Avis et témoignages

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

MFA - Nice

pour assurance voiture bien pour les assurance habitation ...

pour assurance voiture bien pour les assurance habitation negatif je suis cliente depuis au moins 50ans j'ai fait appel 3fois a un recourt fois j'ai ete indemnisée d'une partie des degats malgres une declaration de catastrophe naturelle les 2 autre fois rien vetuste mais personne ne m'a dit que je payait pour rien

Par Mme D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Notre objectif est de vous assurer une protection optimale avec nos produits d’assurance et il en est de même pour l'habitation. C’est pourquoi l’assistance liée à ce contrat a été totalement revisitée récemment pour mieux s’adapter à vos besoins.

Nous ne disposons malheureusement pas de suffisamment d’éléments pour vous apporter une réponse précise. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez formuler une réclamation au service consommateur de la MFA par e-mail ( [email protected] ) ou par courrier postal (6 rue Fournier, 92111 Clichy Cedex).

En espérant votre compréhension, nous restons à votre entière disposition.

MFA - Montreuil

C'est une bonne assurance

C'est une bonne assurance

Par Chhim N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Toute l’équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre écoute.

MFA - Saint-Gratien

pas trop communicants non répond pas aux message

pas trop communicants non répond pas aux message
Pas trop clair sur les rendez-vous

Par Domingues F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Nous sommes navrés de l’apprendre. Tous nos conseillers ont reçu la même formation pour être à votre écoute et traiter toutes vos demandes avec soin.

Pour comprendre les difficultés rencontrées et essayer ensemble de trouver une solution, nous vous suggérons de vous rapprocher du responsable de votre espace MFA qui est à votre écoute.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition,

MFA - Maisons-Alfort

Très bonne assurance. Toujours à l'écoute de ses sociétaires. ...

Très bonne assurance. Toujours à l'écoute de ses sociétaires.

Par Mme F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Notre volonté est d’être à votre écoute et au plus près de vos préoccupations pour mieux vous accompagner.

Nous vous remercions et restons à votre entière disposition.

🙋‍♂️ Décevant

🙋‍♂️ Taxi ! Malgré mes réclamations sur la période du Covid-19 et avec une mise entre parenthèses de plus d’un An vous n’avez pas minoré les quittances

Par Tricard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous savons combien cette période a été difficile pour la profession, c’est pourquoi la MFA a pris dès le début de la crise certaines mesures pour soutenir les sociétaires et principalement les professionnels du transport à titre onéreux. Comme vous le savez, la MFA a été créée par 300 chauffeurs de taxi dans un élan de solidarité, et plus de 90 ans après ce même esprit nous anime. Pour en savoir plus sur ces mesures, vous pouvez vous rapprocher de vos conseillers en agence.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre écoute,

Expérience Amère!!!!

Mon véhicule a subi des dégâts matériels suite à un accident causé sur la voie réservée aux bus et taxis par une automobiliste qui n’avait rien à y faire et qui, de surcroît refuse de faire un constat amiable. J’ai envoyé à la MFA la photo de la carte verte d’assurance et des dégâts. On m’a mis en attente du retour de la mise en demeure envoyée à la personne mise en cause. Depuis un mois passé, mon véhicule n’est toujours pas réparé. Vos concurrents font mieux et je trouve cela impensable.

Par Montemin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. N’ayant pas suffisamment d’éléments, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter une réponse précise sur l’avancement de votre dossier. Nous vous suggérons de nous envoyer un message privé avec votre numéro de sociétaire et l’objet de votre demande. Nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute,

MFA - Paris République

accueil et conseil

accueil et conseil

Par Favreau E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. En effet, dans nos agences de proximité nos conseillers sont à l’écoute pour vous accompagner et vous conseiller avec transparence et professionnalisme.

MFA - Paris République

Contact et communication toujours aisée, efficace, ...

Contact et communication toujours aisée, efficace, observations entendues

Par Picot C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux de répondre à vos attentes. A la MFA, nous privilégions une relation personnalisée avec nos sociétaires afin de mieux vous accompagner.

MFA - Maisons-Alfort

Je suis content et très heureux assuré ma société chez ...

Je suis content et très heureux assuré ma société chez MFA, la meilleure des assurances en France pour les sociétaires.

Par Augustin J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Nous sommes également très heureux de vous compter parmi nos sociétaires. Etant une mutuelle d'assurances à but non lucratif et sans actionnaire à rémunérer, notre engagement consiste à vous proposer des offres et des services de qualité à un prix attractif.

En vous remerciant pour ce retour d’expérience,

MFA - Maisons-Alfort

La collaboratrice que j’ ai eu au téléphone est très ...

La collaboratrice que j’ ai eu au téléphone est très compétente

Par Achichi L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux. Et vous nous le rendez si bien à travers vos témoignages.

En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre écoute,

MFA - Brest

Le sourire ,le conseil ,le professionnalisme

Le sourire ,le conseil ,le professionnalisme

Par Perrus D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Nous vous remercions pour ces mots qui décrivent bien la qualité de service que l’on s’efforce de vous offrir à chaque instant et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin.

En restant à votre écoute,

MFA - Grenoble

Bravo et merci

Une réponse à une urgence encore meilleure que prévue.
Bravo et merci.

Par Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Des retours d’expérience comme le vôtre ne peuvent que nous motiver à continuer d’offrir le meilleur à nos sociétaires. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordée.

Nous restons à votre écoute,

MFA - Bordeaux

Satisfait des services.

Satisfait des services.

Par Destombes il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Nous vous remercions pour ce retour. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

MFA - Marseille

Assurance à la hauteur sur ses services

Assurance à la hauteur sur ses services

Par Mme C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Nous vous remercions pour ce retour. Nous ne cesserons d’œuvrer pour vous apporter une pleine satisfaction à travers nos offres et services.

En restant à votre écoute,

MFA - Marseille

Mon assurance

Fidèle à la MFA depuis tant d’années et satisfaite pas l’intention de changer d’assurance

Par Mme O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Nous vous remercions chaleureusement pour ces années de confiance. Sachez que votre satisfaction restera une priorité pour nous et nous ferons tout pour que cela continue.

Merci de votre confiance et de votre fidélité !

MFA - Clichy

Efficace

Dossier traite rapidement
Bon conseil

Nous vous remercions d’avoir noté votre agence. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

MFA - Montpellier

Service,compétence,réactivité merci à l equipe

Service,compétence,réactivité merci à l equipe

Par Ste T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Nous vous remercions et restons à votre entière disposition.

MFA - Bordeaux

Pas très réactif sur l'Agence de Bordeaux et de courtoisie. ...

Pas très réactif sur l'Agence de Bordeaux et de courtoisie.

Par Gavoux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous aimerions comprendre les difficultés rencontrées à l’agence concernant la réactivité et la courtoisie afin de mieux vous servir. Nous vous suggérons de vous rapprocher du responsable de votre agence qui est à votre écoute.

En vous remerciant de votre confiance,

MFA - Montreuil

cela fait plus de 30 ans que je suis sociétaire avant ...

cela fait plus de 30 ans que je suis sociétaire avant la retraite j’étais artisan taxi et lors de quelque sinistre auto l'intervention a toujours été rapide

Expérience prouvée le 13/12/2021

Nous sommes heureux de l’apprendre et nous vous remercions chaleureusement de votre confiance. La satisfaction et le témoignage des sociétaires tels que vous font notre force.

En vous remerciant de votre fidélité et nous restons à votre écoute,