Avis clients Marionnaud

A fuir ...ou alors ne vous trompez pas !

Commande passée le dimanche soir - le lendemain je vérifie sur le site l'état d'avancement de la commande et m'aperçoit que l'adresse de livraison est erronée : a été utilisée la dernière adresse où j'ai fait envoyer un colis mais qui n'est pas la mienne...je cherche partout où changer cette adresse alors que le colis n'est pas en préparation...impossible ...je contacte le service client "nous ne pouvons rien faire tant que vous n'avez pas reçu l'avis d'expédition - à ce moment là rappelez nous pour faire le changement d'adresse"...lundi soir 19h56 je reçois l'avis...bien sur le service client n'est ouvert que jusqu'à 20h ...je mets donc un mot pour faire la demande via le formulaire en ligne ET dès le mardi matin 8h je téléphone...on me confirme que l'information est transmise à COLLISSIMO et j'ai même une confirmation par écrit du service client suite à mon message via le formulaire...et enfin mercredi : mon colis est livré à la mauvaise adresse...!!! je téléphone au service client "ils ont fait le nécessaire auprès de collissimo - ils n'ont rien promis - je me suis trompée à la base..." bref c'est de ma faute !! de toute façon ça se passe comme ça chez Marionnaud : pas content allez voir ailleurs !! mais je vis suivre ce conseil sans nul doute : vous préférez sans doute être au chômage ??!!

Par ELLEKANO il y a 6 ans

A fuir, escroquerie

J'ai commandé en ligne un produit beauté. Commande retiré au magasin, j'arrive à la maison, j'ouvre la boîte et là... mauvaise surprise !!! L'ombre à paupières ne sert à rien à part le jeter : abîmé, cassé, il n'en reste qu'un tiers, même pas... Du jamais vu !!! Je commande regulièrement sur d'autres sites, mais c'est la première fois que je reçois un produit inutilisable, abîmé, sale, à jeter. Service client vraiment désagréable et incompétant, mal informé. J'ai envoyé deux mails, mais silence radio depuis trois jours. Franchement, c'est un vol. Quand je lis les autres commentaires, je me rends compte que je ne suis pas la première personne à avoir une très mauvaise expérience avec cette enseigne. Je la déconseille fortement, vaut mieux éviter de se faire voler son argent chez Marionnaud.

Par Fluture il y a 6 ans

massage bof bof

j'ai testé un soin signature d'une heure + un massage chez marionnaud. Très mécontente, le siege n'est pas confortable, j'ai eu trop froid tout le long et les commentaires de l'esthéticienne sont franchement lours sur l'état de ma peau, le fait que je fais pas un gommage deux fois par semaine; Merci mais je suis la pour me détendre!!!!!
Pas relax du tout - ne jamais y retourner

Par Audrey73 il y a 6 ans

MARRIONNAUD ATTENTION Non confirmation de commande pourtant débitée

Comme de nombreux autres témoignages, j'ai moi aussi passer ma commande de Noël ce samedi 16 décembre 2017. Je crains que le dessous du sapin soit vide pour mes filles ! la somme est débitée mais je n'ai pas la confirmation de commande et les identifiants (toujours les mêmes!) de mon compte sont inconnus. Aujourd'hui le service client est resté injoignable car il me raccrochait au nez. Un Joyeux Noël pour nous Marrionnaud ! A quand la disparition de ces "entreprises" infâmes ?

Par matpep il y a 6 ans

Aucune confirmation de commande, identifiants inconnus le ledeman

Bonjour, J'ai eu le même problème que certaines personne : hier soir (16/12/2017) j'ai passé commande, je n'ai reçu aucune confirmation de commande, aucun suivi, le prélèvement a bien été enregistré, et aujourd'hui, mes identifiants ne sont pas reconnus alors qu'ils sont pré enregistrés... J'ai la preuve de ma commande car je suis passée par un lien cachback sur lequel j'ai reçu la confirmation de commande. Et bien sûr cela se passe un week end ... impossible de contacter le service client pour demander des explications.
J'aurai du vérifier les avis des internautes avant de passer la commande ... J'appelle lundi pour en savoir plus...

Par Ane Onyme il y a 6 ans

à fuir

Bonjour, j'ai reçu une carte le 24 décembre 2016 pour un massage chez marionnaud. Je suis enceinte de 7 mois et bien sûr les massages ne sont pas préconisés. Je me suis rendue compte hier (le 7/12/17) que le bon était valable jusqu'au 6/12/17. J'ai appelé le service client pour leur expliquer la situation et rien ne peut être fait. Maintenant si vous n'utilisez pas le bon avant la date limite vous ne pouvez plus du tout l'utiliser. Il n'y a pas de possibilité de prolonger le bon. C'est juste un scandale. Avant il y avait au moins deux semaines de "prolongations"! Bref à ne surtout pas offrir!

Par insatisfaite91 il y a 6 ans

A FUIR !!!

Commande passée en ligne le 11/11/2017, débitée ce même jour. Elle devait être livrée en magasin sous 2-3 jours...
Le 20/11 toujours pas de livraison! Appel au service client qui doit lancer une investigation auprès du transporteur avant de procéder à un éventuel remboursement! C'est une blague!!! A ce jour toujours pas de livraison, ni de remboursement soit 17 jours après le débit .
En bref, pourquoi de tel site existe encore???

Par Val567 il y a 6 ans

Mauvaise expérience

Les produits sont défectueux, les vendeuses sont désagréables ... tant à la vente qu’au service après-vente. La formation sourire et politesse n’existe pas dans ce magasin (Marionnaud situé au centre commercial de houdemont)

Le non professionnel ne vaut pas la remise de 20%, il est préférable d’aller chez son concurrent Sepho**

Plus jamais

Par Vicky54 il y a 6 ans
Arnaque.
J'ai été au mariannaud de la Défense et je me suis fait arnaquer de 37 euros pour un parfum mal rangé sur un rayon que j'ai pris pour un testeur, étant client sephora ceci ne m'est jamais arrivé chez eux et le respect du client chez sephora est de mise ce qui n'est apparement pas le cas de mariannaud qui cherche tout les moyens pour grappillé de l'argent.
A évité en courant
Par Faya9 il y a 6 ans

Suivi commande

Après avoir effectué une commande d'un montant de 107€ sur le site internet marionnaud je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande. Pire encore mon compte marionnaud a été instantanément supprimé après acception dudit paiement de la commande (j'en ai la certitude car mes identifiants sont pré enregistrés). Je n'ai aucune nouvelle ni certitude que je recevrais ma commande. Aucun numero de commande ne m'a été attribué ni aucun suivi de commande. J'ai par ailleurs créer un nouveau compte sur le site internet avec les mêmes données personnelles ainsi que la même adresse mail, ce qui me paraît plus qu'anormal. J'espère sincèrement ne pas être victime d'une arnaque car c'est ma première commande sur le site internet marionnaud. Cela fait des années que j'achète mes produits beauté et parfum chez marionnaud. Je serais plus que déçu si je n'ai pas de nouvelles de cette commande "fantôme" au plus vite. Et bien sûr j'arrêterai immédiatement mes achats dans cette enseigne si j'ai payée pour une commande sur je ne recevrais pas.

Par Maria23 il y a 6 ans

Marionnaud est une arnaque

J'ai commandé sur le site de marionnaud le montant été débuté mais par hasard je n'ai plus de compte marionnaud est je n'ai pas de commande ni la confirmation ni le numéro de commande.
le site de marionnaud est une arnaque méfiez vous je ne vous conseille pas de l'utiliser

Par Bouchera Salam il y a 6 ans

Escroquerie chez Marionnaud

J'ai commandé en ligne en date du 19 juin 2017, j'ai été débité de 86.99€ le 22 juin 2017 et depuis pas de nouvelle de ma commande. Selon le service commercial il ne la trouve pas !
Les échanges par mail ne valent rien car ils n'ont aucune commande à mon nom !!!

Comment un site pareil peut-il perdurer ? Comment encaisser les gens mais ne pas trouver de commande !!!

C'est honteux !!! Surtout prenez le temps de créer un compte, ne faites pas confiance aux commandes en tant qu'invité et surtout ne commandez pas sur Marionnaud !

Par Laurence Speter il y a 6 ans

Bientôt en pause!!!!!

Seule cliente dans la boutique (2 vendeuses sont présentes) vers 13h15 je viens juste récupérer mon colis commande internet et demande un "maquillage flash": "Impossible me répond la conseillère: nous sommes seules et bientôt en pause! Merci madame j'aurais pu tenir votre boutique et me maquiller moi-même pendant votre pause et vous donner 10 euros mais je préfère de loin me rendre chez Sephora! Je fréquente les eux enseignes et y'a pas photos côté professionnalisme mais surtout côté conseils, échantillons, soins disponibilité des conseillères!

Par Darkside il y a 6 ans

remboursement non reçu

En février j ai passé une commande, à la livraison il manquait un mascara. Après plusieurs mails et appels téléphoniques je n'ai toujours pas eu ce remboursement .Cela fait 3 mois que j 'attends , c 'est une honte.

Par jacqueli il y a 6 ans

Montpellier :commande d'un colis en ligne avec livraison en magasin, mais colis non trouvé et non remboursé

J'ai commandé des produits chez Marionnaud en ligne le 17/04/17,
une semaine après, j'ai reçu le message de livraison, mais la boutique m'a dit qu'elle ne trouve pas mon colis. J'ai appelé le service client, il a communiqué avec la boutique et il m'a dit qu'elle va chercher mon colis, et que c'est de la responsabilité de la boutique, si dans 15 jours, la boutique ne trouve pas mon colis, il me REMBOURSE DIRECTEMENT. Donc, je suis patiente et j'attend. Cependant, personne m'annonce l'avancé de mon problème.
le 03/05/17, je re-appelle la boutique, mais elle ne trouve toujours pas mon colis, et elle ne fait rien!!! donc je re-appelle le service client pour un remboursement, mais c'est pas la même personne, donc je lui explique l'histoire, elle me demande d'aller à la boutique, elle me dit la responsable de la boutique m'attend pour régler ce problème. Quand j'arrive à la boutique, la responsable appelle le service client ( donc il y a pas de communication entre eux!!!). je gaspille mon temps à attendre.
Enfin, la responsable me dit qu'elle ne peut rien faire , elle peut juste enclencher le processus, après c'est Marionnaud en ligne qui va me rembourser.
Mais après une semaine, je n'ai toujours pas reçu le remboursement. je rappelle le service client, encore une autre personne, donc je re-raconte encore une fois mon problème, le service m'a dit qu'il faut attendre encore 15 jours pour qu'ils puissent faire une enquête pour le transport, donc ils ne peuvent pas me rembourser!!!
Mais, pourquoi ne font-ils pas l’enquête la 1ere fois que je l'appelle?
Parce que la boutique Marionnaud et le site Marionnaud sont différente , mais ils ont le même nom!!!
pourquoi, ils me rembourserons quand ils finissent leur jugement? ce n'est pas mon problème, c'est le site et la boutique qui doivent le régler entre eux, mais entre temps mon argent est "bloqué" !!!
Nous ne somme pas protégés si nous achetons en ligne chez Marionnaud, car s'il y a un problème, la service client va dire que c'set le problème de la boutique, et la boutique va dire qu'elle ne peut rien faire, à la fin , personne ne règle le problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par YZRM il y a 6 ans

Une enseigne qui n'apporte pas le conseil et qui a des pratiques douteuses

Pour Noel mon mari a voulu m'offrir le parfum Dior J'adore que j'apprécie et dont le flacon était presque vide. Il se rend dans le magasin Marionnaud et achète par erreur le parfum Dior j'adore "l'absolu" donc pas le bon. Il a bénéficié de 25% sur cet achat (raison pour laquelle il s'est rendu dans ce magasin, nous préférons sinon aller dans d'autres enseignes où les vendeuses sont plus agréables et apportent un vrai conseil). Il demande à la vendeuse s'il pourra échanger si besoin, elle lui confirme que oui, sans problème. En ouvrant mon paquet cadeau je m'aperçois tout de suite que ce n'est pas le bon. Le film plastique n'est donc pas ouvert, le produit est intact. Mon mari se rend alors dans le magasin marionnaud pour procéder à l'échange. Il se fait refouler 2 fois parce que la responsable n'est pas là et que les vendeuses ne sont pas aptes à faire cet échange (surprenant?!!!). Quand enfin il peut rencontrer la responsable, elle procède à l'échange et lui demande la somme de 11,73 euros. Le produit qu'il rend (et qui est tout de suite reposé en rayon) a une valeur de 98,90 euros pour prendre un flacon qui vaut 86.90 euros et surprise on lui demande de donner la somme de 11,73 euros en plus !!!! Comment peut-on lui demander de payer plus pour un article qui vaut moins?!? Il a réglé!!!Je vous laisse juge de ce type de pratiques peu honnêtes! Ils ont gagné leur 11,73 euros mais ont perdu définitivement des clients!!!!

Par Mariedeb il y a 6 ans

UNE HONTE POUR LE COMMERCE

BOUTIQUE PARIS PASSY
PARFUM CHEVEUX CHANEL acheté parfaitement scellé. Le flacon se révèle être cassé et COMPLÈTEMENT VIDE. Réclamation faites auprès du magasin, voyez Chanel!!

Mail avec photos envoyés au magasin, pas de réponse.
Service client incompétent, retour magasin un Samedi après-midi pendant une heure, RIEN A FAIRE ME TRAITE DE VOLEUSE, 4 VENDEUSES TOUTES INCOMPETENTES ET INSULTANTES. RESPONSABLE TOUT AUSSI INCOMPETENT.

UNE HONTE!!! C'EST UNE PLAINTE POUR VOL QUI SUIT.

Par mmarie il y a 6 ans

e-carte cadeau non reçue mais bien facturée

Le 18 mars, j'achète en ligne une "e-carte cadeau" d'un montant de 100 euros. Souhaitant l'offrir le soir même, je demande l'envoi par courriel pour 20 minutes plus tard. Ne connaissant pas l'adresse mél de la personne à qui je souhaite l'offrir, j'indique mon mél comme adresse de livraison. Dans le mél confirmant la commande, je vois un bug: à la place de l'adresse de livraison figure la mention "mail mail mail".
Une heure plus tard, je dois partir pour la fête mais la e-carte n'est toujours pas arrivée. Je contacte donc le service "client": la réponse de l'interlocutrice me surprend, puisqu'il semblerait que je doive être contactée ultérieurement par simple raison de "sécurité", avant que ma commande ne soit validée. Pour une carte cadeau de 100 euros? Cette personne voulait sans doute se "débarrasser" de mon appel au plus vite... Passons.
Le 20 mars, rien de nouveau: je recontacte donc le service client qui m'affirme envoyer une réclamation pour que la situation se débloque. Ma demande doit alors être prise en compte dans un délai de 72h.
Le 23 mars, soit 72h plus tard, je reçois bel et bien deux courriels automatiques: l'un confirmant que ma e-carte cadeau à bien été envoyée (à moi-même, pour rappel) en date du 18 mars, ce qui est totalement faux; l'autre m'indiquant, bien sûr, que mon compte a été débité des 100 euros. Je contacte donc pour la troisième fois le service client: la personne qui me répond m'assure ne rien pouvoir faire elle-même mais faire remonter, à nouveau, ma réclamation, qui sera traitée dans un délai de...72h!
Enfin, aujourd'hui même (le 28 mars), je réitère mon appel. Après 10 jours d'attente, personne n'est en mesure de me fournir ce pour quoi j'ai payé, et les "conseillers" me baladent d'appel en appel, en m'indiquant chaque fois signaler mon mécontentement à leur hiérarchie.
Bilan de l'histoire: j'ai payé pour un cadeau que je n'ai jamais reçu et ai donc dû en acheter un autre; 100 euros m'ont été semble-t-il volés par Marionnaud; l'e-carte cadeau est évidemment non remboursable; le service client est inefficace et le service "réclamation" est incompétent. En bref, si vous ne voulez pas être pris pour un pigeon, fuyez cette enseigne et achetez une carte cadeau matérialisée chez la concurrence!

Par justinec il y a 6 ans