Avis clients Marionnaud

Politique de retour de merde

Suite a un cadeau de Noël, j'ai souhaité échanger le parfum reçu en magasin.
Refus de la vendeuse : vous comprenez, nous ne pourrons pas le revendre sans l'emballage plastique. Mais bien sur ma bonne dame, je comprends ! Sauf qu'un cadeau, faut bien regarder pour etre sûr, surtout vu le prix des produits !
C'est scandaleux, honteux, surtout en période de Noël.
Plus jamais je ne passerai par chez eux. Vive sephora !!

Par Bene-durand il y a 6 ans

Marionnaud TOULON blv de Strasbourg

Un accueil horrible, enfin si je puis dire pas d'accueil du tout.
Pas de prise en charge du client, et pourtant on ne peut pas dire qu'il manque de vendeuse!

Au bout de quelques minutes je me décide moi même de demander un renseignement.
Chose que je n'aurais sûrement pas du faire car j'ai eu l'impression de déranger fortement cette dame :
"Bonjour Madame, auriez vous de la place pour une épilation sourcils?"

"Pas maintenant en fin d'après midi" (pas bonjour, pas désolé, pas de sourire et un air méprisant)

"D'accord, et je cherche aussi une petite pochette marionnaud, composé d'une lime à ongles, coupe ongle, ciseaux ect... s'il vous plait"

"Non on ne le fait plus ca" réponse courte et froide ! Et toujours l'air méprisant.
Avec l'intonation c'est encore plus compréhensible.
Vraiment pas aimable du tout !!

Je ne reviendrais pas et je ne conseillerais personne à venir dans ce Marionnaud.

Par Wanda Mozzone il y a 6 ans

Deplorable

Aucun accueil, manque beaucoup de prix en rayon et aucune vendeuse disponible . comme ça,'était pour un cadeau j'ai demander un paquet cadeau, la vendeuse à voulu le mettre dans une pochette très moche doré rosé tres laide avec un ruban violet bonjour le mariage des couleur, je lui ai demandé de l'emballement avec le papier blanc classique ça avait l'air de la faire chier... Emballage cadeau très mal fait surtout pour du parfum (produit dit de luxe) Achat en boutique evry 2 (91)La prochaine fois j'irais chez la concurrence

Par Camilla Cococ il y a 6 ans

Fuyez Marionnaud

J'ai payé avec ma carte bancaire. Mon compte bancaire est débité mais certissim me demande passeport, RIB, IBAN etc.
Ma banque me demande de ne pas envoyer ces documents personnels.
Conclusion : Marionnaud a encaissé mes 200 euros mais je n'aurai pas la marchandise.
Quel est le terme utilisé pour cet agissement ?
Ne nous laissons pas faire. Ma banque me propose de porter plainte. Je vais donc écrire au procureur de la république.
J'ai envoyé maints mails et téléphoné environ 15 fois (toujours occupé)

Par rendez_moi_mes_sous il y a 6 ans

Déplorable fuyez marionnaud

J'ai fait une commande sur leur site, après avoir créé un compte et une carte fidélité.
J'ai renseigné l'adresse de facturation ainsi que l'adresse de livraison.
Livraison prévue par chronopost.
Paiement par carte premier.
Paiement validé par le site.

Après avoir reçu un courriel de la part de certissim service de la société FIA-NET me demandant une photo recto verso de ma carte d'identité et un I.B.A.N. avec mon adresse et aussi mon n° de compte.

Je veux faire annuler ma commande par le service client au 0969360500.

J'ai appelé le service client une dizaine fois avec au total 1h 10mn d'attente avec un matraquage publicitaire indécent.

Par Sweetboy il y a 6 ans

Plus jamais de commande en ligne !!!

Commande passé le 29 novembre, je reçois quelques jours plus tard un mail afin d'aller récupérer mon article en boutique, j'y vais et la, la vendeuse me dit, "ha je comprends pas j'ai la facture mais pas la commande, repassé demain".
Je repasse 2jrs plus tard, et là, toujours pas de commande ! Elle appel le service client qui ne comprend pas et qui lui aurait dit que la commande serait parti dans une autre boutique et aurait été déjà livré ! Tiens donc, oui mais à qui, car en principe on demande la carte d'identité n'est ce pas !!!

Mais expliquez moi comment ce fait il, qu'un livreur donne juste une facture à la conseillère ?
Bref affaire à suivre !!! En plus c'était pour un cadeau et je dois attendre 1 mois pour être remboursée !!!! C'est du n'importe quoi !!!!!

Sérieux j'ai mis 1 étoile mais j'aurais préféré avoir le choix de ne pas en mettre du tout !

Par Yasmine D-i il y a 6 ans

Marionnaud osny

1ère et dernière visite chez marionnaud osny cc leclerc les conseilleres ne sont pas du tout agréables il y avait une dame avec des cheveux blancs sûrement la responsable elle ne donne pas non plus le bon exemple pour bénéficier d une promo il fallait la carte de fidélité il y a plusieurs façons d expliquer au client par exemple avec courtoisie et professionnalisme et non pas comme si ça les faisaient ch... !

Par Mikily il y a 6 ans
Ben les conseillères de Tomblaine doivent venir d' OSNY elles aussi! lol
Par Darkside il y a 5 ans
je suis cliente chez Marionnaud rue st Dizier à Nancy et je tiens à exprimer ma très grande satisfaction. Les vendeuses sont d'une grande disponibilité, de très bon conseil et extrêmement souriantes. Je tiens en particulier à remercier Amalia et Sophie qui sont l'âme de ce magasin. nous sommes nombreuses à y aller rien que pour elles.
Par Povmoi92 il y a 6 ans

DEPLORABLE

Suite a ma commande annulée ou j'ai utilisé une carte cadeau DE 180 EUROS
j'attend toujours le remboursement et ce depuis le 7 novembre
Le service client est déplorable je n ai même pas de réponse.

Par yoyo296 il y a 6 ans

Cadeau anniv

J'ai reçu une offre pose de vernis pour mon anniv. par mail.
J'ai donc pris RV: vernis trés mal posé avec des lacunes, mais je ne dis rien puisque c'est une offre gratuite!
Au moment de partir, la responsable du magasin me déclare qu'on ne me retrouve pas dans les fichiers ( je suis cliente depuis 10 ans au moins)et que donc je dois payer pour cette prestation.
Abus de confiance et vente forcée donc
Voilà comment Marionnaud traite ses clientes.
Avis aux amateurs!

Par Isis25 il y a 6 ans

Livraison en relais colis a éviter ainsi que le service clients

J'ai commandé sur le site de Marionnaud le 04 novembre avec une livraison en relais colis.
Aujourd'hui 17 novembre, je reçois un courriel m'indiquant que mon colis est "enfin" disponible mais pas au lieu que j'avais choisi lors de ma commande. Le point choisi est à 15 km de chez moi dans une galerie marchande d'hypermarché où je fais mes courses (grande amplitude des horaires), et le point relais où a été livré mon colis est une épicerie à 35 km. Le service client de Marionnaud ne peut rien faire, c'et à moi de me débrouillé avec le livreur !
Merci Marionnaud pour la leçon de suivi de colis...

Par PERRIOLnathalie il y a 6 ans

fuyez marionnaud

j ai acheté le produit Molyneux le fameux bronzine -, je monte en voiture, j'arrive à la maison, le produit se trouvait dans le sac qui contenait mon pantalon - eh bien, tout le produit était répandu sur celui-ci
je téléphone au magasin et ensuite au sav - on me répond on ne vous le remplace pas - c'est votre faute !
super le produit n'est pas tombé -
un manque et défaut commercial évident - donc allez chez Nocibe ils sont plus courtois et plus diplomates et surtout plus commerciaux

Par KETWA il y a 6 ans

fuyez Marionnaud 57 rue du commerce 75015

Accueil déplorable, vendeuse agressive et incorrecte !

Je n'y vais jamais car je préfère de loin l'accueil dans les magasins Sephora et Nocibé où les vendeuses sont plus professionnelles et accueillantes !
Cependant je suis passée hier dans le marionnaud rue du Commerce car il y avait moins 40 pour cent de réduction sur le 2ème article, je suis tombée sur une vendeuse très agressive qui m'a arraché des mains le testeur en me disant qu'il en fallait garder pour les autres , je n'avais jamais vu cela auparavant, vendeuse très vulgaire, vraiment aucune classe ! J'ai téléphoné au service client de Marionnaud hier car j'étais vraiement outrée !
Magasin à fuir !
Par Lorey il y a 6 ans
A fuir !!!
Par Lorey il y a 6 ans

soin

bonjour, en vacances au puy en velay mon mari a voulu me faire une surprise en m offrant un soin du visage mais en demandant bien sil y avait de la place durant mon séjour. La réponse de la vendeuse a été qu il y en avait plein le lendemain matin 9h30 j y retourne pour poser une date et là on me dit qu il y a pas de place ( mon mari a acheté le soin à 18h30) donc je pense pas qu en une demi heure voir une heure l agenda a été rempli enfin bref donc on dit qu il y avait de la place ohhh miracle on me trouve une place pour dans deux jours et là je recois un appel annulant mon rendez vous . Est ce que je peux echanger contre un produit ? car dans ma région il n y a pas de Marionnaud si jamais c est arrivé à quelqu un moi qui suis une adepte de nocibé et sephora je connaissais pas Marionnaud mais je vais pas en savoir davantage merci de m aider

Par sandra1173 il y a 6 ans

SAV MARIONNAUD NUL (CAMBRAI ZONE CORA)

INADMISSIBLE. CHOQUANT !!!
Ce vendredi 14/10/2016 12h40 achat d un parfum CHANEL COCO MLE. 100ml prix: 125,90e;
L 'atomiseur ne marche pas, retour dans l'aprés-midi au magasin. Je m'explique avec la vendeuse; réponse: avec CHANEL ce n'est pas la 1ere fois ! 1ere surprise...
Elle téléphone au SAV de CHANEL ,me passe le combiné pour m'expliquer avec une dame;2éme surprise !
Cette dame m' explique qu' elle va m'envoyer un courrier, que je devrai renvoyer le flacon défectueux accompagné d'une petite lettre explicative et qu'ensuite le flacon sera envoyé au laboratoire pour y être analysé! et en fonction du résultat du labo on pourra PEUT-ETRE me rembourser: 3éme surprise !
Je fais remarquer que je ne suis pas du tout d'accord avec cette procédure et que je suis stupéfait de la façon de faire pour une maison de renommée mondiale;
Cette dame me répond par la suite que par des" OK" parfois même je pense un peu moqueur.
Je repasse le combiné a la vendeuse et elle maintient ses dires: PAS d’échange ni REMBOURSEMENT !! 4éme surprise;
J'insiste je lui dis que je ne quitterais pas le magasin tant que je n'aurais pas satisfaction; elle finit par appeler son responsable de site qui lui signifie de procéder a l' échange.
OUF !!!après 45 min de tractations...
Je trouve tout cela scandaleux de la part de Marionnaud et CHANEL.
Quelle considération pour leurs clients( fidèles)
Je repars malgré tout très déçu mais avec MON flacon;
JE me suis même posé la question " c'est pas possible c'est une camera cachée de Francois DAMIEN...dernière Surprise !!

Par TAFFIN il y a 6 ans

inadmissible

10octobre vers 17h30 j'attends qu'une conseillère vienne me voir plusieurs sont occupées mais me regardent, une autre fait des étiquettes et ne me voit même pas. J'attends qu'une conseillère se libère. L'une des conseillères, une fois son encaissement terminé, salue sa cliente, me regarde une nouvelle fois et tourne en rond derrière la caisse pour se trouver une occupation et ne pas me servir. Elle trouve une affiche à coller et me passe devant. Je me suis sentie indésirée dans ce magasin d'où je suis partie immédiatement et où je ne retournerai pas. J'ai finalement fait mes achats dans le marionnaud rue jean moulin où une conseillère tenait le magasin seule. Elle était bien plus agréable et efficace que toute l'équipe de l'autre magasin.

Par lyse-34 il y a 6 ans

femme de Rochas(escroquerie?)

JE suis de nouveau décue par Marionnaud,expérience magasin négative,bref,depuis je suis cliente chez sephora dont les vendeuses sont beaucoup plus à votre écoute,comme depuis 40 ans j'achète femme de Rochas,et depuis quelque temps impossible à trouver,supprimé par Rochas.J'essaye le site Marionnaud.fr et miracle il y a femme de rochas,vite j'achète,le flacon est le meme ,forme arrondie,bouchon noir et meme couleur de parfum (orangée)je recois un mail de confirmation de ma commande avec la photo du flacon,c'est ok.je recois mon colis 3 jours plus tard et en rentrant du travail à 21 h,j'ouvre mon colis et là ce n'est pas ce que j'ai commandé,c'est madame Rochas ,flacon octogonal,et texture jaune "je l'ouvre néanmoins en me disant que si l'odeur me plait,je le garde,malheureusement,rien à voir avec la senteur de femme,donc le lendemain je téléphone et tombe sur un certain Jeffrey qui devient peu aimable quand je lui soumets le problème et qui m'affirme que j'ai bien commandé madame de Rochas,impossible,je suis sure d'avoir commandé femme de Rochas,il finit par me dire que l'erreur vient de moi et tout à coup me demande si j'ai ouvert le flacon et essayé le contenu,et bien oui,c'est ce que j'ai fait et là il me répond,il n' y a pas de remboursement possible.je raccroche et je vais vérifier le mail recu pour ma commande,en photo c'est bien de flacon arrondi de couleur orangée,mais il apparait que c'est madame de Rochas,rien à voir au niveau flacon et de là j'écris à Marionnaud,comme quoi c'est de l'escroquerie et que je suis tres tres décue,j'attends la réponse avec impatience.décidemment que ce soit en magasin ou en ligne Marionnaud est une marque à éviter vraiment

Par Pouilly C. il y a 6 ans

Expérience by Marionnaud

I am a regular client of Marionnaud, today I was to enjoy the VIP day.
I've waited 45 minutes in line to pay Champs Elysees, détaxe enormous , and rude Chinese customers Streaming,
only 4 conselors for 100 people
My experience ended well thanks to a manager with jovial accent (Deni) which I apologized for waiting and the events of the day.
is it normal that my experience ends with 45 minutes of waiting?
Thanks to this manager will be possible that once again, thank you for your smile!

Par Melisanewtoon80 il y a 6 ans