Avis et témoignages

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

Longue expérience sans problème

Longue expérience sans problème

Par Mme C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

MFA - Toulouse

Toujours un très bon accueil, réactivité très efficace. ...

Toujours un très bon accueil, réactivité très efficace. Client depuis plus de trente ans dans mes activités professionnelles et lors de ma retraite, une assurance sur qui nous pouvons compter.

Par Goeury D. il y a 1 an

Compagnie géniale

Par Pilon A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

MFA - Maisons-Alfort

Très bon contacts à chaque demande de modification ...

Très bon contacts à chaque demande de modification de notre contrat, par exemple lors de l'achat d'un nouveau véhicule;

Par Leloir R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Contrats autos et habitation Entièrement satisfait des prestations de cette assuranceMFA ...

Entièrement satisfait des prestations de cette assuranceMFA
Très très bon accueil par personnes compétentes , nous ne manquerons pas de conseiller ce bureau de la rue Arson à Nice
Merci encore .

Par Milliotte pascal il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

C’est nous qui vous remercions pour ce beau témoignage. La force de notre mutuelle d’assurances provient de la fidélité et le témoignage des sociétaires comme vous.

L'équipe de MFA Nice vous remercie pour cette confiance,

MFA - Montreuil

Vous répondez rapidement à chaque demande. M

Vous répondez rapidement à chaque demande. Merci

Par Istivie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

C'est nous qui vous remercions pour votre confiance. L'équipe MFA Montreuil est ravie d'avoir répondu à vos attentes et reste à votre entière écoute.

MFA - Maisons-Alfort

Efficacité, proximité avec des agences en region parisienne ...

Efficacité, proximité avec des agences en region parisienne et courtoisie des agents sur place

Par Primault M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Nous vous remercions pour ce retour. En effet, la MFA est une mutuelle d’assurances à taille humaine, ce qui nous permet de vous accompagner et d’être toujours à votre écoute. De plus, vos conseillers en agence sont polyvalents, ils sont formés pour traiter l'ensemble de vos demandes.

MFA - Clichy

Rien à redire. Facile de trouver le bon interlocuteur ...

Rien à redire. Facile de trouver le bon interlocuteur pour le motif recherché.

Expérience prouvée le 30/03/2022

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. A la MFA nous faisons tout pour faciliter vos démarches et nous sommes heureux d'apprendre que vous en êtes satisfait.

MFA - Montreuil

Très bonne assurance. Lors de mon accident, pris en ...

Très bonne assurance. Lors de mon accident, pris en charge très rapidement. L'agence est très bien

Par mounir8144 il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2020

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Vous accompagner au mieux lors d'un sinistre est l'une de nos préoccupations et vous nous le rendez bien par vos témoignages.

Nous ferons tout pour continuer à vous offrir le meilleur des services !

MFA - Saint-Gratien

Assurance au top

Assurance au top

Expérience prouvée le 30/07/2022

L'équipe MFA Saint-Gratien vous remercie de ce retour. Nous ferons notre possible pour que cela continue.

je suis a la MFA depuis 1971........plus d'un demi ... [Résolu]

je suis a la MFA depuis 1971........plus d'un demi siecle et forcement quelques problemes durant cette longue periode , petits accrochages routiers , tempete epouvantables faisant des degats aux toitures , bris de pare brise , etc.....j'ai toujours ete accompagné et indemnisé correctement .....je ne changerai pas d'assurances et je la recommande aux jeunes actifs qui rentrent dans la vie

Par Graffin J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Nous vous remercions chaleureusement pour ce magnifique témoignage. Un demi-siècle que vous nous faites confiance, et cela n’a pas de prix pour nous. Nous vous en sommes très reconnaissants.

Des retours d’expérience comme le vôtre font la force de notre mutuelle d’assurances et nous motivent encore plus.

En vous remerciant de votre fidélité,

MFA - Nice

Très à l'écoute,tout gérer par téléphone et par mails ... [Résolu]

Très à l'écoute,tout gérer par téléphone et par mails évitant ainsi tout déplacements

Par Pigal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

En effet, nous faisons tout pour faciliter vos démarches et vous répondre dans les meilleurs délais quel que soit le moyen de communication utilisé. Et nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience.

MFA - Clichy

Assuré depuis au moins 55 ans. .. [Résolu]

Assuré depuis au moins 55 ans. j'ai parfois dû négocier mais comme j'ai été écouté, je suis globalement satisfait.

Par Mauroux M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Nous vous remercions chaleureusement pour ce témoignage.

Des retours d’expérience comme le vôtre ne peuvent que nous motiver à continuer d’offrir le meilleur à nos sociétaires. Vous faite partie de nos plus fidèles sociétaires et nous sommes très reconnaissants pour cette confiance que vous nous accordez.

Nous restons à votre entière écoute,

J’ai 3 assurances chez MFA et jamais de baisse de tar ... [Résolu]

J’ai 3 assurances chez MFA et jamais de baisse de tarifs

Par Ejbiry A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Nous vous remercions grandement de votre confiance. En ce qui concerne le tarif, n’hésitez pas à vous rapprocher du responsable de votre agence MFA Montreuil qui est à votre entière écoute.

Bonne prise en charge dans sa globalité ! [Résolu]

Bonne prise en charge dans sa globalité !

Expérience prouvée le 07/03/2022

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec nous et nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de nos conseillers.

Nous restons à votre écoute pour toute demande,