Avis clients Mister-auto

Service au niveau du groupe Peugeot Citroën... Déplorable

Du groupe PSA ceci explique peut être leur qualité de service déplorable habituel chez Peugeot Citroën!
J’achete un cardan avec livraison urgente, je démonte tout sur mon véhicule et quand je reçois la pièce celle ci est livrée sans Graisse! Au téléphone leur service client me dit qu’effectivement c’est normalement livré avec (c’est le minimum sinon c’est impossible à monter) et me demandent de faire une requête par e-mail.
Réponse par e-mail, ces pièces sont livrées sans graisse... demerdez vous. sans commentaire!

Par Ozzy il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

INCOMPETANTS ET SANS CONSIDERATIONS POUR LEURS CLIENTS

J'ai commandé le 15 mars un vérin pour un kangoo
après réception la pièce ne s'adaptais pas, ( javais pourtant pris soin de marquer le numéro d'immatriculation) donc en principe pas de risque d'erreur
j'ai bien essayé plusieurs fois de les contacter par tél je me suis donc résolu de les contacter par mail. je viens de recevoir au bout de 3 semaines la somme de 3.95€
sur un montant de 12.89€
Par bonheur j'avais entre temps pris soin de commander la pièce sur un autre site que j'ai reçue sans problème

Par Lulu il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Exécrable service

J’ai commandé le 11 décembre 2018 un ressort avant, celui livré avec les références données par Mister-Auto, mesurait 152 mm de diamètre, au lieu des 142 mm prévus, donc cela touchait la carrosserie.
J’ai expliqué la situation au SAV, qui m’a proposé une autre référence du même fabricant, qui après contrôle des dimensions, sur le site de l’industriel, ce ressort aurait été 17 mm trop longs.
Après de nombreux échanges de messages avec le support Mister-Auto, devant leur manque de réactivité et d’esprit commercial, j’ai pris l’initiative de commander le 23 décembre 2018 un ressort d’un autre constructeur, plus chère, mais qui devrait cette fois être à la bonne dimension, ce qui a été le cas.
J’ai finalement été remboursé le 12 février 2019, soit plus d’un mois d’échange de message, depuis qu’ils étaient en possession du mauvais ressort retourné.
Mister-Auto livre des fournitures qui ne répondent même pas à leurs exigences, car il ne doit pas y avoir de contrôle de réception des marchandises à l’emmagasinage.
Le SAV ne répond pas à mes questions, je soupçonne que cela soit un robot, car c’est toujours la même formulation et syntaxe qui est utilisée.
Ils n’ont aucun esprit commercial et ils ne sont pas proactifs, j’ai dû chaque fois faire des propositions, qui allaient pourtant dans leur avantage, et me battre pour qu’il comprenne cela.
Idéale pour perdre du temps, donc de l’argent.

Par Geos il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Déçue ENCORE une nouvelle fois.

Déçue ENCORE une nouvelle fois.
Aorès mon inscription au C.T. offert...
Aujourd'hui c'est la deuxième fois que je me fait BALADER par mister auto... Un Sav apres vente qui fait vraiment froid dans le dos... une incompétence total, a si, la seul est de reproduire les memes érreures... Heuresement que tout ces sites ne sont pas les meme... je pence que me perde en tant que client ne leur changerait pas grand chose, pour moi non plus.

Par Aurelien61 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019

Incompétent et non respect des clients

Incompétent et non respect des clients
Ma commande (vérin de coffre) a été traitée par Mister-Auto de la façon suivante:
- Mister-Auto a pris la liberté de remplacer la référence par une autre sans me prévenir.
- Mister-Auto n'a pas même pas pris la peine de vérifier que la référence expédiée est compatible avec mon véhicule !

Seule solution proposée: que je refasse le colis, imprime l'étiquette de retour (je n'ai pas d'imprimante!), et dépose dans un relai colis. 1h perdue entre service client et préparation de colis pour me faire rembourser mes 20 euros ... Au final, mon coffre est inutilisable jusqu'à ce que je reçoive de nouveaux vérins car les vérins ont été démonté juste avant que je me rende compte du pb. Merci Mister-Auto !!!

La seule proposition qui aurait été acceptable: qu'ils renvoient une nouvelle paire de vérins compatibles avec mon véhicule au plus vite et sans rééexpédition nécessaire de mon côté.

Petit plus: j'avais déjà passé commande il y a 2 ans chez eux et j'ai eu un problème similaire !!

Date d'expérience le 18/01/2019
j'ai eu le mème probléme
Par Lulu il y a 5 ans

10 jours ! et une pièce dont la photo est fausse !

8 jours et toujours rien
8 jours et toujours rien ! pire le numéro de suivi est faux ... et que dire d'un site qui pour le même article pratique 2 prix ... Oui si vous payez plus cher on traite votre commande en priorité ! une honte !

première et dernière commande !
Et le pire c'est que sa appartient à PSA ce qui devrait du coup etre gage de confiance !

MODIFICATION 15/01/2019 :

Voici mon numéro de commandes : MA-20190105-025545-17191725FR ( mr MALLET )

commande passé le 5/01 reçue aujourd'hui le 15/01 (alors que annoncé le 11/01 )
10 jours !! certaines de mes commandes chinoise aliexpress arrive plus vite !
De plus j'était déjà remonté avant réception mais la à l'ouverture encore déception ... la commande correspond mais la pièce " rotule axiale Febi Bilstein 12025 " ne correspond pas a votre photo car sur la photo on voit sur la rotule des "plat" permettant le vissage démontage par une clé ou pince alors que elle que j'ai reçue malgfré la bonne ref; na pas de plat donc sa m'oblige à acheter une clé à griffe ! ....
Et que dire de votre gros mensonge en bah de votre site ..." EXPEDIER LE JOUR MEME" !!!! ahaha laj'en peu plus..

Par Bilal il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Lamentable

J'ai effectué une commande le 3 décembre (chaîne neige) et j'ai reçu le colis en point relais deux jours après (05/12). Lors du retrait de ce dernier, il y avait une erreur de produit mes chaînes ont été confondues avec un bidon d'huile de vidange...
Je contact le service client et le lendemain (06/12) je reçois l'étiquette retour pour le restituer en relais colis. Jusqu'à là, l'expérience est mitigé mais le sav est plutôt réactif.
Le 17 décembre, je regarde le suivi et je vois qu'il n'est toujours livré (ou réceptionné...?).
Le 18 décembre, je contact le sav et là le colis vient d'arriver, ils m'informent que les remboursement se font sous 6 jours ouvrés, ok je patiente.
Le 26 décembre (soit 6 jours ouvrés) je rappelle et ils me disent que ma demande est en cours de traitement et qu'ils sont toujours dans le délai pour me rembourser.
Le 27 décembre, je ne constate aucun remboursement sur mon compte PayPal, je rappelle le sav, ils s'excuse, ma demande a été remontée au service remboursement mais toujours en cours de traitement...
Donc je ne suis toujours pas remboursé presque un mois après l'achat... En deux jours, pour l'achat, ils m'ont prélevé et livré (le mauvais colis) et en plus de trois semaines ils ne sont pas capable de rembourser !
Dernières commandes pour moi, après les prix sont compétitifs à condition d'avoir le bon produit.
Première fois que j'ai ce genre de prestation alors que je suis un adepte de l'achat en ligne. Le sav est déplorable, je ne parlerai même pas de la première personne qui m'a shooté en touche et ma renvoyé sur le site internet pour expliquer mon problème via un formulaire....

Par Nicolas il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018

Mister auto non professionel

plusieurs commandes passer pour environ 1000 euro de pièces ,des livraisons non respecté,un colis en préparation depuis le 14 décembre avec livraison 24h payée non honoré non remboursé et qui à ce jour toujours en préparation ,LRAR sans réponses ,je leurs téléphone tout les jours et toujours le même refrain ce n'est pas normale on remonte l'information blabla ,pire encore un kit embrayage et volant moteur commander pour 410 euro arrivée mort hs scotcher chronopost NTE et depuis jeudi 13 décembre toujours le même refrain on attend la confirmation du transporteur malgré toutes les preuves en photos envoyée du colis badgé chronopost de scotch ,donc argent prélevée pièces hs et un véhicule a l’arrêt depuis 10 jours et tout les jours le même refrain bref je n'est rarement été déçu dans le passée mais la en 15 jours c'est la dégringolade complète aucun appel de leurs part rien silence radio si je les appels pas tout les jours a part me sortir aujourd'hui il faut encore 10 jours d’enquête c'est une blague ? 20 jours pour dire quoi ? oui en effet le colis est bien scotcher chronopost je suis routier donc il leurs suffit simplement d’appeler l'exploitation et de voir avec la hiérarchie et surtout en professionnel de me rembourser directement sans faire d'histoire avec de plate excuses donc la je sature donc si cela ce règle pas rapidement je refait une LRAR avec motif invoquée la garantie légal de conformité et mise en demeure car je crois avec été ultra patient sans aucune reconnaissance de leurs part !

Par Titi44200 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018

moi aussi je me suis fais escroquer par mister auto

moi aussi je me suis fais escroquer par mister auto,j'ai commander 2 colis,le premier de 170euro le 20/11/2018 et le deuxième le 63euro 23/11/2018,les 2 colis ne m'ont jamais était livrer.j'appel tous les jours mister auto qui me promet de me rembourser le lendemain mais il ne rembourse jamais malgré les nombreuse preuvent fournis ils font les sourd!une véritable escroquerie mister auto!je vous de-conseil fortement de commander chez eu car vous n'aurez jamais votre commande et ils ne rembourse plus leurs client!
numero client :16411401
commande numero:MA-20181122-201856-16411401FR et MA-20181119-162440-16411401FR

Par Rems Rems il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018

1ere commande catastrophique - Service client déplorable ...

1ere commande catastrophique - Service client déplorable
Commande passée le 11/10/2018, le 13/10/2018 réception d'un sms pour m'informer que le colis est disponible au point relais, oui mais pas dans celui que j'ai choisit et à 30km de chez moi...
Appel au service client Mister Auto qui n'en a rien faire, me dit que c'est un problème avec le transporteur qu'il faut voir avec eux....merci le service client déjà.
Tanpis, je contacte le transporteur, il constate effectivement l'erreur et me dit que le colis va être repris pour être livré dans le bon point relais. Le 18/10/2018, n'ayant toujours pas de réponse, je passe au point relais vérifier si le colis est arrivé mais non...
Je rappelle le transporteur qui me dit que le colis est maintenant reparti chez Mister Auto ! Super....Je contacte Mister Auto par email en expliquant le problème , on me répond que ma commande à été livrée...Je contacte donc Mister Auto par téléphone le 22/10/2018, cette fois on me dit que ma commande a été annulée et que je vais être remboursé. 10 jours d'attente pour rien et le temps perdu et en plus de ça on ne me rembourse que les pièces et pas les frais ports !!! Inadmissible...C'était ma première commande et la dernière !!

Par Sam Cuvilliez il y a 5 ans

Mister auto vs Oscaro

Téléconseillers à l'écoute. Le site propose une large gamme de pièces. Les remboursements sont rapidement effectués contrairement à Osacro qui avait mis deux mois à me rembourser.

Le seul soucis : les frais de port.

Par Greggoire il y a 5 ans

Plus de 10 jours après avoir passé commande je n'ai ...

Plus de 10 jours après avoir passé commande je n'ai tjs pas reçu tous les articles. Ils étaient tous "en stock" mais certains ont été remplacé sans même me demander mon avis et d'autres ont carrément été annulés et tjs pas remboursés!! Après plusieurs appels et bien sûr plusieurs interlocuteurs, je n'ai eu que les frais de port remboursés et un bon d'achat de 10€ qui équivaut à tout juste 5% du montant de ma commande. J'avais besoin de ces articles pour demain, et à ce jour le reste de ma commande n'est tjs pas expédié!

Par Loli Chou il y a 5 ans

commande mister auto

bonjour ,après avoir reçu ma commande avec supplément pour envoie jour de la commande ainsi que chrono relais 24h .cela ma coûter de 33 euro à 47 euro puis ma pièces reçu dans les temps voila quelle est abîmer et la le service après vente à 2 de tension tourne au ralenti est je pense pas recevoir ma pièces de sitôt étant donner qu'il me réponde plus au tel .jamais eu ce soucis avec oscaro que je conseil fortement à mister auto .hyper déçu cordialement à vous les internautes .

Par MoMo Rahal il y a 5 ans

bonjour ,après avoir reçu ma commande avec supplément ...

Par MoMo Rahal il y a 5 ans

MISTER AUTO = escroc --- LOL numéro 1 en 2018 -- numéro ...

MISTER AUTO = escroc --- LOL numéro 1 en 2018 -- numéro 1 des voleurs sa oui !!
je suis un garage auto ---- mes mésaventures avec mister auto

1) nombreuses commandes livrer avec plus de 10 jours de retard en moyenne
2) pièces de marque remplacer par des sous marque beaucoup moins cher sens votre accord
3) livraison jamais arriver et aucun remboursement effectuer
4) des suivis pas a jour - et livrer a des autres adresse et signature bidon effectuer par le livreur
5) des colis jeter par dessus la clôture ou laisser sur la boite aux lettres en accès a tous les passants

dernier litige avec eux --- j'ai acheter une batterie a plus de 110 €
jamais livrer -- mais le suivis indique que oui ce qui été faux
aucun échange - aucun remboursement - aucune preuve donner que sa été livrer

et suite a une discutions avec un livreur
j'ai appris que cette batterie a été livrer oui
mais a une société d'autocars ce trouvant a 800 mètres d'où elle devrais être livrer
et la batterie a été donner a un salarier vue que personne n'est venue la réclamer après plusieurs moi

donc se sont bien des incompétent qui affirmer que sa ma été livrer preuve que non !

vous avez gagner 110 € mais vous venez de perde un clients qui acheté pour quelque milliers d'euro chaque année chez vous et qui vous fait une mauvaise pub a tous ces clients et autres

Par Edith Martins il y a 5 ans