Avis clients Marionnaud

Nul de chez nul. Concernant 2 commandes le 13 février ...

Nul de chez nul. Concernant 2 commandes le 13 février je n'ai eu qu'un cadeau. Je fais un mail au service clients qui me répond que je n'ai pas choisi le bon mode de livraison. Je réponds à ce mail que non j'ai bien à l'identique les 2 modes de livraison et signale également que mes points n'ont pas été crédités. Là dessus plus de réponse , cela fait quand même quasi 1 mois, jusqu'à ce jour où je les ai enfin eu en ligne. Blablabla pour me dire que les modes de livraison ne sont pas identiques alors que c'est totalement faux. Exceptionnellement, on va vous mettre des points pour arriver à votre chèque fidélité, il en manque 67 ! Heureusement qu'il n'en manquait pas que 2 !! Je réitère ma demande sur les points non crédités d'environ 400 points. Idem blabla pour me dire qu'en payant par carte kdo, il n'y a pas de points. Effectivement il n'y a pas de crédits de points si et seulement si, selon explication en boutique, la carte kdo est acheté sur le site marionnaud ou en boutique. Sauf que j'ai acheté ces bons sur un bien autre site que marionnaud et que lors d'utilisation de ses bons en boutique j'ai bien eu le crédits des points fidélité. Soi disant mon insatisfaction va remonter . Je déconseille fortement les achats sur le site car en cas de souci, laisser tomber. Tout est fait pour décourager le client. Du tout beau devant pour vous faire acheter et après plus personne ne gère et n'assume. Une demie heure pour rien au téléphone. ZERO !!!!!

Par Ibildstein il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/03/2021

Très mauvaise expérience avec Marionnaud, je vous déconseille ...

Très mauvaise expérience avec Marionnaud, je vous déconseille fortement de faire vos achats en ligne chez eux! J'ai passé commande le 18/11/2020 et j'ai été livrée dans les temps sauf que l'un des articles reçus n'était pas celui commandé. Mail envoyé le jour même pour signaler le problème. Un parcours du combattant pour joindre le service client affligeant d'incompétence. Une étiquette de retour m'a été envoyée presque un mois plus tard le 11/12/2020. J'ai renvoyé l'article le 16/12/2020 (cachet de la poste faisant foi). Marionnaud a reçu l'article le 21/12/2020 et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée. Cela fait deux mois que j'ai envoyé le colis. Il est pourtant noté sur leur site que les remboursements sont réalisés sous un maximum de 30 jours, ce qui n'est clairement pas le cas. Ils ne respectent absolument pas leurs clients et gardent l'argent des gens en otage. A fuir absolument!

Par Dja il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

Noel gâché

PLUS JAMAIS!!
Ils ont gâché le noel d'une personne seule !!!
J'ai commandé un parfum avec une livraison qui peut-être offerte puisque pas honorée !!
Simple message "échec de livraison "alors que le produit était disponible et le personne à livrer présente à son domicile.
Solution proposée par le service client qui m'informe que c'est leur droit d'annuler pour plusieurs raisons, sans m'en donner une seule bien sûr :
Remboursement ou demander à la personne d'aller le chercher en boutique, alors je leur explique qu'il s'agit d'une personne âgée et la on me rétorque que je vais être remboursée pas de représentation possible!!!!
Je commande beaucoup par internet mais une première chez Marionnaud!!
Je ne passerais plus jamais par Marionnaud !!!! Heureusement il en existe d'autres!!!!

Date d'expérience le 25/12/2020

Plus jamais marionnaud : vendeuses exécrable, qui toisent ...

Plus jamais marionnaud : vendeuses exécrable, qui toisent les clients. Plus jamais je n'acheterai de parfum dans cette enseigne. C'est lamentable comme comportement de la part de simple vendeuses qui se prennent pour ????? Bref mon fils de 16 ans était avec moi et voulait le Chanel pour homme .... et bien le pauvre à été choqué et que cette enseigne sache que cet ado va raconter sa mauvaise expérience marionnaud à tous ses amis et tant mieux car des clients en moins pour ces pauvres gens.

Par Valérie il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/12/2020

A déconseiller

Personnel peu agréable , peu avenant et pas à l’écoute des clients, en cette période morose un sourire n’aurait pas été de trop !

Par ailleurs l’une des vendeuses, Sylvie, est plus que désagréable en expliquant qu’il y a du monde dans le magasin et qu’elle n’a pas eu le temps de préparer les commandes prévues en click and collect ! Fait donc comprendre aux clients qu’ils ne sont pas sa priorité !

Marionnaud devrait utiliser les services du client mystère, il ne serait certainement pas déçu de l’accueil qui est réservé à ses clients!

Pour ma part je bannis cette enseigne !

Vous avez perdu une cliente!

Date d'expérience le 21/12/2020
Complètement d'accord le marionnaud de carrefour à Laval est pareil : j'y suis allée pour mon fils pour lui acheter un parfum chanel homme et la vendeuse est à peine aimable et me toise car je n'ai pas ses codes dress ... juste un mot que je n'ai pas .... poufiasse si tu nestpas contente changé de métier. Bref plus jamais cette enseigne
Par Valérie il y a 3 ans

J'ai passé commande sur le site Marionnaud le 22/11/2020. ...

J'ai passé commande sur le site Marionnaud le 22/11/2020. Ma carte bancaire a été débitée le 24/11 et depuis silence radio. Aucune livraison prévue.
Service clients aux abonnés absents.
Seule information accessible sur mon compte: "commande préparée".
Pas de réponse à mon mail du 01/12 ni à mon courrier recommandé du 03/12.
Va-t-il falloir porter l'affaire au tribunal ?

Par Armale il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/12/2020

Marionnaud en a perdu...Nul!

3 semaines pour recevoir une commande! Pas de réponse au téléphone, ni aux mails. Et je reçois un N°5 de Chanel dans un plastique sur lequel il est écrit : Exemplaire 48 001 MADE IN CHINA
Le luxe à la Française, parfait pour un cadeau.
Marionnaud en a perdu en qualité, pour ma part c'est terminé!

Par Gaga il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/11/2020

D'une malhonnêteté rare

D'une malhonnêteté rare

Cette société est d’une incompétence et d’une malhonnêteté incroyable et rare. Une enseigne qui touche à l’indécence.

En raison du COVID (LE CONFINEMENT MARIANNAUD N'EST PAS AU COURANT !!!!) je n’ai pas pu me déplacer en magasin et consommer mon avoir avant la date de validité, à quelques jours près. J'ai appelé le Service clients pour arranger la situation en mai et juin, puis après. A maintes reprises. Le montant n’est pas élevé (45€) mais j’en faisais une question de principes !

Et je suis tombé sur une ribambelle d'incompétents ou de menteurs qui m’ont proposé soit un nouvel avoir (que je n’ai jamais reçu), soit un chèque cadeau sur la carte fidélité de ma compagne (chèque qui n’est jamais arrivé). J'ai fini par lâcher l'affaire malgré les relances...

Mariannaud, ne soyez pas surpris si vous perdez des clients qui font le choix d'autres enseignes plus respecteuses.

Par Stéphane il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/10/2020

Personnels super sympa, accueillants. Aucune attente, ...

Personnels super sympa, accueillants. Aucune attente, une vendeuse (Marcelle) s'était directement occupée de nous...super attentionnée et très aimable et nous a proposé des produits intéressants et assez pour nous satisfaire ! Vraiment super ce magasin ! Je vous le conseille vivement!

Par Andry il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/10/2020

Je fais une commande de 96.06€ le 29 mars sur le site ...

Je fais une commande de 96.06€ le 29 mars sur le site Marionnaud mais la Poste leur renvoie le colis avant même de me le livrer car il est endommagé. J'appelle le service client 3 fois, j'envoie des mails (3). On me répond d'être patiente mais on ne parle jamais du remboursement alors que cela pourrait être fait en 3 clics. Service client déplorable et incompétent. Je pense que je vais porter plainte !

Par ESTELLE il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/03/2020

j ai acheté un soin signature 1h30 le 18/01 - RDV pris ...

j ai acheté un soin signature 1h30 le 18/01 - RDV pris le 14/03 sur le site en choisissant l esthéticienne avec qui je souhaite faire le soin - d où la date lointaine car pas dispo avant
fin février je reçois un mail - votre RDV est modifié - changement d esthéticienne
or j ai déjà subi cette situation dans ce centre - et je n ai pas du tout apprécié la prestation
MAIS comme j ai déjà payé le soin je ne peux plus l annuler
Marionnaud contacté le 29/02 par mail, relancé le 04/03 => aucune réponse concrète - relancé le 07/03 par téléphone => aucune personne ne peut me renseigner... mais on m a garanti un retour ce lundi 09/03
nous sommes le 09/03 21h34 => aucun retour de Marionnaud
quelle est cette technique commerciale? vous n avez pas à nous imposer les tracas de votre planning - si la prestation ne peut pas être honorée dans les conditions prévues => dans ce cas vous prenez vos responsabilités => je vous demande le remboursement, ou dans le moindre mail un avoir du montant de la prestation DEJA payée!

Par Annonces26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020

Déplorable ! Aucun professionnalisme.

Déplorable ! Aucun professionnalisme. Pose de vernis à ongles qui déborde, complètement ratée.
Le vernis ne tient pas. L'esthéticienne utilise le vernis testeur du magasin et n'offre que peu de choix. Tout cela pour tout de même 55 euros.
Je me demande ce que peut donner une manucure express...
Petit "salon" surchauffé et peu agréable.
A déconseiller vivement. Je n'y retournerai pas.

Par Marie claire il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020

Marionnaud de la soie

Marionnaud de la soie
J ai acheté a Nocibe pr 110€ en disant c est pr un cadeau, magnifique coffret, bel accueil, une miniature de10ml pour assortir le coffret
Marionnaud, la vendeuse agréable. Même tarif pr un cadeau, pas de coffret, 2 paquets cadeaux assortis, rien de plus a part 2 échantillon
Je n’achète plus Marionnaud trop déçu mais vraiment

Par Lion6920 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020

Enorme différence de prix avec une autre enseigne!

Je suis une fidèle cliente Marionnaud. Pour Noël, ma belle-fille m'a dit souhaiter un fond de teint - marque Clarins haute tenue N°109 - qu'elle avait vu chez Séphora au prix de 43,90€.
Fidèle à Marionnaud et utilisant régulièrement le produits Clarins, je suis allée acheter le fond de teint. Et là, grosse surprise sur le prix: vous le vendez à 50,99€!!!!
Qu'il y ait un petit écart, je peux comprendre mais 16% plus cher, non, je ne l'admets pas!
Je serai beaucoup plus regardante sur les prix affichés car même avec les promos des fêtes, on n'arrive pas au tarif pratiqué ailleurs. Dommage! Avec cette politique, ma fidélité est à revoir...Martine

Par Martine il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

BJ’ai fait une commande sur site Marionnaud et je retire ...

BJ’ai fait une commande sur site Marionnaud et je retire la commande dans le magasin à Marionnaud BORDEAUX INTENDANCE
4/6, COURS DE L'INTENDANCE
33000 BORDEAUX, France
05 56 44 23 94.
Quand je ouvrir la boîte il y a un grand défaut sur la mousse Chanel . Je suis allé chez Marionnaud BORDEAUX INTENDANCE , la responsable qui s’appelle SYLVIE , elle me refuse de fait après service, refuse de échange ou rembourse
Elle m’a dit que c’est pas Marionnaud qui fabrique les produits, s’il y a les défauts, je doit contacté avec le marque. ! C'est incroyable! Je jamais u les après vente comme ça!
ELLE me donne une numéro payante 0800255005, et elle a dit le seul solution c’est moi qui contact avec Chanel et demande service!
C’est vraiment trop trop méchante ! C’est discrimination raciale! Parce que je suis chinois?
Déjà chez Marionnaud le prix sont le plus cher en France, et si les après service sont tous comment ça——On va jamais chez Marionnaud!
Le responsable SYLVIE elle trop méchante!
Pourquoi elle peux devenir le responsable de une parfumerie ?

Par Huang il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019