasmine pour son intervention sur un problème de livraison de commande.
Quelque mots échangés sur le chat lui ont permis de débloquer la situation.
Merci donc pour son professionnalisme et son efficacité qui met en avant le sérieux apporter par votre site dans le traitement des commandes... après facturation ^^

Par Bruno75012 il y a 7 ans

En effet, nous avons pu voir cela.

Yasmine a fait le maximum pour vous aider mais la commande a finalement été remboursée. J'en suis désolé.

Par ManoMano M. il y a 7 ans
Bon, ben finalement... remboursement...
Par Bruno75012 il y a 7 ans

A fuire

Défaut de livraison à domicile
Défaut de proposition d'une seconde livraison
Non communication des informations relatives au point relais
Point relais fermé
Et pour conclure, mauvaise foi.
Je crains le pire pour le remboursement

Par Hervé Loxq il y a 7 ans

Je suis navré des soucis rencontrés.

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne la main sur le dossier et que je vous aide jusqu'au remboursement ?

Remerciements à Nancy

Tout d'abord je viens de recevoir les réponses a mes questions!de plus excusez mois pour les desagrements causées!mais vous avez toute ma confiance pour noter sur le mail de satisfadtion:déja votre gentillesse,competence,disponibilitée,je pense que ceci vais forcement m,influencer de faire affaire avec manomano:vous pouvez le noter!Encore merci!

Cordialement:Didier

Par didierfogliarino65 il y a 7 ans
Bonjour Didier,

Je vous remercie infiment pour ce message.

Nancy est contente de vous avoir aidé au mieux.

Par ManoMano M. il y a 7 ans

Demande détail sur produit - Jennyfer très efficace !

J'ai eu un doute sur un produit (cabine de douche) je ne savais pas si le receveur était compris dedans ou non. Jennyfer s'est renseignée, m'a envoyée un mail pour me dire que la demande était en court et ensuite m'a envoyée un nouveau mail avec la réponse et les référence d'un receveur compatible. Elle a été très efficace, j'en parle ici car je trouve cela très rare de nos jours. Donc je la remercie par la même occasion !

Par Melli78 il y a 7 ans

Jennifer est heureuse de vous avoir aidée.

Bonne fin de journée à vous