Avis et témoignages

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

MFA - Clichy

quelques expériences mitigées, dans la prise en charge ... [Résolu]

quelques expériences mitigées, dans la prise en charge des sinistres qui font que je ne donne pas 5 étoiles

Par Petiot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Concernant les difficultés rencontrées pour les sinistres, n’hésitez pas à vous rapprocher du responsable de votre agence MFA pour lui en faire part. Vos retours nous aident à mieux vous servir.

Nous restons à votre entière écoute,

MFA - Marseille

Depuis de nombreuses années suis sociétaire à la MFA ... [Résolu]

Depuis de nombreuses années suis sociétaire à la MFA que j’apprécie énormément pour son sérieux son professionnalisme l’écoute les réponses à mes demandes Toujours rapidement Les échanges sont simples et très rapides ce qui est très appréciable
Les personnes sont toujours très courtoises agréables patientes (je suis malentendante) Merciiiiii pour vos services Belles fêtes de fin d’année !! Prenez soin de vous et des vôtres !! Élisabeth PRUNIER

Par Mme P. il y a 2 ans

Bonjour Madame PRUNIER,

Nous vous remercions pour ce beau témoignage qui illustre parfaitement nos valeurs et la relation de confiance que l’on s’efforce d’établir avec nos sociétaires. Etant une assurance à taille humaine, nous avons le privilège de pouvoir vous assurer un service personnalisé  quel que soit le moyen de communication.

En vous remerciant de votre confiance, l’équipe reste à votre entière disposition,

Problème rencontré pour ma résiliation avec mon ancien ... [Résolu]

Problème rencontré pour ma résiliation avec mon ancien assureur. Ma conseillère m'a de suite proposé une solution et a pris les choses en mains. Assurée depuis plusieurs années pour mes véhicules et maintenant mon logement. Je suis très satisfaite des services de la MFA

Par Mme A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. En effet, nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux. Et vous nous le rendez si bien à travers vos témoignages.

En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre écoute,

MFA - Clichy

Pas de commentaires particuliers, satisfait. [Résolu]

Pas de commentaires particuliers, satisfait.

Par Provenchere il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des nos services. Soyez certain que nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin.

En vous remerciant,

MFA - Toulouse

bonne réactique aux difficultés que l'on peut rencontrer. ... [Résolu]

bonne réactique aux difficultés que l'on peut rencontrer. Bonne écouté.

Expérience prouvée le 07/12/2021

Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux de répondre à vos attentes. A la MFA, nous privilégions une relation personnalisée avec nos sociétaires afin de mieux vous accompagner.

Merci de votre confiance et votre fidélité !

Pas de problèmes

Pas de problèmes
Tout va bien

Expérience prouvée le 07/12/2021

Nous sommes heureux d’apprendre que tout se passe bien et vous pouvez compter sur nous pour que cela continue.

MFA - Nantes

Très bon service qui change

Très bon service qui change des autres assureurs

Par Bogdan il y a 2 ans

MFA - Nice

Très bon accueil et bon conseil [Résolu]

Très bon accueil et bon conseil
Merci

Par Taranto il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

C’est nous qui vous remercions pour votre confiance. Comptez sur nous pour continuer à vous apporter une pleine satisfaction à travers nos offres et services.

Bien cordialement,

Professionnels, réactivité, très bon suivi des sinistres, ... [Résolu]

Professionnels, réactivité, très bon suivi des sinistres, tarifs raisonnables au regard des garanties.

Par Trapani il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Nous vous remercions pour cet avis qui illustre parfaitement la qualité d’offres et services que la MFA s'efforce de proposer aux sociétaires depuis plus de 90 ans.

Soyez certain que nous ferons tout pour continuer à mériter votre confiance.

Aucun problème [Résolu]

Aucun problème

Par Lejeune il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Nous sommes ravis de l’apprendre et nous ferons tout pour que cela continue.

MFA - Bordeaux

Rien à dire tout se passe parfa [Résolu]

Rien à dire tout se passe parfaitement bien

Par Mazeau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience.

Nos équipes continueront à œuvrer pour vous apporter une pleine satisfaction à travers les offres et services.

MFA - Paris République

Très bonne exp

Très bonne expérience

Par Mme M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Nous vous remercions d’avoir noté nos offres et services et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait.

Nous restons à votre entière écoute,

MFA - Paris République

Mfa la meilleure

Depuis 40 ans je suis et je serais toujours content de la MFA
Cordialement à vous

Par Radjoul il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Nous vous remercions chaleureusement de votre confiance et nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles sociétaires. Nos équipes continueront de tout faire pour vous apporter une plaine satisfaction.