Avis et témoignages

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

BONNE COMPETENCE [Résolu]

BONNE COMPETENCE

Par Dabert J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. En effet, nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux. Et vous nous le rendez si bien à travers vos témoignages.

A l'écoute, disponibilité, efficacité, travail sérieux ... [Résolu]

Service client disponible, efficace et à l'écoute. Dossiers examinés avec diligence. Ancienneté des sociétaires prise en compte.

Par Caplain il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux de répondre à vos attentes. A la MFA, nous privilégions une relation personnalisée avec nos sociétaires et un traitement rapide des demandes quel que soit le moyen de communication utilisé.

Merci de votre confiance et votre fidélité !

Vitre insert cassé, facture présentée, remboursement ... [Résolu]

Vitre insert cassé, facture présentée, remboursement assuré et tout cela en 15 jours

Expérience prouvée le 01/07/2022

Nous vous remercions chaleureusement pour ce témoignage.

En effet, la MFA applique son savoir-faire obtenu par plus de 90 ans d’expérience afin de vous permettre de bénéficier de démarches simples et d'une indemnisation rapide.

MFA - Montreuil

assurance auto bien géré et clair dans les réponses ... [Résolu]

assurance auto bien géré et clair dans les réponses à nos demandes

Par Verger M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Nous vous remercions de votre avis et nous sommes heureux de faciliter vos démarches à travers nos services. Nous restons à votre écoute pour toute demande.

Merci de votre confiance et votre fidélité !

MFA - Paris République

travail très serieux [Résolu]

travail très serieux

Expérience prouvée le 30/06/2022

Nous vous remercions pour ce retour et nous ferons tout pour que cela continue.

Service sérieux à l’écoute [Résolu]

Service sérieux à l’écoute

Par Desbarbieux R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services. La MFA est une mutuelle d’assurances à taille humaine, ce qui nous permet de vous accompagner et d’être toujours à votre écoute.

MFA - Bordeaux

Employés pros, réactifs. [Résolu]

Employés pros, réactifs.

Expérience prouvée le 25/06/2022

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec nous et nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de nos conseillers.

Nous restons à votre entière écoute,

MFA - Bordeaux

Sociétaire depuis 1979 toujours satisfait [Résolu]

Sociétaire depuis 1979 j'ai toujours eu de bonnes relations avec la MFA et dans les cas ou j'ai eu besoin
d'aide elle a toujours été présente.

Par Dendrael G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Nous ne vous remercierons jamais assez pour es 43 années de confiance. La fidélité de sociétaires tels que vous, fait indéniablement la force de notre mutuelle d’assurance. Nous ferons tout pour que cette belle relation de confiance perdure.

En vous remerciant de votre fidélité,

Je suis très satisfait de MFA. [Résolu]

Je suis très satisfait de MFA.
Je le recommande

Par Mocanu G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Nous vous remercions pour votre recommandation et ce retour d’expérience. Nos équipes continueront à œuvrer pour vous apporter une pleine satisfaction à travers nos services.

MFA - Montpellier

dossier regle rapidement , interlocuteur joignable ... [Résolu]

dossier regle rapidement , interlocuteur joignable rapidement et reactif

Expérience prouvée le 24/06/2022

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Il est primordial pour nous d’être toujours à vos côtés et principalement au moment d’un sinistre. Et nous sommes heureux d’apprendre que les délais vous conviennent.

Nous restons à votre écoute,

EXCELLENCE DES RELATIONS CLIENT / MFA [Résolu]

EXCELLENCE DES RELATIONS CLIENT / MFA

Par Guyader A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Merci d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous vous remercions de votre fidélité et restons à votre entière disposition pour toute demande.

satisfait [Résolu]

prend bien en charge les dommages dans des délais raisonnables

Par Chretien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sociétaire de la MFA. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

Merci de votre confiance et votre fidélité !

MFA - Marseille

Nombreuses expériences depuis très très longtemps. ... [Résolu]

Nombreuses expériences depuis très très longtemps. Petits accidents de voiture et gros problème d habitation sur terrain argileux dans les Yvelines 2005 . Intrusion dans le logement en 2016. Tous frais remboursés à chaque fois.

Par Brochart G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour d’expérience qui décrit parfaitement l’esprit de votre mutuelle d’assurance : vous accompagner au mieux lors d’un sinistre, de l’ouverture du dossier à la clôture. Et même sans sinistre, vous pouvez compter sur nous, car plus qu’un assureur, nous espérons être pour vous un vrai partenaire.

Nous ferons tout pour continuer à vous offrir le meilleur des services !

Super compétant . [Résolu]

Super compétant .

OK pour nous. [Résolu]

OK pour nous.

Par Millot-Cere P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Nous sommes ravis de l’apprendre. Nos équipes feront tout pour que cela continue ;

MFA - Bayonne

Une satisfaction d'ensemble depuis le 02/2018 .

Une satisfaction d'ensemble depuis le 02/2018 .

Par Robert J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

MFA - Montreuil

Toujours eu des réponses clair à mes questions et une ...

Toujours eu des réponses clair à mes questions et une équipe toujours agréable

Par Sarant T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2022

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nos équipes continueront à œuvrer pour vous apporter une pleine satisfaction à travers les offres et services.

MFA - Saint-Gratien

J'ai une très bonne expérience avec la MFA

J'ai une très bonne expérience avec la MFA

Par Guillaume F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2022

Nous sommes ravis de l’apprendre et nous ferons tout pour que cela continue.

MFA - Montreuil

Plutôt à l écoute des sociertaires et relativement ...

Plutôt à l écoute des sociétaires et relativement intelligents car ils comprennent assez bien les situations

Par Joly S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2022

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Être proche de vous est un privilège qui nous permet d’être à votre écoute et vous offrir un service personnalisé grâce au dévouement de nos conseillers.