Avis clients Mister-auto

Je vous ai renvoyé la pièce que j'avais commandé chez vous et qui ne convenait pas le 01 juin dernier, j'ai respecté le processus de renvoi en utilisant votre bordereau de livraison, je m’aperçois que vous n'avez toujours pas reçu les pièces !? qu'en est-il de mon remboursement?
j'ai contacté 3 fois vos services, la première fois on a dit d'attendre 48h, car le système n'avait enregistré le colis, la deuxième fois (72H après) on m'a dit qu'il fallait attendre 6 jours et la dernière fois discours différent, on m'a dit que mon dossier avait été oublié!
J'ai commandé chez vous une autre pièce cependant le délai de retour est dépassé, la pièce n'a pas été utilisée, est ce possible de bénéficié d'un geste commercial si je vous renvoi la pièce je souhaiterai un avoir pour en commander une autre.

Merci de faire le nécessaire !
N° client 413695
mon N° de commande : NAR-20180601115221-40139903

Par Jama94 il y a 5 ans
Bonjour j'ai eu un retour aujourd'hui comme quoi ma pièce serait bien remboursé.
Temps d attente : 13 jours
Par Jama94 il y a 5 ans

A recommander ;-)

Ayant commandé pour plus de 500€ de pièces;pour faire un gros entretien et remplace disques et plaquettes de frein.j’ai tout reçu dans les temps.toutes les pièces étaient conformes et de qualité.
Seul petit hic (qui n’en est pas vraiment un)plusieurs colis et pas livrés en même temps.mais même niveau livraison je suis content.je recommande vivement
Nicolas

Par 12 N. il y a 5 ans

A fuir!!

Alors moi je n’ai jamais reçu mon colis il a été perdu!!
Ca fait 1 mois que j’attends mon remboursement je les appelle sans cesse me disent oui oui à la fin de la semaine ou dans 48h mais rien c’est une honte c’est scandaleux ils arnaquent les gens ne sont pas sérieux du tout ce site devrait fermer!!

Par Neissa il y a 5 ans

Première commande chez mister auto et un air de déception

Première commande chez mister auto et déçu.
J'ai commandé un kit distribution et une pompe à eau le 03.04.18 à 7h du matin les pièces étant notées en stock. Je rajoute que par acquis de conscience j'avais appelé la veille le service client pour être sûre que les pièces soient en stock.
Le 03.04.18 commande en préparation et le 04.04.18 également , déjà pour l'envoi le jour même , pipot !
Je décide d'appeler le 04.04.18 le service client et on m'apprend que la pompe à eau n'est pas en stock (attente fournisseur) donc la veille le "en stock" pipot!.
Je rappelle l'après midi on me dit mais non monsieur la pièce est en stock et votre commande est en cours de préparation depuis 14h30, pipot ou pas ?
La livraison etait prévue pour le 05.04.18 mais la encore ça sent le pipot !
J'attends de voir mais étant vendeur internet moi même, je sais sentir le coup de vice à moins qu'on fasse partir ma pièce en chrono 18 chose que je ne crois pas du tout.
Pour une première commande c'est un peu flippant surtout quand on lit les commentaires sur le net.
Peut être que je stresse pour rien mais en tout cas si je dois commander autre chose ce ne sera pas pour de l'urgence.
Petite information de pro à pro, quand on n'a pas le produit en stock on rend impossible le fait de pouvoir mettre en panier sur son site, cela s'appelle de la tromperie. Ou de la trompette car au vues de tous les pipot servis ça fait plutôt vendeur d'instruments de musique.
Ps: au cas où je me sois trop avancé et que je reçoive bien ma commande, je ne manquerai pas de le dire et de m'excuser du doute que j'ai eu envers mister auto.
Il est vrai qu'il est plus courant de se plaindre que de féliciter alors je ne manquerai pas de le dire au cas où j'ai tort.

Par Guillaum14 il y a 6 ans

Manque de sérieux MISTER AUTO

j'ai passé commande pour une pompe hydraulique avec une consigne de 132 euros, lors de ma commande j'ai bénéficié d'une remise publicitaire de 12% cependant le remboursement de la consigne est déduite de la remise , ce qui sous entend que l'on à pas de remise sur la consigne , c'est une façon de tromper les gens sur le montant des remises accordées.
Pour info : Toujours pas reçu le remboursement sur mon compte bancaire de 116,16 euros malgré un mail m'informant du remboursement effectué sur mon compte alors qu'ils ont reçu la pièce que j'ai posté en suivant le protocole et en colissimo !!!

Pour ce manque de sérieux et de publicité plus que très étrange sur les remises , à savoir que lorsqu'on fait une remise sur une facture il n'est pas d'usage de la récupérer au final .
je ne recommande pas du tout ce site!!!

Par fabi17 il y a 6 ans

piece defectueuse plus jamais MISTER AUTO

j ai acheté un kit complet embrayage + volant moteur , monté au garage par un professionnel et les vitesses ont du mal a passer . Redemontage , remontage, IDEM....le garagiste decide de demonter encore une fois il me tel pour trouver une solution, on décide de remonter avec l'ancien mécanisme, miracle tout fonctionne. Je signale a MR Auto pour renvoyer la piéce, ils me disent de renvoyer le kit complet. Je leur dit impossible on a du remonter la voiture pour que le garagiste puisse travailler sur le pont . Du coup pas de remboursement, et au final pensant faire des economies sur ce site ca m'a couté 2 fois plus cher.

Par Sylvie Benbousselham Delaleu Paluszek il y a 6 ans

MISTER AUTO =ESCROC

J'ai effectué une commande le 14/11/2017 pour laquelle j'ai été prélevé de la somme de 174.51€ mais pièce non disponible donc annulation de commande

En toute logique, si la pièce n'est pas disponible elle ne doit pas pouvoir être mise dans le panier... mais vous comprenez, il faut bien qu'ils travaillent avec notre argent c'est tellement plus simple !!! Depuis, un remboursement de 9,95€ le 16/11 ???!!!! Plusieurs appels et toujours pas le solde (164.56€) de remboursé !!!C'est tout simplement du vol !!!!! Le pire : service client déplorable... je me suis fait raccrocher au nez... bref !

Un conseil : FUYEZ CE SITE !!

Nous allons lancer une procédure contre Mister Auto.

Par AUTOJLB2 il y a 6 ans
Bonjour avez vous donné suite à la procédure engagée contre mister auto ?
J'ai une voiture en panne à Nantes ou nous étions pour le weekend.(habitons Bordeaux)
Commande des pièces le mardi par téléphone avec débit de mon compte et accusé de validation de commande reçue par mail.
Réception prévue 2 jours après et à ma grande surprise commande annulée d'après le service client soit disant de ma part à partir de mon espace client (en passant aucun mail d'annulation reçu!!!)
Résultats : voiture toujours en panne et des dépenses d'hôtel inutiles.
Je fais le nécessaire pour dénonciation à la répression des fraudes de Villeurbanne + saisie du tribunal d'instance
Par Tyana_ha il y a 6 ans

poulie damper Bolk

Bonjour, j'ai acheté il y a 5 mois, une poulie Damper Bolk sur le site mister auto. Aprés 7000 km la poulie a laché entrainant la case de la distribution et des linguets de sécurité des soupapes de mon 2L HDI. Merci mister auto.

Par bolque25 il y a 6 ans

retour échange standard non rembourser

bonjour
je commande la crémaillère de direction qui m'a couter 543.85 € avec 204.00€ de consigne
Je reçois la crémaillère, ok RAS et retourne la mienne pour l'échange standard et toucher ma consigne de 204 euro de remboursement .sur le site il est écrit comme quoi vous l'avez bien recu donc j'attend la suite et pas de nouvelle .je repars sur le site et quel fut mon grand étonnement je vois qu'ils ont modifier et qui est écrit que vous avez rien recu du coup je ne comprend plus rien je vais pas lacher l'affaire vous me rembourser ma consigne !!!!!!
03/10/2017 09h27 MA-20171003-092737-11635614FR 543.85 € Commande expédiée Délai de retour dépassé
je compter commander un embrayage mais trop decu

Par sinath il y a 6 ans

Mauvaise reference

Commandé(par N° d'immatriculation) joint de collecteur,la piece ne correspond absolument pas.Erreur de reference sur leur site;j'ai comparé avec Oscaro et Yakarouler,ce n'est pas le meme joint.
Retour a mes frais,pas tres commercial Mister auto!

Par alsud il y a 6 ans

Plus jamais

Première commande, je prends des disques de frein et je me trompe, normal je paie les frais de retour vu que c'est de ma faute, les pièces sont renvoyées ils les reçoivent mais 3 jours après le remboursement n'est toujours pas validé parce que le retour des pièces est en attente, alors qu'eux mêmes m'indiquent dans le suivi retour qu'ils les ont... Deuxième commande quelques jours plus tard, des freins soit disant compatibles avec ma voiture puisque j'ai rentré les informations de la carte grise, et bien c'est du n'importe quoi, la pièce ne correspond pas du tout, je vais devoir renvoyer et encore attendre. Désolé je ne roule pas sur l'or cet argent me fait défaut puisque j'ai du racheter les pièces.

Par Néo Enfamille il y a 6 ans

Commande de pièces chez mister auto remplacé par une non conforme et absence des autres pièces

J'ai commandé le 14/10/17une jauge à huile de marque bolk et 4 caches moteur pour ma voiture xsara 2 hdi.
Je reçois le colis en mondial relay le 20/10.17.
En ouvrant mon colis il m'ont remplacé la jauge à huile bolk par une storm qui ne correspond pas à mon véhicule et de plus, pas de caches moteur dans le carton.
J'ai déjà contacté 4 fois leur service pour qu'il m'envoie les caches moteurs manquant et j'ai renvoyé par mondial relay la jauge à huile non conforme.
Nous sommes le 26/10.17 et toujours pas de remboursement pour la jauge à huile et j'attends toujours mes 4 caches moteurs.
Très déçu de mister auto. Si d'ici quelques jours rien ne bouge je n'en resterai pas là.

Nous sommes le 03/11/17 et mister auto m'a remboursé la jauge à huile et j'ai reçu mes 4 caches moteur.
Mais que se fut difficile.

Par jpsclo il y a 6 ans

Commande de pièces neuf et je reçois des pièces d occasion et remboursement difficile

Mister auto PLUS JAMAIS !

Bonjour 'j ai eu le malheure de commander 2 cardan de marque cevam pour ma voiture chez mister auto le 9/10/2017 je les reçue d occasion non je ne blague pas photos a l appuie ! Aujourd'hui je suis toujours dans l attente de mon remboursement. Total de ma commande en 3 fois 204€ soit déjà 72€ euros de donné lors de ma commande ( au passage cela m'a pris deux minutes pour payer) au jours d'aujourd'hui et après plusieurs e-mail ainsi que au moins deux appel par jours toujours rien sur mon compte !! Rendez vous compte comme l escroquerie est grande la pour moi ils ont battu tout les records. Des pièces souillé. J ai renvoyé le colis qu'ils ont reçus le lundi 16/10/2017 avec ce que il c'est passé. Il ne devrait même pas y avoir de procédure j aurais du être remboursé des réception de leurs foutu pièces C EST UNE HONTE. Je leurs est envoyé un bon de retour avec en surplus une lettre expliquant les fait du pourquoi du comment rien ne manque tout à été fait très rapidement de mon côté. Un conseil pour de la qualité avec un bon sav aller voire ailleurs c est pas chez mister escros que vous allez trouvez bonheur.

Par lefordiste il y a 6 ans
Ah j oublié 26.90 de frais de retour à ma charge dont je attend le fameux coups de fils du soit disant service comptabilité et dont je ai aussi adressé la facture et pour sa aussi aucune nouvel ils font le mort total préjudice 257€ voiture en panne ce n'est est pas rien bref je déconseille du fond du cœur.
Par lefordiste il y a 6 ans

Pièce en garantie

J'ai commandé une crémaillère de direction en décembre 2015 et malheureusement celle ci s'est mise à fuire il y a 2 semaine...la pièce étant garantie 2 ans je me renseigne pour la procédure à suivre pour les pièces en garantie et vous envoi la pièce en suivant les instructions donné.
Cela fait 1 semaine que la pièce est arrivé chez vous et à chaque fois que j'appel on me donne pas plus d'informations que cela a part qu'il faut attendre.
J'ai payé 21 euros de frais de livraison pour le retour de la pièce, j'ai 20 euros de hors forfait car le service client et payant et ne répond pas forcément aux questions et je vais en avoir pour 70 euros de réglage de train avant et de produit divers pour une pièce défectueuse...
Mister auto est rapide pour encaisser mais pour régler les problèmes de pièces est beaucoup plus lent...et surtout à un service client payant qui ne répond pas à vos besoin.
Commande ma20151229-203327-1087680fr

Par nikita1503 il y a 6 ans
Effectivement, je vous prie de m'excuser pour cette confusion. La réexpédition de l'article a bien été validée le 25 septembre.
Concernant les frais engagés, nous pouvons à titre exceptionnel vous rembourser les frais téléphonique sur présentation de facture de ceux-ci.
Sachez néanmoins qu'un numéro SAV gratuit est disponible sur vos factures ainsi que sur chaque confirmation de commande, n'hésitez pas à contacter nos services via ce numéro dédié.
Par ailleurs, je crédite ce jour Mister Auto d'un bon d'achat supplémentaire à titre de geste commercial au regard des désagréments rencontrés.
Je vous remercie de votre confiance,
Manon
Mister Auto
Par Manon-MisterAuto il y a 6 ans
J'avais demandé une réexpédition de la pièce et non un remboursement donc j'ai dû rappeller votre service client pour leur expliquer une dizaine de fois...
J'ai eu plus de 20 euros de dépassement de forfait pour vous joindre étant donné que c'est un numéro payant ainsi que 100 euros de frais supplémentaires(parallélisme, liquide de direction assistée...)
Je pense qu un bon geste commercial de votre part serait nécessaire pour couvrir ces frais dont je suis nullement responsable.
Par nikita1503 il y a 6 ans
Je vous prie tout d'abord d'accepter mes plus sincères excuses quant au délai de retour et remboursement de votre pièce dans le cadre de la garantie.
Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué en date du 25/09/2017, celui-ci devrait donc être visible sous peu (si ce n'ai déjà le cas) sur votre compte bancaire.
Je vous remercie de votre confiance.
Manon
Mister Auto
Par Manon-MisterAuto il y a 6 ans

Très déçu mister auto non sérieux

Au mois de juin j'ai commande pour 200e de pièces pour ma voiture une semaine après on reçoit un mail comme quoi le colis à était perdu et qu'il me fesait un remboursement ayant besoin de ma voiture j'ai du racheter les pièces ailleurs à l'heure d'aujourd'hui quand je leur envoie des mails il ne me répond même pas et quand je les appelle à chaque fois c'est ce n'est pas dans votre dossier je retransmet dans 6 jours ouvrables vous êtes remboursé depuis je fin juin début juillet il me dise sa mais je n'est aucun remboursement je suis très en colère c'est inadmissible de prendre les gens pour des cons ne commanderais plus jamais chez eux

Par Louloute Guilbert il y a 6 ans
Afin que je puisse vous aider au mieux et faire le nécessaire au plus vite concernant votre remboursement, auriez-vous l'amabilité de me communiquer le numéro de commande concerné ?
Je vous remercie

Déçu

Je me suis inscrit au Controle technique offert.
Depuis, mon véhicule est passé au controle technique, bien évidament je suis arrivé au delas des 600 euros pour le rembourssement.
Rib, pieces d'identité et facture du c.t. envoyer le jour meme du c.t. a l'adresse mail indiquée.
Depuis plus de nouvelles... Après avoir envoyer plusieurs mails je suis toujours en attente du rembourssement.
Je ne compte jamais les erreurs comise lors des livraisons (étant habituellement patient).
Mais aujourd'hui je me pose la question de continuer a traiter avec vous. Heuresement la concurence ne manque pas.
Déçue de devoir toujours pleurer pour avoir un "résultat".

Par Aurelien61 il y a 6 ans
Je suis navrée du désagrément occasionné.
Afin de faire le nécessaire concernant le remboursement de votre contrôle technique, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer votre n° client ou tout autre élément me permettant de retracer votre dossier ?
Bien à vous

Déçu

Je me suis inscrit au Controle technique offert.
Déçue de devoir toujours pleurer pour avoir un "résultat".

Par Aurelien61 il y a 6 ans

MP203206830FR commande de mardi 08/08/17

Mardi a-midi. Commande par tél, je paye un supplément de 3 € pour une livraison sous 24h...Garantie, verbalement ! Le livreur vient de passer, samedi 12/08, soit 4 jours après. Mon garagiste qui devait monter ça jeudi ou vendredi au plus tard est fermé, bien entendu, et fait le pont du 15 Août ! Je voulais ma voiture pour le week-end ! Dites-moi s'il vous arrive parfois de respecter vos engagements de délais ?? Vous êtes nuls et je suis un vieux client, mais je me demande si je cliquerai sur votre site à l'avenir (deuxième pépin avec vous en 1 mois !)

Par Bruno Pelissier il y a 6 ans

très décu pas mister auto

Je commandes des pièces et sans m avertir on me les changes(pas un mail pas un coup de téléphone.

on me signale que mon colis est parti et je vois que les pièces que l'on va m’expédiez coute moins cher,
je demande e remboursement de la différence
réponse de Mister AUTO non on vous rembourse pas la différence, mais vous pourrez nous les retourner
Si je les retourne j ai 5.95 environ de ma poche
Pire on me promets un cadeau si ma commande dépasse une somme et bien je n'ai pas le cadeau non plus
Vraiment très déçu pas Mister Auto

Par alex56 il y a 6 ans

Nous avons effectivement essayé de vous joindre mais sans succès malheureusement.

Je profite donc de ce message pour vous confirmer que votre pièce a été remboursée sans déduction des frais de retour.

Pour ce qui concerne la lampe LED, votre colis vous attend au point relais.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.

Olivier
Service Qualité Mister-Auto
Par MA O. il y a 6 ans
alors je n ai pas eu de coup de téléphone de Mister AUTO
Et si j ai bien compris si vous faites un changement de fabricant de pièces sans mon accord
et que je vous retourne les pièces je dois régler la somme de 5.95€ c'est quoi votre politique commercial.......?

En tous cas j'espère que vous me rembourserez le prix réel des pièces sans déduction des frais de retour car je ne baisserais pas les bras
j ai contacter le service via mail j ai droit à un silence radio..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref j attend de voir le remboursement le colis arrive chez vous aujourd'hui au plus tard 23 juin 2017 à votre entreprise
Monsieur,
pour les frais de retour cela est la faute de vos collaborateurs , ils m'ont expédier un produit non souhaité, sans appel et mail avant envoi du colis, une erreur du service .
Il est donc tout a fait normal que les frais soit a la charge de Mister Auto 5.95€ et non a ma charge.
Merci.

Concernant le cadeau, comme précisé dans les conditions de l'opération, il fallait l'ajouter à votre panier pour le recevoir. Or je constate que vous ne l'avez malheureusement pas ajouté à votre commande.

Toutefois, pour vous remercier de votre fidélité, je vais demander à ce qu'une Lampe LED vous soit envoyée à titre exceptionnel.

Pour ce qui concerne les frais de retour, je vais demander à un conseiller de vous joindre par téléphone afin de trouver une solution qui vous convienne.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée.

Olivier
Service Qualité Mister-Auto
Par MA O. il y a 6 ans
rebonjour;
ma Commande du 13/06/2017
MA-20170613-160113-6351380FR
j'ai bien effectue une commande supérieur a 99€ elle était de 271€ environ
par ailleurs j'espère que vous aurez la délicatesse de prendre lesfraisde retour mondial relay à votre charge
et que vous aurez la politesse de me faire parvenir mon cadeau

Afficher plus de commentaires