Avis clients Marionnaud

  • 1.2/ 5
  • 159 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

commander les parfum sur le web mais payer en magasin?

bonjour, je voudrais commander les parfum sur le web de marionnaud..fr
je veux recouperer en magasin et je peux payer en magasin ou pas?

Bonjour

Je me rend a mariaunaud le 01 octobre afin de profiter de l offre _25% je passe en caisse avec une poudre de marque bourgois et la la vendeuse me dit vius n aurez pas les 25% je repond pourquoi elle me dit c est que sur les produits marionaud je rentre chez moi regarde le sms que j ai reçu et m apercois que c etait bien sur tout le magasin je tiens a vous dire je suis tres énervé mais vraiment tout sa pour lz vendre les produits mariaunaud

MARIAUNAUD DE MEUDON LA FORÊT
Par Bibou92 il y a 6 ans
Bonjour Levi, Vous pouvez passer votre commande sur marionnaud.com avec la livraison en magasin Marionnaud de votre choix. Cependant, tout paiement s'effectue sur le site internet.  N'oubliez pas, si vous choisissez ce mode de livraison, les frais de port vous sont offerts.  Bien à vous,  Nina,  Service Clients Marionnaud
Par Marionnaud Marionnaud il y a 6 ans

Marionaud le puy en velay

Client depuis de très nombreuses années, aujourd'hui je m'y rends pour acheter mon parfum accompagné de mon chien.... le vigile m'a tout simplement refoulé à l'entrée..... aucune indication sur la porte.... j'y suis toujours allé avec et on ne m'a jamais rien dit au contraire..... voilà comment perdre un client....

Par Bernardino il y a 6 ans

la pire service j'ai eu dans ma vie

ça fait longtemps je suis cliente chez marionnaud.
J'ai eu la pire service chez vous le magasin Nice 28 rue Masséna.
J'ai passé au magasin lundi 06/09, 17h30. il n'y a aucun d'accueil dans le magasin, même si il y a quatre vendeuses. Après 10 min d'attend, le premier phrase j'entendu c'est " quelqu'un viens s'occuper cette jeune, je sais pas qu'est-ce elle veut." aussi 07/09, 18h00, Je suis allé chercher mon colis, la même équipe de vendeuses et la même service !!!!! bravo !! j'ai demande une service, elle m'a répondue,"je sais pas quoi tu parle "

Par mimiokiss il y a 6 ans
Bonjour Mimiokiss,  Pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse [email protected] avec votre numéro de commande et votre numéro de téléphone s'il vous plait?  Je souhaiterais vous contacter pour échanger sur cette expérience magasin.  En vous remerciant, Bien à vous,   Nina,  Service Clients Marionnaud
Par Marionnaud Marionnaud il y a 6 ans

fuyez marionnaud

fin juin je passe une commande de 160€ dont un liner lancome à 34€. lorsque j utilise le liner la première fois je le trouve à la limite du sec, j ai eu beaucoup de mal à l appliquer. et la deuxième utilisation absolument le pinceau était absolument sec, le flacon vide. j appelle le service client la semaine dernière qui me dit je ne sais si on pourra faire qlq chose et je n ai toujours pas de réponse. j ai l impression que je vais m asseoir dessus. par contre j aurais eu le problème chez sephora il aurait été réglé déjà. On vous met le tapis rouge au moment d acheter mais des qu il y a un problème il n y a plus personne. ce que j appelle du VOL

A ce jour j attends toujours votre réponse suite à mon envoi du numéro de ma commande 07644556. vous n avez vraiment pas de parole. Pour tous ceux qui lisent mon commentaire, sincèrement fuyez MARIONNAUD, Leurs produits sont périmés
Par rekik il y a 6 ans
Bonjour Rekik, Je suis navrée pour le désagrément rencontré. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît? Très cordialement, Nina Service Clients Marionnaud
Par Marionnaud Marionnaud il y a 6 ans

Du vol

Bonjour,
J'ai passé commande pour un montant de 160 euros de produits Clarins en juillet avec livraison en boutique à Paris. J'ai reçu un premier mail m'indiquant que la colis avait été expédié. Une semaine plus tard, sans aucune info de leur part, je passe en boutique, où on m'informe qu'ils n'ont rien reçu. J'appelle le service client qui me confirme pourtant que le colis a bien été livré en boutique la veille. Retour à la boutique : pas de trace du colis. Nouvel appel au service client. Au bout de 20 minutes ils m'annoncent que le colis "aurait" été remis à un autre client et que celui-ci "aurait" été identifié. Je demande donc un remboursement immédiat, mais là on m'indique que ce n'est pas possible : le client a qui le colis a été remis par erreur doit d'abord retourner les produits !!!!! En résumé, mon colis est entre les mains d'un autre client et mon remboursement est conditionné par le retour du colis !
Quand bien même cette histoire que m'a racontée le service client serait vraie, je trouve inadmissible qu'ils ne me remboursent pas immédiatement, l'erreur venant d'eux. Bref, je sens que je ne suis pas près de revoir mes 160 EUR.

Par Alex2975 il y a 6 ans
Bonjour Alex2975, Je suis navrée pour le désagrément rencontré.  Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?  Très cordialement,  Nina,   Service Clients Marionnaud
Par Marionnaud Marionnaud il y a 6 ans

DU VOL PUR ET SIMPLE

J'ai passé une commande le 30 mai dernier à faire livrer en magasin pour être tranquille. Le colis n'est jamais arrivé, et malgré les documents du magasin prouvant que je n'ai jamais reçu mon colis, Marionnaud refuse de me rembourser. Une lettre recommandée de mise en demeure est restée sans réponse, mes mails également et le service client refuse de me donner une réponse.
116 € sont partis dans la poche de Marionnaud et je n'ai toujours pas mes produits. Une médiation est en cours.
FUYEZ, Nocibé et Sophora sont bien plus commerciaux et les prix sont les memes.

Par Delandvi1 il y a 6 ans
Bonjour Delandvi1, Je suis navrée pour le désagrément rencontré.  Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?  Très cordialement,  Nina,  Service Clients Marionnaud
Par Marionnaud Marionnaud il y a 6 ans
Exactement le même problème. Où en êtes vous du remboursement ?
Par Alex2975 il y a 6 ans

arnaque

après une commande chez Marionnaud de 323€ je me suis trompée en notant le code postale de l'adresse de livraison qui est d'ailleurs pareille que l'adresse de facturation dont le code postale est bien inscrite. J'ai appelé pour modifier le code postale ils m'ont dit c est trop tard, donc 3 jour après je me rends compte que la commande a été annulée par fia net, je n'ai même pas été prévenue par mail rien. J'appelle le service après vente j'apprends que je dois attendre 60jours pour avoir une carte cadeau alors que cette commande est très urgente pour partir en vacances. Je ne peux pas me permettre de ressortir 300€ pour acheter d'autres parfums... Grosse galère et en plus c'est même pas indiquer dans les conditions générales de ventes.

Par Nath_Nat il y a 6 ans
Bonjour Nath_Nat, Je suis navrée pour le désagrément rencontré.  Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?  Très cordialement,   Nina Service Clients Marionnaud
Par Marionnaud Marionnaud il y a 6 ans

produit non envoyé non remboursé

le 5 juin j'ai passée une commande et à la livraison il manquait un produit Dior one essential 50ml, aux environs, hors remise de 107 €. Un courrier me précisait le produit manquant et le remboursement qui allait être effectué. depuis rien, pas de réponse à mes mails, message sur facebook qui promet une réponse sous 1 heure ce qui a été fait pour me dire que le service clientèle allait me contacter, puis 1/2 h plus tard question pour savoir si le service m'avait contacté et depuis silence total, même sur facebook plus rien.

Par MERLINI il y a 6 ans
Bonjour Merlini, Je suis navrée pour le désagrément rencontré.  Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation et vérifier l'état du remboursement,  pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?   Très cordialement,  Nina,  Service Clients Marionnaud
Par Marionnaud Marionnaud il y a 6 ans

très très mauvais service client!!!!!!!!

j'ai effectué une commande sur internet et le colis n'a pas été livré a la parfumerie (volé par le transporteur!)depuis cela fait deux mois que j'attends le remboursement de plus de cent euros qui n'a toujours pas été fait par marionnaud.Malgré plusieurs mails et appels téléphonique rien n'avance(il m'est répondu qu'il y a une enquête au niveau du transporteur et que je dois recevoir le remboursement)Très déçue.......et maintenant je commande chez nocibé

Par coralla il y a 6 ans
reçu avant hier nous ne vous rembourserons pas le délais est dépassé nous vous avions relancé le 6 décembre et 15 décembre. alors que ma commande a été effectué le 18 décembre.
Par Cindy il y a 2 ans
Bonjour Coralla,  Je suis navrée pour le désagrément rencontré.  Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation et vérifier l'état du remboursement,  pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?  Très cordialement,  Nina,  Service Clients Marionnaud
Par Marionnaud Marionnaud il y a 6 ans

SITE à EVITER ABSOLUMENT !

Suite à une erreur de livraison(le produit reçu ne correspond pas à celui commandé),Marionnaud ne me renvoie pas l'étiquette prépayée promise par téléphone.
Je n'ai JAMAIS ETE REMBOUSEE malgré le renvoi du produit à mes frais (colissimo suivi) !!!!
SITE à EVITER ABSOLUMENT

Par kiki66 il y a 6 ans
Bonjour Kiki66, Je suis navrée pour le désagrément rencontré.  Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation et vérifier l'état du remboursement,  pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?  Très cordialement,  Nina,  Service Clients Marionnaud
Par Marionnaud Marionnaud il y a 6 ans
tres mauvais accueil. quand la vendeuse est venue vers moi et que je lui ai dit que je voulais un echantillon du parfum "olympea", elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'en fournir car n'avait pas le droit mais par contre pouvait me parfumer avec!! du grand n'importe quoi et du mensonge envers le client uelle malhonneteté franchement !! Qu'est ce que cela change pour elle? d'autant que je suis allée apres chez sephora et nocibé qui ont accepté de me donner un echantillon de ce parfum sans rechigner au contraire. ou est la logique de marionnaud? ne pas vendre ses produits? eh bien gardez les pour vous. je deconseille fortement ce magasin qui visiblement ne veut pas tenter le client et est au millilitre de parfum pres.
Par lola96 il y a 6 ans

Probleme compte internet

Bonjour, j ai une carte marionnaud, impossible de me connecter sur internet, la reinitialisation de mot de passe ne marche pas. Quand je veux creer un nouveau compte meme probleme. J ai decide de ne plus acheter chez marionnaud.

Par gestka il y a 6 ans
Bonjour, alors moi j'ai toujours eu un compte internet marrionnaud, aujourd'hui j'ai décidé de profiter d'une offre et j'ai donc effectuée une commande pour un montant de 107€ après acceptation du paiement bancaire je n'ai rien reçu ni mail de confirmation de commande ni de paiement. J'ai Alors tenté en vain de me connecter sur le site internet marionnaud mais mon compte a été supprimé (j'en ai la certitude car mes identifiants sont enregistrés). J'ai des doutes sur la fiabilité de ce site car pour être sur j'ai essayer de créer un nouveau compte avec les mêmes données personnelles y compris la même adresse mail. Normalement il est impossible d'avoir deux comptes avec la même adresse mail mail visiblement pas chez marionnaud. Maintenant j'ai un nouveau compte chez eux avec zéro commande au compteur et aucune nouvelle d'eux. Ça fait des années que j'achète maquillage, parfum, et autre chez marionnaud et que j'ai choisi cette enseigne pour y dépenser dans ces produits. S'il s'agit d'une arnaque sur leur site internet (107€ tout de même !) je n'irai plus jamais acheter quoi que ce soit chez eux et sephora m'ouvrira ses portes.
Par Maria23 il y a 5 ans
Bonjour Gestka,  Je suis navrée pour le désagrément rencontré.  Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous me confirmer votre adresse mail enregistré lors de la création de votre compte s'il vous plaît?  Très cordialement,  Nina,  Service Clients Marionnaud
Par Marionnaud Marionnaud il y a 6 ans

Retour d'un parfum

Je voudrais faire une réclamation sur un parfum acheter en magazin qu'on a pas voulu me reprendre car j avait ouvert le parfum alors que la vendeuse savait que j était hésitante pour l achat de ce parfum pour ma fille et a aucun moment elle ma proposer de me donner un échantillon et préciser de ne pas ouvrir le parfum car si non on ne me le reprendrait pas ,je me retrouve avec un parfum que ma fille ni moi ne mettrons ,alors que n'était prête a mettre de la régent pour un parfum plus chère merci de me dire comment faire cette réclamation .

Par Natds il y a 6 ans

Inadmissible

Grosse déception et c'est peu dire.
Je cherche à offrir un cours de maquillage, pour apprendre à se maquiller( le principe du cours).
Après études de marché j opte pour marionnaud qui me vende un bon pour une heure de cours commun pour deux personnes, rue Victor Hugo a Lyon .
Lorsque l'on prend rendez vous il nous informe que le cours ne peut être fait dans la rue Victor Hugo mais rue du président Édouard herriot premier surprise.
arrivé là bah il n'es plus question de cours mais seulement un maquillage individuelle deuxième mauvaise surprise.
Après15 minutes de maquillage ou l'on en ressort avec des tas de reproche sur la façon de s épiler les sourcils, hydrater ça peau ect. Le maquillage est mal fait un fond de teint trop visible pour l'une un Maquillage vulgaire pour l'autre. Troisième mécontentement!
Mais ça ne s'arrête pas là, seul le gloss nude qu'elle nous avait mis était sympa. Je l'achète donc, mais comme elle ne l'avais pas en stock en douce elle me vend un gloss orange.
En conclusion: marionnaud c'est nul et l'esthéticienne(Deborah) en plus d'être désagréable et malhonnête.

Par Carignant il y a 6 ans

achat d'un coffret florabotanica marionnaud espagne

j'ai acheté un florabotanica coffret en espagne dans une parfumerie marionnaud je ne retrouve pas l'odeur de mon parfum habituel , pour balenciaga c'est la faute de marionnaud et vise versa. donc apres appels/visite et mails moi j'ai toujours le parfum defectueux mais voyons c'est la faute à pas de chance !!!!!!!!!! tres tres déçue de cette attitude

Par catherine62 il y a 6 ans

Equipe incompétente-enseigne à éviter

J'ai fait une commande début janvier chez Marionnaud. En suivant ma commande sur le site de Colissimo, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que ma commande avait été retournée chez l'expéditeur en raison d'une erreur de l'adresse. Ainsi a commencé ma galère. Le service client m'a expliqué que cette erreur était liée à un dysfonctionnement logistique(j'avais correctement saisi mon adresse). J'ai demandé une réexpédition. La dame du service client que j'ai eu au téléphone m'a répondu sèchement que "quoi qu'il arrive" une deuxième expédition n'était pas possible. J'ai donc écrit aux services clients via le formulaire sur le site de Marionnaud. La conseillère qui a traité ce mail a dit oui. Mais après plus rien. J'ai donc écrit un autre mail pour réclamer mon colis. Dix jours après je suis tombée des nues quand j'ai lu la réponse:"voulez vous un remboursement ou une réexpédition?" alors que dès mon entrée en contact avec les services clients, j'ai clairement fait part de mon souhait d'avoir une réexpédition. J'ai été obligée de répondre en réitérant ma réclamation, en citant certains articles du code de la consommation. Puis au bout d'une semaine la réponse est tombée: "Après vérification nous avons procédé au remboursement il y a deux jours". J'hallucine! Je n'ai pas arrêté de demander une réexpédition. J'en déduit ainsi: ils n'avaient pas l'intention de me faire un deuxième envoi ou qu'ils n'en étaient pas capables, ils ont donc procédé au remboursement(d'ailleurs c'est 34 jours après ma commande) , et deux jours après quand ils ont vu que le virement avait été fait ils m'ont répondu "désolée nous ne pouvons pas vous faire une réexpédition car nous avons procédé au remboursement". Toute ma galère a duré un peu plus d'un mois. A ceux qui tombent par hasard sur ce commentaire, je déconseille vivement d'effectuer vos achats sur le site Marionnaud. En cas de problème, non seulement le délai de réponse serait long, les communications seraient pénibles, vous risqueriez aussi de ne pas avoir votre remboursement(les autres commentaires sur cette page en sont une preuve). Beauty addict, j'ai eu de nombreuses expériences d'achat dans ces parfumeries en ligne, je peux vous dire que même si les réductions proposées par Marionnaud sont parfois intéressantes(surtout quand il y a 2 produits achetés 3ème offert), leur SAV laisse beaucoup à désirer. Beaucoup de produits sont indisponible sur le site; on ne peux pas vérifier la disponibilité des produits en magasin sur le site non plus, contrairement aux deux grands concurrents de Marionnaud; Sur le plan ergonomique, le site ne marche pas très bien non plus.
J'ai été indignée par ce qui m'était arrivé chez Marionnaud, mais quand parcourant les nombreux commentaires sur cette page, je me suis rendue compte que je n'ai pas été la seule. Pour ceux qui lisent ces commentaires, si vous ne voulez pas d'ennuis après vos achats, je vous conseille vivement de fuir Marionnaud!!!

Par Marylou01 il y a 6 ans
bonjour
effectivement ,le service clientèle Marionnaud est totalement incompétent et les employés ne sont formés qu'à la vente.Inutile d'envoyer des mails il n'y a jamais de réponse….Les promesses faites par le service téléphoniques ne sont pas tenues,pas confirmées par mail ce qui ne laisse aucune trace écrite.Les réponses apportées par téléphone, même si elles sont absurdes ,ne sont pas reconnues comme telles!
NE SURTOUT PAS COMMANDER CHEZ MARIONNAUD PAR INTERNET
Par Dancette S. il y a 6 ans

escro a fuir

suite a une commande internet pour un parfum , je reçoit un mail me disant que mon colis et arrivez au relais le 03 février 2016 , je me présente au relais le 08 février 2016 pas de colis , je ne suis même pas sur le listing du commerçant ???
a mon avis l'enseigne marionnaud prend les commande sur internet mais ne les envoie pas ,vue le nombre de client cela leur fait une belle trésorerie.pour les remboursements vous devez faire une attestation sur l'honneur +photocopies pièces identité ext : limite ( on vous demande votre adn) ( et oui s'est bien connue c'est le client qui doit se justifier et se démerdé seul .
alors qu'un remboursement direct sur sur votre carte bancaire serrais plus rapide et plus honnête , cela prouve qu'il ne cherche pas a rembourser les clients mais jouer avec leur argent.

n) 1 fuir cette enseigne ( car l’honnêteté c'est pas leur truc , et le service client de cette enseigne le sait très bien.
n) 2 en parler sur plusieurs site (français et étranger) afin que leur manégé s’arrête.



conclusion : une enseigne malhonnête, voleur, a la limite de l'escroquerie vue le nombre de client qui ont rencontré les même problèmes.

Par bety532 il y a 6 ans

problème pour se faire remboursé un article épuisé

suite à une commande de plusieurs parfums dont 1 stock épuisé il faut savoir que marionnaud prends plus de 30 jours pour vous rembourser. Marionnaud me doit 137 euros et j'attends toujours ! Commande passée le 15 décembre et nous sommes le 16 janvier ! C'est honteux ! Je ne commanderai plus chez eux.

Par malouR il y a 7 ans

Marrionaud

Bonjour j'ai acheté un parfum à Marrionaud or il ne me convient pas ..
Pensez-vous que Marrionaud peut me rembourser sachant que j'ai toujours le ticket ?

Par Juliadrew il y a 7 ans

Déception totale

En date du 20/09/2015, j'ai eu 170 points, ce qui donne lieu à un chèque fidélité de 7€50 qui aurait du me parvenir fin octobre. Depuis Novembre, je communique avec le service client pour obtenir ce chèque, et à chaque fois on me répond "suite à un dysfonctionnement informatique, .....". Nous sommes fin décembre et toujours rien !!!!!

Par RICHERT il y a 7 ans
Même problème depuis plus d'un an avec plus de 1800 points sur le compte.
Malgré de nombreux contacts téléphoniques, des échanges de mails, un changement de carte, une lettre recommandée, rien ni fait, toujours pas de chèque fidélité. Enseigne à fuir !
Par MartineP il y a 6 ans
-j ai exactement le meme probleme , mais moi c est depuis le mois d aout 2015 et je n arrete pas de reclamer (6mails, 4 com.tel,4 visites en magasin)mon compte n est toujours pas debloqué???? et aucun geste commercial pour le cheque de fidelité.
-j ai 2 cartes, mais aucune ne fonctionne et je ne peux plus commander sur internet car les points seraient perdus.
Par clody il y a 7 ans