Avis et témoignages

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

MFA - Clichy

Dans l’ensemble je suis ass

Dans l’ensemble je suis assez satisfait

Par Mebrouki A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2022

Nous en sommes ravis et nous vous remercions de votre confiance. Comptez sur nous pour continuer à vous apporter une pleine satisfaction à travers nos offres et services.

MFA - Bordeaux

1979! Et c’est ...

Je suis avec cette assurance depuis 1979! Et c’est vraiment bien
Je n’en changerai jamais

Par Mme D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Nous vous remercions chaleureusement pour ce témoignage.

Des retours d’expérience comme le vôtre ne peuvent que nous motiver à offrir le meilleur à nos sociétaires. Vous faites incontestablement partie de nos plus fidèles sociétaires et nous vous sommes très reconnaissants pour cette confiance que vous nous accordez.

Nous restons à votre écoute,

MFA - Montpellier

je tiens à remercier MFA pour son soutien et sa gentillesse ...

je tiens à remercier MFA pour son soutien et sa gentillesse lors des échanges téléphoniques de sa discrétion dans le traitement du dossier

Par Mme J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services. La MFA est une mutuelle d’assurances à taille humaine, ce qui nous permet de vous accompagner et d’être toujours à votre écoute.

MFA - Nice

Très réactifs pour assurance vl particulier et taxi ...

Très réactifs pour assurance vl particulier et taxi

Par Vtc St tropez il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sociétaire. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

Merci de votre confiance et votre fidélité !

Un avis

Étant depuis adhérent très longtemps, MFA n'a pas changé. Restez comme vous êtes.

Par Ho il y a 2 ans

MFA - Grenoble

oui je suis très satisfait de la MFA

oui je suis très satisfait de la MFA cela fait trente ans que je suis chez vous et suis entièrement satisfait

Par Mme P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles sociétaires.

Depuis sa création, la MFA œuvre pour améliorer le quotidien des sociétaires à travers des offres et services de qualité, basés sur une authentique relation de confiance. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite et nous vous remercions chaleureusement pour ce touchant témoignage.

MFA - Montreuil

Très bons

Très bons échanges

Par Mme P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous sommes heureux de répondre à vos attentes. A la MFA, nous privilégions une relation personnalisée avec nos sociétaires afin de mieux vous accompagner.

Merci de votre confiance et votre fidélité !

Bonne expérience

Très bons contacts téléphoniques et bonne information client

Par Sentenac P. il y a 2 ans

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de la qualité des échanges. La MFA est une mutuelle d’assurances à taille humaine, ce qui nous permet de vous accompagner et d’être toujours à votre écoute.

MFA - Paris République

déçu de la réponse qui m'a été donnée pour le sinistre ...

déçu de la réponse qui m'a été donnée pour le sinistre maison alors que mon dossier été complet vous me demandiez des preuves comme par exemple ce
qui concernait ma locataire d'en haut de chez laquelle provenaient les dégâts
alors que des preuves très concrètes complétaient mon dossier , alors que j'ai
été un client de longue date très fidèle avec une assiduité exemplaire , je sais
ce que j'avance , très régulier dans mes paiements et voilà que pour un dédommagement d'à peine 900€ je deviens mis à une épreuve imméritée et
c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai mis un terme à mes engagements
envers MFA et qui ont été dûment respectés .et voici le résumé de mon mécontentement .

Par Illoul M. il y a 2 ans

satisfaction assurance

je suis assurée MFA depuis plus de 25 ans et je ne l'ai jamais regretté

Par Mme C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Des retours d’expérience comme le vôtre ne peuvent que nous motiver à continuer d’offrir le meilleur à nos sociétaires. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.

Nous restons à votre écoute,

MFA - Saint-Quentin-en-Yvelines

J'ai toujours été bien reçu et j'ai toujours eu ce ...

J'ai toujours été bien reçu et j'ai toujours eu ce que je voulais

Par Fadlallah L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Nous sommes heureux d’apprendre tout se passe bien et vous pouvez compter sur nous pour que cela continue.

Aller coûte le prix est l’efficacité 100 % gagnant

L’expérience est commune je ne suis pas seul un problème êtes-vous réglé efficacement et une assurance sans trop de bla-bla mais le résultat sur le montant de l’assurance à payer

Par Thomas J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Nous vous remercions pour cet avis qui illustre très bien la qualité d’offres et services que la MFA s'efforce de proposer à tous depuis plus de 92 ans.

Nous ferons tout pour continuer à mériter votre confiance.

MFA - Saint-Gratien

Je viens de commencer avec la MFA

Je viens de commencer avec la MFA
Pour l'instant je suis très satisfait !

Par Ste V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes très heureux de vous compter parmi nous. Nos conseillers restent à votre entière disposition pour toute demande.

MFA - Grenoble

Très bien reçu téléphoniquement et de bons conseils.

Par Granjon M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. En effet, nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux. Et vous nous le rendez si bien à travers vos témoignages.

En vous remerciant de votre confiance,

MFA - Montpellier

Favorable

En cours de sinistre dossier oublié durant un mois.. Après relance, aussitôt réglé.

Par Fabris S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Nous vous remercions de ce retour et nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps. C’est rassurant de savoir qu’on a pu malgré tout trouver une solution et nous ferons de notre mieux pour éviter que cela ne se reproduise.

En vous remerciant de votre confiance,

MFA - Bordeaux

Efficaces, réactifs, disponibles souriants cela s'entend ...

Efficaces, réactifs, disponibles souriants cela s'entend au téléphone

Par Mme B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/01/2022

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec nous et nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de nos conseillers.

Nous restons à votre écoute pour toute demande.

MFA - Nice

Top service depuis plus de 20 ans

Top service depuis plus de 20 ans

Par Bouillon X. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles sociétaires.

Depuis sa création, la MFA œuvre pour améliorer le quotidien des sociétaires à travers des protections complètes et un service basé sur une authentique relation de confiance. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfait et nous vous remercions chaleureusement pour ce retour.

MFA - Saint-Quentin-en-Yvelines

sociétaire depuis plus de 50 ans j'ai toujours été ...

sociétaire depuis plus de 50 ans j'ai toujours été très satisfait

Par Kerguen R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos plus fidèles sociétaires. Nous vous remercions chaleureusement pour ces 50 années de confiance et nous ferons tout pour continuer à vous apporter une totale satisfaction.

Avec tous nos remerciements,

MFA - Saint-Quentin-en-Yvelines

Que dire quand tout se passe bien!.

Que dire quand tout se passe bien!

Par Roge P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Nous sommes heureux de l’apprendre et nous ferons tout pour que cela continue.

Avec tous nos remerciements,