Avis clients Marionnaud

e-carte cadeau non reçue mais bien facturée

Le 18 mars, j'achète en ligne une "e-carte cadeau" d'un montant de 100 euros. Souhaitant l'offrir le soir même, je demande l'envoi par courriel pour 20 minutes plus tard. Ne connaissant pas l'adresse mél de la personne à qui je souhaite l'offrir, j'indique mon mél comme adresse de livraison. Dans le mél confirmant la commande, je vois un bug: à la place de l'adresse de livraison figure la mention "mail mail mail".
Une heure plus tard, je dois partir pour la fête mais la e-carte n'est toujours pas arrivée. Je contacte donc le service "client": la réponse de l'interlocutrice me surprend, puisqu'il semblerait que je doive être contactée ultérieurement par simple raison de "sécurité", avant que ma commande ne soit validée. Pour une carte cadeau de 100 euros? Cette personne voulait sans doute se "débarrasser" de mon appel au plus vite... Passons.
Le 20 mars, rien de nouveau: je recontacte donc le service client qui m'affirme envoyer une réclamation pour que la situation se débloque. Ma demande doit alors être prise en compte dans un délai de 72h.
Le 23 mars, soit 72h plus tard, je reçois bel et bien deux courriels automatiques: l'un confirmant que ma e-carte cadeau à bien été envoyée (à moi-même, pour rappel) en date du 18 mars, ce qui est totalement faux; l'autre m'indiquant, bien sûr, que mon compte a été débité des 100 euros. Je contacte donc pour la troisième fois le service client: la personne qui me répond m'assure ne rien pouvoir faire elle-même mais faire remonter, à nouveau, ma réclamation, qui sera traitée dans un délai de...72h!
Enfin, aujourd'hui même (le 28 mars), je réitère mon appel. Après 10 jours d'attente, personne n'est en mesure de me fournir ce pour quoi j'ai payé, et les "conseillers" me baladent d'appel en appel, en m'indiquant chaque fois signaler mon mécontentement à leur hiérarchie.
Bilan de l'histoire: j'ai payé pour un cadeau que je n'ai jamais reçu et ai donc dû en acheter un autre; 100 euros m'ont été semble-t-il volés par Marionnaud; l'e-carte cadeau est évidemment non remboursable; le service client est inefficace et le service "réclamation" est incompétent. En bref, si vous ne voulez pas être pris pour un pigeon, fuyez cette enseigne et achetez une carte cadeau matérialisée chez la concurrence!

Par justinec il y a 7 ans

ecarte cadeau

mon fils m'a offert une ecarte
comme j'ai des allergies je ne peux pas me parfumer
et je ne me maquille pas
donc je vais en boutique pour demander ce que je peux faire soit etre rembourse soit vendre ma carte
et la vendeuse agressive me dit que je n'ai qu'à la jeter
personne ne répond aux mails et le téléphone est toujours occupé

Par patsong22 il y a 7 ans

Commande en ligne avec livraison en magasin 56123392

Très mauvaise expérience, je déconseille fortement :

Le 28/02/17, je passe une commande en ligne avec une livraison en magasin.
Le 01/03/17, je reçois un e-mail m'indiquant le départ de mon colis.
Le 03/03/17, je reçois un e-mail m'indiquant que le colis est disponible au magasin du CNIT à La Défense.
Le 04/03/17, je me présente au magasin du CNIT avec ma pièce d'identité et l'e-mail. Les vendeurs et le responsable du magasin ne trouvent pas mon colis.
Le 07/03/17, j'appelle le service client 0969 360 500 qui m'indiquent qu'ils vont faire le nécessaire et effectueront un remboursement.
Le 10/03/17, n'ayant aucune information, je rappelle le service client, toujours aucune information et la personne se veut rassurante en m'indiquant qu'elle ferait le nécessaire.
Depuis, je les ai sollicité 4 fois par téléphone et toujours aucun remboursement ni communication.
Il y a clairement une défaillance des services de Marionnaud tant au niveau de la logistique qu'au niveau du traitement des problématiques!

Par Roger Chhin il y a 7 ans

Service client médiocre

J'ai acheté un mascara chez Nocibé Avignon.
Le produit étant défectueux, j'y suis retournée pour un échange (je voulais le même produit)

On m'a répondu :
- Non Madame, nous ne procédons pas à l'échange de cet article, vous le retournez chez Estee Lauder (marque de ce mascara) il vont l'analyser et peut être procéderont'il à l'échange du produit !

J'ai changé de crèmerie, je vais chez Sephora à Capsud maintenant, elles sont beaucoup plus agréable, ce qui est un plus

Par fragolina-2008 il y a 7 ans

MARIOUNNAUD ME DOIT 230 EUROS

J'ai fait une commande de 311.71euros le 24/11 chez Mariounnaud en ligne. Mais la commande était annulé par l'entreprise (Je ne sais pas pourquoi). J'ai payé 81.71 avec ma carte bleue et le 230 euros reste en carte cadeaux. Suite l'annulation de commande, j'ai écrit au service client plusieurs fois pour leur demander me renvoyer des nouvelles cartes cadeaux. J'ai écrit environs 5 emails et essayé appelé le service client 20 fois, il y avait jamais personne me répondre. Mais j'ai pas eu la réponse jusqu'à le 2 janvier. J'ai écrit à Mariounnaud sur Facebook. J'ai eu une réponse très rapidement, on m'a dit qu'il va m'envoyer les chèques cadeaux. Mais jusqu'à aujourd'hui, le 24 janvier. J'ai rien reçu. Et il ne répond même plus sur Facebook.

Par Yuchen Luo il y a 7 ans

Marionnaud Rue président Edouard Herriot Lyon 2

Je suis passée aujourd'hui à l'occasion des journée VIP chez Marionnaud Edouard Herriot, Lyon 2. C'est la première fois que je passe à ce Magasin Marionnaud car c'est à côté de mon nouveau lieu de travail.
Je voulais acheter entre autre le même rouge à lèvre que j'avais acheté la semaine passée. La couleur m'ayant plu, je pensais offrir le deuxième.
J'ai expliqué ça à la vendeuse et j'ai sorti mon rouge à lèvre de mon sac pour trouver la même couleur. Dès quelle a vu mon rouge à lèvres elle m'a accusé de vol et m'a demandé le ticket de caisse. Je lui ai dit que ça fait un moment que je l'ai acheté et que je ne me balade pas avec mes tickets de caisse de tout ce que j'ai déjà acheté. Elle m'a dit que ce rouge à lèvres est encore dans sa boite donc ça doit être volé. Puis elle l'a pris de mes mains et l'a passé à la caisse et a vérifié que c'est bien payé. Et là elle me l'a rendu sans aucun mot d'excuse.
J'étais sidérée... je suis partie sans même acheté les crèmes de soins dont j'avais besoin..
La vendeuse "intelligente et délicate" n'a même pas deviné pourquoi je pars soudain vexée et fâchée.
J'étais encore sous le choc quand je suis partie et je le suis encore maintenant.
Une enseigne internationale comme Marionnaud ne peut pas offrir une formation de savoir accueillir et savoir faire à ses vendeuses?
C'est la première fois de ma vie qu'on m'accuse de vol...
Merci Marionnaud!!!!!!

Par Linaset il y a 7 ans

Catastrophique

J'ai reçu en cadeau un soin visage chez Marionnaud. C'était une catastrophe, Je suis ressortie écarlate, énervée.
Tout d'abord, L'esthéticienne Patricia, m'a brûlé les yeux avec son démaquillant lorsque Je lui dis elle me réponds d'un air dédaigneux "c'est du clarins". Je ne savais pas la marque utilisee mzis j'avais les paupières en feu :/ ensuite son portable se met à sonner en bombe, alors que 5 minutes avant elle me fait une réflexion parce que Je garde mon portable dans ma poche qui lui était en ne pas déranger. Ensuite elle ma mis du produit dans la bouche, dans les cheveux.
Ensuite j'ai deux trois problème de peau avec la grossesse, elle ma encore plus esquinter, le soin à eu lieu hier Je suis encore rouge rouge moi. Ensuite quand elle me demande quel masque elle doit mettre clairement j'en sais rien. Je lui ai dis que j'avais la peau sèche, parce qu'elle me dit "votre peau brille?" Et non, pas du tout elle est sèche. Je pensais qu'une esthéticienne reconnaissait les types de peau ! Elle m'a répondu qu'elle n'avait pas pu bien voir vu que Je ne parlais pas au debut. Sauf que c'est sur que dans le noir cest compliqué de voir quelque chose! C'est sur que déjà quand vous voyez une personne qui vous dit "vous avez pas une bonne mine" vous avez pas envie de parler avec mdr ! Et ensuite il y a des clientes qui n'aiment pas parler pendant un soin, ca arrive ! Enfin bref une catastrophe. Je n'y retournerais pas. J'avais besoin de deux trois produits, Je les ai même pas acheté là-bas tellement j'étais déçue!

Par Amandine Sanchez il y a 7 ans